DONNE BOULEDOGUE 66000 Perpignan

BAÏKIBAÏKI Membre
décembre 2009 modifié dans Bouledogues abandonnés
encore une bouledogue a donner je la voudrais tellement trop mimi elle me fait de la peine ca doit la géner ces boules aux yeux c'est quoi au juste :?: :?: :cry: :cry:

donne ma chienne bouledogue française elle est née le 14.02.2007 elle est très gentil.elle porte le matricule numéro.250269200105385.je doit m'en séparer cause déménagement.elle a juste un petit problème aux yeux .elle a des boules de chair qui peuve se faire opère.non lof.pussé et vaccinée

http://www.leboncoin.fr/vi/84352862.htm?ca=12_s

9327382411.jpg

telephone :04.30.46.85.97
«1

Réponses

  • 11:11 modifié
    elle est en piteuse état :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:11 modifié
    Oh la pauvre , on dirait ses glandes de harder !!!!!

    Oui ça s'opère tres bien en fait elles sont fixées sur les os.

    Elle m'a l'air dans un état pitoyable !!!! Il faut la remettre sur pied.

    Up pour cette louloutte
  • 11:11 modifié
    up pour cette petite puce
    je me permet de dire qu'elle a pas l'air en forme
    c'est la photo ou je me trompe
    sans jugement de ma part biensur
  • 11:11 modifié
    :shock: mais quel état ! mon dieu :shock:
  • kalyskalys Membre
    11:11 modifié
    Mon dieu elle semble dans un état!!!

    Je viens d'envoyer un mail au nom du rescueboule.
  • 11:11 modifié
    vox-décybel a écrit:
    Oh la pauvre , on dirait ses glandes de harder !!!!!

    Oui ça s'opère tres bien en fait elles sont fixées sur les os.

    Elle m'a l'air dans un état pitoyable !!!! Il faut la remettre sur pied.

    Up pour cette louloutte

    C'est bien ses glandes de Harder que l'on voit !
    My God !! :shock: :shock: :shock:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:11 modifié
    :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
  • diamant647diamant647 Membre
    11:11 modifié
    up pour cette pauvre nenette
  • 11:11 modifié
    pauvre petite boubou j espère kel va trouver d autre maitre c inhumain de laisser la pauvre bête comme sa :shock: :shock:
  • AltoAlto Membre
    11:11 modifié
    Mon dieu, si j'étais encore à Perpignan ...
    Elle est horriblement maigre, je parle même pas de ses yeux ! par contre j'ai beaucoup de famille sur Perpignan (enfin toute ma famille quoi ! ) donc je vais communiquer à fond ...
    Mais avec son opération à prévoir ... les gens vont plus y réfléchir !
    Pour l'association "rescue boule" par contre si besoin je pourrais essayer de vous trouver des contacts à Perpi si besoin !
    Malheureusement je n'y serais moi même qu'en février ...
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    11:11 modifié
    omment peut on laisser un toutou dans cet état, elle est tout pret de chez moi en plus!!!!!!!

    Si une association a besoin je peux aller la chercher..........
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:11 modifié
    Il faut qu'une asso la récupère , la place en FA le tant qu'elle soit opérée , et remise sur pattes . Il faut aussi que l'asso lance un parrainage pour les soins.
  • noanoa Membre
    11:11 modifié
    pour ma part , je trouve que certaines personnes n'ont pas honte de mettre des annonces et des photos comme ca.
    quelquefois,je suis un peu dégoutée de la race humaine :cry: :cry:
    allez, je croise les doigts pour que cette boulette passe un super Noel !!!
  • annabelleannabelle Membre
    11:11 modifié
    ho mon dieu !! mais dans quel etat est cette pauvre puce !!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock:
    il faudrait qu'une asso puisse la prendre sous son aile pour la remettre un peu sur pied :?
    pauvre nenette :( :(
    je comprendrais jamais ............... :twisted: :twisted:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    décembre 2009 modifié
    D'apres les renseignements que j'ai trouvé sur le net , cette puce a eu 3 portés , une en 2008 et deux en 2009.
    Les derniers sont nés en oct 2009. http://www.leboncoin.fr/vi/81203167.htm?ca=12_s tel : Téléphoner à martin: 0684473353
  • AltoAlto Membre
    11:11 modifié
    vox-décybel a écrit:
    D'apres les renseignements que j'ai trouvé sur le net , cette puce a eu 3 portés , une en 2008 et deux en 2009.

    il faut vraiment qu'une assoc la sorte de là ! comment as tu trouvé ses infos???
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    11:11 modifié
    Je suis malade de voir cette petite puce dans cet état, c'est HONTEUX !

    Je pense aussi qu'il faudrait qu'une association s'occupe d'elle :arrow: :arrow: :arrow:

    La race humaine me fait honte :cry: :cry: :cry: :cry:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:11 modifié
    Alto a écrit:
    vox-décybel a écrit:
    D'apres les renseignements que j'ai trouvé sur le net , cette puce a eu 3 portés , une en 2008 et deux en 2009.

    il faut vraiment qu'une assoc la sorte de là ! comment as tu trouvé ses infos???

    internet ma chère !!!! je suis informaticienne , je surfe .........
  • 11:11 modifié
    Oui elle s'est luxée ses glandes lacrimales et elles sont ressorties!! Mon chien a eu la même chose!! C'est rien de bien méchant, ça ne la fait pas souffrir, mais bon c'est vrai qu'elle a pas l'air en super forme... pauvrine...!!
  • AltoAlto Membre
    11:11 modifié
    vox-décybel a écrit:
    Alto a écrit:
    vox-décybel a écrit:
    D'apres les renseignements que j'ai trouvé sur le net , cette puce a eu 3 portés , une en 2008 et deux en 2009.

    il faut vraiment qu'une assoc la sorte de là ! comment as tu trouvé ses infos???

    internet ma chère !!!! je suis informaticienne , je surfe .........

    Ma chère !!! mais bon de là à trouver les portées faites à un chien (hors élevage etc ...) je dis bravo !
    en tout cas pauvre choupinette , j'espère qu'elle va trouver une famille sur le forum qu'on puisse suivre tout ça !
  • cisko66cisko66 Membre
    11:11 modifié
    je suis a perpignan si ça peut aider...
  • cel88cel88 Membre
    11:11 modifié
    pauvre memere
    pressee come une orange avec le minimum de soin et jetee ensuite comme une chaussette sans lui donner le moindre soin
    je ne parle pas de l'affection qu elle a du ne pas recevoir
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:11 modifié
    Alto a écrit:
    vox-décybel a écrit:
    Alto a écrit:
    vox-décybel a écrit:
    D'apres les renseignements que j'ai trouvé sur le net , cette puce a eu 3 portés , une en 2008 et deux en 2009.

    il faut vraiment qu'une assoc la sorte de là ! comment as tu trouvé ses infos???

    internet ma chère !!!! je suis informaticienne , je surfe .........

    Ma chère !!! mais bon de là à trouver les portées faites à un chien (hors élevage etc ...) je dis bravo !
    en tout cas pauvre choupinette , j'espère qu'elle va trouver une famille sur le forum qu'on puisse suivre tout ça !

    Pas difficile , tu tapes le numéro de puce de la louloutte dans le moteur de recherche et tu lis ; il y en a des choses .........
  • cel88cel88 Membre
    11:11 modifié
    Alto a écrit:
    vox-décybel a écrit:
    Alto a écrit:
    vox-décybel a écrit:
    D'apres les renseignements que j'ai trouvé sur le net , cette puce a eu 3 portés , une en 2008 et deux en 2009.

    il faut vraiment qu'une assoc la sorte de là ! comment as tu trouvé ses infos???

    internet ma chère !!!! je suis informaticienne , je surfe .........

    Ma chère !!! mais bon de là à trouver les portées faites à un chien (hors élevage etc ...) je dis bravo !
    en tout cas pauvre choupinette , j'espère qu'elle va trouver une famille sur le forum qu'on puisse suivre tout ça !

    onpeux retrouver via le numero de puce par exemple
    google est ton ami :D :D
    internet a de mauvais cotes mais aussi de bons les viandard sont vite retrouvés
  • senshisenshi Membre
    11:11 modifié
    scandaleux!!!!!!
  • AltoAlto Membre
    11:11 modifié
    vox-décybel a écrit:
    Alto a écrit:
    vox-décybel a écrit:
    Alto a écrit:
    vox-décybel a écrit:
    D'apres les renseignements que j'ai trouvé sur le net , cette puce a eu 3 portés , une en 2008 et deux en 2009.

    il faut vraiment qu'une assoc la sorte de là ! comment as tu trouvé ses infos???

    internet ma chère !!!! je suis informaticienne , je surfe .........

    Ma chère !!! mais bon de là à trouver les portées faites à un chien (hors élevage etc ...) je dis bravo !
    en tout cas pauvre choupinette , j'espère qu'elle va trouver une famille sur le forum qu'on puisse suivre tout ça !

    Pas difficile , tu tapes le numéro de puce de la louloutte dans le moteur de recherche et tu lis ; il y en a des choses .........

    Autant pour moi j'avais pas pensé au numéro de puce !!! :x :x :x :blonde:
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    décembre 2009 modifié
    Pour les glandes l'opé n'est peut etre pas obligatoire... Pauvre bête, dans cet état....

    2ans et trois portées, ils ont pas trainé...... :!: :!: :!:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:11 modifié
    Ok la blonde , ENCORE une blonde !!!!

    mais ça finit par se vérifier pour les blondes ......... :D :D :D :D :D :D
  • 11:11 modifié
    BIEN VU aller up pour la pauvre petite memere
  • EïshaEïsha Membre
    11:11 modifié
    :cry:

    C'est horrible!!!

    :cry:

    Pauvre petite louloutte en + elle a du leur rapporter et même pas il lui payerait une opération???!!!!

    Je trouve ça abérant!!!

    :shock:

    Allez UP UP UP UP pour cette boulette!!!!!

    Sois forte tite louloutte!!! :idea:
  • chanel101chanel101 Membre
    11:11 modifié
    :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet:
    ALLEZ UN GROS UP POUR LA PUPUCE!! la pauvre choupinette!! :arrow:
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    11:11 modifié
    Je viens d'appeler la dame car je voulais aller la chercher, c'est TROP TARD un monsieur vient la chercher demain, elle a eu 4 portées, et elle a 1 male du meme age qu'elle vend!!!!! si vous voulez appelez là ou MP je vous dirai le prix, le male est NOIR torse blanc...... c'est lui qui n'arretait pas de lui faire les "petits" aux dires de la dame!!!!!
  • AltoAlto Membre
    11:11 modifié
    vox-décybel a écrit:
    Ok la blonde , ENCORE une blonde !!!!

    mais ça finit par se vérifier pour les blondes ......... :D :D :D :D :D :D

    C'est pas ma faute ! c'est à cause du soleil ! :x

    bon sinon une famille du sud qui aurait un peu de place et beaucoup de peine !

    quelqu'un a t'il envoyé un message ? ils ont répondu?
  • kalyskalys Membre
    11:11 modifié
    j'espère de tout coeur que le monsieur qui vient la chercher saura prendre soin d'elle...
  • LajaLaja Membre
    11:11 modifié
    et tu as pas eu envie d'engueuler la femme?
  • AltoAlto Membre
    11:11 modifié
    VANINA-BEA a écrit:
    Je viens d'appeler la dame car je voulais aller la chercher, c'est TROP TARD un monsieur vient la chercher demain, elle a eu 4 portées, et elle a 1 male du meme age qu'elle vend!!!!! si vous voulez appelez là ou MP je vous dirai le prix, le male est NOIR torse blanc...... c'est lui qui n'arretait pas de lui faire les "petits" aux dires de la dame!!!!!

    :? j'espère pour ce monsieur n'a que de bonnes intentions ; malheureusement je crois qu'on en saura pas plus
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:11 modifié
    VANINA-BEA a écrit:
    Je viens d'appeler la dame car je voulais aller la chercher, c'est TROP TARD un monsieur vient la chercher demain, elle a eu 4 portées, et elle a 1 male du meme age qu'elle vend!!!!! si vous voulez appelez là ou MP je vous dirai le prix, le male est NOIR torse blanc...... c'est lui qui n'arretait pas de lui faire les "petits" aux dires de la dame!!!!!

    ET oui un male avec une femelle, c'est normal : pleins de bb ........

    J'espère qu'elle va etre heureuse et bien soignée .
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    11:11 modifié
    4 PORTééES???????????????????????
    a deux ans?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????



    MOn dieu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    11:11 modifié
    Elle a vraiment pris sa chienne pour une machine à reproduire.Pas de soins, pas d'affection et ensuite quand elle ne peut plus servir hop on jette.
    C'est honteux et inhumains.
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    11:11 modifié
    Laja a écrit:
    et tu as pas eu envie d'engueuler la femme?


    Je me suis retenue mais ce n'est pas l'envie qui m'a manqué, mais lorsqu'elle m'a dit : 4 PORTEES, et le male grimpe sans arret dessus, j'en ai marre!!!!!! PFFFF

    J'ai préféré me taire, est ce quelqu'un est intéressé par LE MALE???????
    (il est à vendre....par MP)
Cette discussion a été fermée.