Dimanche après-midi pluvieux et sieste réparatrice...

Fuji67Fuji67 Membre
juillet 2011 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Moman est sur le forum, et Fuji bah... :D

album_pic.php?pic_id=69583

album_pic.php?pic_id=69582

PS : Photos non truquées, prises en flag' 8)
PS2 : Elle respire encore je suis allée vérifier !

Réponses

  • 01:39 modifié
    pas folle la guêpe !!!

    ( tu lui laisses son harnais dans la maison ?) :wink:
  • PandorePandore Membre
    01:39 modifié
    Elle a trouvé la bonne place :):):)
  • 01:39 modifié
    :D
  • Fuji67Fuji67 Membre
    01:39 modifié
    ( tu lui laisses son harnais dans la maison ?) :wink:

    Le harnais c'est pour faire tenir le body (un peu trop décolleté au niveau des épaules, elle essaye pas de l'enlever mais il glisse tout seul... pas encore trouvé de solution, les culottes tiennent pas du tout, surtout quand elle dort ;))
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:39 modifié
    Tu as bien raison de profiter du lit :D :D :D
  • CURLYCURLY Membre
    01:39 modifié
    la meilleure place c est le lit!
  • VodooVodoo Membre
    01:39 modifié
    trop chou !!!! :love:
    vraiment dur la vie de nos boulis !!!
  • 01:39 modifié
    :) :) :) :)

    Tant de maltraitance, ça fait mal aux n'oeils ! :lol: :lol:
  • ZHUZHU Membre
    01:39 modifié
    :) :) :) quelle maligne !!! bien jouer :wink: :wink: :wink: :lol:
  • Fuji67Fuji67 Membre
    01:39 modifié
    Y aurait eu des photos à faire de nouveau aujourd'hui :)

    C'est incroyable le temps qu'elle passe à dormir depuis que les chaleurs ont commencé :oops: (surtout sur le lit j'avoue lol)
    Tout à l'heure elle ronflait à côté de moi sur le canapé, mon homme est entré dans le salon pour me dire un truc, et Fuji s'est réveillée en sursaut :shock: deux ouaf et BAM elle tombe du canapé :D :D :D (j'en rigole encore rien que d'y repenser... la pauvre !!)

    Est-ce que ça va durer juste ces 3 semaines ? ... ou bien ça veut dire qu'elle est adulte est qu'elle va passer la plupart de son temps à dormir :perplexe: lol...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.