Djody

DjodyDjody Membre
avril 2014 modifié dans Présentation
Bonjour à toutes et à tous,
Je vous présente Djody qui aura six ans le 17 juillet, petite mémére que j ai récupéré il y a trois jours.
Elle a de petit soucis d oreilles, Djody est un boubou qui as besoin de beaucoup de câlins et de sa tranquillité.
195400image.jpg
779421image.jpg

Réponses

  • lililazlililaz Membre
    10:11 modifié
    :bienvenue: bienvenue Djody et Nathalie!
  • MystikMystik Membre
    10:11 modifié
    Hé hé les topins et les topines Djody est ma copine (enfin pour l instant elle ne m apprécie pas trop alors on vas lui laissé le temps de s habituer à moi). La maman de Djody est ma Mami, moi j aimerais bien jouer avec elle mais je crois qu elle as un peu peur de moi car elle me montre ses petites dents et grogne quand je m approche alors du coup moi aussi j'ai peur, mais ce weekend j ai quand même été me balader avec elle, Mamounette et Mami nous on même lâchés pour qu on puisse se défouler et la elle ma même pas grogner dessus :wink: Moi je la trouve trop craquante alors vite qu elle veuille bien m accepter car moi je l aime bien Djody :love:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    10:11 modifié
    Bienvenue !!!

    t'inquiètes pas Mystik si t'es gentil avec elle il y a pas de raison pour qu'elle t'aime pas :lol:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    10:11 modifié
    :bienvenue: Djody

    Mystik, sois patient et tu verras que ça sera ta meilleure copine ;)
  • DjodyDjody Membre
    avril 2014 modifié
    Merci pour vos messages de bienvenue, Merci mimi ton message me touche beaucoup encore quelques-uns comme ça et je te ferai peut être un petit bisou :)
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    10:11 modifié
    Oh .elle est tout mimi ,bienvenue Djody et Nathalie tu as une bouille a bisous
  • ISIS40ISIS40 Membre
    10:11 modifié
    bonjour djody et nathalie, en effet tu es très jolie...bienvenue sur le forum
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    10:11 modifié
    Bienvenue Djody !! roo je suis sûre que tu vas vite être très gentille avec ton nouveau copain Mystik :arrow:
  • 10:11 modifié
    bienvenue à vous deux ! elle est toute mimi cette puce
  • ILTON BEAUILTON BEAU Membre
    10:11 modifié
    Bienvenu DJODY sur le forum :mrgreen:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:11 modifié
    La bienvenue sur le Forum Djody ainsi qu'à ta maman Nathalie :arrow:

    Comme ça Mystik t'embête ? Tu vas voir vous allez finir par bien vous entendre tous les deux :wink:
  • DjodyDjody Membre
    10:11 modifié
    Merci à tous :)
  • 10:11 modifié
    Elle est très belle, et j adore son nom!!!
    en tout cas super d avoir récupéré cette louloute, qui a l air d être tres douce :)
  • 10:11 modifié
    Elle est simplement magnifique .un vrai bijou.
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    10:11 modifié
    Bienvenue Nathalie et Djody :wink:

    Ne t'inquiète pas Mystik et laisse lui le temps de s'adapter. Après elle sera ta meilleure copine :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.