Dominette

Voilà ça fait un moment que le zhom me tannait pour avoir un chat (j'avais d'ailleurs mis un post dans "Tous les bouledogues". Hier soir on est allé voir des chatons nés le 2 Mai. Le zhom a fait son choix: on prendra le petit noir et blanc qui s'appellera certainement Domino.

Place aux photos:
album_pic.php?pic_id=25673

album_pic.php?pic_id=25675

album_pic.php?pic_id=25676


Perso, je préférais sa soeur. En plus elle venait toujours vers nous:
album_pic.php?pic_id=25677

album_pic.php?pic_id=25678

album_pic.php?pic_id=25679

album_pic.php?pic_id=25680
«1

Réponses

  • madoudou67madoudou67 Membre
    13:51 modifié
    :love: :love: :love: :love: :love:


    je préfère les males moi aussi.. il a bien fait ton homme les mâles castrés sont en général plus câlins que les femelles :wink:
  • COOPERCOOPER Membre
    13:51 modifié
    Oh . . . qu'il est tout mimi . . .
  • 13:51 modifié
    Oh sont tous mimi ,ils ont marché dans la peinture blanche :D :D :D
  • dorotheedorothee Membre
    13:51 modifié
    oh oui ils est mignon
  • VinaVina Membre
    13:51 modifié
    Alors, à force de "harceler" le zhom: il a dit oui pour la tite minette grise et blanche! J'suis trop contente!!! :idea: :icon_jump:

    Edit: maintenant il faut lui trouver un nom... toutes les idées sont les bienvenues... cette année c'est l'année des "D" mais c'est pas impératif. Je voudrais éviter un nom court qui se termine en "A" pour ne pas que Vina croit qu'on l'appelle.
  • yuna62yuna62 Membre
    13:51 modifié
    ah il sont trop beau , moi aussi je prefere un male mais castre , ben moi jai les deux femelle est male .
    mon male est castre , une femelle sterilisé , et mon autre chat non en plus je pense quelle attend des bebes!!
    bisous :arrow:
  • CARUSOCARUSO Membre
    13:51 modifié
    bienvenue chez les accros des minous
    ça me rappel ma louloue quand elle était bébé, c'est que du bonheur
    bisous
  • tarasamtarasam Membre
    13:51 modifié
    yuna62 a écrit:
    ah il sont trop beau , moi aussi je prefere un male mais castre , ben moi jai les deux femelle est male .
    mon male est castre , une femelle sterilisé , et mon autre chat non en plus je pense quelle attend des bebes!!
    bisous :arrow:

    Il serait peut-être bon de penser à stériliser ta minette...Tu crois pas qu'il y a assez de gouttières comme çà? ;(

    Il est très mimi ce chaton... :arrow:
  • cacahuetcacahuet Membre
    13:51 modifié
    ohhhhhhh on dirais qu'il porte des chausettes ce petit minou il sont tres beaux en tous cas.
  • yuna62yuna62 Membre
    13:51 modifié
    tarasam a écrit:
    yuna62 a écrit:
    ah il sont trop beau , moi aussi je prefere un male mais castre , ben moi jai les deux femelle est male .
    mon male est castre , une femelle sterilisé , et mon autre chat non en plus je pense quelle attend des bebes!!
    bisous :arrow:

    Il serait peut-être bon de penser à stériliser ta minette...Tu crois pas qu'il y a assez de gouttières comme çà? ;(

    Il est très mimi ce chaton... :arrow:
    escuse moi mais kan je les adopté la dame ma dit kel lavais sterise , et en en fete non .
    cest ce que je devais faire .
    mais tinkete pas pour les chaton il vous etre dans ma famille .
    et puis je suis pas une personne a abondonner les animaux comme une merdre .
    jadore les animaux donc je ny verrai vraiment pas mal ,
    enfin breff!!
  • tarasamtarasam Membre
    13:51 modifié
    Je ne vois pas pourquoi tu montes sur tes grands chevaux...
  • yuna62yuna62 Membre
    13:51 modifié
    je ne monte pas sur mes grand chevaux , mais il voudrai savoir avant que jugé .
    et je sais tres bien qui a plein de ptit chat et chien qui sont abandonner ect mais ca ne sera pas mon cas .
  • tarasamtarasam Membre
    13:51 modifié
    Je ne vois pas en quoi je t'ai jugé.

    Quand ai-je dit que tu allais abandonner les chatons??? ...grave quand même hein!

    Maintenant si tu veux vraiment que je te dise le fond de mes pensées, je peux y aller...

    çà m'énerve vraiment les gens qui se sentent persécutés...çà te pose peut-être un problème de conscience finalement...Tu devrais y réfléchir...

    Maintenant, le problème n'est pas l'abandon, mais la surpopulation...essaie de comprendre un peu ce que je te dis avant de me sauter dessus...
  • yuna62yuna62 Membre
    13:51 modifié
    oui peut etre mes cest pas de ma faute si on ma menti en me disant que la chatte etais sterilise .
    surtout que je voulais pas de bebes et elle est sorti un jours et la je voie que son vendre grossi .puis je ne pouvais pas non plus la faire avorté ma minette .
    et ca veut dire quoi Il serait peut-être bon de penser à stériliser ta minette??
    puis ma minette sera stelirise une fois quelle maura fais les ptits .
    car je laurai su avant je laurai fais car tous mes chat son stelirisé .

    et je te sauté pas desus !
  • VinaVina Membre
    13:51 modifié
    Bon allez je me lance, vous allez me prendre pour une folle mais tant pis... je ne sais pas quel chaton choisir... perso j'adoooooooooooore la tite grise et blanche mais d'un autre côté c'est mon copain qui voulait un chat et il flashe sur le petit noir et blanc... Ce qui me fait envie d'avoir la tite femelle grise et blanche est le fait qu'elle venait toujours vers nous...
    Qu'en pensez-vous?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:51 modifié
    On dit toujours de choisir l'animal qui vient vers soi, mais je ne sais pas si cela est vrai
  • madoudou67madoudou67 Membre
    13:51 modifié
    pour ma part Gwen je préfère les mâles de mon esperience c'etait toujours des boules de tendresse alors que les femmelles sont un peu plus sauwages enfin ce sont des calines aussi mais un peu plus independantes....

    mais je crois aussi que on ne peut pas généraliser....

    pour faire plaisir à ton homme je prendrais le male mais je suis pas objectiwe wue que je prefere les mâles....hihi
  • 13:51 modifié
    bon moi j'adore les deux, mais je trouve que le prenom de "domino" irait tres tres bien au male qui est blanc et noir... allez fais plaisir a ton zhom ;-)

    et pourquoi pas prendre les deux??
  • madoudou67madoudou67 Membre
    13:51 modifié
    oh ben oui les 2 c'est encore mieu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink:
  • VinaVina Membre
    13:51 modifié
    Ca m'a traversé l'esprit de prendre les deux... mais bon on habite un F2, on est en appart et il y a déjà Vina... Je crois que je vais faire plaisir au zhom et renoncer à la p'tite grise et blanche... :oops:
  • tarasamtarasam Membre
    13:51 modifié
    çà dépend de la superficie de ton appart...deux chats, çà prend pas de place, et un chat n'a pas besoin de beaucoup d'espace, l'essentiel c'est qu'il puisse grimper partout
    :wink:

    Tu devrais prendre les deux... Mià, la première qui est arrivée à la maison, c'est elle qui m'a choisi...on a une relation très particulière.

    Les filles sont aussi calines que les garçons...si elles reçoivent beaucoup d'amour et qu'on ne les laissent pas errer... :wink:
    4 filles, 1 garçons...tous pot de colle ...
  • VinaVina Membre
    13:51 modifié
    L'appart fait 50 m²...
  • 13:51 modifié
    roo l'es magnifique terrible domino!!!
  • 13:51 modifié
    moi je dis: "pas de jaloux prends les deux" :lol:

    c'est pas comme si c'etait deux chiens ;-)
  • aperoapero Membre
    13:51 modifié
    je dirait comme les autres prend les deux ou moins vous aurez chacun le votre et vous serez tous les deux content.

    Sinon entre males et femelle qui est le plus calin je vous dirait aucunne idee j'ait eu les deux et un coup un male calin et un autre un mal independant et de même pour les femelles. c'est vraiment selon son education et son caractere
  • tarasamtarasam Membre
    13:51 modifié
    50 m2 c'est bien..y'a de place pour ces minous :wink:

    Aller...Prends les deux...

    Ce serait génial, frère et soeur, ils vont grandir ensemble.
    Et les chats apportent tellement chaque jour, c'est que du bonheur. :wink:
  • tarasamtarasam Membre
    13:51 modifié
    et comme le dit apero, vous aurez chacun le votre...Tu sais les chats ont souvent leur humain préféré...Toi la fifille et monsieur le garçon :lol:
  • CARUSOCARUSO Membre
    13:51 modifié
    ça va etre du travail si tu prends les deux mais deux fois plus de fou rire et de calinous!!!
    nous on a deux chats male et femelle ,et caruso dans 50m² et franchement ça va,les chats ne prennent pas bcp de place tu sais,il leur faut juste des petits coins pour etre tranquille,un petit coin pour les besoins eloigné de la place des gamelles
    pour ma part, chacun sa gamelle
    le soucis c'est de faire le gendarme pendant les repas pour que les chats ne mangent pas dans la gamelle de zouzouille et inversement
    par contre, si tu aimes le calme, et si tu prends les deux, c'est fini, car avec le chien , c'est poursuite sur poursuite!!!
    mais depuis que j'utilise du feliway, le calme commence a revenir...
    gros bisous
  • tarasamtarasam Membre
    13:51 modifié
    Pour les poursuites,on peut apprendre à son chien à ne pas le faire. Ce qui est perçu comme un jeu parfois par les maîtres ne l'est pas forcément pour le chat.
    çà a été facile pour Budy, très têtu pourtant, et très foufou.
    Niveau boulot, 1 ou 2, y'a pas trop de différence :wink:
  • yuna62yuna62 Membre
    13:51 modifié
    ah ben oui prend les deux comme sa vous aurai chacun votre chat .
    tu sais ca ne prend pas beaucoup de place .
    ma soeur vit dans un appt de 50m2 puis elle a un chien est cest pas un ptit et 2chat et il na pas de souci ..
    allez bisous !!
  • 13:51 modifié
    tu sais moi ma minette avait fait 3 chatons, on en a gardé 2 ils ont grandit ensemble et c'est trop beau de les voir de faire des calins. Ils sont tous les deux castré et stérilisé (frere et soeur) et ce que dise les coupains c'est vrai un mal c'est beaucoup plus calin qu'une femelle. Par contre sache que les chats ils font des calins quand ils en ont envi pas quand nous on en a envi ihih :wink:
    tiens nous au courant
  • 13:51 modifié
    j'avais un gros chat de gouttière noir et blanc une patte avec moi mais personne n'osais le touche il mordait pour me protégé il gardait la voiture je partais seule la nuit avec lui j'avais pas peur un vrai chat de garde il pesait 8 kg il etait magnifique et je l'adorais je n'es jamais pus reprendre un chat j'ai eue trop de peine quand il est partis au paradi des chats .
    ce sont de vrais amours :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • NanaplumNanaplum Membre
    13:51 modifié
    :love:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    13:51 modifié
    Très mimis ces ptits minous................ Un ptit faible pour le ptit malou moi aussi, mais si tu prends les deux, tu vivras une super belle histoire............

    D'ailleurs chez nous bientôt....................................................
  • cookieScookieS Membre
    13:51 modifié
    ouah je craque mon homme aussi en voudrait trop un moi aussi j'avoue mais bon deja le chti toutou dans un t2 bis sa suffit ils sont trop beaux je craque :oops: :oops: :oops:
  • VinaVina Membre
    13:51 modifié
    La dame a rappelé et proposé qu'on vienne à nouveau les voir pour se décider. Apparemment ils ont bien changé en une semaine et gambadent bien!

    Edit: j'avais oublié de mettre cette photo
    grisblancdz7.jpg
  • VinaVina Membre
    13:51 modifié
    Bon, je retourne voir les p'tits loulous ce soir avec l'appareil photo!!! :roll:
  • CancunCancun Membre
    13:51 modifié
    olala oui prend plein de photos et laisse parler ton coeur !
    mais c vrai que meme si ta 50m2 pr les minou sa va aller !
    ce n'est pas comme si tu prenais deux chiens !!
  • tarasamtarasam Membre
    13:51 modifié
    tropppppppp mignon!!!!!!!
    Ton copain en dit quoi ? il serait d'accord pour en prendre 2? :wink:
  • comètecomète Membre
    13:51 modifié
    Moi aussi je te conseille de prendre les deux , c'est exactement ce qui m'est arrivé avec mes deux minous , au début on avait pris le male noir mais on craquait aussi pour la femelle grise , nous sommes repartis avec mouche (le p'tit mec) et une semaine apres mon chéri qui rentre le soir avec la minette minouche :wink: Franchement j'adore les voir se faire des calins tous les deux , de longues séances de lèchage intensif trop marrant :D De plus quand nous partons en vacances ils ne sont pas tout seuls (je précise que ma maman vient les nourrir 2 fois par jours) .
    Un petit conseil , n'attends pas trop longtemps pour les faire stériliser , des que ton veto te dit que tu peux le faire en fait .
    Ma minoute a eu ses chaleurs a 6mois et je peux te dire que son frangin en a bien profité .... 5 bébés chats sont nés , j'en ai gardé un une petite merveille mais il s'est fait écrasé par une voiture :cry: et les autres sont tous dans le quartier !!!

    :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.