don médocs

vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
février 2018 modifié dans Le bar
Bonjour, à tous...

comme vous le savez vico est parti au paradis des boubous, et il me reste quelques médocs...
3 comprimés de THERIOS 300mg QUADRI ( ca passe dans une enveloppe simple)
et 1 flacon 30ml solution buvable avec pipette EPILEPTYL entamé date exp 06/2018 je serai obligé de faire un petit envoi en colis...

je les offre, car je ne souhaite pas les redonner à la clinique vétérinaire, je les ai payé, donc j'aimerai que ça serve à un boubou, et si c'est quelqu'un d'ici c'est mieux... donc me contacter (votre adresse en MP)

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    15:42 modifié
    Tu n'as pas un refuge près de chez toi ?

    Perso je redonne les médocs au véto car je me dis qu'ils peuvent servir pour des gens qui n'ont pas vraiment les moyens pour leur loulou. Et j'ai confiance en mon véto.
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    15:42 modifié
    j'ai une spa... mais bon je garde cette option si personne est intéressé...
  • 15:42 modifié
    Ici on les donne à la spa
  • NilaNila Membre
    15:42 modifié
    Bonsoir j'essaye de trouver en vain le post où tu parle de ton Vico, je voulais juste te remercier pour ton message pour ma Nila et te dire que j'étais désolé pour ton boubou...
    Nous ne sommes pas loin, je suis dans le Jura...
    Bon courage car pour nous c'est dur, donc je n'imagine pas quand le boubou à fait partie des années de la famille....
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    15:42 modifié
    Ah non merci...
    Tu vois on en parlait avec Maman,... Le plus dur pour nous, c'est ce vide... Mais la vie continue... Faut aller de l'avant... Facile à dire, plus dur à faire...
    Mais en ce moment, je suis en plein préparatifs pour carnaval, avec mon équipe comme chaque année je réalise un char, et j'anime les ateliers... Du coup ça m'occupe beaucoup,.. Et j'ai moins le temps d'y penser en journée... Le sœur c'est différent, il était avec moi ses habitudes...

    Du Jura, j'ai le parrain de Malorie, qui habite à Cuisia, à côté de cousance... Entre la Bresse et le revermont... Tu es d'où ?
    Je fais encore ma curieuse...
  • NilaNila Membre
    15:42 modifié
    Oui c'est important de s'occuper, ça ne règle pas le problème mais ça aide à penser à autre chose.
    Je suis de Voiteur, pas loin de château chalon, baumes les Messieurs (villages un peu connus!)
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    15:42 modifié
    Oh oui voiteur on connaît pour en avoir entendu parler c'est le secteur des grands parents de ma filleule
    Et baume les messieurs on connaît on y est déjà allé car si je ne me trompe pas d'endroit il y a déjà eu des foire de potiers.....
    En tout cas nous avons signé une jolie région bien verte...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.