diesel 1 an caille maltraité association rescueboule

kalyskalys Membre
décembre 2009 modifié dans Bouledogues abandonnés
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11265420

Diésel est un petit mâle caille de 1 an né le 16 novembre 2008

Vaccins et vermifuge à jour

Diesel a de gros soucis de comportement et cherche une famille prête à s'investir ...
Diesel ne peut rester seul car il détruit ... il a aussi un souci de propreté ..
Diesel cherche une famille connaissant les chiens, patiente, prête à reprendre toute son éducation.

Diesel a été battu ce qui pourrais expliquer ses soucis comportementaux.

Une famille présente, avec jardin

Plus de renseignement par mp

album_pic.php?pic_id=51071

edit vickie baika et pepitte pour mettre la photo
«13

Réponses

  • cel88cel88 Membre
    15:17 modifié
    pauvre petit pere j'espere qu il trouvera une bonne famille
  • diamant647diamant647 Membre
    novembre 2009 modifié
    UP pour Diesel,il a droit lui aussi à un peu de bonheur
  • 15:17 modifié
    pauvre belette! comment peut on battre un chien!!!!!!!!!!
  • noanoa Membre
    15:17 modifié
    allez, allez, il va bien retrouver une SUPER FAMILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il a droit lui aussi à un peu de bonheur !!!! :arrow: :arrow: il est très beau :arrow:
  • pimoussepimousse Membre
    15:17 modifié
    Bonjour,

    Suis déja inscrite auprès de l'associ_ation rescue boule en tant qu'adoptant potentiel ; suis prête à m'investir pour reprendre à zéro l'éducation de Diesel.
    Nous ne possédons pas de jardin mais sortions notre bouledogue jusqu'à 5-6 fois/jour + week-end à la campagne. La notre avait des soucis dde santé et comportement aussi si notre candidature vous semble convenir, c'est avec joie que nous prendrons soin de Diesel. Merci
    Mail : poussihorse@yahoo.fr
    Tel : 06 74 30 19 33
  • AltoAlto Membre
    15:17 modifié
    up pour lui
  • 15:17 modifié
    Up pour lui !
    Qu'il trouve une famille qui lui fasse oublier ses mauvaises expériences !
  • estelleestelle Membre
    novembre 2009 modifié
    pimousse a écrit:
    Bonjour,

    Suis déja inscrite auprès de l'associ_ation rescue boule en tant qu'adoptant potentiel ; suis prête à m'investir pour reprendre à zéro l'éducation de Diesel.
    Nous ne possédons pas de jardin mais sortions notre bouledogue jusqu'à 5-6 fois/jour + week-end à la campagne. La notre avait des soucis dde santé et comportement aussi si notre candidature vous semble convenir, c'est avec joie que nous prendrons soin de Diesel. Merci
    Mail : poussihorse@yahoo.fr
    Tel : 06 74 30 19 33

    OUi oui je vois bien qui vous êtes, je vous ai envoyé un mail

    A savoir que Diesel meme en présence de ses maitres détruit et n'est pas propre puisque sa maitresse ne travaille pas, les soucis de comportement de Diesel ne sont pas à prendre à la lègère...
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    15:17 modifié
    UP pour Diesel!
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    15:17 modifié
    Pauvre DIESEL :cry: UP pour lui!!!!
  • jonat.stephjonat.steph Membre
    15:17 modifié
    pauvre boubou encore un qui a souffert ...... :cry:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:17 modifié
    L'ideal serait en famille d'accueil chez un comportementaliste et ensuite penser à une adoption.

    Pauvre loulou.
  • BAÏKIBAÏKI Membre
    15:17 modifié
    rohhhhhhhhhhh non pauvre petit pepere il est trop mignon maltraité sont chien pffffffffff :( :cry: :cry:
    j'espére qu'il trouvera une bonne famille
  • lola_cayennelola_cayenne Membre
    15:17 modifié
    pov' petit! c'est hinumain de faire du mal a son chien! Je souhaite que ce petit pepere trouve une bonne famille! quelle honte! :cry:
  • CHIPSCHIPS Membre
    15:17 modifié
    up pour Diesel!!!Pauve pépère il est beau comme tout.Il y a décidément trop de cons sur cette terre! :shock:
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    15:17 modifié
    Up pour que Diesel trouve une nouvelle famille.
  • 15:17 modifié
    très beau le loulou dommage que j'ai déjà 3 chiens je l'aurais bien accueilli

    il lui faut vite une famille !
  • 15:17 modifié
    c dingue un si mignon petit chien on devrai les batre ses maitre pour quil voit ce que sa fait un si beau boubou
  • 15:17 modifié
    Encoee une victime de la connerie de certaines personnes ! Pauvre loulou ! Il a juste un an tout est possible encore !

    Un grand up pour lui !
  • 15:17 modifié
    Encoee une victime de la connerie de certaines personnes ! Pauvre loulou ! Il a juste un an tout est possible encore !

    Un grand up pour lui !
  • chanel101chanel101 Membre
    15:17 modifié
    ça !!!ça me met en colère!!! :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4:
    UP pour DIESEL
  • KélyceKélyce Membre
    15:17 modifié
    Une famille pour se pauvr' petit père a qui la vie a joué des mauvais tour...
  • 15:17 modifié
    Pauvre petit bouchon , si on criait sur lui et si on le frappait , son stress était tel qu'il devait détruire et uriner par peur :cry:
    Je me demande si une éducation axée sur la récompense ne lui serait pas profitable afin de lui rendre confiance
    Il y a des personnes qui ne sont pas dignes d'avoir un animal
    :twisted:
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    15:17 modifié
    purée je comprendrai jamais la betise humaine si t"es pas capable dans la vie ne prend pas de chien pour lui faire subir un tel traitement ?????? vraiment je comprendrai jamais
    pauvre pti coeur ben oui il a des soucis de comportement et cela se comprend mais il a un an c'est pas vieux non plus donc il lui faudrait une famille ferme et souple et surtout disponible; afin de reprendre son éducation mais bon la propreté ça avec un jardin accès rapide pour aller faire ses besoins ça peut aller vite mais c'est plutot le côté destruction MAIS IL EST TELLEMENT BEAU
    up up pour ce joli loulou :arrow:
  • 15:17 modifié
    Vous croyez qu'il aura le même comportement s'il est avec une copine???

    Nous on travaille mais ils ne seront tout seuls que 5h maxi et 2 jours par semaines car nous avons des horaires bizars!!

    Mais bon si vraiment il detruit meme en presence de ses maitres il faut quelqu'un qui ne bosse pas! :(
  • ZAZOUZAZOU Membre
    15:17 modifié
    ou un endroit très limité où il se sentira en sécurité....
  • 15:17 modifié
    un endroit très limité j'ai mon entrée en plus il ne pourrait rien detruire car il n'y a rien pour le moment... Je vais en parler avec mon homme si on pouvait rendre ce petit père heureux!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:17 modifié
    emeline a écrit:
    un endroit très limité j'ai mon entrée en plus il ne pourrait rien detruire car il n'y a rien pour le moment... Je vais en parler avec mon homme si on pouvait rendre ce petit père heureux!!

    ça serait bien pour lui et la présence d'une copine pourrait le canaliser.

    Je te souhaite une tres bonne adoption .
  • 15:17 modifié
    J'attends que mon homme rentre du boulot et je lui en reparle!
    si il est ok je contacte kalys
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:17 modifié
    Bon on croise les doigts ! pauvre petit lou il va trouver une gentille famille j'en suis certaine :wink: :arrow:
  • 15:17 modifié
    Bon ben je suis désolée mon homme ne veut pas il dit qu'un chien c'est suffisant... et dit qu'on aura pas assez de sous pour deux!! Pfff il m'énerve! Pauvre petit pepere j'espere qu'il trouvera vite une famille!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:17 modifié
    il est où ce loulou?
  • 15:17 modifié
    JE CROISE LES DOIGTS pour ce ptit loup il est super beau
  • Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
    15:17 modifié
    pauvre bébête! ça me donne envie de pleurer, comment peut-on battre un chien? :cry:
  • pimoussepimousse Membre
    15:17 modifié
    j'ai été très touchée par l'histoire de Diesel . Quelqu'un peut-il apporter une solution à cet amour ?
  • billybilly Membre
    15:17 modifié
    UP pour DIESEL !! :arrow: :arrow: :arrow:

    Il lui faut un maître ou une maîtresse qui soit présent(e) et un jardin où pouvoir le sortir facilement et comme le disait Guismo et Peggy une réeducation par le récompense et du temps ...

    Allez , on se mobilise !!! :?

    Supporterait-il la compagnie d 'autres chiens ?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:17 modifié
    moi j'aimerais bien savoir où il est ?? :wink:
  • kalyskalys Membre
    15:17 modifié
    J'ai posé la question aux autres membres de l'asso et j'attends une réponse :wink:

    Je sais qu'une personne s'était proposée pour adopter diesel et qu'elle était en contact avec un bénévole mais je n'en sais pas plus pour l'instant...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:17 modifié
    kalys a écrit:
    J'ai posé la question aux autres membres de l'asso et j'attends une réponse :wink:

    Je sais qu'une personne s'était proposée pour adopter diesel et qu'elle était en contact avec un bénévole mais je n'en sais pas plus pour l'instant...

    :wink: d'ac merci! :arrow: :arrow: :arrow:
  • pacoandbirbapacoandbirba Membre
    15:17 modifié
    Mag&Calie a écrit:
    moi j'aimerais bien savoir où il est ?? :wink:

    Bonjour,
    Diesel se trouve sur Orléans.
Cette discussion a été fermée.