FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Diharrées + sang
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de santé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Brooklyn59
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Age du maître: 25
Zodiaque: Balance
Date de naissance du bouledogue(s): 26/05/2008

MessagePosté le: Lun 25 Aoû, 2008 9:08 am    Sujet du message: Diharrées + sang Répondre en citant

Bonjour !

Ma ptite boubou de 2 mois et 1/2 fait des scelles très molles ... avec des gouttes de sang .....j'ai été chez le véto, il m'a donné un traitement (du platre avant chaque repas) et un cachet qu'elle doit également prendre.
voila 4 jours qu'elle prend son traitement.
Les scelles sont beaucoup moins molles mais les gouttes de sang sont toujours la.... quelqu'un peut m'éclairer.
Faut il changer ses croquettes ??? (ROYAL CANIN, Medium)
Merci d'avance pour vos réponses, je suis inquiète !

son boubou et son loli, mes 2 z'amours !
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
boston
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 37
Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): 9 aout 2006

votes: 7 (aide)

MessagePosté le: Lun 25 Aoû, 2008 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour pour le croquettes je pense pas par ontre perso je telephonerais au veto pour voir ce qu'il en pense courage et tiens nous au courant Flèche

corinne et boston
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
Brooklyn59
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

MessagePosté le: Lun 25 Aoû, 2008 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien je l'ai appelé samedi matin, il m'a dit de continuer son traitement 3 jours de plus et m'a di que ca allait passer.... Le veto m'a dit que c'était son intestin qui est irrité....et pourtant elle pète la forme, joue, mange sa gamelle d'une traite.... Sourire
je surveille de très près et vous tiens au courant.
Merci our ton post

Ma Boubou et mon Loli, mes 2 z'amours !

http://brooklyn-59.skyblog.com
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
boston
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 37
Date de naissance du bouledogue(s): 9 aout 2006

votes: 7 (aide)

MessagePosté le: Lun 25 Aoû, 2008 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

si elle joue et pete la forma alors ca va surveille la et tu verras comment ca evolue Clin d'oeil
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
duduche
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 33
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): 09/04/2008

votes: 1 (aide)

MessagePosté le: Lun 25 Aoû, 2008 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

euh, ptite question...

est ce que ses crottes sont grosses par rapport à son anus ?? Embarassé

http://duduche068.skyrock.com/
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
cel88
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 28
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): corto 23/01/2007 cahuette 15/12/2007 daisy 09/04/2008 et diego 12/04/2008 dolce 27/09/2008

votes: 4 (aide)

MessagePosté le: Lun 25 Aoû, 2008 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

du moment qu elle joue c'est plutot bon signe
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 58
Zodiaque: Bélier
Date de naissance du bouledogue(s): pepitte-25.09.99 vickie-21.09.04 baika-11.11.06

votes: 40 (aide)

MessagePosté le: Lun 25 Aoû, 2008 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

surveille quand meme et si il y a toujours du sang je retournerais chez le véto Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

PAULETTE
VICKIE BAIKA ET PEPITTE

http://vickie10.boosterblog.com
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue
bebechipper
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Date de naissance du bouledogue(s): 6 mois

Réputation: 8.3Réputation: 8.3Réputation: 8.3Réputation: 8.3Réputation: 8.3Réputation: 8.3Réputation: 8.3Réputation: 8.3 (aide)

MessagePosté le: Lun 25 Aoû, 2008 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

bojour je peut te conseiller de demander a ton veto des faire un annalyse des selles voir il est pas remplie des ver mois j ai le meme souci avec chipper ca a durer trois mois il ma doner les croquette sencivity controle de royal canin et depuit tt et rentrer dans l ordre tien nous au courant
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

MessagePosté le: Lun 25 Aoû, 2008 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Euh.....oui ses crottes sont grosses par rapport à son anus ! entre ses prouts et ses gros caca....lol
Le véto m'a di que les croquettes seront surement à changer, il m'a donné quelques échantillons pour faire le test.
Brooklyn est vermifugée tous les mois et dès que ses diharées sont finies, il faudra que je la vermifuge (pas la moindre trace de vers dans ses scelles)
Sinon merci pour ttes vos réponses,
Je surveille de très près et vous tiens au courant

Ma Boubou, mon Loli, mes 2 z'amours !
civita
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 53
Date de naissance du bouledogue(s): 5 ans

votes: 32 (aide)

MessagePosté le: Lun 25 Aoû, 2008 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Brooklyn59 a écrit:
Euh.....oui ses crottes sont grosses par rapport à son anus ! entre ses prouts et ses gros caca....lol
Le véto m'a di que les croquettes seront surement à changer, il m'a donné quelques échantillons pour faire le test.
Brooklyn est vermifugée tous les mois et dès que ses diharées sont finies, il faudra que je la vermifuge (pas la moindre trace de vers dans ses scelles)
Sinon merci pour ttes vos réponses,
Je surveille de très près et vous tiens au courant

Ma Boubou, mon Loli, mes 2 z'amours !

Alors déjà tu ne changes surtout pas son type d'alimentation .
Il n'est pas besoin d'en rajouter.
Heureusement que tu ne vois pas de vers dans ses selles car les vermifuges lysent les vers et on ne voit rien à la sortie .
Donne-lui un pansement gastrique et digestif soit du SMECTA ou du PHOSPHALUVET et si ça ne passe pas, s'il y a toujours du sang dans les selles il faut faire une analyse de selles .
Brooklyn59
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

MessagePosté le: Lun 25 Aoû, 2008 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le véto m'a déconseillé le SMECTA ou phosphalugel....elle est trop petite.
Il lui a déjà prescrit un pansement gastrique qui a l'air de lui faire beaucoup de bien..
A priori ce serait du a son alimentation, les croquettes ROYAL CANIN Medium ne lui conviendrait pas.
Les chiots sont comme les enfants, il faut trouver une nourriture adapté à leur organisme.
Le sang dans ses scelles est due à l'irritation de l'intestin.
Je vous tiens au courant !

Ma boubou, Mon Loli, mes 2 z'amours !
civita
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

MessagePosté le: Lun 25 Aoû, 2008 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Brooklyn59 a écrit:
!

Bien que toujours très respectueuse des conseils et prescriptions des vétos sur le coup du SMECTA et PHOSPALUVET ( attention je n'ai pas écrit PHOSPHALUGEL) je reste inflexible .
J'ai eu une portée pendant la canicule de 2003 et j'ai sauvé toute la portée grace à ces 2 produits .
Les chiots avaient 8 jours donc je reste sceptique.

Peux-tu me donner en MP le nom du pansement precrit par ton véto .???
Brooklyn59
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

MessagePosté le: Lun 25 Aoû, 2008 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée, je ne suis pas chez moi mais je tacherais de vous communiquer les noms des 2 medoc' (platre + comprimés)
Je vais acheter tout à l'heure du smecta..
De toute façon, ca ne peux pas lui faire de mal?
Son traitement est bientot fini (28/0Cool, j'espère que ca va passer...je m'inquiète !
M'zelle BUBBLE
Very Important Bouledogue

Age du maître: 38
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois (16.10.2006)

Réputation: 6.3Réputation: 6.3Réputation: 6.3Réputation: 6.3Réputation: 6.3Réputation: 6.3
votes: 20 (aide)

MessagePosté le: Lun 25 Aoû, 2008 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

civita a écrit:
Brooklyn59 a écrit:
!

Bien que toujours très respectueuse des conseils et prescriptions des vétos sur le coup du SMECTA et PHOSPALUVET ( attention je n'ai pas écrit PHOSPHALUGEL) je reste inflexible .
J'ai eu une portée pendant la canicule de 2003 et j'ai sauvé toute la portée grace à ces 2 produits .
Les chiots avaient 8 jours donc je reste sceptique.

Peux-tu me donner en MP le nom du pansement precrit par ton véto .???

enaccord14

par contre je rajouetrai peut etre un peu de carottes bien cuites dans ses croquettes, pour ne plus avoir de diarhée Embarassé
Brooklyn59
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

MessagePosté le: Lun 25 Aoû, 2008 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en fait, la diharée est un peu passée, les scelles sont de plus en plus dure...mais le sang est toujours la et c'est bien ca qui m'inquiète ! (pourtant elle est en pleine forme)
M'zelle BUBBLE

Age du maître: 38
Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois (16.10.2006)

Réputation: 6.3Réputation: 6.3Réputation: 6.3Réputation: 6.3Réputation: 6.3Réputation: 6.3
votes: 20 (aide)

MessagePosté le: Lun 25 Aoû, 2008 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Brooklyn59 a écrit:
en fait, la diharée est un peu passée, les scelles sont de plus en plus dure...mais le sang est toujours la et c'est bien ca qui m'inquiète ! (pourtant elle est en pleine forme)

ecoute les conseils de civita enaccord14
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue
Brooklyn59
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

MessagePosté le: Lun 25 Aoû, 2008 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila je suis chez moi....et j'ai encore pu constater des traces de sang dans les selles de ma fifille....

Les medoc que m'a prescrit le véto sont Kaopectate (5ml avant chaque repas) et Prifinial Comprimès (avant chaque repas également)

J'ai acheté du smeca, je vais essayer....
Que faut t'il lui donner ? un sachet pour une gamelle d'eau ?
Merci pour votre réponse ,
Brooklyn59
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

MessagePosté le: Lun 25 Aoû, 2008 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quelqu'un peu me répondre pour le smecta svp !!!!!
civita
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

MessagePosté le: Lun 25 Aoû, 2008 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il a l'air bien le traitement que t'a proposé ton véto .
.
SMECTA et KAOPECTINE c'est un peu la même chose .
Si les selles sont dures ne mets pas les 2 en même temps .

Pour le petit peu de sang qui persiste, j'attendrai que les selles soient bien dures pour voir .
destinée
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 18
Date de naissance du bouledogue(s): 20/05/2008

votes: 3 (aide)

MessagePosté le: Lun 25 Aoû, 2008 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je me demandais si le sang dans les selles ne pouvait pas venir d'un stress? enfin c'est juste une question mais vu que la petite n'a que 2 mois et demi tu dois pas l'avoir depuis longtemps donc ça pourrait être le changement.? Question

http://passion-bouledogues-francais.blogspot.com/
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Brooklyn59
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

MessagePosté le: Lun 25 Aoû, 2008 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, les selles sont molles une fois sur deux....
ce matin par exemple, c'était un caca presque normal...(pas de sang) ce midi, c'était beaucoup plus mou...(avec du sang)
bloody*
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22
Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): 06/04/2006

votes: 29 (aide)

MessagePosté le: Lun 25 Aoû, 2008 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne saurais pas t'éclairer sur ton problème mais je te conseillerai si rien ne change de consulter un autre vétérinaire pour un deuxième avis. Clin d'oeil

J'espère que ça s'arrangera vite Flèche Flèche Flèche Flèche

Bloody mon bouledogue, Darkly ma chatte écaille de tortue, et moi Mary.
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Brooklyn59
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

MessagePosté le: Lun 25 Aoû, 2008 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c gentil....j'ai pas encore commencé semcta.
J'ai changé les croquettes, le veto m'a dit que les marques comme ROYAL CANIN (moi c'était ROYAL canin medium) sont à base de farine animal alors que les marques comme PURINA sont a base de viandes. J'ai donc pris PROPLAN Puppy Smal de Purina.
Je vous tiens au courant

Merci pour ttes vos réponses
Ducky
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 26
Date de naissance du bouledogue(s): 1 mai 2008 un petit fénéant lol

MessagePosté le: Lun 25 Aoû, 2008 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'esper pour toi que ce n'est pas garve car il y a pas mal de maladie qui correspondent a ta description, mais moi a ta place si sa persiste je ferais comme a dit bloody un deuxieme avis chez un autre véto