Donne boule male de 7ans dans le 53

BikiniBikini Membre
octobre 2007 modifié dans Bouledogues abandonnés
Alors voila, je ne suis pas fiere de cela mais nous devons nous separer de notre bouledogue francais mal de 7ans, car il est jaloux de notre fille, il devore tout ses jouets, tetines... IAttendant un autre bébé pour le mois de novembre je prefere prendre les devant.
Il n'est pas agressif, s'entend tres bien avec les autres animaux chiens chats, il obeit plutot bien. Je pense que par contre il faut une famille sans enfants, ou alors grand.
Nous le donnons bien sur. Si quelqu'un est interressé n'hesité pas.

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:10 modifié
    rhoo attends je sais pas si vous êtes du même coin mais quelqu'un cherche un male...

    voilà contactes là en MP elle est de Bretagne et cherche justement un mec boubou !!!

    voilà sa page perso tu cliques sur MP et tu lui envoies un message :wink:

    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/membre1426.html
  • BikiniBikini Membre
    08:10 modifié
    merci, si on est pas trop loin, je lui ai deja envoyé un mp avant de posté cette annonce, en tout merci de ne pas juger
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    08:10 modifié
    Le bien être du chien avant tout jugement. Croisons les patounes pour que vous trouviez bien vite un nouveau foyer pour que votre boubou puisse y couler des jours heureux.
  • annabelleannabelle Membre
    08:10 modifié
    ne t'en fait pas tu ne seras pas jugé ici !!je te souhaite de trouver le meilleur foyer pour ton boule !! :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:10 modifié
    je prefere ne rien dire...
  • CACTUSCACTUS Membre
    08:10 modifié
    satine63 a écrit:
    je prefere ne rien dire...
    pareils
  • 08:10 modifié
    c'est pas rasta que tu as adopte il y a quelques temps?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:10 modifié
    M'zelle BUBBLE a écrit:
    c'est pas rasta que tu as adopte il y a quelques temps?
    je n'avais pas fais le rapprochement...mais effectivement ca semble bien etre lui...le pauvre de nouveau balloter dans une nouvelle famille apres meme pas 5 mois d'adoption...j'espère qu'il trouvera une bonne famille qui le gardera.
  • 08:10 modifié
    De plus Rasta est presque aveugle , c'est bien malheureux pour ce pauvre chien d'être de nouveau abandonné !
    Réflichissez toujours avant d'adopter !
  • nana35nana35 Membre
    08:10 modifié
    nous sommes en contact pour adopter rasta :wink: :wink:

    il ne me reste plus qu' en parler avec moooosieur :lol:

    j'ai une photo !!! :arrow:

    g8y03s8pxx7.jpg

    ti l'es pas trognon le pépère :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:10 modifié
    nana35 a écrit:
    nous sommes en contact pour adopter rasta :wink: :wink:

    il ne me reste plus qu' en parler avec moooosieur :lol:

    j'ai une photo !!! :arrow:

    g8y03s8pxx7.jpg

    ti l'es pas trognon le pépère :love:
    super!!!
  • CACTUSCACTUS Membre
    08:10 modifié
    il est super ce pepere ca serait bien qu il trouve une famille
  • nana35nana35 Membre
    08:10 modifié
    c'est en pourparler avec sa maitresse CACTUS :wink: :wink: :wink:
  • 08:10 modifié
    nana35 a écrit:
    c'est en pourparler avec sa maitresse CACTUS :wink: :wink: :wink:

    j'espere de tout coeur que ca va marcher, il le merite ce ti pere, en tout cas bravo pour ton geste
  • VaninaVanina Membre
    08:10 modifié
    Ce serait vraiment génial qu'il trouve une famille rapidement. Bikini connaissant le site tu as du voir ce que pensait les gens sur l'abandon des chiens et je pense que si tu as eu le courage de poster ici c'est que tu n'as vraiment plus le choix enfin j'espère. Enfin tout ce que je souhaite c'est que rasta soit heureux dans une nouvelle famille qui sera le remettre à sa place.
  • nana35nana35 Membre
    08:10 modifié
    de toutes façon je vous tiens au courant !!! :wink: :wink: :wink: :wink:
  • CACTUSCACTUS Membre
    08:10 modifié
    nana35 a écrit:
    c'est en pourparler avec sa maitresse CACTUS :wink: :wink: :wink:

    comme quoi c'était pas la peine de chercher bien loin :lol: :) :D
    j'espere de tout coeur que tu pourra adopter ce loulou
    bon courage
  • nana35nana35 Membre
    08:10 modifié
    il est presque aveugle mais ça ne s'opere pas ?
  • VaninaVanina Membre
    08:10 modifié
    Non je crois qu'il est trop tard pour l'opérer d'après ce qu'avait dit Bikini.
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    08:10 modifié
    Espérons que tout colle avec Uros aussi. Tiens nous au courant Nana35.
  • CookieCookie Membre
    08:10 modifié
    il est adorable le ti père! :oops: Nana tiens nous au courant! :wink:
  • PelissePelisse Membre
    08:10 modifié
    Les chiens auveugles se débrouillent très bien, ils ont l'avantage de l'odorat que nous n'avons pas nous autres deux pattes, en essayant de ne pas trop changer les meubles de place pour ne pas le perturber tout devrait très bien aller :wink:
    Je croise les doigts pour le petit bonhomme !!! :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:10 modifié
    J'ai eu un chien aveugle, c'est comme le dit pelisse, il faut aussi leur parler quand on est dehors pour ne pas l'effrayer car parfois le vent ne souffle pas dans le bon sens et comme ils entendent du bruit mais ne peuvent pas sentir ton odeur, il peuvent te grogner dessus, il suffit alors de leurs parler et ils redeviennent doux comme des agneaux :wink:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    08:10 modifié
    Alors on en est où avec ce ptit pépère ????????
  • 08:10 modifié
    Des nouvelles, des nouvelles !!!
  • BYBLOSBYBLOS Membre
    08:10 modifié
    pauvre loulou! :( :( :( :(
  • nana35nana35 Membre
    08:10 modifié
    pas de nouvelles de sa maitresse depuis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    je l'ai contactée pour savoir ou elle habitait : pas de reponses je continue mes recherches !!!!!!!!!!
  • BikiniBikini Membre
    08:10 modifié
    bonsoir, je suis désolé de ne pas avoir donner de nouvelles plus tot mais nous avons eu de sprobleme de connexion.
    Alors oui c'est bien Rasta que nous avons accueillis en avril dans un bien mauvais état. pour ce qui est de ses yeux, un est mort mais l'autre voit bien. Croyez moi le fait d'avoir du nous en separer n'est pas de guetter de coeur mais nous avons reussi a lui trouver une super famille qui a deja un bull terrier femelle. Nous avons rencontrer ces gens vendredi apres midi, ils vivent a 2km de chez nous ce qui nous permettra d'avoir un max de news de Rasta. Ce sont des gens sans enfants qui aiment les animaux et qui cherchait a adopter depuis un moment. Il est chez eux depuis ce week end et tout ce passe a merveille, Rasta c'est tres tres bien integré, il est caliné a volonté, il a trouvé ses reperes, s'entend a merveille avec la chienne... bref nous sommes tres heureux de notre choix de famille
    en tout cas merci de votre soutient.
  • 08:10 modifié
    C'est une bonne nouvelle pour Rasta , je pense que vous avez fait de votre mieux pour lui trouver une bonne famille
    Je te souhaite une bonne fin de grossesse
    :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:10 modifié
    Très heureuse pour Rasta, merci d'avoir fait ce qu'il faut pour lui et avoir pensé à lui trouver une bonne famille plutôt que de le laisser dans un refuge :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:10 modifié
    Je clos donc le poste, car Rasta à trouver une super famille !!!

    :arrow:
Cette discussion a été fermée.