douglas29 a écrit:Maâe= plus indépendant, plus "coq", pas de ragnagnas, plus lourd et épais.
Femelle= plus câline, plus fine et légère...
enfin ce sont des généralités et en réalité ils sont tous différents, après c'est un choix esthétique et contrariété, chaleurs, marquages de territoire....etc
A toi de voir!!

DingoDeBordeaux a écrit:douglas29 a écrit:Maâe= plus indépendant, plus "coq", pas de ragnagnas, plus lourd et épais.
Femelle= plus câline, plus fine et légère...
enfin ce sont des généralités et en réalité ils sont tous différents, après c'est un choix esthétique et contrariété, chaleurs, marquages de territoire....etc
A toi de voir!!
Chez moi c'est l'inverse, femelle bouboule, très caractérielle et très dominatrice, mâle fin, très soumis, plus calin...
Comme quoi je pense qu'il n'y a pas de vérité dans ce domaine!!!

DingoDeBordeaux a écrit:douglas29 a écrit:Maâe= plus indépendant, plus "coq", pas de ragnagna
Chez moi c'est l'inverse, femelle bouboule, très caractérielle et très dominatrice, mâle fin, très soumis, plus calin...
Comme quoi je pense qu'il n'y a pas de vérité dans ce domaine!!!
pas encore de boubou a écrit:oki!merci beaucoup!
Oui c'est sure que le caractère dépend du chien!!Mais parfois ca peu y faire!
Et donc au niveau des contraintes: chaleurs, marquage de territoire, j'ai lu aussi zizi qui goutte, il y a autre chose??

pas encore de boubou a écrit:Les pipis de joie!!ça alors,ça se produit quand elle est en contact avec un mâle??
Et les mâles quand ils marquent leur territoire ce n'est pas aussi avec des jets de pipi??
Oui c'est sure qu'avec la stérilisation ça arrange pas mal de choses!
Et une autre petite question: si les parents sont fins, il y a beaucoup de chance pour que le chiot le soit aussi, ou c'est aléatoire?

c'est pas si facile alors pour choisir son chiot!!surtout que d'après ce que j'ai compris il faut souvent le réserver des ses premiers jours, voir avant!!c'est pas évident je trouve.

cel88 a écrit:perso j'ai 4 males et aucun n'ont essayé de me monter
ils otn du comprendre que ca ne me plaierait pas du tout![]()
apres ils se grimpent entre eux mais c'est une façon d'etablir leur hierarchie $d'aillurs c souvent mes files qui se grimpent le plus![]()
![]()

pas encore de boubou a écrit:Oui c'est sure tu as raison, c'est au coup de cœur!
Mais c'est quand même bien de savoir les inconvénients auxquels on peut s'attendre!
Male ou femelle j'ai hâte d'avoir mon boubou!!!Mais il faut encore que j'attende quelques mois!!
Ca me laisse le temps de connaitre le maximum de choses!!!

Retourner vers Tout sur les bouledogues