diarrhée

cedillecedille Membre
septembre 2008 modifié dans Problèmes de santé
Ma Cédille fait des selles molles voir liquides depuis hier matin, je lui donne du riz à manger depuis hier soir. Certains ont ils déjà rencontré ce soucis, faut il que je consulte tout de suite le véto?
Merci d'avance pour vos conseils.

Cédille :?:

Réponses

  • 01:10 modifié
    cedille a écrit:
    Ma Cédille fait des selles molles voir liquides depuis hier matin, je lui donne du riz à manger depuis hier soir. Certains ont ils déjà rencontré ce soucis, faut il que je consulte tout de suite le véto?
    Merci d'avance pour vos conseils.

    Cédille :?:

    tu la mets a la diete 24 heurs, tu lui donnes du smecta et apres noramelement ca devrait aller mieux :wink:
    si tu ne veux pas la mettre a la diete, plutot que du riz mets lui des carottes bien cuites et si tout ne rentre pas dans l'ordre direction le veto :arrow:
  • DidonDidon Membre
    01:10 modifié
    ca arrive a Didon quand elle mange les croquettes du chat ou qu elle machouille des trucs dan sla rue ,, dodo au chaud, eau , eau , eau et riz avce les croquettes,, tant qu elle n a pas d autres symptomes ca suffit ..pour nous c'est fréquent et ca c 'est toujours bien remis... :roll:
  • Brooklyn59Brooklyn59 Membre
    01:10 modifié
    voir le sujet diarrhées + sang...pour ma brooklyn, ca a commencé par des diarrhées...un conseil, si ca persiste, consulte le veto !
  • cedillecedille Membre
    01:10 modifié
    merci a tous pr vos conseils.
    pour le moment c toujours pareil, je lui donne l'eau de cuisson du riz à boire, elle adore ...!
  • DédéDédé Membre
    01:10 modifié
    Oui comme évoqué par Mz'elle Bubble le smecta (la pointe d'un couteau)+ riz c'est pas mal, en tous cas c'est ce que j'ai donné à mon Dédé. Il a eu la diarrhée pendant 3 ou 4 jours suivant son arrivée à la maison...


    @bientôt

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.