Don de chiots croisés rott / bobox

Donne chiots :La mère est une rottweiller LOF et le père un boxer.

Ces chiots sont donnés CONTRE BON SOIN (les vaccins seront à votre charge).

Merci de vous faire connaître avant noêl !


Je ferais suivre ...

album_pic.php?pic_id=51127

Pas la peine d'enumerer sur le faite tu croisement et tout et tout, nous pensons tous pareil. Ils vaut mieux allez dans le sens de l'interet des chiots :wink:
«1

Réponses

  • gabygaby Membre
    15:01 modifié
    ils sont mignons!!!!!
    j'espère qu'ils trouveront une bonne famille!!!
  • diamant647diamant647 Membre
    15:01 modifié
    Up pour ces jolie ptit chiots qui n'y peuvent rien
  • yuna62yuna62 Membre
    15:01 modifié
    ah il sont trop mimi , jaurai etais interesser mais la je vais etre un peux loin , si jaurai etais sur montélimar jaurai pu aller un chercher un ! [/b]
  • 15:01 modifié
    ils ressemblent a leur papa
    ils sont trop beaux belle petite bouille
    j'espere qu'ils trouveront une bonne famille
  • AltoAlto Membre
    15:01 modifié
    up pour eux ! ils sont très beaux
  • CyrkoCyrko Membre
    15:01 modifié
    Up up up
  • 15:01 modifié
    Ils sont trop chou...

    UP pour les nounours!
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    15:01 modifié
    UP pour eux !
  • 15:01 modifié
    je vais peut etre paraitre bete mais pourquoi UP
  • CyrkoCyrko Membre
    15:01 modifié
    JACK ET THIA a écrit:
    je vais peut etre paraitre bete mais pourquoi UP

    Pour pouvoir faire remonter le sujet et que les personnes le vois ;-)
  • BoumBoum Membre
    15:01 modifié
    Riez pas ma suis allée un peu vite dans la lecture et j'au cru que le père était un bouledogue, me suis dit "punaise il est balaise pour avoir réussi à monter une rott'!" :D

    Très mignons ces petits
  • CyrkoCyrko Membre
    15:01 modifié
    Boum a écrit:
    Riez pas ma suis allée un peu vite dans la lecture et j'au cru que le père était un bouledogue, me suis dit "punaise il est balaise pour avoir réussi à monter une rott'!" :D

    Très mignons ces petits

    On ne rit pas !!! promis !! :) :) :) :D :D :oops: désolé ;-)
  • elfy76410elfy76410 Membre
    15:01 modifié
    ils sont trop beau il resemble au rott avec la couleur du boxer bo croisement
  • AltoAlto Membre
    15:01 modifié
    Personne pour eux ? je trouve le croisement magnifique
  • HULKHULK Membre
    15:01 modifié
    Si les gens sont rétissants c'est peut - être parce - que là on est dans du chien de 1ère catégorie ...
  • 15:01 modifié
    Cyrko a écrit:
    JACK ET THIA a écrit:
    je vais peut etre paraitre bete mais pourquoi UP

    Pour pouvoir faire remonter le sujet et que les personnes le vois ;-)


    ok merci
    alors un grand UP pour ses petits loups
    :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:01 modifié
    HULK a écrit:
    Si les gens sont rétissants c'est peut - être parce - que là on est dans du chien de 1ère catégorie ...


    oui puis avec la nouvelle loi les gens réfléchissent beaucoup plus avant de ce lancer
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    15:01 modifié
    HULK a écrit:
    Si les gens sont rétissants c'est peut - être parce - que là on est dans du chien de 1ère catégorie ...

    Quand il y a "croisement" je crois que les chiots croisés ne rentrent pas dans ces catégories, et les Roth et Staff je crois bien que c'est 2ème catégorie.... 1ère catégorie ceux sont les Pitt bull il me semble, et en + c'est interdit maintenant..... enfin je pense!!!!! :wink:

    Donc ces chiots sont de simples croisés.... :?:
  • HULKHULK Membre
    15:01 modifié
    Malheureusement, tout ce qui est croisé rott ou boxer = 1ère catégorie.

    Au même titre que rott ou amstaff "non LOF" = 1 ère catégorie.

    Et quand on parle de 1 ère catégorie né avant la loi de 1999, je ne sais pas si vous savez ce que cela signifie...
  • CyrkoCyrko Membre
    15:01 modifié
    HULK a écrit:
    Malheureusement, tout ce qui est croisé rott ou boxer = 1ère catégorie.

    Au même titre que rott ou amstaff "non LOF" = 1 ère catégorie.

    Et quand on parle de 1 ère catégorie né avant la loi de 1999, je ne sais pas si vous savez ce que cela signifie...

    Un grand malheur malhureusement :cry:
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    15:01 modifié
    HULK a écrit:
    Malheureusement, tout ce qui est croisé rott ou boxer = 1ère catégorie.

    Au même titre que rott ou amstaff "non LOF" = 1 ère catégorie.

    Et quand on parle de 1 ère catégorie né avant la loi de 1999, je ne sais pas si vous savez ce que cela signifie...

    Ah bon je ne savais pas...... je suis surprise.....
  • HULKHULK Membre
    15:01 modifié
    Oups ... autant pour moi ...

    Comme quoi il vaut mieux vérifier par soi même ...

    Je viens de pourrir ma "source" qui me soutient des conneries depuis plus de 2 ans ... lol

    Vive les croisés rott / box ... allez on les adopte ....
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    15:01 modifié
    civita a écrit:
    HULK a écrit:
    Malheureusement, tout ce qui est croisé rott ou boxer = 1ère catégorie.

    Au même titre que rott ou amstaff "non LOF" = 1 ère catégorie.

    Et quand on parle de 1 ère catégorie né avant la loi de 1999, je ne sais pas si vous savez ce que cela signifie...

    2è catégorie selon la SCC.
    2ème catégorie : elle regroupe les chiens de garde ou de défense inscrits au LOF (Livre des Origines Françaises). La 2ème catégorie comprend par exemple les chiens de race American Staffordshire Terrier, les Rottweiler et chiens d'apparence Rottweiler. Les propriétaires disposent de documents délivrés par la Société Centrale Canine (certificat de naissance et pedigree) attestant l'origine du chien.

    Je m'en doutais mais bon HULK avait l'air si sure d'elle que je n'ai pas osé insister :lol:

    MERCI CIVITA :wink:
  • dalkodalko Membre
    15:01 modifié
    ils sont ou ces peperes je peux en parler autour de moi.
  • 15:01 modifié
    j espère kil vont vite trouver t nouveaux maitre
  • 15:01 modifié
    si le veto est sympas ils les mets en croisé boxer ca causeras moins de soucis au futur adoptants


    UP UP UP
  • elfy76410elfy76410 Membre
    15:01 modifié
    quand il y as croisement il y as plus de 2 eme categorie et c domage que c trop loin par apport a moi sinn jen aurai pris un
  • rounchonrounchon Membre
    15:01 modifié
    hello, moi ca m'interesse fortement ! reste t'il une femelle à donner ? je suis à toulouse mais je peux me deplacer sans probleme et ma famille est a lyon.

    merci de votre réponse, Mathieu. :P
  • rounchonrounchon Membre
    15:01 modifié
    up up please !! on est tres motivés !!!
  • kalyskalys Membre
    15:01 modifié
    envoie un mp à cyrko qui a crée ce post :wink:
  • rounchonrounchon Membre
    15:01 modifié
    c'est fait !, mp, msn, mail perso et tutti quanti, mais pour l'instant pas de réponse, j'angoiiisse !! :?
  • AltoAlto Membre
    15:01 modifié
    rounchon a écrit:
    c'est fait !, mp, msn, mail perso et tutti quanti, mais pour l'instant pas de réponse, j'angoiiisse !! :?

    pas d'autres choix que d'être patient ! courage !!!! :wink:
  • rounchonrounchon Membre
    15:01 modifié
    toujours rien... cyrko à disparu du site j'ai l'impression
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:01 modifié
    Moi aussi j'aurais bien aimé le joindre :oops:
  • dollyboulldollyboull Membre
    15:01 modifié
    Hulk tu as raison , ok 2 ème cat pour toutes les races inscrite sur le site de la scc ils sont lof.
    Entrent dans la 1 ère catégorie les même race qui n'aurront pas été inscrites au lof AINSI que les croisement émanent de ses races .
    Ces chiots sont de 1 ère catégorie !!!
    Comme quoi , je l'ai toujours dit leur loi de m**** n'ai rien faite à par éliminer ses races qui ne sont pas les biens venu sur cette terre.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:01 modifié
    Bon!!je m'y perds ....un rott non lof est en 1ere ou 2 eme catègorie????
  • dollyboulldollyboull Membre
    15:01 modifié
    Un rott non lof tout comme un staff non lof sera de première catégorie au même niveau qu'un chien croisé amstaff ou croisé rott !!!
  • chalabregechalabrege Membre
    15:01 modifié
    ils sont vraiment beau. justement nous cherchons un chiot (male).nous sommes une famille avec trois enfants dans une maison avec 3500 m² de terrain proche de chassiers.
  • 15:01 modifié
    Le sujet date du 28 novembre 2009 =/
  • chalabregechalabrege Membre
    15:01 modifié
    ils sont vraiment beau. justement nous cherchons un chiot (male).nous sommes une famille avec trois enfants dans une maison avec 3500 m² de terrain proche de chassiers. vous pouvez nous joindre au 0426624102.merci

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.