Diarrhée, les 2 l'ont!!!

PipoPipo Membre
mai 2008 modifié dans Problèmes de santé
Mes 2 boubous ont la diarrhée, je vous raconte pas l'horreur!!! :!:
Je sais qu'il y a déjà eu des posts similaires mais j'aurais voulu avoir quelques précisions, Pipo (le français) a 8 mois et Elvis (l'anglais) a 3 mois est ce que je peux les mettre tous les 2 à la diète? Pendant combien de temps? Habituellement ils mangent des croquettes, est ce que je remplace par des carottes, du riz blanc ou un peu des deux?
Comme ils ont tous les 2 des problèmes je pense que ça doit être un petit virus (gastro...?), y a t'il un autre traitement comme pour nous, style Sm*cta?
C'est la première fois que ça arrive donc je ne sais pas trop quoi faire... :oops: :oops: :oops: J'ai besoin de vos conseils les copains! Merci

Réponses

  • KaïraKaïra Membre
    18:24 modifié
    le meiu ces des les passer au riz carotte et poulet tu peu donner du smecta mai le mieu ces de voire le veto
  • ButtersButters Membre
    18:24 modifié
    3 mois, trop petit pour la diète!
  • PipoPipo Membre
    18:24 modifié
    Bein justement, j'avais un doute sur l'âge... Dans tous les cas, je vais mettre Pipo à la diète et attendre cet après midi pour voir comment évolue l'état d'Elvis et selon l'évolution j'appelerais le véto. :wink:
  • 18:24 modifié
    donne leur du smecta pour le francais dose une a deux cueilleur a café de poudre avec tres peu d'eau et tu lui donne en seringue l'angals ben ca depend du poid? sinon diete jusqu'a demain toute facon de eu meme ils devrait pas trop manger... austin aété a la diete a 2mois pendant 2jour !! surtout beauocup d'eau pour evité la desidratation!!!
  • PipoPipo Membre
    18:24 modifié
    ok, merci :wink:
  • ButtersButters Membre
    18:24 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    donne leur du smecta pour/* le francais dose une a deux cueilleur a café de poudre avec tres peu d'eau et tu lui donne en seringue l'angals ben ca depend du poid? sinon diete jusqu'a demain toute facon de eu meme ils devrait pas trop manger... austin aété a la diete a 2mois pendant 2jour !! surtout beauocup d'eau pour evité la desidratation!!!

    Ah, ouiouioui, je rectifie, aurélie a raison! Diète et smecta!
  • 18:24 modifié
    Des nouvelles???


    J'ai vu ce post trop tard!!!!Mais normalement, tu donne un demi sachet de smecta, 24 heures de diète et ensuite gamelle avec un peu de croquettes et des carottes bien cuites....Trop tard pour cette fois, mais bon à savoir!!! :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.