divers questions chiots de 10semaines

lenny07lenny07 Membre
septembre 2015 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour ,



question 1
Mon chiot n est pas encore propres je le sors est il préfère faire dans la maison est ce normal ? Il a était propre peu de temps j'y avais crue :? La il fais partout avez vous des astuces surtout que nous Parton en vacance avec comment faire la bas aussi :?

Question 2
il ne veux pas marcher en laisse ni avec collier ou harnais est il trop petit ? Que faire ?

question 3

il ce jeté sur ça gamelle comment faire pour le calmer qui sois patient ?
à 6h il abois et couin parce qui la fain que dois je faire ? Moi j aimerais plus lui donner à manger vers 7h30 8h voir 8h20 surtout pendant les vacances .


Question 4 si je me lève la nuit pour aller au WC il viens vers moi est après fini la nuit il couin est après faut le gronder si on veux qui dorme une autre solution svp ?

Question 5 il nous mords et ne joue pas avec sais jouets ni rien est ce normal ?

Question 6 avec quoi protégé vous vos fauteuil de voiture


merci à bientot
«1

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    16:24 modifié
    alors

    réponse 1 :
    pour la propreté c'est tout à fait normal, les bouledogues en général sont propres tard (entre 5 et 7 mois).
    Il faut le féliciter à outrance quand il fait dehors "ouiiiiiii c''est bien le pipi ou le caca dehors", le disputer si tu le vois faire à l'intérieur, et l'emmener dehors en lui disant "non le pipi ou le caca c'est dehors", et nettoyer hors de sa vue au vinaigre blanc. Il n'y a qu'un mot pour la propreté : patience !

    réponse 2 :
    pour le collier (harnais déconseillé pour les chiots car ça leur décolle les épaules) certains ont du mal à s'habituer, essaye de lui laisser un peu la journée chez toi pour qu'il s'habitue, tu peux aussi accrocher la laisse en la laissant trainer. Au début les chiots sont impressionnés par l'extérieur, ça ira mieux en grandissant.

    réponse 3 :
    pour la gamelle, tu peux lui acheter une gamelle anti-glouton s'il mange trop vite, et avant de lui donner tu lui demandes de s'assoir et d'attendre. Tu es sur de la quantité que tu donnes ? car c'est bizarre qu'il est aussi faim.

    réponse 4 :
    quand tu te lèves tu fais attention à lui (en lui parlant, le caressant...) ou pas du tout ? si oui, ignores le. Si ne veut pas retourner dans son panier quand même, tu vas le remettre ou alors tu te retiens de faire pipi la nuit :D (je rigole ;) )

    réponse 5 :
    quand il mort tu dis un "non" ferme, et à la place tu lui donnes un jouet. Est-ce que vous essayer de jouer avec lui avec ses jouets ?

    question 6 :
    regarde sur ce post : proteger-siege-voiture-t48681.html
  • 16:24 modifié
    Tout est dit par morgane .ici la propreté c'est a 4 mois la nuit et un peu plus de 5 mois la journée.maintenant a 9mois il se retient 12h.donc patience .on a l'impression que l'on ne va jamais y arriver mais on y arrive toujours.courage.
  • 16:24 modifié
    :D :D :D
    question 1
    pour les besoins ; sors le au max guette les moments où il commence à truffer dans les coins, félicite le quand c 'est dehors, si c'est trop tard dedans, et que tu n as pas vu faire, ne nettoie pas devant lui et fais le au vinaigre blanc pour enlever les odeurs. Faut être patient et rien lâcher, au final ça va venir..

    Question 2
    pour la laisse oui il est trop petit habitue le à associer collier laie et moment sympa e la balade, un endroit de pelouse fraîche vue le temps, des petis jeux dans l herbe et pas trop longtemps. Là aussi ça va venir.

    question 3
    pour sa gloutonnerie tu peux mettre une grosse balle dans sa gamelle ou lui prendre une gamelle " anti glouton"
    Pour le réveil à 6 heures ( ouille c'est tôt! :!: ) essaie de lui donner en trois repas dans la journée dont le dernier assez tard ça devrait décaller son réveil

    Question 4 si tu te lèves la nuit essaie de l'ignorer, fais le moins de bruit possible, si tu peux n allumes pas les lumières parle lui doucement pour le renvoyer se coucher et tu le renvoies dans son panier ( d'ou l'intérêt pour lui d'avoir un coin tranquille pas dans le passage)

    Question 5 Quand il vous mord vous dites non et vous remplacez vos doigts par un jouet . S'il ne prend pas le jouet mais insiste sur vos doigts vous lui redites non fermement et vous l ignorez . Par contre au sol il faut lui apprendre à jouer avec des jouets, n'hésite pas à lui en mettre plein de tous styles il y en a bien un lui va lui convenir ( attention aux peluches et au parties amovibles qu'il peut avaler)

    Question 6 Pour le transport tu peux voyager avec un kernel une caisse de transport ou mettre une housse de protection sur la banquette ou au sol...( n'oublie pas de lui mettre un harnais de transport attaché à la ceinture de sécurité, indispensable en cas de coup de frein brutal pour lui mais aussi pour toi ou tes passagers) mais rien ne sera efficace à 100% :oops:

    Bon courage et bonnes vacances! :wink:
  • lenny07lenny07 Membre
    16:24 modifié
    Laya&Inaya a écrit:
    alors

    réponse 1 :
    pour la propreté c'est tout à fait normal, les bouledogues en général sont propres tard (entre 5 et 7 mois).
    Il faut le féliciter à outrance quand il fait dehors "ouiiiiiii c''est bien le pipi ou le caca dehors", le disputer si tu le vois faire à l'intérieur, et l'emmener dehors en lui disant "non le pipi ou le caca c'est dehors", et nettoyer hors de sa vue au vinaigre blanc. Il n'y a qu'un mot pour la propreté : patience ! OK bien note
    ok bien noté
    réponse 2 :
    pour le collier (harnais déconseillé pour les chiots car ça leur décolle les épaules) certains ont du mal à s'habituer, essaye de lui laisser un peu la journée chez toi pour qu'il s'habitue, tu peux aussi accrocher la laisse en la laissant trainer. Au début les chiots sont impressionnés par l'extérieur, ça ira mieux en grandissant.

    réponse 3 :
    pour la gamelle, tu peux lui acheter une gamelle anti-glouton s'il mange trop vite, et avant de lui donner tu lui demandes de s'assoir et d'attendre. Tu es sur de la quantité que tu donnes ? car c'est bizarre qu'il est aussi faim.

    réponse 4 :
    quand tu te lèves tu fais attention à lui (en lui parlant, le caressant...) ou pas du tout ? si oui, ignores le. Si ne veut pas retourner dans son panier quand même, tu vas le remettre ou alors tu te retiens de faire pipi la nuit :D (je rigole ;) )

    réponse 5 :
    quand il mort tu dis un "non" ferme, et à la place tu lui donnes un jouet. Est-ce que vous essayer de jouer avec lui avec ses jouets ?

    question 6 :
    regarde sur ce post : proteger-siege-voiture-t48681.html
    ok j ai bien compris pour les croquette je lui donne déjà dans une gamelle anti-glouton glouton les croquettes royal canin pour bouledogue francais junior avec le gobelets doseur je donne 4/2 la moitié du petit gobelet cela donne en une journée 1 gobelets 1/2 par jours diviser par 3 .

    Pour la propreté on finira par y arriver
    pour le harnais je savais pas et pour la laisse collier je vais le faire très vite :fouet:
    pour la nuit je l ignore mais il crois que sais le matin lui du coup je me retiens dur dur looool :fouet:
    Merci pour le lien et les réponses ça M aide beaucoup
  • lenny07lenny07 Membre
    16:24 modifié
    Tyson bb a écrit:
    Tout est dit par morgane .ici la propreté c'est a 4 mois la nuit et un peu plus de 5 mois la journée.maintenant a 9mois il se retient 12h.donc patience .on a l'impression que l'on ne va jamais y arriver mais on y arrive toujours.courage.
    Oui merci hihihi
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    16:24 modifié
    :shock: Mais tout a déjà été dit ! (les filles vous aurez pu laisser des questions pour les autres :D )
    Pour les jouets, peut être qu'il n'a pas ceux qui lui plaisent, il en a des différents ? Balle, peluche, jouet qui couine ? Donne lui une bouteille d'eau vide (enlève le bouchon et le petit plastique qui va avec) c'est pas cher et c'est un incontournable :wink:
  • lenny07lenny07 Membre
    16:24 modifié
    :D :D :D
    question 1
    pour les besoins ; sors le au max guette les moments où il commence à truffer dans les coins, félicite le quand c 'est dehors, si c'est trop tard dedans, et que tu n as pas vu faire, ne nettoie pas devant lui et fais le au vinaigre blanc pour enlever les odeurs. Faut être patient et rien lâcher, au final ça va venir..

    Question 2
    pour la laisse oui il est trop petit habitue le à associer collier laie et moment sympa e la balade, un endroit de pelouse fraîche vue le temps, des petis jeux dans l herbe et pas trop longtemps. Là aussi ça va venir.

    question 3
    pour sa gloutonnerie tu peux mettre une grosse balle dans sa gamelle ou lui prendre une gamelle " anti glouton"
    Pour le réveil à 6 heures ( ouille c'est tôt! :!: ) essaie de lui donner en trois repas dans la journée dont le dernier assez tard ça devrait décaller son réveil

    Question 4 si tu te lèves la nuit essaie de l'ignorer, fais le moins de bruit possible, si tu peux n allumes pas les lumières parle lui doucement pour le renvoyer se coucher et tu le renvoies dans son panier ( d'ou l'intérêt pour lui d'avoir un coin tranquille pas dans le passage)

    Question 5 Quand il vous mord vous dites non et vous remplacez vos doigts par un jouet . S'il ne prend pas le jouet mais insiste sur vos doigts vous lui redites non fermement et vous l ignorez . Par contre au sol il faut lui apprendre à jouer avec des jouets, n'hésite pas à lui en mettre plein de tous styles il y en a bien un lui va lui convenir ( attention aux peluches et au parties amovibles qu'il peut avaler)

    Question 6 Pour le transport tu peux voyager avec un kernel une caisse de transport ou mettre une housse de protection sur la banquette ou au sol...( n'oublie pas de lui mettre un harnais de transport attaché à la ceinture de sécurité, indispensable en cas de coup de frein brutal pour lui mais aussi pour toi ou tes passagers) mais rien ne sera efficace à 100% :oops:

    Bon courage et bonnes vacances! :wink:
    Coucou merci pour tout je désespère pas lol
    pour la laisse de sécurité et han ais de sécurité voiture je l avais avant avoir mon boubous mdrrrrrrr
  • lenny07lenny07 Membre
    16:24 modifié
    :shock: Mais tout a déjà été dit ! (les filles vous aurez pu laisser des questions pour les autres :D )
    Pour les jouets, peut être qu'il n'a pas ceux qui lui plaisent, il en a des différents ? Balle, peluche, jouet qui couine ? Donne lui une bouteille d'eau vide (enlève le bouchon et le petit plastique qui va avec) c'est pas cher et c'est un incontournable :wink:
    Les jouets c est pas ce qui manque :sifle:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    16:24 modifié
    :shock: Mais tout a déjà été dit ! (les filles vous aurez pu laisser des questions pour les autres :D )
    Pour les jouets, peut être qu'il n'a pas ceux qui lui plaisent, il en a des différents ? Balle, peluche, jouet qui couine ? Donne lui une bouteille d'eau vide (enlève le bouchon et le petit plastique qui va avec) c'est pas cher et c'est un incontournable :wink:

    on aurait du faire une question par personne :lol:
  • Joyce94Joyce94 Membre
    16:24 modifié
    Je pense que tout le monde t'a donné de bons conseils
    Moi perso même a son âge quand je me lève la nuit Joyce se lève toujours j'ai jamais réussi à la faire rester des qu'elle m'entend même si je lui dis de rester là où elle est elle me suit ^^
    Ici propre à 4mois mais avec mon chéri je travaillais le soir et lui le matin donc elle était pas souvent seule plus pratique, et pareil au début dur de la faire sortir mais ça va venir ^^
  • 16:24 modifié
    Allez pour te donner un peu de courage ( ou pas!!! :mrgreen: ) une photo de Ganaï tout petit en balade, enfin en balade c 'est un bien grand mot!!! Dès qu'il voyait une porte de maison, il grimpait rapide devant et s'arc-boutait pour ne pas descendre ! Il en a même cassé une laisse! :!: :D Quel air de martyr!! :!:
    10404177_301014880099358_4882692096418317261_n.jpg?oh=dc6518bcd43ecfad705df84ef9d756a7&oe=565C7830

    Ca te donne espoir? :mrgreen: :D :D :D
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    16:24 modifié
    :D C'est une photo qui devrait rassurer tous les nouveaux maîtres.
  • lenny07lenny07 Membre
    16:24 modifié
    oh lalaallala lol je crois que je vais me fabriquer un porte chien looool
  • lenny07lenny07 Membre
    16:24 modifié
    je rajoute une question ca vaut le coup d investir dans un sac pour chien pour quand il veux pas marchr ou non ?
  • 16:24 modifié
    A mon avis non , avec le beau temps ( moins chaud ) c 'est plus facile qu'en hiver, dans quinze jour strois semaines quand il aura compris que la petite balade c'est d'abord pour le pipi et ensuite pour les jeux les découvertes les copains ' après le rappel de vaccin) il voudra galoper devant :wink: Et puis au besoin tu peux l' inciter aussi avec des petites croquettes que tu lui donnes quand il a fait quelques mètres.
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    16:24 modifié
    non car ça va vite lui passer le fait qu'il ne veuille pas marcher, et puis je trouve que c'est un peu une solution de facilité de le porter plutôt que de l'encourager à marcher, et ça ne l'aide pas à dépasser ses craintes
  • lenny07lenny07 Membre
    16:24 modifié
    ok super merci :)

    aure question est ce qu je peu le faire baigner avec moi en le tenant pas longtemps ?
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    16:24 modifié
    dans la baignoire ou dans une rivière ?

    si c'est dans la rivière essaye de voir si déjà il va de lui même dans l'eau, évite pour le moment de le faire nager (même en le tenant) car même s'ils savent nager (pas longtemps) ils aiment vraiment pas ça pour la plupart et ça risque de le "traumatiser" de l'eau, mais tu peux le mouiller s'il va dans l'eau
  • lenny07lenny07 Membre
    16:24 modifié
    ok merci
  • lenny07lenny07 Membre
    16:24 modifié
    coucou , une question croquette cette fois est ce normal qui mange pas toutes c'est croquettes ? il laisse presque tout en faite .
    'enleve la gamelle est en rajoute pas du coup le midi vue quelle est casi pleine ou lui en rajoute ? c'est la chaleur qui dois pas lui donner faim ?
  • 16:24 modifié
    Coucou, je ne pourrais pas t'aider Parce que le mien ne crache vraiment pas sur ses croquettes :)
  • lenny07lenny07 Membre
    16:24 modifié
    Lucky&Laetitia a écrit:
    Coucou, je ne pourrais pas t'aider Parce que le mien ne crache vraiment pas sur ses croquettes :)
    zut lol
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    16:24 modifié
    oui ça doit être la chaleur qui lui coupe l'appétit, tu peux lui mouiller un petit peu pour les rendre plus appétentes.
  • lenny07lenny07 Membre
    16:24 modifié
    Laya&Inaya a écrit:
    oui ça doit être la chaleur qui lui coupe l'appétit, tu peux lui mouiller un petit peu pour les rendre plus appétentes.
    ok merci
  • LaïaLaïa Membre
    16:24 modifié
    Coucou ! Tu lui donnes quelle quantité ?
    La mienne est un peu pareil, au début elle mangeait que très peu, là Ca va un peu mieux mais ne se jette pas dessus, elle mange, part se balader dans la maison, remange ect.. Donc on lui laisse pendant 30/45mn. Le vétérinaire nous dit que c'est limite mieux plutôt qu'un petit glouton, surtout la mienne qui a des pb de digestion !
    Tant qu'il ne maigrit pas c'est qu'il mange à sa faim :)
  • lenny07lenny07 Membre
    16:24 modifié
    je lui donne la dose pour sont poids ecris sur le paquet de croquette .
    avec un verre mesure de la marque .


    ce matin j'ai un souci il vomis depuis qui la manger ceci http://mediasv6-2.truffaut.com/Articles ... 2_1000.jpg j ai encore fais une annerie je crois :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
    pfff il vomis de la bille depuis 1 heurs il a du vomir par petite dose deja 6 fois :( :(
  • lenny07lenny07 Membre
    16:24 modifié
    he le pire c'est le mec de l annimalerie qui me la conseillé
  • 16:24 modifié
    C'est quoi la composition ? Moi mon Loulou a manger trop vite il a vomis et remanger c'est croquette et bah puisque îl veux pas ce calmer sa serais plus en 2 fois mais en 3 fois que je lui donnerais !
  • lenny07lenny07 Membre
    16:24 modifié
    la compo de la friandise ? c'est Additifs par kg : Vitamine A : 5730 UI, Vitamine E : 57,4 mg, Sulfate de Fer monohydraté : 53,8 mg. Sans colorant ni arôme artificiel
    Nature du produit:
    Complément alimentaire
    Stade de vie de l'animal:
    Juvénile
    Conditionnement:
    Sachet
    Composition du produit:
    Composition : céréales, sous-produits d'origine végétale, extraits de protéines végétales, viandes et sous-produits animaux (dont poulet 4 %), substances minérales, graines, huiles et graisses, herbes. Constituants analytiques (%) : proteine : 9/ teneur en matières grasses : 2/ matières inorganiques : 5,7/ cellulose brute : 0,5 / valeur énergétique : 321 kcal/100g / calcium : 0,7 / acide gras omega 3 : 1151 mg/kg
    Taille de l'animal:
    Petit
    Spécificité:
    Bucco dentaire
    Poids du produit emballé (Kg):
    0.07
  • lenny07lenny07 Membre
    16:24 modifié
    est je suis au jour ou je dois lui donner sont vermifuge aussi est ce relié ?
  • 16:24 modifié
    Les céréales, sont déconseiller pour les boubou qui on l'estomac fragile, as tu bien dit au vendeur que t'avais un boubou?
    Lenny na pas manger de cochonnerie ?
    Es ce qu'il boit ?
    6 fois sa fait énorme en 1h, pour le vermifuge je ne sais pas du tout le mieux c'est d'appeler ton véto, qui sera mieux te conseiller que moi ! Et sinon d'autres pourront aussi mieux te répondre que moi

    Dite moi si je me trompe pour les céréales mais j'ai pu voir sur le forum, et sur internet que les céréales n'était pas bonne pour les boubous..
  • LaïaLaïa Membre
    16:24 modifié
    Pour les croquettes, si ça peut te rassurer, au lieu de la cup entière que je devrais donner, elle ne mange que la moitié (et ça c'est en cas de grosse faim!), des fois seulement un quart. Mais le vétérinaire m'a dit de ne pas s'inquiéter, parce que de 1, ils auront tendance à gonfler un peu la dose pour qu'on aille plus vite leur racheter des croquettes (malins!), et de 2, parce que chaque chiot est différent :-). Tant qu'il ne maigrit pas, pas d'inquiétude à avoir !
    Mais pour le vomi je ne peux pas t'aider malheureusement ...
  • lenny07lenny07 Membre
    16:24 modifié
    j avais mon chien dans les bras quand je suis aller a l animalerie et je lui est dit que c'etait un boubou :( je pense aller au veto pfff c'etait pas la momnent :'( je epux demander au veto d encaisser le mois prochain a votre avis :'(
  • 16:24 modifié
    Le mieux serait d'y aller, 6 fois en 1h sa fait de trop, pour encaisser je ne sais pas, mais demande lui une facilité de paiement
  • LaïaLaïa Membre
    16:24 modifié
    C'est vrai que ça fait beaucoup en si peu de temps... Et il est comment sinon? Tu le sens "abbatu"? Il mange ? Joue ? Même comportement que d'habitude ? Et surtout, est ce qu'il boit ?...
  • lenny07lenny07 Membre
    16:24 modifié
    Laïa a écrit:
    C'est vrai que ça fait beaucoup en si peu de temps... Et il est comment sinon? Tu le sens "abbatu"? Il mange ? Joue ? Même comportement que d'habitude ? Et surtout, est ce qu'il boit ?...
    c est comme la dernier fois
    la il tremble dans sont panier
  • LaïaLaïa Membre
    16:24 modifié
    Oui à mon avis il faut l'emmener chez le vétérinaire.. Surtout que c'est un bb qui peut vite se déshydrater.. Et si jamais il est "loin" de chez toi, au moins l'appeler pour avoir son avis, mais je pense qu'il va te demander de l'emmener !
  • lenny07lenny07 Membre
    16:24 modifié
    oui je suis en train de le faire
  • lenny07lenny07 Membre
    16:24 modifié
    la il dors est tremble moins a mon avis c'est comme la dernier fois intolerence au cereal sur chez lui et au friandises .

    j'ai appeler le veto qui me dit une gastro parce que c'est la saison ... mais le secrétaire du veto c'etait . je ne sais pas trop la il semble etre mieux depuis qui c'est (vidé) excusez moi le mot . :(
    si il va mieux j'annulerais le rendez vous donnez à 15H je le garde pour le moment encore . je verrais bien
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    16:24 modifié
    Oui le rendez vous c'est plus prudent !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.