| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bloody* Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 4648 Localisation: saumur Date de naissance du bouledogue(s): 06/04/2006
  votes: 29 (aide)
|
Posté le: Ven 05 Sep, 2008 8:23 pm Sujet du message: Don d'un jeunne bouledogue anglais. |
|
|
Spécial message pour "je cherche un bouledogue" j'ai envoyé un MP.
Je viens de tomber sur cette annonce :
"Donne contre bons soins adorable chiot Bouledogue Anglais de 9 mois, très affectueux,pucé (n 250269700266429). Il est vraiment adorable et se nomme Pancho! Ayant un autre chiot, et devant démenager, je dois m'en séparer à contre-coeur. "
voici le lien :
http://www.toutou.fr/animaux/print_annonce_detail.php?id_annonce=174038
Désolée j'ai dû mettre le lien sous forme "prêt à être imprimé" sinon le lien avec la liste d'annonce quand on clique dessus on revient au début de la recherche au lieu de tomber sur l'annonce.... _________________
Bloody mon bouledogue, Darkly ma chatte écaille de tortue, et moi Mary. |
|
|
 |
|
|
madoudou67 Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2007 Messages: 2794 Localisation: strasbourg Date de naissance du bouledogue(s): Clint est né le 20/08/2007
  votes: 22 (aide)
|
Posté le: Ven 05 Sep, 2008 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
ça pue l'anrnaque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la photo est digne d'un article de 30 millions d'amis ça sent la grosse arnaque _________________
"Plus je vois les hommes et plus j'aime mon chien"
Sacha Guitry |
|
|
 |
Chelsea et Gaëlle Very Important Bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 5303 Localisation: SAINT ETIENNE Date de naissance du bouledogue(s): 16 avril 2007
   votes: 33 (aide)
|
Posté le: Ven 05 Sep, 2008 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
je pense aussi à une arnaque un chiot bull gratuit alors qu'à l'achat ca coute une fortune... _________________
http://gaellechelsea.skyrock.com/ |
|
|
 |
|
|
mabouleden69 Very Important Bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 4301 Localisation: saint romain au mont d'or 69 Date de naissance du bouledogue(s): 26 augosto 07 para Pierricko!
   votes: 21 (aide)
|
Posté le: Ven 05 Sep, 2008 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
| bah oui! mary !!!! ca de l'arnaque ! tu vois pas la photo sortie d'une " gallery" |
|
|
 |
COOPER44 Bouledogue adulte

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 25 Mai 2008 Messages: 574 Localisation: NANTES Date de naissance du bouledogue(s): Né le 10 juin 2007
      votes: 9 (aide)
|
Posté le: Ven 05 Sep, 2008 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
c'est dommage ça aurait été trop beau pfffff _________________
 |
|
|
 |

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 4648 Localisation: saumur Date de naissance du bouledogue(s): 06/04/2006
|
Posté le: Ven 05 Sep, 2008 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
| mabouleden69 a écrit: | | bah oui! mary !!!! ca de l'arnaque ! tu vois pas la photo sortie d'une " gallery" |
je n'arrive pas à l'agrandir la photo sur mon pc, je l'a vois qu'en petit
Si c'est bien une arnaque, je laisse les modo la supprimer  |
|
|
 |
|
|
Floflo69 Bouledogue adulte

Age du maître: 39 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Mar 2008 Messages: 571 Localisation: Suisse Date de naissance du bouledogue(s): 1 AN
     votes: 3 (aide)
|
Posté le: Ven 05 Sep, 2008 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
Et un de plus ça gonfle à la fin  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 05 Sep, 2008 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
| Chelsea et Gaëlle a écrit: | je pense aussi à une arnaque un chiot bull gratuit alors qu'à l'achat ca coute une fortune... |
Le fait qu'il soit donné ne m'a pas choqué vu qu'il a 9 mois.
Mon père est artisan et en 3 mois, il a eu 4 personnes qui sont venus lui demander de bien vouloir les laisser mettre des annonces pour des bouledogues Français (3 sur les quatre personne) et une personne pour des bouledogues anglais.
Tous les donnaient car ils ont eu la bonne idée de faire des portées, de vouloir les vendre et comme ils ne partaient pas.....vers leur 8 ou 9 voir 10 mois, ils veulent juste s'en "débarrasser".
Après je ne dis pas que ce n'est pas une arnaque je ne sais pas surtout que je ne vois pas la photo.  |
|
|
 |
cyrius et dumbo Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 4297 Localisation: ELVEN 56 morbihan Date de naissance du bouledogue(s): 06 juillet 2007 et 27 mai 2008
   votes: 14 (aide)
|
Posté le: Ven 05 Sep, 2008 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
ça sent l'arnaque à plein nez
dommage  |
|
|
 |
|
|
madoudou67 Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2007 Messages: 2794 Localisation: strasbourg Date de naissance du bouledogue(s): Clint est né le 20/08/2007
  votes: 22 (aide)
|
Posté le: Ven 05 Sep, 2008 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
| bloody* a écrit: | | Chelsea et Gaëlle a écrit: | je pense aussi à une arnaque un chiot bull gratuit alors qu'à l'achat ca coute une fortune... |
Le fait qu'il soit donné ne m'a pas choqué vu qu'il a 9 mois.
Mon père est artisan et en 3 mois, il a eu 4 personnes qui sont venus lui demander de bien vouloir les laisser mettre des annonces pour des bouledogues Français (3 sur les quatre personne) et une personne pour des bouledogues anglais.
Tous les donnaient car ils ont eu la bonne idée de faire des portées, de vouloir les vendre et comme ils ne partaient pas.....vers leur 8 ou 9 voir 10 mois, ils veulent juste s'en "débarrasser".
Après je ne dis pas que ce n'est pas une arnaque je ne sais pas surtout que je ne vois pas la photo.  |
voilà pourquoi il est temps de stopper la reproduction à tout va de ces races qui certes etaient à la mode et rares mais qui le sot de moins en moins et les victimes dans tout ça et ben ce sont les chiens..... |
|
|
 |
Julie&Shalom Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 4323 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): 17 Août 2006
  votes: 32 (aide)
|
Posté le: Ven 05 Sep, 2008 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
Si c'est pas une arnaque j'espere que quelqu'un l'adoptera
Allez mary prends ton tel et appelle les pour te renseigner  _________________ Ce que l'on donne à un bouledogue français, on ne le lui reprend pas
http://www.toutoublog.com/shalom/
Membre du club très fermé des PIRATES
Very Important Pirate |
|
|
 |

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 4301 Localisation: saint romain au mont d'or 69 Date de naissance du bouledogue(s): 26 augosto 07 para Pierricko!
|
Posté le: Ven 05 Sep, 2008 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
| Julie&Shalom a écrit: | Si c'est pas une arnaque j'espere que quelqu'un l'adoptera
Allez mary prends ton tel et appelle les pour te renseigner  |
bizarrement y a pas de telephone !!!!!!  |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Ven 05 Sep, 2008 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
| mabouleden69 a écrit: | | Julie&Shalom a écrit: | Si c'est pas une arnaque j'espere que quelqu'un l'adoptera
Si si c'est mais sur le site de toutou faut appeler un serveur et donner le code pour l'annonce c'est pour toutes les annonces pareilles. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 05 Sep, 2008 9:36 pm Sujet du message: |
|
|
| bloody* a écrit: | | mabouleden69 a écrit: | | Julie&Shalom a écrit: | Si c'est pas une arnaque j'espere que quelqu'un l'adoptera
Si si c'est mais sur le site de toutou faut appeler un serveur et donner le code pour l'annonce c'est pour toutes les annonces pareilles. |
trop de la chance !!!! faut payer !!!! c'est trop de la balle  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 05 Sep, 2008 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
Je vais appeller demain vu l'heure.
Je vais mettre le lien de la page initiale mais le soucis c'est que lorsque vous cliquerez dessus ça reviens sur la page d'accueuil. Faut aller au milieu en haut et cliquer sur "recherches avancée".
Ensuite dans "type d'annonce" : don et "type ou race" faut mettre bouledogue anglais. Finir par "afficher les résultats" et c'est la première annonce. :
http://www.toutou.fr/animaux/consult_pa.php
Pour contacter l'hypothétique annonceur, c'est en bas à droite de l'annonce.
Après je le répète si vous estimez que l'annonce n'a pas sa place, n'hésiter pas à l'enlever.  |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Ven 05 Sep, 2008 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
deja mary , ce site de Jésus Marie Joseph ! !!!!
ils se prennent pour qui ???? de payer une com supplementaire pour avoir le vendeur !!!
ou est l'interet de l'animal !!!!
qu'ils aillent au diable ! |
|
|
 |
Vickie Baika et Pepitte Modératrice du harem

Age du maître: 58 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 8955 Localisation: MONTIGNY EN GOHELLE P D C Date de naissance du bouledogue(s): pepitte-25.09.99 vickie-21.09.04 baika-11.11.06
  votes: 40 (aide)
|
Posté le: Ven 05 Sep, 2008 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai un numero de telephone mais c'est toujours occupé _________________

PAULETTE
VICKIE BAIKA ET PEPITTE
http://vickie10.boosterblog.com |
|
|
 |
chercheunboubou Embryon bouledogue

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Juil 2008 Messages: 26 Localisation: castelnau de lévis Date de naissance du bouledogue(s): 1 MOIS
  (aide)
|
Posté le: Sam 06 Sep, 2008 8:35 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour!!
Alors moi, j'ai le numero pour joindre la personne mais quand j'appelle, il me dit qu'il n'a pas mis d'annonce!!!
J'ai contacté toutou.fr, pour signaler le souci avec le n° de telephone.
Ils m'ont recontacté en me disant que le n° a été modifié! Donc, hier en fin d'après-midi, je rappelle le serveur Toutou.fr pour recuperer le nouveau numero, et je retombe sur le même numero.
Le monsieur, en a marre et a aussi, contacté toutou.fr, car on arrete pas de l'appeler!!
Donc, quoi penser?
Moi, je sais que je ne rappelle plus!!! |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Sam 06 Sep, 2008 8:43 am Sujet du message: |
|
|
| chercheunboubou a écrit: | Bonjour!!
Alors moi, j'ai le numero pour joindre la personne mais quand j'appelle, il me dit qu'il n'a pas mis d'annonce!!!
J'ai contacté toutou.fr, pour signaler le souci avec le n° de telephone.
Ils m'ont recontacté en me disant que le n° a été modifié! Donc, hier en fin d'après-midi, je rappelle le serveur Toutou.fr pour recuperer le nouveau numero, et je retombe sur le même numero.
Le monsieur, en a marre et a aussi, contacté toutou.fr, car on arrete pas de l'appeler!!
Donc, quoi penser?
Moi, je sais que je ne rappelle plus!!! |
que tu dois laisser tomber  |
|
|
 |
paco & max Jeune bouledogue

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Nov 2007 Messages: 294 Localisation: portugal Date de naissance du bouledogue(s): n'en ai pas encor...
  (aide)
|
Posté le: Sam 06 Sep, 2008 1:56 pm Sujet du message: |
|
|
VOUS VOYEZ PAS QUE C EST DE L'ARNAQUE!!! _________________ PACO & MAX |
|
|
 |
Oscar et Betty Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10205 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
  votes: 100 (aide)
|
|
|
 |
|
|
|
|