Divine, je ne peux plus assumer...

AnonymousAnonymous GUESTS
février 2009 modifié dans Problèmes de santé
Voilà, tout est dans le titre :cry:

J'ai le coeur lourd ce soir car je ne sais plus quoi faire...

Je viens d'appeler mon véto, car ce matin il m'a contacter afin de faire une prise de sang de suivit à Divine par rapport à sa fievre de samedi. On viens d'avoir le résultat et malgré l'intervention qui m'a couté 300 euros sans compter toutes les investigations et son hospitalisation d'une semaine, le tout équivalent à 700 euros, la résultat d'analyse révele encore un taux de globules blancs affolants ( 31 000), il veux la revoir vendredi et continuer les recherches mais moi financierement je suis prise à la gorge.

J'ai pris Divine pour l'assumer mais je ne suis pas Crésus et à un moment donner la source s'apuise surtout que j'ai également 3 enfants à nourrir...que dois je faire, je suis perdu :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
«13

Réponses

  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    11:46 modifié
    Je suis actuellement dans le même cas que toi.Le traitement de mon boubou + le transport m'on couté environ 3000 € et je ne suis même pas sûr qu'il soit guéri.Essaie de voir si tu ne pourrais pas faire un prêt ou demander à une association de t'aider.
  • 11:46 modifié
    Oh la la ma pauvre je me met à ta place et ça doit être horrible!!!
    Je viens juste d'arriver sur le forum donc je ne sais pas ce qu'elle a exactement mais le conseil que je pourrais te donner c'est d'arrêter les frais si malheureusement elle n'a pas de chance de s'en sortir!
  • soso et niniesoso et ninie Membre
    11:46 modifié
    dur dur

    il n y a pas une association qui pourrait te venir en aide dans les frais veto ?


    ou alors est ce que faire une assurance t'aiderait ???
  • 11:46 modifié
    mais ton véto ne t'as pas parlé d'une maladie de sang?
    ca fait longtemps qu'elle a les leucocytes si élevés?

    il pense peut etre à une infection... il n'a toujours pas trouvé l'origine?
    Je comprend que ca doit etre dure.. tu n'as pas souscris à une assurance pour divine?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:46 modifié
    soso et ninie a écrit:
    dur dur

    il n y a pas une association qui pourrait te venir en aide dans les frais veto ?


    ou alors est ce que faire une assurance t'aiderait ???

    je suis justement entrain d'y regarder pour les assurances, le soucis c'est que le tps que j'y adhere et que je puisse m'en servir ma chienne sera peut etre tres mal en point voir dcd...
  • NeigeNeige Membre
    11:46 modifié
    Un dispensaire de la SPA, les coûts de traitement sont peut-être moindre?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:46 modifié
    mais ton véto ne t'as pas parlé d'une maladie de sang?
    ca fait longtemps qu'elle a les leucocytes si élevés?

    il pense peut etre à une infection... il n'a toujours pas trouvé l'origine?
    Je comprend que ca doit etre dure.. tu n'as pas souscris à une assurance pour divine?

    Non je n'ai pas souscrit à une assurance car ça fait un an que je l'ai et jusque là elle n'a eu aucuns soucis. Elle a des problemes depuis ses premieres chaleurs, elle a commencée par faire une infection de l'utérus puis une méga angine et la semaine derniere a été opérée en urgence car l'infection de l'utérus malgré un traitement etait revenue au galop. Mais maintenant ça recommence...

    Je suis entrain de regarder pour les assurances mais comme je l'ai dit plus haut c'est surement trop tard...
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    11:46 modifié
    je ne sais quoi te dire ..........mais ca , peu importe la race mais je pense que nous ne sommes pas à l'abri des depenses pour nos compagnons !

    pour ma part lorsqu'Eden nous a chopé la parvovirose , nous avons deboursés 1100 euros ( couple / 2 enfants ) ......
    je ne mentirais pas que l'effet de la caisse enregistreuse retentissait ........après c'est sur que ............

    mais la santé de ta boubou ? c'est quoi son diagnostic concret ?
  • NeigeNeige Membre
    11:46 modifié
    Ecole Nationale Vétérinaire de Nantes 02.40.68.77.77
    Ils ont un dispensaire de soins, pas si loin de la Vendée.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:46 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    je ne sais quoi te dire ..........mais ca , peu importe la race mais je pense que nous ne sommes pas à l'abri des depenses pour nos compagnons !

    pour ma part lorsqu'Eden nous a chopé la parvovirose , nous avons deboursés 1100 euros ( couple / 2 enfants ) ......
    je ne mentirais pas que l'effet de la caisse enregistreuse retentissait ........après c'est sur que ............

    mais la santé de ta boubou ? c'est quoi son diagnostic concret ?


    On en sait rien...malgré les radios, une échographie et une stérilisation qui en meme tps à servit d 'exploration (il a regardé les organes environnant et y avait rien)
  • NeigeNeige Membre
    11:46 modifié
    Et une infection urinaire?
  • 11:46 modifié
    Divine85 a écrit:
    mais ton véto ne t'as pas parlé d'une maladie de sang?
    ca fait longtemps qu'elle a les leucocytes si élevés?

    il pense peut etre à une infection... il n'a toujours pas trouvé l'origine?
    Je comprend que ca doit etre dure.. tu n'as pas souscris à une assurance pour divine?

    Non je n'ai pas souscrit à une assurance car ça fait un an que je l'ai et jusque là elle n'a eu aucuns soucis. Elle a des problemes depuis ses premieres chaleurs, elle a commencée par faire une infection de l'utérus puis une méga angine et la semaine derniere a été opérée en urgence car l'infection de l'utérus malgré un traitement etait revenue au galop. Mais maintenant ça recommence...

    Je suis entrain de regarder pour les assurances mais comme je l'ai dit plus haut c'est surement trop tard...


    Vous lui avait fait faire une stérilisation totale, c'est à dire hystérectomie et ovariectomie?

    parce que si l'utérus est le point de départ des infection il faut absoluement lui enlever..
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:46 modifié
    Neige a écrit:
    Et une infection urinaire?

    Urine clair, ça a été fait
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:46 modifié
    Divine85 a écrit:
    mais ton véto ne t'as pas parlé d'une maladie de sang?
    ca fait longtemps qu'elle a les leucocytes si élevés?

    il pense peut etre à une infection... il n'a toujours pas trouvé l'origine?
    Je comprend que ca doit etre dure.. tu n'as pas souscris à une assurance pour divine?

    Non je n'ai pas souscrit à une assurance car ça fait un an que je l'ai et jusque là elle n'a eu aucuns soucis. Elle a des problemes depuis ses premieres chaleurs, elle a commencée par faire une infection de l'utérus puis une méga angine et la semaine derniere a été opérée en urgence car l'infection de l'utérus malgré un traitement etait revenue au galop. Mais maintenant ça recommence...

    Je suis entrain de regarder pour les assurances mais comme je l'ai dit plus haut c'est surement trop tard...


    Vous lui avait fait faire une stérilisation totale, c'est à dire hystérectomie et ovariectomie?

    parce que si l'utérus est le point de départ des infection il faut absoluement lui enlever..

    Oui la totale
  • 11:46 modifié
    pour les assurances ,je pense malheureusement que c'est trop tard ,chez ECA ou je suis , il faut envoyer tes papires ds les cinq jour qui suivent le paiement et puis je crois que les deux premiers mois ,tu ne peux pas t'en servir ,par contre je sais pas si c'est comme ca partout..je ne voit pas comment t'aider malheureusement ...essaie de voir avec ton veto si tu peux echelonner tes paiements peut etre?
  • NeigeNeige Membre
    11:46 modifié
    Ton véto il est réglo? Non parce que comme dans n'importe quelle profession maintenant......il y a les réglo et les "je te vois venir!"
    Tu a été voir ailleurs pour un second avis? Tente l'école véto de Nantes....
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:46 modifié
    boston a écrit:
    pour les assurances ,je pense malheureusement que c'est trop tard ,chez ECA ou je suis , il faut envoyer tes papires ds les cinq jour qui suivent le paiement et puis je crois que les deux premiers mois ,tu ne peux pas t'en servir ,par contre je sais pas si c'est comme ca partout..je ne voit pas comment t'aider malheureusement ...essaie de voir avec ton veto si tu peux echelonner tes paiements peut etre?

    C'est déjà fait et chez trois vétos différents pour avoir des avis ben différents...

    Je suis dégouté, y en a pas un qui est foutue de trouver ce qu'elle a !
  • NeigeNeige Membre
    11:46 modifié
    boston a écrit:
    pour les assurances ,je pense malheureusement que c'est trop tard ,chez ECA ou je suis , il faut envoyer tes papires ds les cinq jour qui suivent le paiement et puis je crois que les deux premiers mois ,tu ne peux pas t'en servir ,par contre je sais pas si c'est comme ca partout..je ne voit pas comment t'aider malheureusement ...essaie de voir avec ton veto si tu peux echelonner tes paiements peut etre?
    Et parfois copie du carnet de santé, attestation sur l'honneur que pas de maladie....
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    11:46 modifié
    il n'y a pas une clinique veto ( une ecole veto !!!) ?
  • NeigeNeige Membre
    11:46 modifié
    Elle a de la tempé?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:46 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    il n'y a pas une clinique veto ( une ecole veto !!!) ?

    elle a été vue chez mon véto de campagne puis dans une grande ville à 50 km de chez moi et là chez encore un autre véto dans une ville à coté de chez moi qui est une clinique vétérinaire avec labo échographie radio et tout le tralala
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:46 modifié
    Neige a écrit:
    Elle a de la tempé?

    Non plus là car elle a un traitement de cheval, antibio, anti inflammatoire et corticoides jusqu'à vendredi
  • 11:46 modifié
    il n'a méme pas une idée d'ou ca vient ? c'est tout de meme byzarre
  • NeigeNeige Membre
    11:46 modifié
    Divine85 a écrit:
    Neige a écrit:
    Elle a de la tempé?

    Non plus là car elle a un traitement de cheval, antibio, anti inflammatoire et corticoides jusqu'à vendredi

    Justement......si antibio mal ciblé.....ça décapite les bactéries mais ne tue pas.... Tente l'école véto de Nantes
    http://www.vet-nantes.fr/chuv/html/urgences_ch.htm
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    11:46 modifié
    je ne sais pas ou tu l'as eu ?

    est-ce que tu connais les "frères et soeurs " car peut etre qu'ils sont atteints aussi ?
  • cookcook Membre
    11:46 modifié
    apel ton véto et demande lui si il peu anti dater ta factures tu lui fait un cheque qu'il n'encaisse que lorsque que tu auras ton remboursement le temps de souscrire sa fera mars le mien avait fait sa
  • PelissePelisse Membre
    11:46 modifié
    Alors oui pour les assurances ça va être trop tard, il n'assure pas les chiens qui ont déjà des soucis de santé :(
    Par contre il y a une association qui s'appelle VETERINAIRE POUR TOUS et la SPA a des dispensaires pour les gens qui n'ont pas de gros moyens (à voir car je crois qu'il faut être au RMI). Il y a la FONDATION ASSISTANCE AUX ANIMAUX
    Pour vétérinaire pour tous il faut que tu t'adresse à ton véténaire car les particuliers ne peuvent pas les joindre directement il me semble
    :?:
    Bon courage !!!! :arrow:
  • NeigeNeige Membre
    11:46 modifié
    Merci Pélisse, tes infos mériteraient un post'it dans "santé" et "médicaboule", ça peut servir à d'autres et quand on est dans l'urgence on n'a pas toujours le temps de faire une recherche.
  • cookcook Membre
    11:46 modifié
    Pelisse a écrit:
    Alors oui pour les assurances ça va être trop tard, il n'assure pas les chiens qui ont déjà des soucis de santé :(
    Par contre il y a une association qui s'appelle VETERINAIRE POUR TOUS et la SPA a des dispensaires pour les gens qui n'ont pas de gros moyens (à voir car je crois qu'il faut être au RMI). Il y a la FONDATION ASSISTANCE AUX ANIMAUX
    Pour vétérinaire pour tous il faut que tu t'adresse à ton véténaire car les particuliers ne peuvent pas les joindre directement il me semble
    :?:
    Bon courage !!!! :arrow:


    Lorsque cook a commencer a rencontrer des soucis de santé et que j'ai vu que sa allait continuer j'ai souscrit l'assurance sans leur dire qu'il avait de nombreux probleme..le véto ma anti dater ma facture et tous c'est très bien passer
  • 11:46 modifié
    Demande a ton véto s'il est possible de payé en plusieur fois, parfoi il le font meme pour des petites sommes
  • PelissePelisse Membre
    11:46 modifié
    cook a écrit:
    Pelisse a écrit:
    Alors oui pour les assurances ça va être trop tard, il n'assure pas les chiens qui ont déjà des soucis de santé :(
    Par contre il y a une association qui s'appelle VETERINAIRE POUR TOUS et la SPA a des dispensaires pour les gens qui n'ont pas de gros moyens (à voir car je crois qu'il faut être au RMI). Il y a la FONDATION ASSISTANCE AUX ANIMAUX
    Pour vétérinaire pour tous il faut que tu t'adresse à ton véténaire car les particuliers ne peuvent pas les joindre directement il me semble
    :?:
    Bon courage !!!! :arrow:


    Lorsque cook a commencer a rencontrer des soucis de santé et que j'ai vu que sa allait continuer j'ai souscrit l'assurance sans leur dire qu'il avait de nombreux probleme..le véto ma anti dater ma facture et tous c'est très bien passer

    Un véto peut anti dater mais ça dépend quoi car il engage son honneur ça peut être ennuyeux pour lui :(
    Je sais comme les assurances peuvent être embrouilleuses alors c'est retour à l'envoyeur mais ça reste un mensonge :wink:
  • PelissePelisse Membre
    11:46 modifié
    Neige a écrit:
    Merci Pélisse, tes infos mériteraient un post'it dans "santé" et "médicaboule", ça peut servir à d'autres et quand on est dans l'urgence on n'a pas toujours le temps de faire une recherche.

    Tu as raison j'essayerai de faire une recherche un peu plus pointue pour donner des coordonnées plus précises :wink:
  • NeigeNeige Membre
    11:46 modifié
    Pelisse a écrit:
    Neige a écrit:
    Merci Pélisse, tes infos mériteraient un post'it dans "santé" et "médicaboule", ça peut servir à d'autres et quand on est dans l'urgence on n'a pas toujours le temps de faire une recherche.

    Tu as raison j'essayerai de faire une recherche un peu plus pointue pour donner des coordonnées plus précises :wink:
    Plein d'info sur site 30 millions d'amis, si je peux aider.........suis là!
  • DIDJIDIDJI Membre
    11:46 modifié
    Divine ne va pas mieux plus les soucis d'argent, je comprends ton désarroi je te souhaite du courage et surtout un avenir meilleur :arrow:
  • cel88cel88 Membre
    11:46 modifié
    je pense qu en 1er lieu tu devrais essayer de voir avec ton veto pour un paiement en plusieurs fois
  • 11:46 modifié
    Je pense bien à toi..
    Pour les assurances,j'ai un peu regarder moi aussi et c'est vrai qu'il demande un petit peu antécédent ou maladie en cours donc je pense que cela sera limite..et puis pour le délais de carence malheuresement c'est long, très long..
  • PelissePelisse Membre
    11:46 modifié
    Neige a écrit:
    Pelisse a écrit:
    Neige a écrit:
    Merci Pélisse, tes infos mériteraient un post'it dans "santé" et "médicaboule", ça peut servir à d'autres et quand on est dans l'urgence on n'a pas toujours le temps de faire une recherche.

    Tu as raison j'essayerai de faire une recherche un peu plus pointue pour donner des coordonnées plus précises :wink:
    Plein d'info sur site 30 millions d'amis, si je peux aider.........suis là!

    Pas de problème toutes les bonnes volontés sont les bienvenues :wink:

    :arrow:
  • NeigeNeige Membre
    11:46 modifié
    Pelisse a écrit:
    Neige a écrit:
    Pelisse a écrit:
    Neige a écrit:
    Merci Pélisse, tes infos mériteraient un post'it dans "santé" et "médicaboule", ça peut servir à d'autres et quand on est dans l'urgence on n'a pas toujours le temps de faire une recherche.

    Tu as raison j'essayerai de faire une recherche un peu plus pointue pour donner des coordonnées plus précises :wink:
    Plein d'info sur site 30 millions d'amis, si je peux aider.........suis là!

    Pas de problème toutes les bonnes volontés sont les bienvenues :wink:

    :arrow:
    J'essaie de te tirer un truc sur le sujet demain, t'enverrai tout en MP.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:46 modifié
    C'est vraiment triste d'être ennuyé avec des problèmes d'argent quand on ne devrait devoir s'occuper que des problèmes de santé :( :( :(

    Courage ! j'espère que tu trouveras des solutions !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:46 modifié
    Merci pour votre soutien à plus, j'ai passé la soirée à dorlotter ma puce...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.