Djoy en urgence à la clinique véto jusqu'a mercredi

djoydjoy Membre
décembre 2008 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour,
cet aprés midi j'ai emenné ma puce de 3mois en urgence à la clinique véto car elle n'allait pas bien du tt, ça fait 2 semaines aujourdhui qu'elle nous a rejoind à la maison et l'éleveuse m'avait prévenue qu'elle aurait surement la diarrhé due au changement de famille, le stress! donc je ne me suis pas inquiété sauf qu'au bout d'une semaine pas d'amélioration, j'apelle l'éleveuse'car il y avait un peu de sang dans ses selles, elle medit de lui donner du "smecta" et que ça devrait passer, résultat ma chienne ne veu plus manger depuis vendredi(hier) et ne mangeais déja plus ses croquettes, elle fait 1kg4(c'est le poids d'un chaton au meme age) et a la peau sur les os. la véto ma dit qu'elle est en hypoglycémie, elle n'a que 36 au lieu de 38 de température, c'est la grosse catastrophe! et si je n'tait pas venue aujourdhui elle ne passait pas la semaine! et là elle ne sait pas si ça va aller et si elle va la sauver... Djoy(ma puce) est perfuser en glucose et sous lampes infrarouge jusqu'a mercredi. je dois rappeler lundi en début d'aprés midi. j'ai peur ma louloutte d'amour, j'aurais due m'écouter et aller directe au véto! ça m'apprendra a faire confiance! j'ai peur! j'ai aplé l'éleveuse pour la tenir au courant elle m'a fait comprendre qu'elle m'avait vendue la chienne en bonne santé donc...
je t'aime ma puce...
Annick
«1345678

Réponses

  • dobervanilledobervanille Membre
    21:46 modifié
    ohhh quel triste nouvelle
    j'espere que ca va aller mieux et qu'elle va s'en sortir
    mille lechouilles a petite puce
  • BoxyBoxy Membre
    21:46 modifié
    Ton éleveuse ne me parait pas très compétente ni honnête...d'autant plus qu'une diarrhée n'est pas a prendre a la légère.....et que ta chienne pour son age n'est pas bien épaisse....

    Tiens nous au courant, courage
  • 21:46 modifié
    je veux rien dire mais cette eleveuse me sembe louche!
    j ai jamais eu un de mes chiens avec de la diarhee quand il est arriver a la maison!si elle ta deja dit sa c est qu il y a avez quelque chose de louche deja!
    mefie toi!ta puce est lof? as tu eu un certificat de santé?
    c est pas bon du sang dans les selle!sa me semble louche tout sa!
    si sa se trouve ta puce a quelque chose elle le savait!
    j espere que je me trompe est que ta puce seras prise attend par le veto!courage et tient nous au courant!
  • 21:46 modifié
    :( Pauvre petite chérie,la diarhée chez un chiot n'est surtout pas à prendre à la légère,ils se déshydratent trés vite,cette éleveuse est une vraie c***e.Courage et ont croisent fort les patounes pour qu'elle aille vite mieux ta p'tite chérie :wink: :arrow:
  • 21:46 modifié
    pauvre petite puce.
    On croise les papattes aussi.
    Courage
  • 21:46 modifié
    tu devrais lui envoyer les note de veto a cette eleveuse!elle aurais du garder ta puce le temps que sa se soigne!on donne pas un chiot malade a des gents quand meme!
    elle a profiter de votre gentilesse si sa se trouve!
    n hesite pas a lui tel pour lui dire se qu il en est!
  • BlissBliss Membre
    21:46 modifié
    Tout ira bien et dans quelques jours tu récupèreras ton bébé en pleine forme! (c'est tout le mal que je te souhaite)

    Et pour ton éleveuse... :sm13:
  • charlie83charlie83 Membre
    21:46 modifié
    J'espère que tu vas la récupérer bien vite, il faut positiver.
    Ton éleveuse n'a pas l'air très nette. Un chiot avec de la diarhée ou vomissements sans interruption sont à prendre très au sérieux.
    On croise les doigts.
    Bon courage et n'hésite pas à aller la voire dès que tu peux ça lui fera du bien.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:46 modifié
    Boxy a écrit:
    Ton éleveuse ne me parait pas très compétente ni honnête...d'autant plus qu'une diarrhée n'est pas a prendre a la légère.....et que ta chienne pour son age n'est pas bien épaisse....


    en effet, quelle eleveuse laisse un chien partir en mauvaise santé sous pretexte que "c'est normal" pff mais elle est inconsciente, incompetente et arnaqueuse!
    Et je ne suis pas sur que le "smecta" soit adaptés aux chiens!!
    Enfin, heureusement que la amené chez le veto!
    J'espère que tout ira bien tiens nous au courant!
  • novembre 2008 modifié
    si tu peux donner du smecta ou phosphalugel !!!
  • Boully28Boully28 Membre
    21:46 modifié
    J'espére que ça vas aller pour ta puce je croise les doigts pour que mercredi elle soit dans tes bras !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:46 modifié
    Rooh c'est quoi cette éleveuse!!!! :shock:

    D'accord pour le smecta mais sans la voir ni savoir s'il y avait d'autre problème c'est léger comme conseil........

    Bref le principal c'est ta puce et on pense très fort à elle pour que ça s'arrange vite!!!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • kalyskalys Membre
    21:46 modifié
    je suis triste pour vous.

    J'espère de tout coeur que ta louloute va aller mieux.

    En tout cas ne te laisse pas faire vis à vis de l'éleveuse qui s'est moquée de toi!
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    21:46 modifié
    bah dis donc ...........cette eleveuse prend la santé de ses chiots à la légère !!!!!!!


    courage et donnes des news ! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • cel88cel88 Membre
    21:46 modifié
    pauvre petite puce
    plein de courage je susi sure que elle va te revenir en pleine sante
    pour ton eleveuse je la trpuve completement incompetente
    on ne laisse pa sun chiot avec une diarrhée en disant que cela est du au stress
    cela rrive mais passé 2/3 jour c'est fini et il n'y apas de sang dans les selles
    ne laisse pas cette histoire passée !!!!
  • 21:46 modifié
    Je n'admettrai jamais le manque d'amour et de respect de certains éleveurs vis à vis de chiens qui les font vivre ! C'est ignoble !

    Pauvre petite chérie ! J'espère que tout ira bien pour elle ! Tiens nous au courant !
  • 21:46 modifié
    j'espere que tout va rentrer dans l'ordre au plus vite donne nous des nouvelles
  • BarosBaros Membre
    21:46 modifié
    J'espère que tout va aller bien pour ta puce.
    Si elle est dans une clinique, tu peux telephonner pour avoir des nouvelles, le mati et le soir.
    Ils comprennent très bien l'angoisse que tu peux éprouver.
    J'espère de tout coeur que tu auras vite de bonnes nouvelles et qu'elle se remettra bien
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • charly62charly62 Membre
    21:46 modifié
    courage, elle va revenir en pleine forme, elle te fera des betises, des cacas partout, des lechouilles etc....tient nous au courant :arrow: :arrow: :arrow:
  • djoydjoy Membre
    21:46 modifié
    j'ai apellé la véto apparement se serait une grosse gastro mais rien de sure encore! Djoy a mangé un peu cette nuit mais a eue encor beaucoup de diarrhé et est tjs trés faible!! d'ailleurs il parait qu'a la radio mais je ne sais pas laquelle ils ont signalé une "épidémie de gastro de chien trés forte voir mortelle", ha ba super ça rassure! ma puce qui n'a que 3mois le 12octobre! vivement qu'on me dise qu'elle va mieu ma pitchoune! j'ai rien dormi je rêvai d'elle tt le temps ou alors je pensais a elle ce qui fait que je ne trouvais pas le sommeil...
  • BarosBaros Membre
    21:46 modifié
    J'espère que tu auras de meilleures nouvelles mais il faut attendre que les médicaments fassent de l'effet.
    Courage :arrow: :arrow: :arrow:
  • CarpetteCarpette Membre
    21:46 modifié
    Grosse pensée pour ta petite puce !!

    Tiens nous au courant :wink: :arrow:
  • CarpetteCarpette Membre
    21:46 modifié
    J'espere de tout coeur que ta puce va aller mieux rapidement !
    Elle est à present entre de bonnes mains..
    Courage :arrow: :arrow:
  • BarosBaros Membre
    21:46 modifié
    civita a écrit:
    CHIPIE THE ONE a écrit:
    Je n'admettrai jamais le manque d'amour et de respect de certains éleveurs vis à vis de chiens qui les font vivre ! C'est ignoble !


    !

    Oh ....faut pas juger sans tout savoir .
    Je suis la 1 ère à reconnaitre que certains éleveurs n'assument pas un suivi correct de leurs chiots .
    Mais dans ce cas , il y a un détail qui me heurte ...pourquoi avoir attendu qu'un chiot arrive au poids de 1, 4KG pour conduire le chiot chez le véto ?
    Pourquoi dès les 1ers saignements dans les selles ne pas s'être rapproché du véto ?
    Un éleveur n'est pas un véto et même s'il a de l'expérience, il ne sait pas tout .

    En outre qui dit que le particulier qui a fait l'acquisition de ce chiot a bien respecté toutes les consignes de l'éleveur, côté vermifuge, côté sorties dans les endroits contaminés ...etc ...etc ...
    Et puis quand on a internet on fait une recherche sur le problème et on avise .

    Alors voilà, tout ça pour dire que prudence dans les jugements un peu trop hatifs.
    Espérons que ce bébé de 3 mois va être bien soigné .
    Ne lançons la pierre sur personne , ni sur l'éleveur qui est resté à sa place , ni sur le particulier qui a attendu qu'un chiot de 3 mois atteigne le poids de 1,4 KG avant de percuter.

    Je suis d'accord avec toi pour le principe.

    Mais je me remets 30 ans en arrière quand j'ai eu mon premier chien, je ne suis pas sure que je n'aurais pas fait confiance à l'éleveur quand il m'aurait dit que ce n'étant pas grave et normal.

    Pour moi, un bon éleveur (et c'est son métier) doit aussi s'assurer du premier suivi des bébés et il aurait mieux fait de lui dire d'aller chez le véto plutot que de dire que ce n'était pas grave.

    Et si le chien avait déjà ce problème en arrivant, il en est d'autant plus responsable

    mais ce n'est que mon idée :oops:
  • cel88cel88 Membre
    21:46 modifié
    pliens de bisous pour la petite puce
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    21:46 modifié
    Plein de courage à toi et des milliards d'ondes positives pour que ta boulette guérisse au plus vite.
    Je sais ton angoisse et suis avec toi par la pensée.

    GROS CALINS A TA PUCE :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 21:46 modifié
    La mienne aussi a eu la diahrée j'ai un traitement depuis vendredi et elle va déjà beaucoup mieux!! T'inquiète pas il va te la sauver ta puce!!

    C'est bete que tu ne te sois pas écouté et que tu ais écouté l'eleveur!!! Si tu y etais aller plus tot tu aurais juste eu des medicaments et elle ne serait pas rester chez le véto! :?
    Mais le principal c'est qu'il sauve ta puce!
    Courage ça va aller! :arrow:
  • 21:46 modifié
    courage!!pleins de pensees positives
  • 21:46 modifié
    j espere que tu auras de meilelur nouvelle!soie positive ne pense pas au pire!
    elle est entre de bonne mains!
  • novembre 2008 modifié
    j'espere qu'elle ira mieux de grosses pensées pour elle !!!!!!!!


    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • ButtersButters Membre
    21:46 modifié
    Pov'bicheeeeeeeeeeette...
  • cel88cel88 Membre
    21:46 modifié
    tu as des nouvelles ?
  • 21:46 modifié
    j'espère que tout va rentrer dans l'ordre !
    gros bisous a vous 2
  • billybilly Membre
    21:46 modifié
    J ' espère que ta petite puce va vite reprendre du poil de la bête !
    il est vrai que descendre à un poids aussi bas aurait dû te faire consulter ( au moins appeller le véto ) , mais je ne te jetterais pas la pierre étant donné que ton premier réflexe a été de voir aveec son éleveuse , donc celle qui la connaissait bien .
    Le p^roblème n 'est plus là ! il faut bien retaper cette petite chérie de ette méchante gastro ! Fais confiance aux soins de ton véto : Tu vas la récupérer très vite et la caliner beaucoup !! :arrow: :arrow: :arrow:

    As-tu des nouvelles ce matin ?

    BISOUS A VOUS DEUX ! :love:
  • BarosBaros Membre
    21:46 modifié
    Quels sont les nouvelles ce matin?
    Gros calinous à la puce :arrow: :arrow: :arrow:
  • djoydjoy Membre
    21:46 modifié
    hello les loulous,
    j'ai applé depuis le boulot ce matin et ma puce va mieu, elle refait des "cacas moulés" et remange, youppi c'est génial!!!! :bravo: qd j'ai pplé j'ai qd meme eue super peur car je suis tombé sur la stagiaire et elle me dit: quittez pas je vous passe la véto; grosse panique j'ai crue qu'elle allait m'annoncer un malheur.du coup je n'ai pas eue la véto au tel mais elle ma dit les nouvelles! comme je suis soulagée mais je serait totalement sereine lorsque ma beauté sera de nouveau avec nous! c'est dingue comme ça nous tourne la boule je ne dors pas bcp depuis samedi, alors j'espére que cette nuit ça ira mieu!(en plus je bosse demain moi, car c'est pas férié en Suisse!!) bon je vous redonnes des nouvelles qd j'en aurais d'autre si tt va bien je vai la chercher mercredi! vivement qu'elle me fasse des beaux cacas partout!!! :wink:
    en tout cas mille mercis pour tous vos messages je n'en revient pas!! vous etes adorable j'ai bien fait de rentrer dans la famille de "Roger le bouledogue"!! bisous a tous :arrow:
    Annick et bientot sa Djoy
  • cel88cel88 Membre
    21:46 modifié
    je suis trop contente pour ta puce
    ta puce va etre bientot de retour a la maison tu ne sera jamais aussi heureuse de ramasser du caca :):)
  • 21:46 modifié
    Super !
  • 21:46 modifié
    Ouf!!! :arrow: :arrow: :arrow:
  • CarpetteCarpette Membre
    21:46 modifié
    Bonne nouvelle ! :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.