DiDi a la diarée

AnonymousAnonymous GUESTS
avril 2009 modifié dans Problèmes de santé
Aie aie aie, didi a la diarée!!! A l'aide!!! :cry: :cry: :cry:

Non je ne pense pas que se soit grave, en faite je pense qu'il a du manger une m***, par ce que ce matin Mr. a vomis sur le tapis, un truc bizarre, on aurrait dit un peau de saucisson, en faite on n a pas trop compris c était quoi, et nous n'avons pas vu ou est ce qu'il a pu choper ça, bref ce midi a l'heure de la sortie... Il a fait du caca tout mou, didi a la diarée!! :cry: :cry: :cry:

Que faire, je pensais attendre deux jours voir si ca passe, mais est ce que je peut lui prescrire une petit truc pour que ca passe plus vite, et que ca ne lui irrite pas ces petites fesses??? sinon je sais qu'il faut le faire boire beaucoup!

ps: il est tout mou le didi cette aprem, il fait fatigué!!

lechouille a vous! et merci

Réponses

  • Boully28Boully28 Membre
    20:54 modifié
    Diéte de 24h et smecta pour sa diharée !
  • cookcook Membre
    20:54 modifié
    diete jusqu'a demain et une demi cuillere a café de smecta melanger avec de l'eau
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:54 modifié
    a d'accord il n a pas le droit de manger, oups je viens de lui donner des croquettes, donc je commence la diete se soir

    smecta pour homme?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:54 modifié
    est ce grave que je lui ai donné a manger?
  • Didi R°gerDidi R°ger Membre
    20:54 modifié
    Ben alors Didi, qu'est ce que t'as mangé pour te rendre malade??

    Bon en ce qui concerne le fait que tu lui ai donné à manger (des croquettes je pense), je pense pas que ce soit trop grave. Au pire des cas si ca ne lui convient pas et que son estomac est encore trop fragile, il les vomira. C'est ce qui est arrivé à mon bouli il y a quelques semaines (il s'est barré avec une plaquette de beurre qu'il avait volé dans le sac de course sans que je m'en rende compte), donc beaucoup de vomissement un peu de diarrhée.

    La diète c'est ce qu'il y a de mieux,pour traiter ce genre de problème. Le tout est qui'l ne se déshydrate pas.
    Et observe le, si ca ne va pas mieux d'ici demain matin emmene le chez ton véto. Moi j'ai emmené le mien car après 24h il était toujours malade.

    Sinon pour le smecta, je ne sais pas, je ne pourrais pas te dire, je ne lui en donne pas.

    Essaie quand même de mener ta petite enquête pour savoir ce que Didi a pu avaler.

    en attendant chouchoutte bien Didi, il a l'air épuisé ...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:54 modifié
    Oui oui il l'est!! alors tout a l heure je lui faisait plein de calin!!!

    hihi jespere que ca va vite se résorber!

    biz et merci pour les messages
  • cookcook Membre
    20:54 modifié
    le smecta c'est en pharmacie c'est un produit en poudre c'est très efficace.

    On met les chiens a la diète si il on la diarrer car si il a un souci de transit il va manger mais tout va ressortir d'un coté ou d'un autre si le mal n'es pas soigner.

    tu va en pharmacie tu demande tu smecta et tu achete un piqure ensuite tu met la moitier d'une cuillere a café dans la piqure tu melange avec de l'eau tu lui ouvre la gueule et op tu met tout dedans et le tour et jouer
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:54 modifié
    OK OK merci pour vos conseil je go en pharmacie apres le taff, et hop la diete + smecta pour le didi d amour

    merci merci!!
  • NanaplumNanaplum Membre
    20:54 modifié
    Est ce qu'il est bien vermifugé ??????????? :?:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:54 modifié
    Oui sauf que la derniere fois il a vomis le vermifuge (liquide a mettre ne seringue)
    et puis on lui en avait redonné mais moin que la dose requis, enfin je pense que de ce coté la ca va!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:54 modifié
    bon ba merci tout le monde, didi va mieux il refait du caca dur!! lol c est dur a dire mais ca fait plaisir!!!

    léchouille
  • DaltonDalton Membre
    20:54 modifié
    Dimsy,

    Je n'avais pas vu ton post :oops:
    Dimsy a écrit:
    Oui sauf que la derniere fois il a vomis le vermifuge (liquide a mettre ne seringue)
    et puis on lui en avait redonné mais moin que la dose requis, enfin je pense que de ce coté la ca va!

    Si je peux juste te donner un petit conseil perso, je trouve que le vermifuge en seringue n'est vraiment pas pratique et pas super agréable pour le chien....Je les demande toujours en cachets...Beaucoup plus pratique et agréable à donner dans une vache qui r**! Et çà évite aussi que le toutou le revomisse après :wink:
  • Boully28Boully28 Membre
    20:54 modifié
    Super nouvelle !!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.