| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
valentine Jeune bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Juil 2006 Messages: 260 Localisation: choisy le roi Date de naissance du bouledogue(s): 09/04/2004
   (aide)
|
Posté le: Ven 05 Sep, 2008 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue a vous tu vera c est une race EXEPTIONNELLE pot de colle fidele ...
bref tu verra pas toi même
ta doly a l air tres belle par contre comme le dit (je ne sais plus le nom) je la trouve pas caille mais plutot bringe
mais avec une photo en grand plan changerai tout
tu trouvera tout ce qu il faut ds ce forum |
|
|
 |
|
|
valentine Jeune bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Juil 2006 Messages: 260 Localisation: choisy le roi Date de naissance du bouledogue(s): 09/04/2004
   (aide)
|
Posté le: Ven 05 Sep, 2008 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
dsl austin brooks  |
|
|
 |
Balto Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 3117 Localisation: Moselle Date de naissance du bouledogue(s): 20.07.2006
   votes: 3 (aide)
|
Posté le: Ven 05 Sep, 2008 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue! _________________ Laeti et Balto |
|
|
 |
|
|
Dolby Chiot bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Sep 2008 Messages: 125 Localisation: Seine Maritime Date de naissance du bouledogue(s): 20 aout 2008
     (aide)
|
Posté le: Ven 05 Sep, 2008 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
Là voila! Dolly a 16 jours! elle a bien changer bien grossie! elle est de plus en plus magnifique!
Et tout le monde fais une pour Dolly
(Dsl c un peu flou^^) |
|
|
 |
Cortex surnommé Nounou Jeune bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Avr 2008 Messages: 339 Localisation: Compiegne ou Beauvais, Oise, Picardie Date de naissance du bouledogue(s): né le 12/08/07
 (aide)
|
Posté le: Ven 05 Sep, 2008 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur le forum!!
Trop bonne bouille!!! |
|
|
 |
Julie&Shalom Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 4323 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): 17 Août 2006
  votes: 32 (aide)
|
Posté le: Ven 05 Sep, 2008 10:20 pm Sujet du message: |
|
|
| austinetbrooks a écrit: | Bienvenue a toi!!!!!
tu dis une petite fauve mais moi je la vois bringé sur la photo
sinon tu trouveras toutes les reponses a tes questions ici, n'hesite pas a faire une recherche avant de créé un post (tout en haut de ton écrans ) |
ah merci auré moi aussi je la voyais bringée mais sara la mauvaise s'est moqué de moi  _________________ Ce que l'on donne à un bouledogue français, on ne le lui reprend pas
http://www.toutoublog.com/shalom/
Membre du club très fermé des PIRATES
Very Important Pirate |
|
|
 |
|
|
mabouleden69 Very Important Bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 4301 Localisation: saint romain au mont d'or 69 Date de naissance du bouledogue(s): 26 augosto 07 para Pierricko!
   votes: 21 (aide)
|
Posté le: Ven 05 Sep, 2008 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
| je trouve aussi qu'elle a du bringée mais fauve "employé" par la maitresse ..... |
|
|
 |
austinetbrooks Modératrice du harem

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 7631 Localisation: 42 Date de naissance du bouledogue(s): le 25/10/05 pour austin Le 30/06/06 pour brooks
  votes: 38 (aide)
|
Posté le: Ven 05 Sep, 2008 11:59 pm Sujet du message: |
|
|
| mabouleden69 a écrit: | | je trouve aussi qu'elle a du bringée mais fauve "employé" par la maitresse ..... |
logique car le bringé c'est du fauve  _________________ http://austinetbrookslesboubous.skyrock.com/
aurélie (moi) austin et brooks (les boubous), raja (la persane) et ratatouille (la ratoune) |
|
|
 |
Dolby Chiot bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Sep 2008 Messages: 125 Localisation: Seine Maritime Date de naissance du bouledogue(s): 20 aout 2008
     (aide)
|
Posté le: Ven 12 Sep, 2008 4:12 pm Sujet du message: |
|
|
Suite au deces de la maman de Doly qui s'est faite ecraser par une voiture je vous annonce que je n'aurai pas Doly mais Dolby a la place parce que les proprio nous on demander si ils pouvez avoir une trace de leur chienne et vu que Doly étais la seule femelle nous decidame de leur laisser.
Donc maintenant place a Dolby  |
|
|
 |
|
|
Damia Embryon bouledogue

Age du maître: 50 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Sep 2008 Messages: 6 Localisation: Est France Date de naissance du bouledogue(s): 19/06/08
 (aide)
|
Posté le: Lun 15 Sep, 2008 12:16 pm Sujet du message: Moi je viens d'avoir une petite Damia de 3 mois ... |
|
|
et j'ai aussi besoin de petits conseils, je suis raide dingue de ces toutous ... _________________ Danielle |
|
|
 |
Emilie89 Chiot bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Juil 2008 Messages: 174 Localisation: Auxerre - 89 Date de naissance du bouledogue(s): 10/05/2008
  (aide)
|
Posté le: Lun 15 Sep, 2008 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
| Dolby a écrit: | Suite au deces de la maman de Doly qui s'est faite ecraser par une voiture je vous annonce que je n'aurai pas Doly mais Dolby a la place parce que les proprio nous on demander si ils pouvez avoir une trace de leur chienne et vu que Doly étais la seule femelle nous decidame de leur laisser.
Donc maintenant place a Dolby  |
La pauvre maman , c'est horrible, comment laisse on une boubou maman se promenait seule ou sans laisse, je veux pas jouer les mauvaises langues mais j'espere qu'il ont dit la vérité sur sa mort.
En tout cas tu dois etre impatiente de l'avoir !!! quand tu l'auras c'est que du bonheur !!! |
|
|
 |
Dana Bouledogue sage

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Juin 2008 Messages: 1059 Localisation: Vosges Date de naissance du bouledogue(s): née le 25 avril 2008
     votes: 2 (aide)
|
Posté le: Lun 15 Sep, 2008 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
tout d'abord bienvenue à vous!
oh quelle horreur!!! la pauvre tite mère... les bébés ne sont pas encore sevrés?!
par contre moi je n'arrive pas à voir tes photos!  _________________ moi c'est Davina la maman de Dana! |
|
|
 |
|
|
Dolby Chiot bouledogue

(aide)
|
Posté le: Lun 15 Sep, 2008 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
Regarde peut etre dans mon album  |
|
|
 |
|
|