| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Brooklyn59 Embryon bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Aoû 2008 Messages: 41 Localisation: Douaisis Date de naissance du bouledogue(s): 26/05/2008
  (aide)
|
Posté le: Lun 25 Aoû, 2008 9:08 am Sujet du message: Diharrées + sang |
|
|
Bonjour !
Ma ptite boubou de 2 mois et 1/2 fait des scelles très molles ... avec des gouttes de sang .....j'ai été chez le véto, il m'a donné un traitement (du platre avant chaque repas) et un cachet qu'elle doit également prendre.
voila 4 jours qu'elle prend son traitement.
Les scelles sont beaucoup moins molles mais les gouttes de sang sont toujours la.... quelqu'un peut m'éclairer.
Faut il changer ses croquettes ??? (ROYAL CANIN, Medium)
Merci d'avance pour vos réponses, je suis inquiète !
son boubou et son loli, mes 2 z'amours ! |
|
|
 |
|
|
boston Bouledogue sage

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Messages: 2247 Localisation: loire Date de naissance du bouledogue(s): 9 aout 2006
   votes: 7 (aide)
|
Posté le: Lun 25 Aoû, 2008 9:10 am Sujet du message: |
|
|
bonjour pour le croquettes je pense pas par ontre perso je telephonerais au veto pour voir ce qu'il en pense courage et tiens nous au courant  _________________
corinne et boston |
|
|
 |

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Aoû 2008 Messages: 41 Localisation: Douaisis Date de naissance du bouledogue(s): 26/05/2008
  (aide)
|
Posté le: Lun 25 Aoû, 2008 9:16 am Sujet du message: |
|
|
Et bien je l'ai appelé samedi matin, il m'a dit de continuer son traitement 3 jours de plus et m'a di que ca allait passer.... Le veto m'a dit que c'était son intestin qui est irrité....et pourtant elle pète la forme, joue, mange sa gamelle d'une traite....
je surveille de très près et vous tiens au courant.
Merci our ton post
Ma Boubou et mon Loli, mes 2 z'amours ! _________________ Ma BouBou, Mon LoLi, mes 2 z'amours !
http://brooklyn-59.skyblog.com |
|
|
 |
|
|
boston Bouledogue sage

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Messages: 2247 Localisation: loire Date de naissance du bouledogue(s): 9 aout 2006
   votes: 7 (aide)
|
Posté le: Lun 25 Aoû, 2008 9:23 am Sujet du message: |
|
|
si elle joue et pete la forma alors ca va surveille la et tu verras comment ca evolue  |
|
|
 |
duduche Jeune bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Aoû 2008 Messages: 275 Localisation: à côté de Mulhouse Date de naissance du bouledogue(s): 09/04/2008
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Lun 25 Aoû, 2008 9:24 am Sujet du message: |
|
|
euh, ptite question...
est ce que ses crottes sont grosses par rapport à son anus ??  _________________ pot de colle de première...
http://duduche068.skyrock.com/ |
|
|
 |
cel88 Bouledogue sage

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2008 Messages: 2132 Localisation: vosges Date de naissance du bouledogue(s): corto 23/01/2007 cahuette 15/12/2007 daisy 09/04/2008 et diego 12/04/2008 dolce 27/09/2008
  votes: 4 (aide)
|
Posté le: Lun 25 Aoû, 2008 9:24 am Sujet du message: |
|
|
du moment qu elle joue c'est plutot bon signe _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vickie Baika et Pepitte Modératrice du harem

Age du maître: 58 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 8955 Localisation: MONTIGNY EN GOHELLE P D C Date de naissance du bouledogue(s): pepitte-25.09.99 vickie-21.09.04 baika-11.11.06
  votes: 40 (aide)
|
Posté le: Lun 25 Aoû, 2008 9:28 am Sujet du message: |
|
|
surveille quand meme et si il y a toujours du sang je retournerais chez le véto  _________________

PAULETTE
VICKIE BAIKA ET PEPITTE
http://vickie10.boosterblog.com |
|
|
 |
bebechipper Chiot bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 102 Localisation: nancy st max Date de naissance du bouledogue(s): 6 mois
        (aide)
|
Posté le: Lun 25 Aoû, 2008 9:32 am Sujet du message: |
|
|
bojour je peut te conseiller de demander a ton veto des faire un annalyse des selles voir il est pas remplie des ver mois j ai le meme souci avec chipper ca a durer trois mois il ma doner les croquette sencivity controle de royal canin et depuit tt et rentrer dans l ordre tien nous au courant _________________
 |
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Lun 25 Aoû, 2008 9:53 am Sujet du message: |
|
|
Euh.....oui ses crottes sont grosses par rapport à son anus ! entre ses prouts et ses gros caca....lol
Le véto m'a di que les croquettes seront surement à changer, il m'a donné quelques échantillons pour faire le test.
Brooklyn est vermifugée tous les mois et dès que ses diharées sont finies, il faudra que je la vermifuge (pas la moindre trace de vers dans ses scelles)
Sinon merci pour ttes vos réponses,
Je surveille de très près et vous tiens au courant
Ma Boubou, mon Loli, mes 2 z'amours ! |
|
|
 |
|
|
civita Bouledogue adulte

Age du maître: 53 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2008 Messages: 888 Localisation: ROUEN Date de naissance du bouledogue(s): 5 ans
   votes: 32 (aide)
|
Posté le: Lun 25 Aoû, 2008 10:23 am Sujet du message: |
|
|
| Brooklyn59 a écrit: | Euh.....oui ses crottes sont grosses par rapport à son anus ! entre ses prouts et ses gros caca....lol
Le véto m'a di que les croquettes seront surement à changer, il m'a donné quelques échantillons pour faire le test.
Brooklyn est vermifugée tous les mois et dès que ses diharées sont finies, il faudra que je la vermifuge (pas la moindre trace de vers dans ses scelles)
Sinon merci pour ttes vos réponses,
Je surveille de très près et vous tiens au courant
Ma Boubou, mon Loli, mes 2 z'amours ! |
Alors déjà tu ne changes surtout pas son type d'alimentation .
Il n'est pas besoin d'en rajouter.
Heureusement que tu ne vois pas de vers dans ses selles car les vermifuges lysent les vers et on ne voit rien à la sortie .
Donne-lui un pansement gastrique et digestif soit du SMECTA ou du PHOSPHALUVET et si ça ne passe pas, s'il y a toujours du sang dans les selles il faut faire une analyse de selles . |
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Lun 25 Aoû, 2008 11:09 am Sujet du message: |
|
|
Le véto m'a déconseillé le SMECTA ou phosphalugel....elle est trop petite.
Il lui a déjà prescrit un pansement gastrique qui a l'air de lui faire beaucoup de bien..
A priori ce serait du a son alimentation, les croquettes ROYAL CANIN Medium ne lui conviendrait pas.
Les chiots sont comme les enfants, il faut trouver une nourriture adapté à leur organisme.
Le sang dans ses scelles est due à l'irritation de l'intestin.
Je vous tiens au courant !
Ma boubou, Mon Loli, mes 2 z'amours ! |
|
|
 |
civita Bouledogue adulte

Age du maître: 53 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2008 Messages: 888 Localisation: ROUEN Date de naissance du bouledogue(s): 5 ans
|
Posté le: Lun 25 Aoû, 2008 11:21 am Sujet du message: |
|
|
| Brooklyn59 a écrit: | Le véto m'a déconseillé le SMECTA ou phosphalugel....elle est trop petite.
! |
Bien que toujours très respectueuse des conseils et prescriptions des vétos sur le coup du SMECTA et PHOSPALUVET ( attention je n'ai pas écrit PHOSPHALUGEL) je reste inflexible .
J'ai eu une portée pendant la canicule de 2003 et j'ai sauvé toute la portée grace à ces 2 produits .
Les chiots avaient 8 jours donc je reste sceptique.
Peux-tu me donner en MP le nom du pansement precrit par ton véto .??? |
|
|
 |
|
|

(aide)
|
Posté le: Lun 25 Aoû, 2008 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
Désolée, je ne suis pas chez moi mais je tacherais de vous communiquer les noms des 2 medoc' (platre + comprimés)
Je vais acheter tout à l'heure du smecta..
De toute façon, ca ne peux pas lui faire de mal?
Son traitement est bientot fini (28/0 , j'espère que ca va passer...je m'inquiète ! |
|
|
 |
M'zelle BUBBLE Very Important Bouledogue

Age du maître: 38 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 2454 Localisation: paris Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois (16.10.2006)
       votes: 20 (aide)
|
Posté le: Lun 25 Aoû, 2008 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
| civita a écrit: | | Brooklyn59 a écrit: | Le véto m'a déconseillé le SMECTA ou phosphalugel....elle est trop petite.
! |
Bien que toujours très respectueuse des conseils et prescriptions des vétos sur le coup du SMECTA et PHOSPALUVET ( attention je n'ai pas écrit PHOSPHALUGEL) je reste inflexible .
J'ai eu une portée pendant la canicule de 2003 et j'ai sauvé toute la portée grace à ces 2 produits .
Les chiots avaient 8 jours donc je reste sceptique.
Peux-tu me donner en MP le nom du pansement precrit par ton véto .??? |
par contre je rajouetrai peut etre un peu de carottes bien cuites dans ses croquettes, pour ne plus avoir de diarhée  _________________
ROUFLAQUETTES 1ère |
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Lun 25 Aoû, 2008 12:51 pm Sujet du message: |
|
|
| en fait, la diharée est un peu passée, les scelles sont de plus en plus dure...mais le sang est toujours la et c'est bien ca qui m'inquiète ! (pourtant elle est en pleine forme) |
|
|
 |
|
|
M'zelle BUBBLE Very Important Bouledogue

Age du maître: 38 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 2454 Localisation: paris Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois (16.10.2006)
       votes: 20 (aide)
|
Posté le: Lun 25 Aoû, 2008 12:58 pm Sujet du message: |
|
|
| Brooklyn59 a écrit: | | en fait, la diharée est un peu passée, les scelles sont de plus en plus dure...mais le sang est toujours la et c'est bien ca qui m'inquiète ! (pourtant elle est en pleine forme) |
ecoute les conseils de civita  |
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Lun 25 Aoû, 2008 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
Voila je suis chez moi....et j'ai encore pu constater des traces de sang dans les selles de ma fifille....
Les medoc que m'a prescrit le véto sont Kaopectate (5ml avant chaque repas) et Prifinial Comprimès (avant chaque repas également)
J'ai acheté du smeca, je vais essayer....
Que faut t'il lui donner ? un sachet pour une gamelle d'eau ?
Merci pour votre réponse , |
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Lun 25 Aoû, 2008 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
| quelqu'un peu me répondre pour le smecta svp !!!!! |
|
|
 |
|
|
civita Bouledogue adulte

|
Posté le: Lun 25 Aoû, 2008 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
Il a l'air bien le traitement que t'a proposé ton véto .
.
SMECTA et KAOPECTINE c'est un peu la même chose .
Si les selles sont dures ne mets pas les 2 en même temps .
Pour le petit peu de sang qui persiste, j'attendrai que les selles soient bien dures pour voir . |
|
|
 |
destinée Chiot bouledogue

Age du maître: 18 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 130 Localisation: Etampes (91) Date de naissance du bouledogue(s): 20/05/2008
  votes: 3 (aide)
|
Posté le: Lun 25 Aoû, 2008 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
je me demandais si le sang dans les selles ne pouvait pas venir d'un stress? enfin c'est juste une question mais vu que la petite n'a que 2 mois et demi tu dois pas l'avoir depuis longtemps donc ça pourrait être le changement.?  _________________
http://passion-bouledogues-francais.blogspot.com/ |
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Lun 25 Aoû, 2008 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
En fait, les selles sont molles une fois sur deux....
ce matin par exemple, c'était un caca presque normal...(pas de sang) ce midi, c'était beaucoup plus mou...(avec du sang) |
|
|
 |
|
|
bloody* Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 4648 Localisation: saumur Date de naissance du bouledogue(s): 06/04/2006
  votes: 29 (aide)
|
Posté le: Lun 25 Aoû, 2008 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne saurais pas t'éclairer sur ton problème mais je te conseillerai si rien ne change de consulter un autre vétérinaire pour un deuxième avis.
J'espère que ça s'arrangera vite  _________________
Bloody mon bouledogue, Darkly ma chatte écaille de tortue, et moi Mary. |
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Lun 25 Aoû, 2008 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
c gentil....j'ai pas encore commencé semcta.
J'ai changé les croquettes, le veto m'a dit que les marques comme ROYAL CANIN (moi c'était ROYAL canin medium) sont à base de farine animal alors que les marques comme PURINA sont a base de viandes. J'ai donc pris PROPLAN Puppy Smal de Purina.
Je vous tiens au courant
Merci pour ttes vos réponses |
|
|
 |
Ducky Jeune bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Juil 2008 Messages: 388 Localisation: haute garonne (pas loin de toulouse) Date de naissance du bouledogue(s): 1 mai 2008 un petit fénéant lol
 (aide)
|
Posté le: Lun 25 Aoû, 2008 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
j'esper pour toi que ce n'est pas garve car il y a pas mal de maladie qui correspondent a ta description, mais moi a ta place si sa persiste je ferais comme a dit bloody un deuxieme avis chez un autre véto _________________ mon petit bébé c'est tout moi
si vous voulez vous detendre 5 min cliquez la http://tu-24.labrute.fr
ou ici | |