disparitions de mes chats!+retrouvaille+SOINS+MERCI

Voilà je reviens sur le forum avec une peine énorme!!!!c'est la raison de mon absence....Il y a un an j'ai perdu mon premier chat un mois après etre arrivé ici....mon petit pumba...que je n'ai jamais retrouvé....j'ai d'abord cru qu'il n'avait pas accépté le déménagement...
Puis voilà que maintenant ma petite minette très peureuse qui ne s'éloignait jamais de la maison,n'est plus revenu!!!une tite minette très caline que ce soit avec nous ou les chiens...Elle adorait ses chiens!!la vrai copine de calins de buble!!je ne comprends pas....
je suis triste c'est une petite minette que j'ai sauvé de la SPA et qui adorait tout le monde à la maison,d'une gentillesse incomparable!!!ma ptite mimi!je suis triste et en même temps j'éspère encore la retrouvé,mais j'ai l'impression qu'avec toute les fermes aux alentours qu'ils doivent se faire piéger par des pièges a rats ou empoisonnés.... :( :(
voilà une tite photo de ma mimi rose, reviens moi vite!!!tout le monde t'attends à la maison!!

album_pic.php?pic_id=2266

album_pic.php?pic_id=2268

album_pic.php?pic_id=2269
«1

Réponses

  • 19:04 modifié
    J'espere que tu la retrouveras!

    As tu fais des affichettes?
  • Tea timeTea time Membre
    19:04 modifié
    OH NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :( :( :(

    je suis désolée pour toi...

    Je vais faire passer le message à mes amis qui habitent près de chez toi.....

    JE CROISE LES DOIGTS ET LES PATOUNES............
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    19:04 modifié
    Mon dieu :shock: Elle est vraiment jolie,je souhaite de tout coeur que tu l'as retrouve rapidement!
  • BUBLEBUBLE Membre
    19:04 modifié
    merci les coupains!!!oui je fais des affiches en ce moments et je vais les afficher un peu partout.....J'ai tellement peur qu'il lui soit arriver quelque chose....Je suis tellement triste et désemparer de ne pas savoir ou la chercher...Je l'aime tellement cette petite minette....C'est la gentilesse incarné...Je n'ai pas trop le moral...et j'en ai gros sur la patate!!! :( :( :(
  • 19:04 modifié
    j'espere que tu la retrouvera j'ai moi aussi deja perdu deux chat un que j'ai retrouvée et l'autre non...
    je sais ce que l'on ressent!
    bon courage a toi!
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    19:04 modifié
    j'espère qu'il ne lui est rien arrivé et qu'elle vous reviendra vite,
    Bon courage à toi :arrow:
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    19:04 modifié
    :peurbleue:

    c'est affreux je me mets à ta place.. j'espère de tout coeur que tu la retrouveras, ou qu'au moins quelqu'un de gentil l'aura récupéré..

    je vais guetter tous les chats de la region, comme on habite pas trop loin ,qui sait?...

    je te souhaite beaucoup de courage :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:04 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry:
  • Tea timeTea time Membre
    19:04 modifié
    un petit up :arrow: :arrow: :arrow:
  • 19:04 modifié
    :cry: Je ne sais que trop bien ce que tu vis :cry: ... met des affichettes, et si tu as le courage, tape aux portes, demande si les gens n'ont pas vu ta mimi, photo à l'appui.
    J'ai une amie qui habite à la campagne et qui a retrouvé son chien comme ça : elle a questionné une voisine à elle qui a dénoncé le fermier qui avait volé le chien !!!!
    Courage :arrow: .
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    19:04 modifié
    Je suis désolée pour toi, je me doute que ta peine est grande,j'espére qu'elle n'est pas loin et que tu vas la retrouver!

    :arrow:
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    19:04 modifié
    suis très triste pour toi .
    Ta petite minette est elle opérée? car en se moment c'est la valse des Miaou
    si elle a un collier , on va peut être la retrouver . t'es tu renseigné à la SPA ,véto ou alors quelqu'un l'a gardée elle est si jolie.
    on croise les doigts pour toi.
  • cerisecerise Membre
    19:04 modifié
    elle est vraiment magnifique je suis tres triste pour toi.
    je suis de tous coeur avec toi et j espere que tu la retrouvera tres vite mets des affiches tous partout et n hesite pas de faire du porte a porte chez des voisins il m est deja arrive de le faire.

    courage dans tes recherches.
  • 19:04 modifié
    je sais ce que tu vis car cette arrivée a ma chatte cheyenne, j'ai tout fait pour le retrouvée et rien a faire ca va faire un an et j'y pense tres souvent c'etait aussi une minette adorable et qui ne s'eloignais jamais beaucoup en fin j'espere que la tienne tu vas la retrouve courage a toi :arrow:
  • XBalkanXXBalkanX Membre
    19:04 modifié
    Je suis désolée pour toi... Je sais ce que tu peux ressentir, y a quelques mois on a perdu notre chat Bulle. On a fait des affichettes qu'on a mis dans toutes les boîtes aux lettres des environs et chez tous les vétos de la ville, j'ai questionné mes voisins,on a appelé la SPA...
    Au bout de 15jours, quelqu'un nous a appelé, il avait Bulle (depuis le premier jour de sa "fugue") et comptait le garder chez lui jusqu'à ce qu'il voye l'affiche à la boulangerie du coin ! Ouf !
    Je te souhaite bon courage pour tes recherches et ne perds pas espoir !
    :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    19:04 modifié
    J'allais dire la même chose, c'est le moment pour s'accoupler donc les minous et minettes fuguent beaucoup dans ces périodes.

    Une fois qu'elle aura terminer de courir après les garçon elle reviendra :wink:
  • BUBLEBUBLE Membre
    19:04 modifié
    BA OUI mais elle est opéré et même en période de chaleurs l'année dernière elle ne s'éloignait pas!!je suis trop triste!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    19:04 modifié
    Je suis vraiment désolée pour toi Bubble :cry: :cry: :cry: . Je sais ce que c'est : quand Tchoupi passe la nuit dehors et qu'il n'est pas là quand je me lève, je suis en larmes!!!!!
    En tout cas, il ne faut désespèrer, un de mes chats a disparu et il est revenu au bout de 1 an. On a jamais su où il était passé. Il ne savait pas se battre et s'est fait chassé de son territoire selon le véto.

    Bon courage Bubble!
  • BUBLEBUBLE Membre
    19:04 modifié
    voilà depuis l'autre jour je vadrouillais dans les alentours pour retrouvé ma minette quand tout à coup au bord d'une ferme j'entends un miaulement que j'aurais reconnu entre milles!!!!un miaulement de désespoir,je suis rentré discretement sous une grange et là j'y ai vue ma mimi!!!!
    le soulagement :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: mais dans un état second,amaigri et pas bien du tout de là je l'ai pris ,elle bavait de partout est ses muqueuse étaient blanche!!! :!: :!: :!: :!: j'ai couru jusqu'a ma voiture et là direction le véto!!!
    RESULTATS:fracture de la patte avant et empoisenement .....elle est actuellement chez le véto mais le véto est pescimiste sur l'état de santé de mimi et surtout sur la durée de vie ...Il va tout faire pour la sauvé...
    Je suppose qu'elle à du se coincé quelque part et parce que elle ne pouvais plus se déplacé elle à manger des choses qu'il ne fallait pas!!!!j'éspère de tout coeur qu'elle va s'en sortir!!
  • Tea timeTea time Membre
    19:04 modifié
    OH MA POULETTE !!!!!!!!!! :shock:

    je suis désolée, mais en même temps, tout n'est pas perdu !!!!!

    Il faut garder espoir !!! je croise les doigts pour qu'elle s'en sorte !!! Je suis certaine qu'avec les soins du véto et ton amour, la petite va s'en remettre :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    19:04 modifié
    j'espère de tout coeur qu'elle va s'en sortir, bon courage à vous 2 :arrow: :arrow:
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    19:04 modifié
    pauvre puce....

    courage a vous deux pour la remettre en état, petite mère va..

    :arrow: :arrow: :arrow:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    19:04 modifié
    :shock: mince alors la pauvre puce!!!
    Oh j'espère de tout coeur qu'elle va s'en sortir mais maintenant qu'elle t'a retrouvé elle va se battre!!!
    aller on lui fait tous de gros gros bisous :arrow: :arrow:
  • 19:04 modifié
    allez ma puce!

    Courage tu vas te remettre!
  • 19:04 modifié
    oh le pauvre !! courage bat toi !! avec les soinbs et de l'amour tu vas t'en sortir on croise tout ce qu'on peut :arrow: :arrow:
  • cerisecerise Membre
    19:04 modifié
    oh pauvre petite puce.
    Deja tu l a retrouver c est deja ca.
    Dis toi qu elle est entre bonne main.
    On croise les doigts pour elle.

    courage a toi et redonne nous vite des nouvelles de mimi.
  • arthurarthur Membre
    19:04 modifié
    allez mimi !! courage a toi et ta maman !!
  • vegasvegas Membre
    19:04 modifié
    oh mince j'espere de tout coeur que mimi se rétablisse vite
    courage ...
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    19:04 modifié
    Pauvre petite minette. Heureusement que tu l'as retrouvée!
    En tout cas, bon courage et bon rétablissement à mimi. Donnes nous vite des nouvelles!
  • BalthazarBalthazar Membre
    19:04 modifié
    Petite mimi, rétablis toi vite, on te fais plein de caresses et on est de tout coeur avec ta maman.
    :arrow:
  • 19:04 modifié
    :shock: :shock:
    Ma pauvre Hermine...déjà tu a retrouvé ta Mimi, tu lui a donc déjà sauvé la vie une fois. Alors maintenant, même si c'est au véto de faire son boulot, soit à fond avec ta Mimi, va la voir à la clinique (si ton véto veut bien évidement), et donne lui la force de se battre.
    J'ai déjà vécu ça.
    Je souhaite de tout coeur que ta puce s'en sorte, j'ai une très très grosse pensée pour elle.
  • VaninaVanina Membre
    19:04 modifié
    :shock: :shock: :shock: Oh la pauvre :( :( . J'espère qu'elle va vite aller mieux. J'ai perdu 2 chats en campagne, j'ai toujours supposé que c'était les voisins qui les avaient tuer du coup ma dernière a passé sa vie en maison puis en appart. Aujourd'hui, elle est chez ma mère et a 12 ans et elle adore sa vie de patachon je pense..
  • NanaplumNanaplum Membre
    19:04 modifié
    Pauvre puce ! fais lui de gros calins pour nous et tiens nous au courant. :arrow:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    19:04 modifié
    Tiens nous au courant de l'état de santé de ta chère minette, et fais lui plein de câlins de notre part.

    Une de mes amies àla campagne à eu une mésaventure semblable avec une de ses chattes aussi...... disparue depuis 8 jours, elle a réaparu un beau matin en se trainant comme elle pouvait, tétanisée à 80% avec une patte en état de pourrisage avancé........eh bien crois moi le véto l'a sauvée et elle a fini de couler des jours heureux sur 3 pattes, mais vivante.....

    Alors crois y fort et va la réconforter si le véto te le permet, ça lui donnera la force de se battre. :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • XBalkanXXBalkanX Membre
    19:04 modifié
    Bon courage, j'espère que tu auras vite de bonnes nouvelles...
    Ta minette est vraiment trop mignonne, elle va tenir bon comme elle l'a fait jusqu'à ce que tu la retrouves.
    Gros bisous à cette adorable mimi rose :arrow:
  • 19:04 modifié
    alors as tu des nouvelles aujourd'hui .... on les souhaite bonne pour ta minette.....
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    19:04 modifié
    soyons optimiste , tu l'as retrouvé déjà c'est un grand soulagement , maintenant on croise les doigts pour qu'elle se rétablisse très vite
    Bon courage et donnes nous des nouvelles
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:04 modifié
    J'avais suivi ce post, contente que tu ai retrouvé ta minette, et je suis sure qu'elle va s'en sortir! Tiens le coup... et donne nous des nouvelles. :arrow:
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    19:04 modifié
    Oh non!!!la pauvre p'tite minette........je déteste l'idée qu'un animal peut souffrir!!

    J'espére que ça va aller pour le mieux pour elle......tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir!

    grosses caresses et bisous à ta minette!!

    :arrow:
  • 19:04 modifié
    au pauvre puce j'espere qu'elle va se retablire je croise les doigt tiens nous au courant!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.