digestion tres lente

mokamoka Membre
septembre 2007 modifié dans Problèmes de santé
alors voila je sais pas si c est normal et c est pas la premiere fois moka a mangé ce matin je viens de le sortir a 18h30 et comme il a vu un chien et comme d habitude s en est rendu malade d excitation :x il a vomi dans la rue mais il a vomi tout ce qu il avait avalé le matin et c est pas la premiere fois la dame de l autre chien me dis il vient juste de manger :?: :?: :?: ba non il a mangé se matin :( esceque c est normal :?:

Réponses

  • 09:50 modifié
    alors je ne sais pas si c'est normal, mais j'ai eu un peu le meme soucis avec M'zelle Bubble lors de sa sterilisation, je m'explique : le veto me dis de ne pas lui donner a manger a partir de 17h00 le soir car le lendemain elle est opere, alors moi je fait tout comme il m'a dit le monsieur en blanc.. :lol: et le lendemain apres l'operation je recupere ma pepette et la le veto m'"enguele" parce qu'elle a vomi apres l'operation il me dit : vous lui avez donne a manger tard hier soir :?

    en fait elle n'avait pas fini sa digestion de la veille, donc je pense qu'elle a aussi une digestion lente, mais ce ne m'a jamais inquiete le veto non plus d'ailleurs :oops:

    ouf j'ai fini lol j'ai ete un ti peu longue pardon :oops:
  • blinisblinis Membre
    09:50 modifié
    c'est normal les croquettes sont très très longue à digérer pour un chien.

    Blinis vomissait aussi des croquettes non digéré parfois et cela 10h plus tard. Mais pas toutes les croquettes.

    Depuis ration ménagère ben si elle vomit 10 h plus tard y a plus rien.

    j'avais vu sur un site la différence du temps de digestion entre croquette/ration ménagère/viande cru

    Alimentation naturelle à base de viande crue:
    4-5 heures
    Alimentation cuit 8 heures
    Croquettes 10-12 heures
  • mokamoka Membre
    09:50 modifié
    oui mais moi il mange que de la viande blanche j ai l impression qu il est tres lomg a digerer :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.