diarrhée avec du sang

DinaDina Membre
janvier 2009 modifié dans Problèmes de santé
Dina a la diarrhée et il y a du sang quand elle fait, ça m'inquiète beaucoup j'ai vu que j'ai oublié de lui donner son vermifuge mais bon à 2 jours prés donc je ne sais pas si c'est ça. je lui ai donc donné ce matin et c'est après qu'elle a eut la diarrhée avec du sang. sinon elle cour toujours partout et son comportement n'a pas changé. je vais appeler le véto mais il n'ouvre qu'à 14h30 donc je voulais avoir votre avis avant.
J'espère qu'elle n'a rien de grave, je ne sais pas quoi faire ...

Réponses

  • DinaDina Membre
    13:47 modifié
    Merci pour ta réponse.
    Dina mange des que croquettes pour chiot mais par contre il y a 2 jours elle a mangé 2 ou 3 ibuprophene donc ça la fait vomir mais le véto ma dit qu'elle ne risquait rien et qu'il fallait la mettre à la diète, ça allait mieux jusqu'à aujourd'hui ...
    Je lui fait cuire du riz on véra bien si ça fait effet
  • 13:47 modifié
    j'irais faire un tour chez le veto perso ou appel le tu verras ce qu'il en pense ;tiens nous au courant
  • baloubalou Membre
    13:47 modifié
    je voudrai mettre une question sur le forum avec une photo comment on fait? merci
  • NeigeNeige Membre
    13:47 modifié
    Des nouvelles de Dina?
  • NeigeNeige Membre
    13:47 modifié
    balou a écrit:
    je voudrai mettre une question sur le forum avec une photo comment on fait? merci
    Il faut mettre ta photo dans ton "album photo".
    Regarde les "post'it" de la rubrique "Photos et Vidéos de Bouledogue".
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    13:47 modifié
    Ton boubou aurait bien une colite.C'est arrivé à mon lylysse quand il était petit.Je l'ai emmener chez le véto qui lui à prescrit 3 semaines d'antibiotique plus du vermifuge car il était parasité.Quand je l'ai acheté il était couvert de puce (était dans une animalerie: je sais que c'est mal d'acheter un chien en animalerie mais comme beaucoup j'ai craqué quand il est venu vers moi).
  • BaltoBalto Membre
    13:47 modifié
    Des nouvelles de Dina que dit le veto?
  • billybilly Membre
    13:47 modifié
    Je venais aux nouvelles de la petite Dyna .

    J 'espère que ce n 'est pas grave et seulement ce que font les bébés assez souvent .
    Par contre , je m 'inquiète concernant l 'ibuprofène , car c 'est vraiment mauvais et poison , même 2 ou 3 comprimés !! :shock:
    Il nous faut toujours être très attentifs avec les boîtes traînant sur les tables basses ! :( et pour d 'autre objets qu 'ils peuvent avaler d 'ailleurs !
    Ils sont destructeurs nos boubous et s 'amusent avec tout !

    VIVEMENT DES NOUVELLES DE LA PETITE CHERIE A QUI JE FAIS PLEIN DE PAPOUILLES !! :love:
  • DinaDina Membre
    13:47 modifié
    Dina va bien mais la véto ma donné du charbon de belloc et du phytophale a lui donner 2 fois par jour pour éviter que les ibuprophenes qu'elle a avalé lui fasse du mal surtout qu'elle est jeune...Il faut aussi que je lui donne à manger en petite quantités et quand elle le demande.
    Vous aviez raison c'est toxique pour les chiens, j'ai bien fait de l'amener
    Si demain elle va pas mieux je devrai la ramener pour qu'elle lui fasse une piqure, j'espère que ça ira !
    donc je vous dit un grand MERCI !!!

    Pleins de bisous de dina a vos boubous et encore merci
  • NeigeNeige Membre
    13:47 modifié
    Merci pour les nouvelles!
    Gratouille à ta puce!
    Tiens-nous au courant!
  • NeigeNeige Membre
    13:47 modifié
    Ses diarrhées se sont calmées? Ton véto a vérifié par une prise de sang au cas où?
  • 13:47 modifié
    bon rétablissement à ta poupette !!!! j'espère que ça va vite passer avec ce que lui à donner le véto .... tiens nous au courant !!!
    :arrow: :arrow:
  • DinaDina Membre
    13:47 modifié
    je surveillerais son ventre, là j'ai regardé elle a rien. Elle ne lui a pas fait de prise de sang elle a dit que ça ne servait a rien que de toute façon la prise de sang n'aurait pas été bonne, mais par contre si ça ne va pas mieux demain il faut que je la ramène pour qu'elle lui injecte un produit (je ne sais pas trop quoi !) et là elle lui fera peut etre une prise de sang. sinon elle ma dit de continuer à vivre normalement et de ne pas lui donner trop à manger.

    je vous tiendrais au courant de son état, là elle dort sur moi et elle a le meme comportement que d'habitude
    Merci pour votre soutient

    Léchouilles de Dina
  • 13:47 modifié
    contente d'avoir des nouvelles ! caresses a dina et donnes nous des nouvelles :arrow:
  • DinaDina Membre
    13:47 modifié
    j'espère que ça va aller, ça fait comment ces plaques ? c'est vraiment bleu ou un peu marron ??
  • DinaDina Membre
    13:47 modifié
    merci beaucoup de ton aide, je t'ai demandé ça psk elle a des truc sur le ventre mais c'est qu'elle est sale je vais la nettoyer. c'est pas comme tu me la décris donc c'est bon !
    bisous de dina
  • DIDJIDIDJI Membre
    13:47 modifié
    Ouf tout est bien qui fini bien, donnes nous des nouvelles régulièrement :arrow:

    :wink:
  • Boully28Boully28 Membre
    13:47 modifié
    Bon rétablissement a ta puce !!!
  • 13:47 modifié
    comment va dina aujourd'hui?
  • DinaDina Membre
    13:47 modifié
    Bonjour,
    Dina va bien, la nuit s'est bien passé elle a bien dormi, elle est bien énervé aujourd'hui elle arrete pas de faire la folle donc c'est que ça va ! Elle a bien prit ses médicaments et il n'y a plus de sang dans les selles, elle n'a pas vomi non plus donc je pense que les médicaments ont fait effet.
  • 13:47 modifié
    Dina a écrit:
    Bonjour,
    Dina va bien, la nuit s'est bien passé elle a bien dormi, elle est bien énervé aujourd'hui elle arrete pas de faire la folle donc c'est que ça va ! Elle a bien prit ses médicaments et il n'y a plus de sang dans les selles, elle n'a pas vomi non plus donc je pense que les médicaments ont fait effet.

    ah bein voila une bonne nouvelle !!!! elle a repri du poil de la bête la miss !!! tant mieux !!!
    :arrow: :arrow: :arrow:
  • 13:47 modifié
    Bonne nouvelle pour la puce !
    :enaccord14:
  • 13:47 modifié
    ah génial! caresse a la puce
  • 13:47 modifié
    :ola: c'est super!
  • billybilly Membre
    13:47 modifié
    Génial !!

    Que des bonnes nouvelles ! :lol:

    Mille bisous à la puce !
  • DinaDina Membre
    13:47 modifié
    Bonjour, le week-end s'est bien passé Dina va beaucoup mieux, plus de sang dans les selles et elle n'as pas vomi. Je continu le charbon de belloc jusqu'à demain et le reste jusqu'à vendredi et j'appellerai la véto pour faire une prise de sang comme ça je serais sure que tout va bien.
    Elle fait beaucoup pipi et ne demande pas à sortit a chaque fois donc je ramasse beaucoup !!! Mais bon une fois qu'elle ne prendra plus les médicaments ça ira mieux.
    :arrow: :arrow: de Dina a tous les boubous
  • DinaDina Membre
    13:47 modifié
    oui c'est sure je préfère avoir des pipi partout et qu'elle aille bien et puis c'est encore un bébé !
    bisous à Diablo
  • billybilly Membre
    13:47 modifié
    MEGAS BISOUS A DYNA !! :arrow: :arrow: :arrow:

    Comment va-t-elle ?
    on dit : pas de nouvelles , bonnes nouvelles ! :lol:
    J 'espère de tout coeur , que c 'est le cas !

    BONNE ANNEE LES AMIS ! :love:
  • DinaDina Membre
    13:47 modifié
    Bonsoir !
    Dina va très bien j'ai arrêté les médicaments hier, elle pète la forme ! je vais appeller le véto lundi pour lui demander si je dois faire une prise de sang, mais à mon avis tout est rentré dans l'ordre. Elle fait ses besoins normalement et je vérifie bien qu'il n'y ait pas de sang !
    Je n'ai pas trop eut le temps d'allumer l'ordi avec le réveillon et le boulot !
    gros :arrow: à tout vos boubous
  • DinaDina Membre
    13:47 modifié
    Bonne année à toi aussi
    je vais voir ce que j'ai comme photos et je les mets
  • DinaDina Membre
    13:47 modifié
    ça a mis du temps mais voilà les photos

    là c'était quand on est allé la chercher
    album_pic.php?pic_id=37082

    Avec Léo, un des chiens de mes parents
    album_pic.php?pic_id=37083

    album_pic.php?pic_id=37084

    Là elle dormait dans un arbre à chat !
    album_pic.php?pic_id=37081

    album_pic.php?pic_id=37080

    album_pic.php?pic_id=37079

    album_pic.php?pic_id=37078

    album_pic.php?pic_id=37077
  • 13:47 modifié
    oh elle est toute mimi
  • 13:47 modifié
    oh elle est toute mimi
  • DinaDina Membre
    13:47 modifié
    Bonjour

    Je viens vous donner des nouvelles de Dina, elle va très bien j'ai quand même pris rendez-vous pour une prise de sang jeudi matin. Depuis deux jour elle est intenable elle court partout, je prie pour qu'elle dorme ! :D
    :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.