| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Lequel préférez-vous? |
| Le p'tit noir et blanc |
|
40% |
[ 8 ] |
| La p'tite grise et blanche |
|
35% |
[ 7 ] |
| La p'tite grise |
|
25% |
[ 5 ] |
|
| Total des votes : 20 |
|
| Auteur |
Message |
Vina Bouledogue sage

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1101 Localisation: Oise (60) - Compiègne Date de naissance du bouledogue(s): 18/09/2004
  votes: 4 (aide)
|
Posté le: Mar 20 Mai, 2008 6:53 am Sujet du message: Dominette |
|
|
Voilà ça fait un moment que le zhom me tannait pour avoir un chat (j'avais d'ailleurs mis un post dans "Tous les bouledogues". Hier soir on est allé voir des chatons nés le 2 Mai. Le zhom a fait son choix: on prendra le petit noir et blanc qui s'appellera certainement Domino.
Place aux photos:
Perso, je préférais sa soeur. En plus elle venait toujours vers nous:
Dernière édition par Vina le Lun 13 Oct, 2008 9:47 am; édité 5 fois |
|
|
 |
|
|
madoudou67 Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2007 Messages: 2794 Localisation: strasbourg Date de naissance du bouledogue(s): Clint est né le 20/08/2007
  votes: 22 (aide)
|
Posté le: Mar 20 Mai, 2008 10:49 am Sujet du message: |
|
|
je préfère les males moi aussi.. il a bien fait ton homme les mâles castrés sont en général plus câlins que les femelles  _________________
"Plus je vois les hommes et plus j'aime mon chien"
Sacha Guitry |
|
|
 |
COOPER Jeune bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Fév 2008 Messages: 387 Localisation: TOURS (37) Date de naissance du bouledogue(s): 05/12/2007
  (aide)
|
Posté le: Mar 20 Mai, 2008 10:57 am Sujet du message: |
|
|
Oh . . . qu'il est tout mimi . . . _________________
Moi : Adeline et mon boubou : COOPER |
|
|
 |
|
|
Loona & Guizmo Bouledogue sage

Age du maître: 35 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 1352 Localisation: Amay Belgique Date de naissance du bouledogue(s): Loona née le 12/10/2006 , Guizmo né le 15/11/2006 et Coukaï & Sushi nées le 14/07/2008
  votes: 2 (aide)
|
Posté le: Mar 20 Mai, 2008 12:02 pm Sujet du message: |
|
|
Oh sont tous mimi ,ils ont marché dans la peinture blanche  |
|
|
 |
dorothee Bouledogue adulte

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Mai 2008 Messages: 537 Localisation: nord faches thumesnil Date de naissance du bouledogue(s): 1O juillet 2001
    votes: 2 (aide)
|
Posté le: Mar 20 Mai, 2008 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
| oh oui ils est mignon |
|
|
 |
Vina Bouledogue sage

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1101 Localisation: Oise (60) - Compiègne Date de naissance du bouledogue(s): 18/09/2004
|
Posté le: Mer 21 Mai, 2008 6:59 am Sujet du message: |
|
|
Alors, à force de "harceler" le zhom: il a dit oui pour la tite minette grise et blanche! J'suis trop contente!!!
Edit: maintenant il faut lui trouver un nom... toutes les idées sont les bienvenues... cette année c'est l'année des "D" mais c'est pas impératif. Je voudrais éviter un nom court qui se termine en "A" pour ne pas que Vina croit qu'on l'appelle. |
|
|
 |
|
|
yuna62 Jeune bouledogue

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2007 Messages: 249 Localisation: pas de calais Date de naissance du bouledogue(s): yuna 3ans,sony 6ans, djena 2mois
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Mer 21 Mai, 2008 7:25 am Sujet du message: |
|
|
ah il sont trop beau , moi aussi je prefere un male mais castre , ben moi jai les deux femelle est male .
mon male est castre , une femelle sterilisé , et mon autre chat non en plus je pense quelle attend des bebes!!
bisous  _________________ les amours de ma vie yuna , sony , djéna dit mymy ,youna !!
 |
|
|
 |
CARUSO Chiot bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Oct 2007 Messages: 110 Localisation: compiègne oise Date de naissance du bouledogue(s): 24/09/2007
 (aide)
|
Posté le: Mer 21 Mai, 2008 8:29 am Sujet du message: |
|
|
bienvenue chez les accros des minous
ça me rappel ma louloue quand elle était bébé, c'est que du bonheur
bisous _________________ la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie...surtout en compagnie de nos boules... |
|
|
 |
tarasam Chiot bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mai 2008 Messages: 54 Localisation: picardie Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
|
Posté le: Mer 21 Mai, 2008 8:34 am Sujet du message: |
|
|
| yuna62 a écrit: | ah il sont trop beau , moi aussi je prefere un male mais castre , ben moi jai les deux femelle est male .
mon male est castre , une femelle sterilisé , et mon autre chat non en plus je pense quelle attend des bebes!!
bisous  |
Il serait peut-être bon de penser à stériliser ta minette...Tu crois pas qu'il y a assez de gouttières comme çà? ;(
Il est très mimi ce chaton...  |
|
|
 |
|
|
cacahuet Jeune bouledogue

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Mai 2008 Messages: 331 Localisation: FINISTERE 29 Date de naissance du bouledogue(s): 1 AN /4 mois/4 ans
        (aide)
|
Posté le: Mer 21 Mai, 2008 8:40 am Sujet du message: |
|
|
ohhhhhhh on dirais qu'il porte des chausettes ce petit minou il sont tres beaux en tous cas. _________________
www.metsboulesdamour.skyblog.com |
|
|
 |
yuna62 Jeune bouledogue

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2007 Messages: 249 Localisation: pas de calais Date de naissance du bouledogue(s): yuna 3ans,sony 6ans, djena 2mois
|
Posté le: Mer 21 Mai, 2008 9:50 am Sujet du message: |
|
|
| tarasam a écrit: | | yuna62 a écrit: | ah il sont trop beau , moi aussi je prefere un male mais castre , ben moi jai les deux femelle est male .
bisous  |
Il serait peut-être bon de penser à stériliser ta minette...Tu crois pas qu'il y a assez de gouttières comme çà? ;(
Il est très mimi ce chaton...  |
escuse moi mais kan je les adopté la dame ma dit kel lavais sterise , et en en fete non .
cest ce que je devais faire .
mais tinkete pas pour les chaton il vous etre dans ma famille .
et puis je suis pas une personne a abondonner les animaux comme une merdre .
jadore les animaux donc je ny verrai vraiment pas mal ,
enfin breff!! |
|
|
 |
tarasam Chiot bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mai 2008 Messages: 54 Localisation: picardie Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
|
Posté le: Mer 21 Mai, 2008 9:57 am Sujet du message: |
|
|
| Je ne vois pas pourquoi tu montes sur tes grands chevaux... |
|
|
 |
|
|
yuna62 Jeune bouledogue

|
Posté le: Mer 21 Mai, 2008 11:16 am Sujet du message: |
|
|
je ne monte pas sur mes grand chevaux , mais il voudrai savoir avant que jugé .
et je sais tres bien qui a plein de ptit chat et chien qui sont abandonner ect mais ca ne sera pas mon cas . |
|
|
 |
tarasam Chiot bouledogue

|
Posté le: Mer 21 Mai, 2008 11:45 am Sujet du message: |
|
|
Je ne vois pas en quoi je t'ai jugé.
Quand ai-je dit que tu allais abandonner les chatons??? ...grave quand même hein!
Maintenant si tu veux vraiment que je te dise le fond de mes pensées, je peux y aller...
çà m'énerve vraiment les gens qui se sentent persécutés...çà te pose peut-être un problème de conscience finalement...Tu devrais y réfléchir...
Maintenant, le problème n'est pas l'abandon, mais la surpopulation...essaie de comprendre un peu ce que je te dis avant de me sauter dessus... |
|
|
 |
yuna62 Jeune bouledogue

|
Posté le: Mer 21 Mai, 2008 11:58 am Sujet du message: |
|
|
oui peut etre mes cest pas de ma faute si on ma menti en me disant que la chatte etais sterilise .
surtout que je voulais pas de bebes et elle est sorti un jours et la je voie que son vendre grossi .puis je ne pouvais pas non plus la faire avorté ma minette .
et ca veut dire quoi Il serait peut-être bon de penser à stériliser ta minette??
puis ma minette sera stelirise une fois quelle maura fais les ptits .
car je laurai su avant je laurai fais car tous mes chat son stelirisé .
et je te sauté pas desus ! |
|
|
 |
|
|
Vina Bouledogue sage

|
Posté le: Jeu 22 Mai, 2008 12:24 am Sujet du message: |
|
|
Bon allez je me lance, vous allez me prendre pour une folle mais tant pis... je ne sais pas quel chaton choisir... perso j'adoooooooooooore la tite grise et blanche mais d'un autre côté c'est mon copain qui voulait un chat et il flashe sur le petit noir et blanc... Ce qui me fait envie d'avoir la tite femelle grise et blanche est le fait qu'elle venait toujours vers nous...
Qu'en pensez-vous? |
|
|
 |
Turttle&Chnoufie Invité
(aide)
|
Posté le: Jeu 22 Mai, 2008 12:28 am Sujet du message: |
|
|
| On dit toujours de choisir l'animal qui vient vers soi, mais je ne sais pas si cela est vrai |
|
|
 |

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2007 Messages: 2794 Localisation: strasbourg Date de naissance du bouledogue(s): Clint est né le 20/08/2007
|
Posté le: Jeu 22 Mai, 2008 12:29 am Sujet du message: |
|
|
pour ma part Gwen je préfère les mâles de mon esperience c'etait toujours des boules de tendresse alors que les femmelles sont un peu plus sauwages enfin ce sont des calines aussi mais un peu plus independantes....
mais je crois aussi que on ne peut pas généraliser....
pour faire plaisir à ton homme je prendrais le male mais je suis pas objectiwe wue que je prefere les mâles....hihi |
|
|
 |
|
|
Bambou,Rose,Chloé Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 5064 Localisation: 57 Date de naissance du bouledogue(s): Bambou:11/04/2006 Rose:13/11/2007 Chloé:11/12/2007
   votes: 28 (aide)
|
Posté le: Jeu 22 Mai, 2008 12:36 am Sujet du message: |
|
|
bon moi j'adore les deux, mais je trouve que le prenom de "domino" irait tres tres bien au male qui est blanc et noir... allez fais plaisir a ton zhom
et pourquoi pas prendre les deux?? _________________
Aurore & Bambou, Chloé, Rose
---on pense fort a toi mon guizmo!---
"La vie a la même valeur, peu importe la taille de l'être qui la porte..." |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 22 Mai, 2008 12:56 am Sujet du message: |
|
|
oh ben oui les 2 c'est encore mieu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
Vina Bouledogue sage

|
Posté le: Jeu 22 Mai, 2008 7:22 am Sujet du message: |
|
|
Ca m'a traversé l'esprit de prendre les deux... mais bon on habite un F2, on est en appart et il y a déjà Vina... Je crois que je vais faire plaisir au zhom et renoncer à la p'tite grise et blanche...  |
|
|
 |
|
|
tarasam Chiot bouledogue

|
Posté le: Jeu 22 Mai, 2008 7:44 am Sujet du message: |
|
|
çà dépend de la superficie de ton appart...deux chats, çà prend pas de place, et un chat n'a pas besoin de beaucoup d'espace, l'essentiel c'est qu'il puisse grimper partout
Tu devrais prendre les deux... Mià, la première qui est arrivée à la maison, c'est elle qui m'a choisi...on a une relation très particulière.
Les filles sont aussi calines que les garçons...si elles reçoivent beaucoup d'amour et qu'on ne les laissent pas errer...
4 filles, 1 garçons...tous pot de colle ... |
|
|
 |
Vina Bouledogue sage

|
Posté le: Jeu 22 Mai, 2008 10:26 am Sujet du message: |
|
|
| L'appart fait 50 m²... |
|
|
 |
austinetbrooks Modératrice du harem

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 7631 Localisation: 42 Date de naissance du bouledogue(s): le 25/10/05 pour austin Le 30/06/06 pour brooks
  votes: 38 (aide)
|
Posté le: Jeu 22 Mai, 2008 10:31 am Sujet du message: |
|
|
| |