DJEDAI [MAJ : 17/07/2011] Encore des cadeaux !!

DjedaïDjedaï Membre
août 2011 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Bonjour, parce que vous aimez les photos, en voici quelques unes de mon gros :wink:

Petite présentation de Djedai pour ceux qui ne l'ont pas lu dans "tout sur le bouledogue" :


Bonjour tous le monde,

Moi c'est Mackenzie, 21 ans, j'habite la région parisienne dans le Val d'Oise (95), je suis l'heureuse propriétaire d'un bouledogue français LOF né le 30 septembre 2008 qui s'appelle Djedai, il vient d'un élevage du sud de la France plus précisément de Cavalaire-sur-Mer.

C'est un boubou caille fauve qui nous à rejoint le 29 novembre 2008 (à ces 2 mois) il à été confirmé excellent le 10 janvier 2010 à Paris Dog Show, il pèse actuellement 14kg, c'est donc un gros loulou et depuis son arrivée à la maison c'est que du bonheur :love:


Djedai à son arriver :
«13456714

Réponses

  • = Yoda == Yoda = Membre
    18:22 modifié
    Nous sommes gâtés !! Que de photos :love: mais va falloir que je surveille tout ça sinon ma maîtresse va craquer sur toi Djeidai !!

    Yoda

    PS : ma maîtresse rajoute que l'alcool n'est pas bon pour la santé des boulis :D :D :D (on voit beaucoup de bouteilles de Gr*nts vides!!!)
  • DjedaïDjedaï Membre
    18:22 modifié
    = Yoda = a écrit:
    Nous sommes gâtés !! Que de photos :love: mais va falloir que je surveille tout ça sinon ma maîtresse va craquer sur toi Djeidai !!

    Yoda

    PS : ma maîtresse rajoute que l'alcool n'est pas bon pour la santé des boulis :D :D :D (on voit beaucoup de bouteilles de Gr*nts vides!!!)

    Lol non tu me le volera pas mon gros ^^

    C'est la même et unique bouteille d'alcool :)

    MERCI
  • = Yoda == Yoda = Membre
    18:22 modifié
    meuuhh non je ne te le volerai pas! C'pas mon genre !! Mais yoyo est jalou lorsque je regarde d'autres couillus :oops:

    si dieu nous a pourvu d'yeux c'est pour s'en servir :roll: :roll:
  • 18:22 modifié
    il est très beau ton boubou
  • Circa & EloonCirca & Eloon Membre
    18:22 modifié
    merci pour toutes ces photos!!il est vraiment très beau!!!
  • DjedaïDjedaï Membre
    18:22 modifié
    LOL Yoda t'as bien raison ^^

    Merci à vous tous ;)
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    18:22 modifié
    Il est beau !
    :love: :love:
  • KélyceKélyce Membre
    18:22 modifié
    Tu es vraiment trop beau :!:
  • elvis****elvis**** Membre
    18:22 modifié
    trop beau :love: :love:
  • 18:22 modifié
    Effectivement pour nous avoir mis des photos, tu nous as mis des photos !! :D :D :D :D :D :D


    Très joli Djedai ! :love:
  • DjedaïDjedaï Membre
    18:22 modifié
    Bah oui j'ai pu lire que vous aimiez sa les photos alors je me suis lâché mdr, j'en ai d'autre si tu veut Drago lol

    Merci pour lui ^^
  • 18:22 modifié
    Djedaï a écrit:
    j'en ai d'autre si tu veut Drago lol


    Euh............. on va attendre un peu peut être !?! :D :D :D :D
  • DjedaïDjedaï Membre
    18:22 modifié
    Mdr, bah quoi ? Moi on m'as dit, "on veut voir pleins de photos de Djedai" bah voilà c'est fait ^^
  • noanoa Membre
    18:22 modifié
    :wink: t'as raison !!! moi perso j'adore les photos :arrow: :arrow:
    en plus il est vraiment super beau :love:
    ne fais pas attention à Drago :twisted: :twisted: :wink: et ne te genes pas pour nous mettre des photos.

    (Jérémy t'as qu'à nous mettre toi aussi plein , plein de photos de tes loulous) :wink: :wink: on aime bien ca !!!
  • 18:22 modifié
    noa a écrit:
    :wink: t'as raison !!! moi perso j'adore les photos :arrow: :arrow:
    en plus il est vraiment super beau :love:
    ne fais pas attention à Drago :twisted: :twisted: :wink: et ne te genes pas pour nous mettre des photos.

    (Jérémy t'as qu'à nous mettre toi aussi plein , plein de photos de tes loulous) :wink: :wink: on aime bien ca !!!


    Moi aussi, j'aime bien les photos ! Tout comme j'aime bien taquiner ! :roll: :roll: :roll:


    :lol: :lol: :lol: :lol:
  • ZHUZHU Membre
    18:22 modifié
    il est magnifique jadore sa couleur !!! tres belles photos !!! :love: :love: :love:
  • FlanelleFlanelle Membre
    18:22 modifié
    Très beau loulou ! :arrow:
  • MM Membre
    18:22 modifié
    Il est vraiment très beau :love:
  • noanoa Membre
    18:22 modifié
    *Drago* a écrit:
    noa a écrit:
    :wink: t'as raison !!! moi perso j'adore les photos :arrow: :arrow:
    en plus il est vraiment super beau :love:
    ne fais pas attention à Drago :twisted: :twisted: :wink: et ne te genes pas pour nous mettre des photos.

    (Jérémy t'as qu'à nous mettre toi aussi plein , plein de photos de tes loulous) :wink: :wink: on aime bien ca !!!


    Moi aussi, j'aime bien les photos ! Tout comme j'aime bien taquiner ! :roll: :roll: :roll:


    :lol: :lol: :lol: :lol:


    Oh tout le monde sait bien que tu est très gentil :roll: et que tu aimes aussi taquiner :twisted: :twisted: :twisted:
    Bon ce qui n'empeche pas de nous mettre aussi plein de photos de Drago et Floky :arrow:
  • DjedaïDjedaï Membre
    18:22 modifié
    Mdr ^^ Pas de soucis Drago j'aime bien qu'on me taquine :D

    Merci à vous tous, ça me fait plaisir :amour:
  • ~ Bouli ~~ Bouli ~ Membre
    18:22 modifié
    Wahouuuu ça en fait des photos à regarder!Il est adorable!Je veux le même cadeau sous mon sapin !!! :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:22 modifié
    :love:
    j'adore les caille fauve !!!
    j'espre bien qu'un jour j'aurais le meme que djedai, car il est tres beau
  • DjedaïDjedaï Membre
    18:22 modifié
    Merci les filles ^^

    Je l'ai pas eu pour Noël Djedai lol je l'ai eu à ces 2 mois et en novembre ;)
  • LajaLaja Membre
    18:22 modifié
    :love: :love: :love: :love:
  • 18:22 modifié
    merci pour les photos! ton djedai est magnifique
  • DjedaïDjedaï Membre
    18:22 modifié
    Merci Laja et Boston :wink:
  • DjedaïDjedaï Membre
    novembre 2011 modifié
    :sm9: tous le monde,

    voici des nouvelles photos de mon gros
    :love:

    Caresses à vos boubous :arrow:
  • = Yoda == Yoda = Membre
    18:22 modifié
    Toujours avec ses pouic pouic Djeidai !!! :lol:
  • UpsyUpsy Membre
    18:22 modifié
    Il est toujours aussi beau :love: :love: :love:
  • 18:22 modifié
    :love: :love:

    Dis tu me prête ton poulet ? Moman elle a pas voulu m'en acheter un pourtant j'avais déjà commencé à jouer avec dans le magasin :cry:

    :arrow:
  • elvis****elvis**** Membre
    18:22 modifié
    il est trop beau ce loulou!!!! j'adore sa couleur!!!!!!!!!!!!!
  • ZHUZHU Membre
    18:22 modifié
    il me fait toujour autant craquer il est trop beau !!! :arrow: :arrow:
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    18:22 modifié
    waaa et bé bienvenue en retard déjà ...et ton loulou est trop trop beau!Pleins de caresses a lui ;)
  • 18:22 modifié
    c une jolie pépère
  • DjedaïDjedaï Membre
    18:22 modifié
    MERCI à vous tous :arrow:

    Yoda : Oui toujours avec ces pouic pouic ils les adorent enfin il adore surtout les dépouiller, du coup j'arrête pas de lui en acheter mais y a qu'avec les pouic pouic qu'il joue, les autres jouets ne lui intéresse pas :)

    Buffy :
    bah alors pourquoi ta môman veut pas ? je veut bien t'en prêter un car j'en ai trois mais tu habite trop loin :cry:

    Bon weekend à vous tous et merci encore :arrow: :arrow: :arrow:
  • eden95eden95 Membre
    18:22 modifié
    Il est super couleur magnifique vivement qu'il s'amuse avec Eden si un jour ca se fait :wink:
  • ~ Bouli ~~ Bouli ~ Membre
    18:22 modifié
    Quel gaillard,il me fait penser à mon Bouli niveau musculature;il s'impose !!!

    :idea: :idea:
  • noanoa Membre
    18:22 modifié
    Il est vraiment magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!
    :love: :love:
  • DjedaïDjedaï Membre
    18:22 modifié
    Merci à vous tous ;)

    Oui Eden y a pas de soucis, on vas se la faire cette sortie :wink:
  • Rocky bouliRocky bouli Membre
    18:22 modifié
    Toujours aussi beau Djedaï!! :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.