don de femelle lof 3 mois

cisko66cisko66 Membre
septembre 2008 modifié dans Bouledogues abandonnés
http://www.leboncoin.fr/vi/22934449.htm?ca=17_s

ça parait bizare mais si ça intéresse quelqu'un
je vais envoyer un mail

Réponses

  • 07:44 modifié
    Le numéro de la puce commence par "3" elle est pas française enfin pas d'ici :(
  • charlie83charlie83 Membre
    07:44 modifié
    bizarre comme annonce, je demande à voir ! :?:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    07:44 modifié
    Mouai ça sent l'annonce africaine !! surtout si quelqu'un veut répondre et que la personne vous demande de l'argent pour le transport, il s'agit d'une arnaque ! Si vous êtes vraiment intéressé dites à la personne que vous allez la chercher :wink:

    Les personnes qui vont demander des renseignements peuvent elles nous tenir informé à savoir si c'est une annonce sérieuse ou pas ?

    Merci à vous :arrow:
  • cisko66cisko66 Membre
    07:44 modifié
    j'ai envoyé un mail, dès que j'ai une réponse je la transmet
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    07:44 modifié
    l'annonce :

    nous donnons notre chiot femelle bouledogue francais lof de 3 mois.
    elle est vacciné, pucé , vermifugé;tatoue;couleur blanche melanger de noir
    elle est incrire au Numero 359899802230943.nous la donnons a toutes
    personne interssees. photos sur demande.


    couleur melanger de noir : deja c'est du caille !!!!!!!! :twisted:

    nous la donnons à toute personnes : ils comptent la coupé en tranche :?: :twisted:


    sans commentaires .........[/b]
  • gavrochegavroche Membre
    07:44 modifié
    ça sent l'arnaque.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:44 modifié
    hé bien le type a un chien lof et connait meme pas l'appelation "caille"... ou va t on ...
  • Floflo69Floflo69 Membre
    07:44 modifié
    Eh j ai une copine qui a reçu une reponse de l afrique pour le même genre d annonce .Elle leurs a repondu qu une de ces amie rentrait d une mission en afrique et qu elle pouvait le ramener ben vous allez pas me croire elle a plus eu de nouvelles .... :( :( :(
  • 07:44 modifié
    pfff quand on demande une photo ils envoient des photos de magnifiques chiots suivi d'une carte d'identité factice de la personne qui donne son chien, j'avais deja repondu a ce genre d'annonce! c'est honteux!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:44 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    hé bien le type a un chien lof et connait meme pas l'appelation "caille"... ou va t on ...

    C'est de plus en plus fréquent, des gens qui adoptent des chiens et parfois limite on se demande s'ils connaissent le nom de la race. :peurbleue:
  • 07:44 modifié
    faut pas rêver, je me demande comment on peut croire à cette annonce, un chiot lof femelle de 3 mois gratuit alors que ca se vent dans les 1000€..... :(
  • BernieBernie Membre
    07:44 modifié
    :( Et dire qu'il y a encore des gens qui tombent dans le panneau ...
  • 07:44 modifié
    le chien a été vendu annonce desactivée

    donc je verrouille
Cette discussion a été fermée.