Djak BF de 6ans

Sev&DéliSev&Déli Membre
mars 2010 modifié dans Bouledogues abandonnés
je sais pas si vous vous souvenez pour les plus anciens d'entre vous, mais il y a 2 ans je vivais avec qqn qui avait un bouledogue francais (c'est comme ca que j'ai connu la race d'ailleurs :wink: Djak de son petit nom...
un ptit chien adorable qui a 6ans aujourd'hui.

J'ai quitté son maître il y'a 1,5ans maintenant et aujourd'hui, horreur, il m'envoie un sms pour me proposer de récupérer son chien dont il doit se séparer pour des raisons que je vous épargne, c'est toujours les même et elles sont toujours aussi énervantes...

Bref moi ej vis dans 35m² avec Déli, et je retourne souvent chez ma mère comme je suis étudiante... je peux donc pas prendre ce ptit chien et du coup je fais appel à vous...

il est adorable, peut tout à fait vivre avec un autre chien, n'a pas de problème de santé particulier (digestion sensible, mais ils sont à peu près tous pareils...), adorable avec les enfants, très calins...
bon il ronfle et il pète, mais c'est un bouledogue!!

si j'avais pas aussi peu de place je le prendrai, mais voila suis étudiante et tout du coup.... par contre il est sur metz et moi je peux sans problème le rapatrier sur tours... ca laisse le choix, ne le laissez pas ce ptit loup trop gentil!!

num de puce:947000000047624

je vous mets quelques photos



album_pic.php?pic_id=24473

album_pic.php?pic_id=24474

il y en a d'autres sur mon album au tout début...
pour tout renseignement, n'hésitez pas![/img]
«1

Réponses

  • elvis****elvis**** Membre
    13:09 modifié
    olalala il est trop mignon en plus!
    je connais peut etre qq que ça peut interesser je me renseigne!!
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    13:09 modifié
    oh stp!!

    sérieusement j'aurai pas déja un chien et un si petit appart je le récupérerai...

    par contre comme je l'aime bcp je voudrai être sure qu'il sera bien :roll:
  • elvis****elvis**** Membre
    13:09 modifié
    Djinn1 a écrit:
    oh stp!!

    sérieusement j'aurai pas déja un chien et un si petit appart je le récupérerai...

    par contre comme je l'aime bcp je voudrai être sure qu'il sera bien :roll:

    est ce qu'il peut rester seul la journée ?
    il est ok avec les enfants ?
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    13:09 modifié
    il peut rester seul et ne détruit rien et ne monte pas sur les canap (j'ai essayé de lui apprendre :evil: mais rien n'y fait!)
    par contre il a tjs été sorti les midi... en gros il est sorti 3 fois par jour: matin/midi/soir

    les enfants pas de pb, mon ex a un bout de chou et ils se sont toujours connus, j'ai jamais discerné le moindre problème...
    il est même pas jaloux et s'entend même bien avec les lapins (enfin y'a 2 ans :wink: )
  • jay672jay672 Membre
    13:09 modifié
    dommage que je soit en belgique sinon je l'aurais bien recueillis moi
  • elfy76410elfy76410 Membre
    13:09 modifié
    il et trop beau :love:
  • elvis****elvis**** Membre
    13:09 modifié
    malheureusement les gens auxquels je pensais on déjà trouvé! j'espere qu'il trouvera vite une famille!
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    13:09 modifié
    elvis**** a écrit:
    malheureusement les gens auxquels je pensais on déjà trouvé! j'espere qu'il trouvera vite une famille!

    c'est dommage...

    merci pour lui d'avoir essayé...

    j'espère aussi qu'il va vite en trouver une, parce que son maître n'est pas du genre patient...
  • 13:09 modifié
    quelqu'un pour ce pépère :wink:

    vite pour lui :arrow:
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    13:09 modifié
    UP pour Djak !
  • elvis****elvis**** Membre
    13:09 modifié
    Djinn1 a écrit:
    elvis**** a écrit:
    malheureusement les gens auxquels je pensais on déjà trouvé! j'espere qu'il trouvera vite une famille!

    c'est dommage...

    merci pour lui d'avoir essayé...

    j'espère aussi qu'il va vite en trouver une, parce que son maître n'est pas du genre patient...

    je suis sure qu'il va rapidement trouver preneur! il est ok chien, enfant, pas destructeur, propre, mignon comme tout!! il ne restera pas longtemps a l'adoption ne tkt pas!!
    tu as essayer de contacter des assoc de replacement?
    y'a pas mal de gens sur le forum qui cherchent des boubou tu peux essayer de leur envoyer des mp...
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    13:09 modifié
    elvis**** a écrit:
    Djinn1 a écrit:
    elvis**** a écrit:
    malheureusement les gens auxquels je pensais on déjà trouvé! j'espere qu'il trouvera vite une famille!

    c'est dommage...

    merci pour lui d'avoir essayé...

    j'espère aussi qu'il va vite en trouver une, parce que son maître n'est pas du genre patient...

    je suis sure qu'il va rapidement trouver preneur! il est ok chien, enfant, pas destructeur, propre, mignon comme tout!! il ne restera pas longtemps a l'adoption ne tkt pas!!
    tu as essayer de contacter des assoc de replacement?
    y'a pas mal de gens sur le forum qui cherchent des boubou tu peux essayer de leur envoyer des mp...

    ben c'est pas mon chien, même si j'ai vécu avec lui pendant 2 ans...
    donc je peux pas faire les démarches à la place de son maître...

    mais quelqu'un m'a contacté par MP, alors j'ai transmis l'adresse mail du maitre après interrogatoire en règle :lol:
    il a l'air bien alors j'espère que ca va le faire...

    le pauvre pépère calin, il a pas mérité ca :( :(
    ca me démoralise
  • elvis****elvis**** Membre
    13:09 modifié
    Djinn1 a écrit:
    elvis**** a écrit:
    Djinn1 a écrit:
    elvis**** a écrit:
    malheureusement les gens auxquels je pensais on déjà trouvé! j'espere qu'il trouvera vite une famille!

    c'est dommage...

    merci pour lui d'avoir essayé...

    j'espère aussi qu'il va vite en trouver une, parce que son maître n'est pas du genre patient...

    je suis sure qu'il va rapidement trouver preneur! il est ok chien, enfant, pas destructeur, propre, mignon comme tout!! il ne restera pas longtemps a l'adoption ne tkt pas!!
    tu as essayer de contacter des assoc de replacement?
    y'a pas mal de gens sur le forum qui cherchent des boubou tu peux essayer de leur envoyer des mp...

    ben c'est pas mon chien, même si j'ai vécu avec lui pendant 2 ans...
    donc je peux pas faire les démarches à la place de son maître...

    mais quelqu'un m'a contacté par MP, alors j'ai transmis l'adresse mail du maitre après interrogatoire en règle :lol:
    il a l'air bien alors j'espère que ca va le faire...

    le pauvre pépère calin, il a pas mérité ca :( :(
    ca me démoralise

    ne tkt pas je suis sure qu'il va trouver une bonne famille qui s'occupera de lui comme il se doit! en plus si tu dis que son maitre s'en "débarasse" pr de mauvaises raisons c'est qu'il ne doit pas vraiment y tenir et que peut etre il ne lui donne pas tout l'amour qu'il merite!! alors que ds sa nouvelle famille il pourra trouver tout cela ce boubou!! en plus si c qq du fofo tu pourra en avoir des nouvelles!
  • 13:09 modifié
    up
  • noanoa Membre
    13:09 modifié
    tiens nous au courant, pour savoir si le pépére à trouver quelqu'un pour s'occuper de lui.
  • 13:09 modifié
    On croise les doigts pour lui !
  • 13:09 modifié
    Up pour le loulou
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    13:09 modifié
    JE SUIS SUR METZ , en appart et 2 boulettes non stérilisées
    si j'avais la place , l'aurais pris

    cependant si en cas de roue de secours (comme le maitre n'est pas patient)
    je peux dépanner quelques temps ou co voiturage (je ne ferai pas le tour de france mais !!!)
    si il est ok avec les femelles et que cela se passe bien évidement;
    (à voir et à discuter)
  • = Yoda == Yoda = Membre
    13:09 modifié
    Il est adorable, mon yoyo lui ressemble beaucoup...

    UP pour cette pauvre cacahuète :P
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    13:09 modifié
    Ca me fait tellement de peine pour ce joli boubou. Il a le même regard que mon bébé dans la deuxième photos.
  • 13:09 modifié
    VENUS-DESI a écrit:
    JE SUIS SUR METZ , en appart et 2 boulettes non stérilisées
    si j'avais la place , l'aurais pris

    cependant si en cas de roue de secours (comme le maitre n'est pas patient)
    je peux dépanner quelques temps ou co voiturage (je ne ferai pas le tour de france mais !!!)
    si il est ok avec les femelles et que cela se passe bien évidement;
    (à voir et à discuter)

    c'est génial ! Il a un toit même temporaire mais un toit au cas où !

    Merci pour lui !
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    13:09 modifié
    Je ne pense pas qu'il y a besoin de toit temporaire, c'est gentil... mais je crois que son maître veut quand même s'assurer qu'il tombe dans une bonne famille, c'est pour ca qu'il m'a demandé à moi si je pouvais le prendre...
    mais je peux pas :cry:

    j'espère que le contact va passer avec la personne qui m'a contactée et qu'ils vont pouvoir s'arranger, mais bon...

    je vous tiens au courant :wink:
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    13:09 modifié
    vous savez 2 boubous ne prennent pas plus de place qu'un seul
    j'ai remarqué que quand je travaille et bien elles sont toutes les 2 accolées et ELLES DORMENT et sont souvent dans le salon donc finalement ils ne leur faut pas beaucoup de place
    et bien sur les promenades
    mais sinon c'est quand même cool voir trés cool comme chiens
    DESI n'était pas prévue au programme non plus mais sinon elle partait a la SPA et j'ai dis non , j'ai pas réfléchie elle vient , ne sachant pas ce qu m'attendais et FINALEMENT elles sont TOP.
    JE N'AI PAS PLUS LES MOYENS mais je fais avec , bien au contraire elles sont ma bouffée d'oxygène (dans ce bas monde) c'est peut être égoiste de ma part mais je ne pense pas qu'elles soient malheureuses
    y a super plus pire !!
    on croise les doigts et les patounes pour ce pti lou
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:09 modifié
    si c'était seulement une question de place, pas mal d'entre nous ne se poseraient pas la question... :wink: malheureusement ce ne sont pas des objets de déco qu'on pose dans un coin de la maison, 2 chiens c'est 2 fois plus de responsabilités :wink:
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    13:09 modifié
    VENUS-DESI a écrit:
    vous savez 2 boubous ne prennent pas plus de place qu'un seul
    j'ai remarqué que quand je travaille et bien elles sont toutes les 2 accolées et ELLES DORMENT et sont souvent dans le salon donc finalement ils ne leur faut pas beaucoup de place
    et bien sur les promenades
    mais sinon c'est quand même cool voir trés cool comme chiens
    DESI n'était pas prévue au programme non plus mais sinon elle partait a la SPA et j'ai dis non , j'ai pas réfléchie elle vient , ne sachant pas ce qu m'attendais et FINALEMENT elles sont TOP.
    JE N'AI PAS PLUS LES MOYENS mais je fais avec , bien au contraire elles sont ma bouffée d'oxygène (dans ce bas monde) c'est peut être égoiste de ma part mais je ne pense pas qu'elles soient malheureuses
    y a super plus pire !!
    on croise les doigts et les patounes pour ce pti lou

    je suis pas d'accord avec toi et malheureusement c'est parce que beaucoup de gens ne se posent pas cette question que tant de chiens sont à la rue...
    ms tu vois moi je suis étudiante, alors financièrement je dépends de beaucoup de monde, je peux pas me permettre d'imposer tout ca a tout el monde....
    et puis il y a quand même une question de place parce qu'ils ont quand même besoin d'espace et puis quand on est seul 2 chiens, c'est pas toujours simple a gérer, ne serait-ce que pour des raisons de jalousie....

    bref sinon j'ai pas eu de nouvelles pour Djak, j'essaye d'en donner ce soir :wink:
  • 13:09 modifié
    Merci !
  • RonRonRonRon Membre
    13:09 modifié
    Salut,

    J'espere que tu vas vite trouver une gentille famille...il a l'air vraiment chouette ! Je te conseille de mettre une annonce sur leboncoin.fr , c'est dingue ce que ce site fonctionne bien pour trouver des maitres. NOus avons d'ailleurs adopté Eron sur le site.


    Courage ! :arrow:
  • elvis****elvis**** Membre
    13:09 modifié
    Djinn1 a écrit:
    VENUS-DESI a écrit:
    vous savez 2 boubous ne prennent pas plus de place qu'un seul
    j'ai remarqué que quand je travaille et bien elles sont toutes les 2 accolées et ELLES DORMENT et sont souvent dans le salon donc finalement ils ne leur faut pas beaucoup de place
    et bien sur les promenades
    mais sinon c'est quand même cool voir trés cool comme chiens
    DESI n'était pas prévue au programme non plus mais sinon elle partait a la SPA et j'ai dis non , j'ai pas réfléchie elle vient , ne sachant pas ce qu m'attendais et FINALEMENT elles sont TOP.
    JE N'AI PAS PLUS LES MOYENS mais je fais avec , bien au contraire elles sont ma bouffée d'oxygène (dans ce bas monde) c'est peut être égoiste de ma part mais je ne pense pas qu'elles soient malheureuses
    y a super plus pire !!
    on croise les doigts et les patounes pour ce pti lou

    je suis pas d'accord avec toi et malheureusement c'est parce que beaucoup de gens ne se posent pas cette question que tant de chiens sont à la rue...
    ms tu vois moi je suis étudiante, alors financièrement je dépends de beaucoup de monde, je peux pas me permettre d'imposer tout ca a tout el monde....
    et puis il y a quand même une question de place parce qu'ils ont quand même besoin d'espace et puis quand on est seul 2 chiens, c'est pas toujours simple a gérer, ne serait-ce que pour des raisons de jalousie....

    bref sinon j'ai pas eu de nouvelles pour Djak, j'essaye d'en donner ce soir :wink:

    +1 je suis tout a fait d'accord avec toi! on ne peut pas reprocher a une personne de réfléchir avant de s'engager avec un chien!! Au contraire y'a bien trop de personnes qui ne le font pas et on voit le resultat!!
    de plus pour avoir vecu avec elvis qq semaines ds 35m carré entre le moment ou il est arrivé et le moment ou on a déménagé(je crois que c'est ton cas aussi Djinn) ça me parait pas raisonnable du tout 2 chiens ds un si petit espace, on a beau les aimer autant qu'on veux il faut qd mm qu'ils puissent avoir un peu de place pr s'amuser!! je comprend tout a fait que tu ne puisses pas le prendre, et je trouve mm bien de ta part de ne pas le faire pr son bien malgres ce que ca te coute de savoir qu'il devra changer de famille!!
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    13:09 modifié
    :arrow:
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    13:09 modifié
    C'est clair. Moi je vis dans un peu plus grand, 50m², mais je ne prendrais pas deux loulous non plus, et pourtant, ce n'est pas l'envie qui m'en manque.

    Je suis étudiante, je bosse un peu pour m'assumer un minimum, mais c'est quand même papa maman qui payent le loyer, et en cas de gros souci avec Dafy, je sais que je peux compter sur eux. La stérilisation, par exemple, ils m'en ont payé la moitié, car 320 euros pour moi, c'était impossible d'assumer sans me mettre dans la crotte pour manger. Je ne peut en aucun cas leur imposer un second chien, me les garder pendant les vacances, payer en cas de pépin.... Quand je gagnerai ma vie et serais à 200% indépendante, que je pourrais assumer même 1000 euros de frais vétos s'il le faut, alors oui, j'en prendrais un second.
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    13:09 modifié
    perso je n'oblige personne effectivement cela implique : responsabilités, sagesse , raison et finances ETC ETC
    mais ce message est adressé a qui peux et veux , je ne généralise pas et en tant que femme et maman responsable forcément je n'avance pas dans la vie avec des oeilllères
    c'est simplement pour dire que nous n'avons pas tous la chance de vivre dans une superbe maison avec 1000 m2 de pelouse etc etc
    et si on réfléchis trop parfois et bien on ne ferait rien car si on attend que tout les critères soient réunis malheureusement la vie nous réserve de droles de surprises / bonnes comme mauvaises.
    MAIS en tant "qu'étudiante" forcément je vous comprends trés bien mais je ne connais pas la vie de tout le monde non plus; De plus c'est une situation provisoire et une fois que vous travaillerez votre situation évoluera, peut être pour bientot, :arrow: :arrow:
    bonne chance pour DJAK et on croise les patounes pour lui :arrow:

    bonne chance pour DJAK et on croise les patounes pour lui :arrow: :arrow: :arrow:
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    13:09 modifié
    VENUS-DESI a écrit:
    perso je n'oblige personne effectivement cela implique : responsabilités, sagesse , raison et finances ETC ETC
    mais ce message est adressé a qui peux et veux , je ne généralise pas et en tant que femme et maman responsable forcément je n'avance pas dans la vie avec des oeilllères
    c'est simplement pour dire que nous n'avons pas tous la chance de vivre dans une superbe maison avec 1000 m2 de pelouse etc etc
    et si on réfléchis trop parfois et bien on ne ferait rien car si on attend que tout les critères soient réunis malheureusement la vie nous réserve de droles de surprises / bonnes comme mauvaises.
    MAIS en tant "qu'étudiante" forcément je vous comprends trés bien mais je ne connais pas la vie de tout le monde non plus; De plus c'est une situation provisoire et une fois que vous travaillerez votre situation évoluera, peut être pour bientot, :arrow: :arrow:
    bonne chance pour DJAK et on croise les patounes pour lui :arrow:

    bonne chance pour DJAK et on croise les patounes pour lui :arrow: :arrow: :arrow:

    :idea:
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    13:09 modifié
    Des nouvelles de DJAK ? :arrow:
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    13:09 modifié
    De ce que j'en sais, il est toujours à l'adoption.

    Allez, des maitres sympa et une vie pepere pour ce gentil boubou!!!!!!!!

    UP UP UP
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    13:09 modifié
    Ouaip toujours à l'adotpion, mais 'cest un peu compliqué parce que le maitre se rend conte que ca veut dire qu'il ne verra plus son chien, alors il est un peu triste... tant mieux!!

    du coup il a du mal à se décider...
    je vous tient au courant quand il se passe quelque chose, promis!
    :arrow:
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    13:09 modifié
    :wink:
    ON CROISE LES DOIGTS et on pense trés fort

    (j'ai regardé les scéances avec DJACK sur un autre POST)
    DJACK est vraiment trop cool :arrow:
  • 13:09 modifié
    des nouvelles de Jerome de Liège??
  • jay672jay672 Membre
    13:09 modifié
    j'attend toujours des nouvelles du maître
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    13:09 modifié
    Apparemment le maitre de Djak aurait plus ou moins trouvé une solution pour le garder...
    Donc, au moins pour l'instant, il n'est plus à l'adoption...

    J'espère que ca va durer :?
  • jay672jay672 Membre
    13:09 modifié
    ok
Cette discussion a été fermée.