| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Emilie89 Chiot bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Juil 2008 Messages: 174 Localisation: Auxerre - 89 Date de naissance du bouledogue(s): 10/05/2008
  (aide)
|
Posté le: Ven 18 Juil, 2008 4:17 pm Sujet du message: Diarrhé |
|
|
| Ma boubou est la depuis hier soir et depuis elle a pas fait un caca normal elle a la diarrhée, est ce normal? à cause du transport du stress, y'a t il quelque chose que je pourrai lui donner médiacament ou aliment (du riz comme pour les zhumains?!) |
|
|
 |
|
|
civita Bouledogue adulte

Age du maître: 53 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2008 Messages: 891 Localisation: ROUEN Date de naissance du bouledogue(s): 5 ans
   votes: 32 (aide)
|
Posté le: Ven 18 Juil, 2008 4:21 pm Sujet du message: |
|
|
vient-elle d'un élevage ou d'ailleurs ???
quel âge a-t-elle ?
Le stress de la séparation peut leur provoquer un petit dérèglement digestif mais qui ne doit pas durer .
Sinon en cas de doute un peu de SMECTA et du riz mais il doit être très cuit . |
|
|
 |
chloé Bouledogue adulte

Age du maître: 39 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 12 Juil 2007 Messages: 589 Localisation: pas de calais Date de naissance du bouledogue(s): 2 juillet 2007
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Ven 18 Juil, 2008 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
Oui ca peut etre du au stress comme dis Civita un peu de smecta peut regler le probleme si ca vient de là .
Niveau alimentation tu l'a nourrit comme chez l'eleveur ?
A t'elle était bien virmifugée ?
|
 |
|
|
Nanaplum Modératrice du harem

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 4305 Localisation: Landes Date de naissance du bouledogue(s): 18.09.99 - 22.02.05
   votes: 51 (aide)
|
Posté le: Ven 18 Juil, 2008 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
Souvent, à l'arrivée à la maison, ils sont perturbés et ça peut se traduire par de la diarrhée. Par contre, il ne faut pas que ça dure !  _________________ Sylvie et les Mali'Bouls de l'Etoile de Méra
 |
|
|
 |
Loona & Guizmo Bouledogue sage

Age du maître: 35 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 1352 Localisation: Amay Belgique Date de naissance du bouledogue(s): Loona née le 12/10/2006 , Guizmo né le 15/11/2006 et Coukaï & Sushi nées le 14/07/2008
  votes: 2 (aide)
|
Posté le: Ven 18 Juil, 2008 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
Mange t-elle la même chose que chez l'éleveur et surtout a t-elle de l'apétit,surveille bien qu'elle boive car a cet age la déshidratation est rapide.  |
|
|
 |
Emilie89 Chiot bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Juil 2008 Messages: 174 Localisation: Auxerre - 89 Date de naissance du bouledogue(s): 10/05/2008
  (aide)
|
Posté le: Ven 18 Juil, 2008 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
Oui c'est les meme croquettes royal canin, elle vient de chez un particulier, elle mange bien boit bien elle pete la forme, je vais lui donner un peu de smecta alors.
Merci je vous tiens au courant |
|
|
 |
|
|
Dalton Chiot bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Avr 2008 Messages: 112 Localisation: St Maur des fosses (94) Date de naissance du bouledogue(s): 8 mois 1/2
       (aide)
|
Posté le: Ven 18 Juil, 2008 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
Quand Dalton est arrivé à la maison, il a aussi eu la diarhée. L'éleveuse m'avait donné des médocs au cas ou, car apparement c'est très fréquent chez les chiots (changement d'environnement, stress,...) . Mais cela a durée un petit moment, nous sommes allée chez le véto qui a redonné des médicaments.
On va dire que Dalton a eu des selles normales au bout d'un mois passé à la maison. Ne t'inquiète pas trop...Bon courage! |
|
|
 |
|
|