FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
diarrhée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de santé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cedille
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Age du maître: 21
Zodiaque: Capricorne
Date de naissance du bouledogue(s): 9 MOIS

Réputation: 4.9Réputation: 4.9Réputation: 4.9Réputation: 4.9 (aide)

MessagePosté le: Mer 27 Aoû, 2008 10:04 am    Sujet du message: diarrhée Répondre en citant

Ma Cédille fait des selles molles voir liquides depuis hier matin, je lui donne du riz à manger depuis hier soir. Certains ont ils déjà rencontré ce soucis, faut il que je consulte tout de suite le véto?
Merci d'avance pour vos conseils.

Cédille Question
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
M'zelle BUBBLE
Very Important Bouledogue
Very Important Bouledogue

Age du maître: 38
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois (16.10.2006)

Réputation: 6.3Réputation: 6.3Réputation: 6.3Réputation: 6.3Réputation: 6.3Réputation: 6.3
votes: 20 (aide)

MessagePosté le: Mer 27 Aoû, 2008 10:22 am    Sujet du message: Re: diarrhée Répondre en citant

cedille a écrit:
Ma Cédille fait des selles molles voir liquides depuis hier matin, je lui donne du riz à manger depuis hier soir. Certains ont ils déjà rencontré ce soucis, faut il que je consulte tout de suite le véto?
Merci d'avance pour vos conseils.

Cédille Question

tu la mets a la diete 24 heurs, tu lui donnes du smecta et apres noramelement ca devrait aller mieux Clin d'oeil
si tu ne veux pas la mettre a la diete, plutot que du riz mets lui des carottes bien cuites et si tout ne rentre pas dans l'ordre direction le veto Flèche
Didon
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 23
Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): 8 mois( 12/01/2008)

MessagePosté le: Mer 27 Aoû, 2008 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

ca arrive a Didon quand elle mange les croquettes du chat ou qu elle machouille des trucs dan sla rue ,, dodo au chaud, eau , eau , eau et riz avce les croquettes,, tant qu elle n a pas d autres symptomes ca suffit ..pour nous c'est fréquent et ca c 'est toujours bien remis... Roulement des yeux
Brooklyn59
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Age du maître: 25
Zodiaque: Balance
Date de naissance du bouledogue(s): 26/05/2008

MessagePosté le: Mer 27 Aoû, 2008 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

voir le sujet diarrhées + sang...pour ma brooklyn, ca a commencé par des diarrhées...un conseil, si ca persiste, consulte le veto !

http://brooklyn-59.skyblog.com
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
cedille
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Age du maître: 21
Zodiaque: Capricorne
Date de naissance du bouledogue(s): 9 MOIS

Réputation: 4.9Réputation: 4.9Réputation: 4.9Réputation: 4.9 (aide)

MessagePosté le: Mer 27 Aoû, 2008 5:41 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

merci a tous pr vos conseils.
pour le moment c toujours pareil, je lui donne l'eau de cuisson du riz à boire, elle adore ...!
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
Dédé
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 44
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): 27 juin 08

votes: 1 (aide)

MessagePosté le: Sam 06 Sep, 2008 8:20 am    Sujet du message: smecta Répondre en citant

Oui comme évoqué par Mz'elle Bubble le smecta (la pointe d'un couteau)+ riz c'est pas mal, en tous cas c'est ce que j'ai donné à mon Dédé. Il a eu la diarrhée pendant 3 ou 4 jours suivant son arrivée à la maison...

@bientôt
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de santé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1