| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cedille Embryon bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Juil 2008 Messages: 29 Localisation: TOURS Date de naissance du bouledogue(s): 9 MOIS
    (aide)
|
Posté le: Mer 27 Aoû, 2008 10:04 am Sujet du message: diarrhée |
|
|
Ma Cédille fait des selles molles voir liquides depuis hier matin, je lui donne du riz à manger depuis hier soir. Certains ont ils déjà rencontré ce soucis, faut il que je consulte tout de suite le véto?
Merci d'avance pour vos conseils.
Cédille  |
|
|
 |
|
|
M'zelle BUBBLE Very Important Bouledogue

Age du maître: 38 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 2454 Localisation: paris Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois (16.10.2006)
       votes: 20 (aide)
|
Posté le: Mer 27 Aoû, 2008 10:22 am Sujet du message: Re: diarrhée |
|
|
| cedille a écrit: | Ma Cédille fait des selles molles voir liquides depuis hier matin, je lui donne du riz à manger depuis hier soir. Certains ont ils déjà rencontré ce soucis, faut il que je consulte tout de suite le véto?
Merci d'avance pour vos conseils.
Cédille  |
tu la mets a la diete 24 heurs, tu lui donnes du smecta et apres noramelement ca devrait aller mieux
si tu ne veux pas la mettre a la diete, plutot que du riz mets lui des carottes bien cuites et si tout ne rentre pas dans l'ordre direction le veto  _________________
ROUFLAQUETTES 1ère |
|
|
 |
Didon Jeune bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Avr 2008 Messages: 387 Localisation: caen Date de naissance du bouledogue(s): 8 mois( 12/01/2008)
  (aide)
|
Posté le: Mer 27 Aoû, 2008 10:30 am Sujet du message: |
|
|
ca arrive a Didon quand elle mange les croquettes du chat ou qu elle machouille des trucs dan sla rue ,, dodo au chaud, eau , eau , eau et riz avce les croquettes,, tant qu elle n a pas d autres symptomes ca suffit ..pour nous c'est fréquent et ca c 'est toujours bien remis...  _________________ http://didoncc.skyrock.com/ |
|
|
 |
|
|
Brooklyn59 Embryon bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Aoû 2008 Messages: 41 Localisation: Douaisis Date de naissance du bouledogue(s): 26/05/2008
  (aide)
|
Posté le: Mer 27 Aoû, 2008 11:16 am Sujet du message: |
|
|
voir le sujet diarrhées + sang...pour ma brooklyn, ca a commencé par des diarrhées...un conseil, si ca persiste, consulte le veto ! _________________ Ma BouBou, Mon LoLi, mes 2 z'amours !
http://brooklyn-59.skyblog.com |
|
|
 |
cedille Embryon bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Juil 2008 Messages: 29 Localisation: TOURS Date de naissance du bouledogue(s): 9 MOIS
    (aide)
|
Posté le: Mer 27 Aoû, 2008 5:41 pm Sujet du message: re |
|
|
merci a tous pr vos conseils.
pour le moment c toujours pareil, je lui donne l'eau de cuisson du riz à boire, elle adore ...! |
|
|
 |
Dédé Chiot bouledogue

Age du maître: 44 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 01 Sep 2008 Messages: 187 Localisation: Alpes Haute Provence Date de naissance du bouledogue(s): 27 juin 08
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Sam 06 Sep, 2008 8:20 am Sujet du message: smecta |
|
|
Oui comme évoqué par Mz'elle Bubble le smecta (la pointe d'un couteau)+ riz c'est pas mal, en tous cas c'est ce que j'ai donné à mon Dédé. Il a eu la diarrhée pendant 3 ou 4 jours suivant son arrivée à la maison...
@bientôt _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
|