Donne boule male de 6ans

SPOT56SPOT56 Membre
juillet 2008 modifié dans Bouledogues abandonnés
Hello tout le monde , je suis malheuresement obligée de me separée de Spot , notre boule de 6 ans et demi , (tres mauvaise entente avec mes enfant de 5 et 2 ans ) . Nous recherchons une famille aimante et calme pour lui
«1

Réponses

  • 04:16 modifié
    tu devrais mettre une photo et décrire un peu mieux ton boubou.. Caractère, si la famille peut avoir des enfants en bas âge ou pas, s'il s'entend avec les chiens, chats...
  • SPOT56SPOT56 Membre
    04:16 modifié
    SPOT56 a écrit:
    Hello tout le monde , je suis malheuresement obligée de me separée de Spot , notre boule de 6 ans et demi , (tres mauvaise entente avec mes enfant de 5 et 2 ans ) . Nous recherchons une famille aimante et calme pour lui
    Nous sommes la deuxieme famille de Spot ,qui est arrivé il y a presque un an chez nous , il n'avais jamais été en contact avec des enfants et Spot prefererai un foyer sans enfants , il est caille , a un regime alimentaire (croquettes de viandes blanche) qu'il ne peut pas suivre parce que les enfant lui donne leurs restes :perplexe: je metterai une photo plus tard (probleme d'ordi)
    Nous vivons dans le 56
  • 04:16 modifié
    est il ok avec les autres chiens, mâles, femelles, les chats?

    Lui faut il une maison ou un appart lui?




    Tout messages polimiquant sera supprimé :lol:
  • SPOT56SPOT56 Membre
    04:16 modifié
    SPOT56 a écrit:
    SPOT56 a écrit:
    Hello tout le monde , je suis malheuresement obligée de me separée de Spot , notre boule de 6 ans et demi , (tres mauvaise entente avec mes enfant de 5 et 2 ans ) . Nous recherchons une famille aimante et calme pour lui
    Nous sommes la deuxieme famille de Spot ,qui est arrivé il y a presque un an chez nous , il n'avais jamais été en contact avec des enfants et Spot prefererai un foyer sans enfants , il est caille , a un regime alimentaire (croquettes de viandes blanche) qu'il ne peut pas suivre parce que les enfant lui donne leurs restes :perplexe: je metterai une photo plus tard (probleme d'ordi)
    Nous vivons dans le 56
    Oui Spot est plutot sociable avec les autres animaux , (il s'entend tres bien avec notre chat) ,
    Nous vivons en maison mais nous n'avons pas de jardin , donc je suppose qu'il n'aura pas de probleme a s'adapter a un apartement ,
    Il est regulierement suivi chez le veterinaire ,
  • 04:16 modifié
    Salut et bienvenue!! peux tu nous expliquer le probleme (sans etre indiscret) qu'il a avec le enfants? est-il agressif?
  • SPOT56SPOT56 Membre
    04:16 modifié
    Kenzo et Isa a écrit:
    Salut et bienvenue!! peux tu nous expliquer le probleme (sans etre indiscret) qu'il a avec le enfants? est-il agressif?
    Il a deja mordu notre petite parc qu'elle l'embetai lorsqu'il mangeait , et notre veternaire nous a dit qu'il etait jaloux dnos enfants , Bref la situation a la maison est assée tendue
  • 04:16 modifié
    SPOT56 a écrit:
    Kenzo et Isa a écrit:
    Salut et bienvenue!! peux tu nous expliquer le probleme (sans etre indiscret) qu'il a avec le enfants? est-il agressif?
    Il a deja mordu notre petite parc qu'elle l'embetai lorsqu'il mangeait , et notre veternaire nous a dit qu'il etait jaloux dnos enfants , Bref la situation a la maison est assée tendue
    Il ne faut pas embetter les chiens quand ils mangent surtout que le tiens tu ne l'a pas eu des petit donc il n'a peut etre pas été habituer a ce qu'on vienne vers lui lorsqu'il mange.
    A part lors des repas, il ne dit rien aux enfants? c'est juste pour savoir pour la prochaine famille.
  • 04:16 modifié
    SPOT56 a écrit:
    Kenzo et Isa a écrit:
    Salut et bienvenue!! peux tu nous expliquer le probleme (sans etre indiscret) qu'il a avec le enfants? est-il agressif?
    Il a deja mordu notre petite parc qu'elle l'embetai lorsqu'il mangeait , et notre veternaire nous a dit qu'il etait jaloux dnos enfants , Bref la situation a la maison est assée tendue
    Il ne faut pas embetter les chiens quand ils mangent surtout que le tiens tu ne l'a pas eu des petit donc il n'a peut etre pas été habituer a ce qu'on vienne vers lui lorsqu'il mange.
    A part lors des repas, il ne dit rien aux enfants? c'est juste pour savoir pour la prochaine famille.
    J'allais répondre la meme chose! tous les chiens sont a laisser en paix lors des repas c'est l'instinct qui les rend agressif lors des repas, comme si on allait leur prendre. je suppose que vous avez essayer toutes les solutions avant d'e,visager de vous en séparer!! je suis triste pour vous, je vous souhaite bonne chance! j'en aurais le coeur briser de devoir me separer de mon chien.
  • SPOT56SPOT56 Membre
    04:16 modifié
    SPOT56 a écrit:
    Kenzo et Isa a écrit:
    Salut et bienvenue!! peux tu nous expliquer le probleme (sans etre indiscret) qu'il a avec le enfants? est-il agressif?
    Il a deja mordu notre petite parc qu'elle l'embetai lorsqu'il mangeait , et notre veternaire nous a dit qu'il etait jaloux dnos enfants , Bref la situation a la maison est assée tendue
    Il ne faut pas embetter les chiens quand ils mangent surtout que le tiens tu ne l'a pas eu des petit donc il n'a peut etre pas été habituer a ce qu'on vienne vers lui lorsqu'il mange.
    A part lors des repas, il ne dit rien aux enfants? c'est juste pour savoir pour la prochaine famille.
    Oui j'ai bien entendue , changée le chien de piece lorsque les enfants mange , et vice verca , mais rien y fait ,la cohabitation n'est plus possible , a notre plus grand malheur ! :cry:
  • PelissePelisse Membre
    04:16 modifié
    C'est que quand il mange qu'il agresse les petits ? Les enfants ont eu des jeux brutaux avec lui ? Est ce que ce comportement existe depuis le début ?
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    04:16 modifié
    Un problème de sociabilisation de tes enfants aussi visiblement. La première des choses à leur apprendre, c'est de ne pas embêter un chien qui mange ou qui dort.....................

    J'espère qu'il trouvera une famille à la hauteur ce pépère.
  • UnaUna Membre
    04:16 modifié
    bonjour, j'habite en ille et vilaine et je suis l'heureux propriétaire d'une petite boule de 4 ans et je suis très interressé par Spot! S'entent-il avec les femelles? Si oui il serait très heureux avec nous. Nous sommes en pavillon avec du terrain au milieu des champs. Parfait pour un chien!
  • APPLEAPPLE Membre
    04:16 modifié
    Una a écrit:
    bonjour, j'habite en ille et vilaine et je suis l'heureux propriétaire d'une petite boule de 4 ans et je suis très interressé par Spot! S'entent-il avec les femelles? Si oui il serait très heureux avec nous. Nous sommes en pavillon avec du terrain au milieu des champs. Parfait pour un chien!

    envoye lui peut etre un e mail ou un mp :wink:
  • 04:16 modifié
    Ben Hur 51 a écrit:
    Un problème de sociabilisation de tes enfants aussi visiblement. La première des choses à leur apprendre, c'est de ne pas embêter un chien qui mange ou qui dort.....................

    J'espère qu'il trouvera une famille à la hauteur ce pépère.

    Tout à fait d'accord j'ai vu une émission à ce sujet ou un éducteur canin venait dans une famille et devait expliquer aux enfants qu'un chien c'est un être vivant et pas un jouet à disposition. Il expliquait à 2 gamins plutôt speed et à leur mère qu'il fallait changer de comportement à l'égard de leur labrador qu'ils enquiquinaient en permanence même pendant les repas !
    Si un chien a des réactions parfois brutales ce n'est pas toujours de sa faute loin sans faut il a lui aussi des sentiments et une dose de patience limitée! Un animal doit être respecté.

    Cela dit j'espère que vite vite il va trouver une autre famille ce pépère car d'après ce qui est dit la coupe est pleine pour lui !On croise les doigts et on remercie sa maîtresse surtout de lui chercher actvement une autre famille où il sera plus heureux !
    Tous mes voeux vous accompagnent!
  • BOOBABOOBA Membre
    04:16 modifié
    Una a écrit:
    bonjour, j'habite en ille et vilaine et je suis l'heureux propriétaire d'une petite boule de 4 ans et je suis très interressé par Spot! S'entent-il avec les femelles? Si oui il serait très heureux avec nous. Nous sommes en pavillon avec du terrain au milieu des champs. Parfait pour un chien!

    alors des nouvelles vous avez échangé des mp????
  • UnaUna Membre
    04:16 modifié
    non, tjrs pas dnouvelles!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    04:16 modifié
    J'ai envoyé un mail au maitre de Spot, j'espère que vous pourrez vous entendre :wink:

    :arrow:
  • BOOBABOOBA Membre
    04:16 modifié
    Vodka a écrit:
    J'ai envoyé un mail au maitre de Spot, j'espère que vous pourrez vous entendre :wink:

    :arrow:

    j'espere aussi que ca va marcher, croisons les patounes!!!
  • PatatePatate Membre
    04:16 modifié
    Alors des nouvelles? domage k'il y'a pa de foto de ce bouli
  • UnaUna Membre
    04:16 modifié
    non, toujours pas dréponse!
  • réglisseréglisse Membre
    04:16 modifié
    Je trouve que vos remarques sont parfois un peu "blessantes ". J'ai trois enfants ( 15, 10 et 2 ans). Ma chienne vit avec nous et il n'est pas toujours possible de surveiller la petite et la chienne ! Parfois, la petite l'embête même si nous surveillons étroitement et qu'elle voit très bien que Réglisse n'est pas un jouet !
  • 04:16 modifié
    réglisse a écrit:
    Je trouve que vos remarques sont parfois un peu "blessantes ". J'ai trois enfants ( 15, 10 et 2 ans). Ma chienne vit avec nous et il n'est pas toujours possible de surveiller la petite et la chienne ! Parfois, la petite l'embête même si nous surveillons étroitement et qu'elle voit très bien que Réglisse n'est pas un jouet !

    Exact, il y a des personnes qui parfois ne peuvent pas comprendre, tant que ca n'arrive pas chez eux :(

    Betty est allergique aux graisse animales, et avec les deux garçons qui vont avoir deux ans ce n'est pas simple de surveiller, s'il lui donne ne serais ce qu'un morceau de poulet ou autres.

    Alors s'il vous plaît pour le bien du chien, ne "critiquer" pas les maîtres qui cherchent des vraies familles pour leurs compagnons ;)
  • billybilly Membre
    04:16 modifié
    a -t-on des nouvelles de l 'adoption éventuelle de SPOT ,

    je pense qu 'il devrait pouvoir trouver chez UNA tout ce qu'il faut pour y couler des jours heureux ! :arrow:

    Je ne suis pas d 'accord avec toi REGLISSE , nous ne faisons pas de ramrques blessantes , mais rappellons parfois des évidences , à savoir que les enfants ne doivent pas prendre les chiens pour des jouets , mais qu 'ils peuvent jouer avec , sauf à des moments précis , où ils ont besoin qu 'on respecte leur "intégrité ".
    C 'est tout , et ce n 'est pas polémique ! on sait très bien que les enfants ne sont tout le temps surveillés comme on voudrait et que les mieux éduqués peuvent aussi faire des bêtises .

    Ici , il est juste question que le petit SPOT , soit adopté dans une bonne famille et que certains critères doivent être connus pour que cela se passe le mieux possible pour lui et sa future famille .

    ALORS DE TOUT COEUR , JE LUI SOUHAITE UN TRES JOYEUX NOEL A CE PETIT CHOU QUI MERITE , UNE FOIS POUR TOUTES D ' ETRE ACCUEILLI DE LA MEILLEURE FACON QUI SOIT ! :arrow:

    BISOUS A TOUS :love:
  • CookieCookie Membre
    04:16 modifié
    oui enfin peut importe ... !!
    L'essentiel c'est que se pti loulou trouve un foyer .. donc j'espère que la maitresse de Spot acceptera de la laisser à Una :wink:

    j'espère qu'un des 2 nous tiendra au courant :oops:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    04:16 modifié
    J'ai pas de nouvelle à mon mail...
  • SPOT56SPOT56 Membre
    04:16 modifié
    Vodka a écrit:
    J'ai pas de nouvelle à mon mail...
    Desolée de ne pas avoir pu repondre plus tot mais j'ai du partir en voyage et je n'avais pas de conexion internet , en ce qui concerne Spot , j'ai renvoyée des mp a ceux que j'ai recu , En ce qui concerne mes enfants , je tiens a preciser qu'ils ne sont pas des monstres que j'eleve sans aucune regles et que je ne les laisses pas sans surveillances avec mon chien , mais comme vous le savez il suffit d'une seconde pour qu'un chien morde ! Il suffit aussi de tres tres peu de viande rouge pour lui provoquer de l'exema , donc merci de ne pas les rendre coupable d'une situation ou nous aurions pu craindre le pire, car meme si c'est un boule , ca reste un chien !!! :mouthoff:
  • UnaUna Membre
    04:16 modifié
    pour les nouvelles,on se contactera demain pour savoir si l'adoption est possible voila voila!
  • décembre 2007 modifié
    je trouve que vous avez pris la bonne decision !!!! je suis maman de 4 enfts et je comprend tout a fais votre désaroit
    j'adore mes chiens !!! mais je ne cautionnerai jamais qu'ils mordent (morsure jusqu'au sang) mes enfants !!!
    parce que là, on parle d'enfants quand meme !!! pourquoi est ce qu'il faudrai que ce soit le boubou qui décide quand il a envie de joué !!! vous croyer qu'ils se gène eux, pour enquiquiné les enfts quand ils jouent trankilement, mes boubous font partis intégrente de la famille et ils doivent acceptés d'etre dérangé par mes enfants, c ça la famille !!! il y a des bons et des mauvais coté mais il faut s'adapter d'un coté comme de l'autre !!! tant qu'il n'y a pas de méchanceté !!!

    ps :surtout, veillez bien a ce qu'il soit adopté par une famille sans enfants, pour limiter les chances que se loulou soit de nouveau abandonné !!!
  • chiantichianti Membre
    04:16 modifié
    alors les nouvelles ..??
  • 04:16 modifié
    toujours pas de news ? :?:
  • CookieCookie Membre
    04:16 modifié
    attendez un peu.. ce monsieur doit certainement travailler! et Una aussi :wink:
  • 04:16 modifié
    des nouvelles ????
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    04:16 modifié
    j'adore mes chiens !!! mais je ne cautionnerai jamais qu'ils mordent (morsure jusqu'au sang) mes enfants !!!
    vous croyer qu'ils se gène eux, pour enquiquiné les enfts quand ils jouent trankilement, mes boubous font partis intégrente de la famille et ils doivent acceptés d'etre dérangé par mes enfants, c ça la famille !!!

    Ok pour la première partie, moi non plus je ne cautionnerais pas qu'un de mes enfants soit mordu à sang, mais pour le reste, je mettrais un gros bémol...............

    Tu dis que tes boubous ne se gènent pas pour enquiquiner tes enfants, je dis NON, ils doivent rester à leur place quand ils ne sont pas invités au jeu, c'est donc à toi de les remettre dans leur panier quand ils importunent les enfants. Moi je dis VA A TA PLACE et crois moi ils savent où ils doivent aller.............

    Tu dis qu'ils doivent accepter d'être dérangés :peurbleue: alors là je dis NON, tu cours à la catastrophe, et c'est comme ça que les journaux font des gros titres.................. Tu dois aussi inculquer à tes enfants le fait que l'on n'embête pas un chien quand on en a envie simplement, un animal se respecte, si il est au calme dans son panier il ne faut surtout pas le déranger.....................

    Ils font partie intégrante de la famille Oh que OUI et heureusement.................

    Je suis assistante maternelle et crois moi si je n'imposais pas ces règles (côté canin et côté enfants) ça serait vite du grand n'importe quoi, alors que diable instaurez des règles de vie comme vous apprenez la politesse à vos enfants................

    Celà étant dit, a-t-on des nouvelles de cette adoption ??????????????
  • UnaUna Membre
    04:16 modifié
    je passe dimanche avec una pour voir spot et discuter avec ses propriétaires
  • ApieApie Membre
    04:16 modifié
    Una a écrit:
    je passe dimanche avec una pour voir spot et discuter avec ses propriétaires

    voilà une bonne nouvelle :wink:
  • PatatePatate Membre
    04:16 modifié
    ah une tres bone nouvelle j'espere que sa va bien ce passer Patate et Arnold croisent les pattounes pour vous.
  • 04:16 modifié
    super donnez nous des nouvelles je suis contente pour ce petit spot!!
  • 04:16 modifié
    cro bonne nouvelles on croise les doigts !!! :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    04:16 modifié
    Una a écrit:
    je passe dimanche avec una pour voir spot et discuter avec ses propriétaires

    Super nouvelle, j'espère sincèrement que ça va être le coup de foudre ! je croise les doigts très fort pour spot !

    Tu nous tiens au courant de la suite ?

    Merci beaucoup :arrow:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    04:16 modifié
    Génial on attendra des nouvelles avec impatience.
Cette discussion a été fermée.