Diarrhée

GANGSTER1GANGSTER1 Membre
décembre 2011 modifié dans Problèmes de santé
Bonsoir! En rentrant a la maison ce soir on a eu droit a deux mare de diarhe plus que liquide. Mais gangster pete quand meme la forme.
Peut on lui donner un medoc? Et en quel quantite sachant qu il a presque 5 mois et pese 8 kilos


Edit D&F pour le titre...

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:33 modifié
    Un demi sachet de smect*
    Assure toi qu'il s'hydrate correctement ;)
  • FulopFulop Membre
    11:33 modifié
    Il y a plusieurs remedes. La diete, pas de croquettes ce soir, mais toujours son eau. Aussi L'eau de cuisson du riz. Et le sme*ta, 1/5 de sachet dans une pipette et hop!
    Moi je te conseillerai d'attendre, ca arrive les diarhées passageres, tu surveilles bien, normalement la il s'est vidé, donc t'aura peut etre un autre mini caca mais rien de plus (si c'est comme Fulop) et demain matin tout sera normal! Enfin la je prends mon exemple (ca arrive tous les 2 mois a peu pres, ca le perturbe pas du tout), si part contre tu vois que c'est vraiment puissant et s'il perd du sang, veto d'urgence. Sinon pour ce soir tu peux toujours essayer l'eau du riz ou du sm*cta, pas trop c'est un bébé encore, normalement ca ne lui fera pas de mal. Si tu as de l'ultr* levure aussi ca marche (mais pareil petite dose)
    Donnes nous des nouvelles!
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    11:33 modifié
    Donc pas de croquette? Et du smecta pr enfant ou normal?
  • FulopFulop Membre
    11:33 modifié
    Pour les croquettes, je sais pas trop, j'ai jamais fait jeuner fulop, mais c'est sur ce forum que j'ai vu que c'été une chose a faire, la je sais pas quoi te dire...
    Pour le smecta je savais meme pas que ca existait pour enfant, moi je lui donne le classique. En plus maintenant ils ont changé le gout,, donc il le prend facilement
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    11:33 modifié
    L eleveuse nous a dit de le faire jeuner pr ce soir. Je me demande si c est pas les noyaux qu il mange sans cesse. Donc a la promenade on a bien surveille et on a pas arrete de l engueuler.
    En tout cas il pete la forme. C est signe. Et il parait qu ily avait des bous de scotch dans sa diarhe
  • booba53booba53 Membre
    11:33 modifié
    c'est peu etre un petit coup de froid !! Attend demain si il va bien sa sert peu etre a rien de lui donner quelque chose ! met le a la diet pour ce soir et tu verra demain
  • 11:33 modifié
    je ne me souviens plus, c'est pas toi qui voulait changer de croquettes ?
    l'as tu fait, et si oui, as tu respecté les 10 jours de transition ?
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    11:33 modifié
    oui c'est moi qui hesitait mais on ne l'a pas fait. ce matin il a bien mangé et fait un caca normal.
    donc je pense qu'il avait du manger un truc qui n'est pas passé. peut être le scotch qu'on a retrouvé, ou bien les petit noyaux qu'il choppe par terre.

    et petite info: il a été vermifugé mais c'était vendredi. donc je ne pense pas que ce soit ça
  • ConverseConverse Membre
    11:33 modifié
    precision : le smect* peut etre dispersé aussi sur les croquettes...
    je vois que gangster est un véritable aspirateur comme ma godasse...
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    11:33 modifié
    c'est sur que c'est le roi de l'aspirateur.
    depyuis lundi pas de diarhé. mais depuis ce weekend il mange toute sa gamelle alors que ça fait plus d'un mois qu'il boudait ses croquettes et mangeait très peu. on a pas trop compris quel avait été le déclic.
    et ce matin il a fait un caca un peu mou. je me demande si ça n'a pas avoir avec le fait que d'un coup sa ration journalière a été augmenté vu que maintenant il mange tout.
    en plus il rote beaucoup plus depuis ce weekend. c'est flagrant.
  • DEEPSEADEEPSEA Membre
    11:33 modifié
    BONSOIR, ma petite Deepsea à la diarhé aujourd hui, et je retrouve que ça revient assez souvent quand même. (et peu importe la marque des croquettes), qu est ce qu il vaut mieux faire, smecta ou eau de cuisson de riz ?
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    11:33 modifié
    nous on lui donne un demi sachet de Smecta et ça passe
  • DEEPSEADEEPSEA Membre
    11:33 modifié
    MERCI de ta réponse rapide ! du coup on sort de la pharmacie et le pharmacien nous a conseillé "opodiarrhée". il s'agirait d'1 médoc pour les diarrhées banales avec un composant qui protégerait les muqueuses irritées. AFFAIRE A SUIVRE

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.