Diddle vs mini Mini Cooper.....La suite

DIDDLE45DIDDLE45 Membre
octobre 2008 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/k3LJGUEWz1dlvLNKBC&related=1"; type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="357" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x7253g_diddle-vs-mini-mini-cooper-act1_animals">;

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    00:07 modifié
    :D :D :D :D :D :D tu veux lui faire faire une crise cardiaque ??? :D :D :D :D :D courageuse mais pas téméraire ! :D :D :D :D
  • kalyskalys Membre
    00:07 modifié
    kalys réagit pareil.

    c'est tordant!

    il hésite entre jouer et se cacher!
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    00:07 modifié
    ouais on a fini par arreter car elle s'ennervait et apres elle est essouflée.....Mais c'était marrant!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:07 modifié
    Je viens de voir ta vidéo et au moment où elle aboie : mon Bloody est devenu fou en la cherchant partout. :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

    Ta vidéo est :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D j'adore!!! :lol: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 00:07 modifié
    hihi austin est apreil devant une tite voiture mdr!!!!
  • 00:07 modifié
    bloody* a écrit:
    Je viens de voir ta vidéo et au moment où elle aboie : mon Bloody est devenu fou en la cherchant partout. :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

    Ta vidéo est :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D j'adore!!! :lol: :arrow: :arrow: :arrow:

    Pareil chez moi :D :D :D :D :D :D :D

    comme dit Val courageuse mais pas téméraire la petiote!!!
  • BaboouBaboou Membre
    00:07 modifié
    hoooo elle est tro mimi loool
  • 00:07 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • 00:07 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • 00:07 modifié
    Hi hi excellent !! Ben dis donc .. et puis sushi qui se faufile elle mdr
  • 00:07 modifié
    super sympa cette video!!!!
  • C&BC&B Membre
    00:07 modifié
    Moi c'est avec le balai qu'elle fait ça !!!
  • ChynaChyna Membre
    00:07 modifié
    enorme cette video!! :)

    chyna ferait pareil!!

    ah!! qu est ce qu on aime les embeter nos boubous!!!
    mais "qui aime bien chatie bien!"!! :wink:
  • CarpetteCarpette Membre
    00:07 modifié
    Pauvre Diddle :D :D :D

    Carpette a aussi dressé les oreilles en entendant les aboiements :wink:
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    00:07 modifié
    C'est vvrai qu'on fait n'importe quoi avec nos boubous!!!!!
  • 00:07 modifié
    :) :) :)
  • AlibiAlibi Membre
    00:07 modifié
    Ouais ouais
    Mon bouli est venu se blottir à mes pieds lorsqu'il a entendu le tien aboyer ! Trop fort... Alors qu'il était en train de ronfler paisiblement dans son panier ! Bravo Diddl... Ce devaient être des aboiements qui voulaient dire "jouons !"
  • Mr. BigMr. Big Membre
    00:07 modifié
    :) :) :)
  • Diva la diva!Diva la diva! Membre
    00:07 modifié
    :D :D :D
  • 00:07 modifié
    :D :D :D Y a papa et maman qui te cherche partout dans les enceintes!!! :D :D :D
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    00:07 modifié
    :D :D :D Y a papa et maman qui te cherche partout dans les enceintes!!! :D :D :D

    :D :D :D :D :D :D :D
  • KélyceKélyce Membre
    00:07 modifié
    :D :D :D :D :D :D
  • DanaDana Membre
    00:07 modifié
    excellent!!! dana fait pareil, mélange de curiosité et de peur du coup j'avance d'1 pas et je recule de 3! :) :D
  • cookcook Membre
    00:07 modifié
    moi il fait sa avec l'aspirateur c'est pas toujours pratique trop belle ta petite puce
  • 00:07 modifié
    :D :D :D :D elle est TROOOOOOOOOOOOOOOOOO mignonne!!! :love:
  • nina et diegonina et diego Membre
    00:07 modifié
    c'est excellent!!!!!

    comment faire tourner un chien en bourrique :) :)
  • 00:07 modifié
    trop fort....
  • onillaonilla Membre
    00:07 modifié
    :) :) :) :) :)
    excellent
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    00:07 modifié
    Ca vous a bien fait marrer et bien on continue alors!!! :D :D :D
    J'avais fait une 2e vidéo et je ne la retrouvait pas ....Et Par Hasard je suis retombée dessus...Et Voila.
    ...

    <embed src="http://www.dailymotion.com/swf/k7mm4q52r1wgkANYVz&related=1"; type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="357" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object>
  • CarpetteCarpette Membre
    00:07 modifié
    Trop adorable la miss ! Elle est super belle :love:

    Ca fait bizarre d'entendre un boubou aboyer :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.