Dis, tu veux être mon ami ?

AnonymousAnonymous GUESTS
mai 2008 modifié dans Rencontre de bouledogue
Riddick ne cotoie pas beaucoup de chiens, et aucun autre bouledogue ! Il cherche des amis pour jouer... et ses maîtres des conseils car c'est notre premier boubou !!! :wink:
Alors vous qui lisez ce petit message... tu veux être mon ami ? :)

Réponses

  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    00:49 modifié
    salut


    ah lalala , cela fait presque 1 ans qu'on a quitté croissy sur seine !!!!!

    et Chatou , on connaissait bien !!!

    tu vas en trouver des potes !!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:49 modifié
    hihi !! Ca me rappelle l'ours Maturin dans Coucou c'est nous :

    Dis, tu veux être mon ami ? :D

    J'espère que tu trouveras vite des potes avec qui faire le fou !

    Léchouilles !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:49 modifié
    Merci !!!! on espère aussi qu'il se trouve des amis rapidement.
    C'est pas qu'il s'ennuie mais il s'amuse quand même mieux avec des toutous ! il peut mordiller notamment... moi j'aime pas trop !
    :lol: Pour le moment qq copines mais aucun autre mâle dans son entourage donc on se demande si sa réaction sera différente !!! :?
  • 00:49 modifié
    Je ne vois pas du tout où c'est que tu habites :( Nous sommes d'orléans pour notre part
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    00:49 modifié
    chatou c'est dans le 78 en region parisienne
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:49 modifié
    Nous on est du 93 (neuf troua) et on va souvent à Vincennes d'ailleurs tu peux t'inscrire pour dimanche prochain !! 20 bouledogues seront présents
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    00:49 modifié
    moi je vais monter sur fin juin à paris !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:49 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    moi je vais monter sur fin juin à paris !

    avec la belle eden ? si tu montes on se fait une bouledo avec les parisiens et les autres partants ;)
  • boulibouli Membre
    00:49 modifié
    Nous nous somes du 94, oui viens nous rejoindre le 18 mai au bois de vincennes, tu trouveras plein de petits copains et qui sait pitete des boubous du 78.

    Bisous
  • TazouTazou Membre
    00:49 modifié
    Salut

    Ami ok mais malheuresement de moin car on se trouve a 5h de route de chez toi
    Par contre pour discuter on est toujours la
  • BoxyBoxy Membre
    00:49 modifié
    Coucou!!

    78.... je crois que selon l'endroit c'est pas trop loin de chez moi!!

    Je suis dans le 28 près de Dreux!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:49 modifié
    le 28 ça fait un petit bout depuis chez nous !!! mais qui sait, peut être un jour RIDDICK pour rencontrer BOXY. Plus il a d'amis, plus on est contents. :wink:
    Si on pouvait, on prendrait un deuxième bouli, pour qu'il soit moins seul.... mais faudra attendre la maison et le grand jardin pour ça !!! :lol:
  • BoxyBoxy Membre
    00:49 modifié
    RIDDICK a écrit:
    le 28 ça fait un petit bout depuis chez nous !!! mais qui sait, peut être un jour RIDDICK pour rencontrer BOXY. Plus il a d'amis, plus on est contents. :wink:
    Si on pouvait, on prendrait un deuxième bouli, pour qu'il soit moins seul.... mais faudra attendre la maison et le grand jardin pour ça !!! :lol:

    St quentin en yvelines c'est loin de chez toi?
    C'est a 45 minutes de Dreux je crois, a peine 1h de chez moi...

    Parfois il y a des bouledo la bas, on pourrait en organiser une sinon?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:49 modifié
    Boxy a écrit:
    RIDDICK a écrit:
    le 28 ça fait un petit bout depuis chez nous !!! mais qui sait, peut être un jour RIDDICK pour rencontrer BOXY. Plus il a d'amis, plus on est contents. :wink:
    Si on pouvait, on prendrait un deuxième bouli, pour qu'il soit moins seul.... mais faudra attendre la maison et le grand jardin pour ça !!! :lol:

    St quentin en yvelines c'est loin de chez toi?
    C'est a 45 minutes de Dreux je crois, a peine 1h de chez moi...

    Parfois il y a des bouledo la bas, on pourrait en organiser une sinon?

    oui sans soucis ! c'est à 20 minutes de chez nous !!! :lol:
  • cookcook Membre
    00:49 modifié
    bah moi j'habite dans le sud 77 donc je suis pas trop loin nous avons un male et lui aussi adore jouer mais il trouve pas beaucoup de copain pour jouer avec lui donc peut etre a bientot si sa t'interresse
  • MARVINMARVIN Membre
    00:49 modifié
    Bjr,

    Marvin et moi sommes sur Sartrouville, autrement dit: à côté de chez vous.

    Marvin a 1 an et demi et est adorable, caserait sympa qu'il rencontre RIDDICK.

    Quand j'ai le temps, je le promène autour de l'étang du Cora. Il y a de l'espace, c'est idéal pour les chiens.

    Si ca te dis on pourrait y faire courrir les 2 p'tits ensemble prochainement...

    Tiens moi au courant.
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    00:49 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    mabouleden69 a écrit:
    moi je vais monter sur fin juin à paris !

    avec la belle eden ? si tu montes on se fait une bouledo avec les parisiens et les autres partants ;)


    ouias pk pas ?

    si je suis toujours à mi temps !!!! car je dois monter sur Paris pour emmener les enfants chez mes parents car Holiday :idea:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:49 modifié
    MARVIN a écrit:
    Bjr,

    Marvin et moi sommes sur Sartrouville, autrement dit: à côté de chez vous.

    Marvin a 1 an et demi et est adorable, caserait sympa qu'il rencontre RIDDICK.

    Quand j'ai le temps, je le promène autour de l'étang du Cora. Il y a de l'espace, c'est idéal pour les chiens.

    Si ca te dis on pourrait y faire courrir les 2 p'tits ensemble prochainement...

    Tiens moi au courant.


    Je connais pas trop SARTROUVILLE ni même le CORA !!!
    Nous allons fréquemment aux ibis (Vésinet) y a du terrain et le soir y a pas un chat !
  • MARVINMARVIN Membre
    00:49 modifié
    pourquoi pas...

    je suis allé au ibis tout à l'heure pour y promener Marvin, c'est vrai qu'il y a de l'espace.

    Alors, je te dis pourquoi pas un de ces 4.

    :wink:
  • nougatinenougatine Membre
    00:49 modifié
    carcassonne, c'est trop loin, en général, on retrouve les parisiens en vacances...............au soleil 8) 8) 8) 8)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:49 modifié
    MARVIN a écrit:
    pourquoi pas...

    je suis allé au ibis tout à l'heure pour y promener Marvin, c'est vrai qu'il y a de l'espace.

    Alors, je te dis pourquoi pas un de ces 4.

    :wink:

    vendredi soir si ça te dit ! RIDDICK a besoin de se défouler !!!! :lol:
  • MARVINMARVIN Membre
    00:49 modifié
    travaillant dans la restauration, j'ai des horaires assez ingrats.
    Et cette semaine est très chargée: un seul "demi" jour de repos (aujourd'hui).
    seule possibilité dimanche en fin d'après midi...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:49 modifié
    MARVIN a écrit:
    travaillant dans la restauration, j'ai des horaires assez ingrats.
    Et cette semaine est très chargée: un seul "demi" jour de repos (aujourd'hui).
    seule possibilité dimanche en fin d'après midi...

    on ne peut pas dimanche ... quels sont tes horaires pour la semaine prochaine ?

    @+
  • MARVINMARVIN Membre
    00:49 modifié
    je n'ai pas encore fait le planning de la semaine prochaine.
    je te tiends au courant dès que c'est fait...
  • MARVINMARVIN Membre
    00:49 modifié
    bonjour,

    Marin est chez le véto cette après midi. une otite qui a du mal à partir et une infection étrange. Du coup le véto le garde pour l'anestésier et faire un prélèvement dans l'oreille.

    Mais s'il est en forme quand je le récupèrerai, je le promenerai au Ibis en début de soirée.

    Si Riddick est dispo....

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.