Doly, mon premier bouledogue francais

DolbyDolby Membre
septembre 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
Voila je me presente, je m'apelle Gwen et dans deux mois j'aurai une ptite chienne a la maison. Ceci est un kdo de mon ami pour mon anniversaire!Nous avons etais les voire hier au total il sont cinq 4male et une femelle fauve,et elle ma taper ds l'oeil... elle a 15jours et c trop chou! j'ai hate de l'avoir mais pour ca il faut ke j'attend deux mois! :cry:
Donc voila j'espere ke vous allez pouvoir m'aider sur certains sujets!
Merci pour ts et heureuse d'etre parmis vous! :ola:
«1

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:38 modifié
    bienvenue parmis nous gwen !
  • dollardollar Membre
    16:38 modifié
    bienvenue gwen et doly,

    je ne suis pas membre depuis longtemps mais tu verras les gens sont supers ici!
    en tout cas tu vas voir un bouledogue c'est que du bonheur!!!
  • CaponeCapone Membre
    16:38 modifié
    :ola: bienvenue!!!!! :ola:
  • cel88cel88 Membre
    16:38 modifié
    bienvenue a vous 2
  • Mr. BigMr. Big Membre
    16:38 modifié
    :P :P :P Hello!!! :P :P :P
  • DolbyDolby Membre
    16:38 modifié
    merci pour cette acceuil! :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:38 modifié
    :ola: Bienvenue sur le forum :ola:

    Un petit conseil : lire certains post dan le "médicaboule" c'est une mine d'informations importantes à savoir avant que la petite arrive! :wink: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • ChynaChyna Membre
    16:38 modifié
    bienvenu!! :ola:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:38 modifié
    bienvenu a toi !!!!!
  • 16:38 modifié
    Bienvenue :wink: :arrow:
  • DolbyDolby Membre
    16:38 modifié
    Merci merci!
    nivo education du chiot! comment cela se passe til?
    et nous avons un chat ki est plus vieux il a trois ans est ce ke ca va coller entre eux! ya til des endrois a surveiller a ne pa kil le griffre ? voila je crois ke lon va bien s'amuser avce elle et le chat!
  • 16:38 modifié
    Bienvenue et surtout courage pour l'attente
  • dollardollar Membre
    16:38 modifié
    alors pour ma part dollar adore les autres animaux!!
    mais par contre le chat de ma mère le n'apprécie pas trop donc après je pense que ca dépend du caractère de ton chat mais cela devrait bien se passer!
    pour l'éducation ne le laisses pas dominer dès le début, montre lui bien que c'est toi que commande car ils sont très tétus et si tu cèdes une fois c'est foutu!!(je sais que c'est très dur avec leur gueule d'amour!)
    la première nuit, il risque de pleurer mais il faut que tu le laisses, il va s'y habitué!si t'as d'autres questions n'hésites pas!
  • DolbyDolby Membre
    16:38 modifié
    Merci,c sur kavec sa tiote gueule d'amour on va etre tenter! mais je vais essayer de ne pa ceder! :wink:
  • CharlybibiCharlybibi Membre
    16:38 modifié
    Doly a écrit:
    Merci merci!
    nivo education du chiot! comment cela se passe til?
    et nous avons un chat ki est plus vieux il a trois ans est ce ke ca va coller entre eux! ya til des endrois a surveiller a ne pa kil le griffre ? voila je crois ke lon va bien s'amuser avce elle et le chat!

    Hello ! Bienvenue.

    Comme l'a dit Mary (Bloody) plus haut, tu trouveras plein d'infos sur medicaboul

    Enfin, soigne ton ecriture. des gens font un effort pour te lire, repondre a tes questions, respecte les en ecrivant correctement.
    Ce n'est pas une demande de vieux chnoques, juste une envie de pas devoir dechiffrer pour comprendre :lol:
    merci !
  • 16:38 modifié
    Bienvenue sur le forum ! ^^
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:38 modifié
    Doly a écrit:
    Merci,c sur kavec sa tiote gueule d'amour on va etre tenter! mais je vais essayer de ne pa ceder! :wink:

    Sans faire ma casse pied également mais... Tout le monde te répondra avec plaisir mais comme dit Alex (Charlibibi), il faudrait faire attention à ton écriture s'il te plaît.
    Nous sommes sur un forum où il y a tout les âges et nous faisaons tous des efforts pour une bonne compréhension de tous. :wink: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • CharlybibiCharlybibi Membre
    16:38 modifié
    bon, après, il y en a qui ecrivent mal... mais c'est juste qu'ils sont nul en orthographe... :evil: :evil: :D :D :D
  • BAMBOUBAMBOU Membre
    16:38 modifié
    :ola: Bienvenue :ola:
  • 16:38 modifié
    bienvenue gwen et doly :wink: :arrow:
  • 16:38 modifié
    BIENVENUE ! :ola:
  • billybilly Membre
    16:38 modifié
    :arrow: HELLO DOLY !! :arrow:

    :ola: :ola: :ola: :ola:

    * trop facile ! :lol: :arrow:

    A bientôt chez ta maîtresse qui bout d 'impatience !! :lol:
  • DolbyDolby Membre
    16:38 modifié
    Désoler pour les faute d'ortographe,je n'ai pas trop l'habitude des forums!!
    je me permet de vous montré les photo de ces parents :wink:

    1220455901_.jpg

    Le Papa agé de 1an 1/2 avec sa fille de la 1ere porté!

    1220455983_bouledogue-francais.jpg

    Et la maman avec la porté toute fraiche,quelque jours apres l'accouchment...
    Ma petite Doly est la plus claire est deja bien épaisse :sifle:
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    16:38 modifié
    BIENVENUE GWEN :lol: :lol: :lol: :ola:

    Et MERCI POUR LES PHOTOS, les parents sont très beaux et ta petite puce sera MAGNIFIQUE....

    Par contre COURAGE pour l'attente.... :wink:

    :arrow: :arrow: :arrow: à toi et Dolly
  • ludi854ludi854 Membre
    16:38 modifié
    tu dois être impatiente!!
    merci pour ces belles photos!
  • ZIAZIA Membre
    16:38 modifié
    OUAH, on dirait presque ZIA ! Bienvenue à vous un peu en avance !!!

    Tu verras les infos sont canons et après pas mal de recherches tu retombes toujours sur le fofo de roger !!!
  • KaïraKaïra Membre
    16:38 modifié
    bienvenue :P
  • DolbyDolby Membre
    16:38 modifié
    Merci, demain je vais la voire! le propriétaire ma dis quel avais les yeux bien ouvert! donc voila c'est vrai je suis impatiente de l'avoir! surtout pour lui faire pleins de calins et de lui apprendre les bonnes choses! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:38 modifié
    L'attente est longue mais le bonheur immense après :wink: Le travail d'éducation aussi est immense! :D :D :D :D

    Ils sont beaux comme tout les parents. :wink: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • DolbyDolby Membre
    16:38 modifié
    Oui l'attente est longue je vais deja commencer a lui preparer son coin ! en lui achetant tout ce qu'elle a besoin!^^
  • DuckyDucky Membre
    16:38 modifié
    bienvenue a vous 2 :ola:
  • DolbyDolby Membre
    16:38 modifié
    Ce soir 2eme contact avce Dolly... impatiente de la revoir!
    J'ai lu une bonne partie du forum et grace a vous tous je me suis fais une petite liste de ce que je devais avoir le plus besoin! je vais lui faire un coin hyper chaleureux pour qu'elle ne s'ennuie pa!avec des jouet Kong et un bon doudou et une belle trouse a pharmacie ! :wink:
    Ce soir je prendrais quelques photos parce que je veux lui consacrer un petit album photo du debut jusqu'a la fin ! je peux allez la voire quand je veux puisqu'elle est a dix minutes de chez moi donc je vais bien la suivre du debut! :099:
    Dolly et Moi pour la vie! :whip2_1:
  • 16:38 modifié
    :ola: bienvenue!!!

    il va falloir etre patiente :!: mais apres tu verras tu oubliras tout ca;-)

    mets nous des photos en rentrant ;-)
  • DolbyDolby Membre
    16:38 modifié
    T'inkiete je ny manquerai pas! J'en suis deja accro de cette petite race de chien! ils sont si magnifique et le faite dans avoir un me rang plus curieuse sur eux ! :wink:
  • 16:38 modifié
    Bienvenue a toi!!!!!
    tu dis une petite fauve mais moi je la vois bringé sur la photo :?:
    sinon tu trouveras toutes les reponses a tes questions ici, n'hesite pas a faire une recherche avant de créé un post (tout en haut de ton écrans :wink: )
  • guismoguismo Membre
    16:38 modifié
    j aie reserver mon guismo ,il avait 9jours ,c etait long d attendre mais les proprio avait fait un sky pour eux et je le visionner souvent a la recherche de nouvelles photos c etait genial en tout cas ils sont tous magnifiques et avoir un boubou c est ce qu il y a de plus genial
  • DédéDédé Membre
    16:38 modifié
    :love: youpiiiiiiiiiiiiiiii une nouvelle copine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :arrow:
  • kalyskalys Membre
    16:38 modifié
    bienvenue à vous :wink:
  • valentinevalentine Membre
    16:38 modifié
    bienvenue a vous tu vera c est une race EXEPTIONNELLE pot de colle fidele ...
    bref tu verra pas toi même
    ta doly a l air tres belle par contre comme le dit (je ne sais plus le nom) je la trouve pas caille mais plutot bringe
    mais avec une photo en grand plan changerai tout
    tu trouvera tout ce qu il faut ds ce forum

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.