Diezel BF 10mois recherche famille

zoé123zoé123 Membre
septembre 2009 modifié dans Bouledogues abandonnés
Diezel est un bébé de ma zoé ( ma boulette caille).
Sa maitresse ne peux plus le garder alors je lui ai proposer de l aider a lui trouver une bonne famille.
Donc c est un male bouledogues francais qui aura 1an le 1er decembre, il est pucé vacciné (carnet europeen). Il est de couleur bringé.
Il est habitué a vivre avec des enfants en bas age, s entend bien avec les autres animaux lors des ballades. Nous voudrions lui trouver une bonne famille ki saura lui donner un foyer definitif et qui aura du terrain pour qu il se detende les pattounes.
J aurai une photo recente cet apres midi....
le boubou se trouve a lille ( 59 ) il est sociable, aime les enfants , propre mai il lui arrive encore de faire un accident a l occasion la nuit... ne detruit pas mais aime vider la poubelel lorsqu elle traine. voila un reusmé de la personnalité de diezel. pour de plu ample renseignements et si vous etes interressé pour adopter a titre gratuit diezel veuillez me contacter par mp. en echange de cette adoption la maitresse actuelle aimerai pouvoir avoir a l occasion des nouvelles du petit bouts...

Réponses

  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    septembre 2009 modifié
    Raaaah ma pauvre, situation pas facile....
    C'est aussi pour ça que je ne pourrais pas faire faire de petits à ma louloute, j'aurais trop peur que cela arrive à l'un de mes bébés... Et encore tu as de la chance qu'elle soit correcte et t'ai contacté toi d'abord, plutot que de le coller sur leboncoin direct.... :? :?

    Allez, up up pour ce petit père, et vivement des photos!!!! :oops:

    Courage à toi, je suis sure qu'il va vite trouver chez un copain du forum ^^



    Et toi, tu ne peux pas le reprendre? :roll: :roll:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:43 modifié
    Up pour ce loulou
  • annabelleannabelle Membre
    22:43 modifié
    comme je t'ai dit en mp , je te dis quoi des que j'ai des nouvelles car la elle repond pas au tel :wink:
  • zoé123zoé123 Membre
    22:43 modifié
    ok adelie j attend de tes news :wink:
    Non moi je ne peux pas le reprendre j ai deja une femel dogue de bordeau, une femelle boubou et un male boubou.
    Si je rajoute un male a ma troupe cava faire "carnage" car mon male est le roi de ces dames il n acceptera pas un autre male c est bagarre assuré....
    Puis 3chiens c est deja pas mal surtout que je vais avoir un enfant d ici deux mois je ne pourrais pas assumer un chien de plus
  • BoullettsBoulletts Membre
    22:43 modifié
    Je l'aurais bien adopté, mais je n'ai pas de grand terrain....
  • zoé123zoé123 Membre
    22:43 modifié
    Boulletts a écrit:
    Je l'aurais bien adopté, mais je n'ai pas de grand terrain....

    je ne pense pas qu il faut necessairement un GRAND terrain... un jardin suffit :wink:
    c est vrai qu avec un grand terrain les chiens en profite bien je le vois depuis que j ai demenager mais quand on a du temps a accorder a un loulou et ne fut ce qu un petite terrain (puisque c est l exigence de sa maitresse actuelle) tout doiyt bien se passer. fais moi un mail avecta "situation" :wink:
  • BoullettsBoulletts Membre
    22:43 modifié
    Fait ;)

    Je t'ai envoyé un MP!
  • zoé123zoé123 Membre
    22:43 modifié
    Boulletts a écrit:
    Fait ;)

    Je t'ai envoyé un MP!

    ok de toute facon je vous tiendrai au courant j ai recu plusieurs mails que je vais communiquer a la maitresse de diezel et nous en discuterons ensemble je ne suis pas seule a decider voila :wink:
  • BoullettsBoulletts Membre
    22:43 modifié
    Ok merci Zoé! ;)
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    22:43 modifié
    zoé123 a écrit:
    Boulletts a écrit:
    Je l'aurais bien adopté, mais je n'ai pas de grand terrain....

    je ne pense pas qu il faut necessairement un GRAND terrain... un jardin suffit :wink:
    c est vrai qu avec un grand terrain les chiens en profite bien je le vois depuis que j ai demenager mais quand on a du temps a accorder a un loulou et ne fut ce qu un petite terrain (puisque c est l exigence de sa maitresse actuelle) tout doiyt bien se passer. fais moi un mail avecta "situation" :wink:

    Dommage Zoé, je l'aurai bien adopté ce boubou, mais je préfère une femelle avec VANINA c préférable!!!!!!!
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    22:43 modifié
    oublie pas de nous donner de s nouvelles je ne peus pas le prendre oscar n'aime pas du tout les male a la maison
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    22:43 modifié
    UP pour Diezel!
  • zoé123zoé123 Membre
    22:43 modifié
    Ayé diezel est adopté il va vivre dans ma ville
    il part chez un membre de ma famille tenir compagnie a une autre boulette de 8ans qui est sterilisée:wink:
    il aura ausi deux copine de jeu des adorable petite filel et un beau jardin pour lui se detendre les pattounes :wink:
    je vais le chercher vendredi merci a tous :arrow:
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    22:43 modifié
    Très contente pour lui! :wink:
  • dorotheedorothee Membre
    22:43 modifié
    contente pour lui

    moi j'ai arrte mes recherches car je voulait trouver une boulette pour tenir compagnie a stella nous etions decide avec mon mari a prendre une femelle de minimum 5 ans

    mais stella n etant pas tres bien en ce moment nous avons laissé tombe l idée
  • 22:43 modifié
    très contente pour lui si il a trouver une famille on verrouille en lui souhaitant une longue vie dans sa nouvelle famille
Cette discussion a été fermée.