Donne bouledogue (annonce vue ce jour) à Melun[adoptée]

CHARLYCHARLY Membre
avril 2007 modifié dans Bouledogues abandonnés
donne bouledogue francais femelle 2ans et demi tatouee. vaccins a jour.
Prix : NC
En savoir sur ce chien
Détails de l'annonce
donne bouledogue francais femelle 2ans et demi tatouee. vaccins a jour.
Sexe : Femelle
LOF : NC
Puce / Tatouage : NC

Horaires d'appels : pas de préférence
«1

Réponses

  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    12:47 modifié
    Oh encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Des fois, j' ai vraiment du mal à comprendre les gens. C'est dommage, on a pas d'infos sur les causes de ce don.
    :cry: :cry: :cry:
  • arthurarthur Membre
    12:47 modifié
    et une de plus !!!!! ça m'énerve :evil: :evil: :evil:
  • Tea timeTea time Membre
    12:47 modifié
    On ne peut pas lui envoyer de mail, c'est dommage, j'aurais aimé avoir plus d'infos :( :( :( :( :( :( :(
  • 12:47 modifié
    Charly, pourrais tu essayer d'avoir un mail valide pour contacter cette personne?
  • irishirish Membre
    12:47 modifié
    Comment prendre contact avec les personnes qui la donnent ?
  • CHARLYCHARLY Membre
    12:47 modifié
    C'est sur le site toutou.fr, annonce n° 3110461, parue le 04/04/07.

    Pour pouvoir appeler l'annonceur, il faut appeler en cliquant sur l'icône de l'annonce, ils mettent directement en relation avec l'annonceur.

    Je n'ai pas de moyen d'avoir d'adresse mail, je pense que le principe est le même.
  • AlixAlix Membre
    12:47 modifié
    Et encore je trouve un moindre mal quand les proprios ne veulent pas récupérer 'le prix d'achat' en le vendant...
    Tenez-nous au courant pour cette pauvre boulette ! :wink: :oops:
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    12:47 modifié
    ma belle maman a eu le numero de tel des annonceurs mais elle a essayé plusieurs fois et ça ne repondait pas..

    elle m'a communiqué le numéro, je peux vous le passer en mp si vous voulez :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:47 modifié
    bonne chance a ce boubou... :( :(
  • fibby13fibby13 Membre
    12:47 modifié
    J AI VU SA PHOTO ELLE EST MIMI :love:
  • be.bopbe.bop Membre
    12:47 modifié
    souvent je me demande pourquoi les gens prennent des chiens pour s'en séparer plus tard, c'est nul, ça m'énerve....
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    12:47 modifié
    be.bop a écrit:
    souvent je me demande pourquoi les gens prennent des chiens pour s'en séparer plus tard, c'est nul, ça m'énerve....

    allez on le pense tous dans un petit coin de notre tête mais en meme temps on ne connait pas les raisons des maitres à qui peut etre ça brise le coeur..

    le principal c'est de trouver une bonne famille pour cette jolie puce :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:47 modifié
    UlcketVipi a écrit:
    be.bop a écrit:
    souvent je me demande pourquoi les gens prennent des chiens pour s'en séparer plus tard, c'est nul, ça m'énerve....

    allez on le pense tous dans un petit coin de notre tête mais en meme temps on ne connait pas les raisons des maitres à qui peut etre ça brise le coeur..

    le principal c'est de trouver une bonne famille pour cette jolie puce :wink:

    :enaccord14: +1
  • bountysonbountyson Membre
    12:47 modifié
    je suis allée voir l'annonce et j'avoue que j'ai été choquée de voir le nombre d'annonces pour des dons !!!!!!!!!!! :x :cry: :cry:

    Je n'arrive pas à comprendre ...

    enfin bref, pour cette petite boulette ça fait mail au coeur !! Je vais essayer de les joindre demain !!
    Il faut lui trouver une gentille famille !!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:47 modifié
    ohhh pauvre doudoune!!!! Quelqu'un sait comment elle est ?? quelle couleur?
  • bountysonbountyson Membre
    12:47 modifié
    oui elle est bringée
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:47 modifié
    ahh je l'ai vue elle est trop z'olie! enfin j'ai vue sa tête!!! Je sais meme pas ou c'est melun... j'espère qu'elle trouvera son bonheur.!!!!
  • AlixAlix Membre
    12:47 modifié
    Je suis déprimée de voir le nombre de personnes qui donnent leur boubou sur ce site....mais comment font-ils ???? :oops:
  • bountysonbountyson Membre
    avril 2007 modifié
    Melun c'est dans le 77 région parisienne

    moi aussi j'espère qu'elle va trouver une gentille famille

    si je pourrais j'la prendrai !! :(
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:47 modifié
    :-( :-( je ne peux rien faire a part souhaiter qu'elle trouve une bonne famille!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:47 modifié
    et moi dont... Sauver une tite vie de boubou... Mais j'en ai deux dejà le troisième sera pour plus tard..... :oops:
  • bountysonbountyson Membre
    12:47 modifié
    ba ui moi aussi j'en ai 2 !! mais une seule boulette !!
    Mais dans le F1 ça ferait un peut juste pour 3 mais ce n'est pas l'envie qui m'en manque !

    C'est clair comment peut on donner son boubou ou même son chien !!! :cry:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    12:47 modifié
    Souhaitons qu'elle trouve une bonne famille la louloute :love:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    12:47 modifié
    J'ai vu l'annonce, elle a vraiment une jolie ptite bouille...... j'espère qu'elle trouvera bien vite une famille et tout l'amour qu'elle mérite......
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    12:47 modifié
    Il y a aussi celles là sur ce même site : Bouli caille dans le 75
    3108159 parue le 21/03/2007
    slt souhaite faire un don de chien puce et en bonne sante
    Sexe : Mâle
    LOF : on
    Puce / Tatouage : NC

    n° 3105807 parue le 05/03/2007 dans le 77
    donne bouledogue francais nee le11/08/ 2005 blanc taches noir aux niveau des yeux je le donne pour cause santee
    Sexe : Mâle
    LOF : NC

    n° 3384031 parue le 07/10/2006 dans le 62
    suite separation, donne male bouledogue francais, age de 2 ans, non lof, tete noire et corps blanc, tres sociable, eleve avec d'autres chiens
    Sexe : NC
    LOF : NC
    Puce / Tatouage : 213254658298987


    Et il y en a une 1Oe d'annonces comme celles ci!!je suis écoeurée!!!
  • bountysonbountyson Membre
    12:47 modifié
    moi aussi ça fait trop de la peine...
  • cerisecerise Membre
    12:47 modifié
    encore un abandon, je trouve ca vraiment aberrant!!!
    et forcement les grandes vacances approche et on se debarasse de son chien pire qu une chaussette.
    mais dans quelle monde vivons nous?
  • 12:47 modifié
    C'est d'une tristesse! :cry: :cry:
  • VaninaVanina Membre
    12:47 modifié
    C'est franchement n'importe quoi ça m'énerve :twisted: Quand on prend un chien il ne faut pas oublier que c'est pour plus de 10 ans. Enfin certain on peut être de bonnes raisons mais je suppose que c'est une minime partie.
    J'espère qu'ils trouveront une familles qui les aimes...
  • 12:47 modifié
    oh pauvres loulous! :cry: si je pouvais je les prendrais tous mais la le zhom tournerais la carte lol j'espere qu'ils vont etre adoptés
  • irishirish Membre
    12:47 modifié
    Melun n'est pas dans le 78, c'est dans le 77 (seine et marne) sud-est de Paris.

    J'ai essayé d'appeler hier, mais c'était toujours occupé :( :( :(
  • bountysonbountyson Membre
    12:47 modifié
    :oops: ha ui pardon j'ai confondu avec Melan !!!!!! :D :D :D

    :lol:

    Mais t'as vu sur le site tu peux signaler que le numéro est occupé ou mauvais !!
  • nilujetttenilujettte Membre
    12:47 modifié
    Bonjour,

    J'ai vu que vous aviez les coordonnées pour ce don de boule sur Melun.
    J'habite tout près, et j'adorerai pouvoir faire quelque chose pour ce chien.

    Il se trouve que je viens d'emménager avec mon homme dans une chouette maison avec un gros bout de jardin, et qu'il manque ici un boule pour nous tenir compagnie...Nous avons tous deux toujours vécu avec des chiens à la maison, et ici, sans eux, c'est vraiment vide...

    Si vous pouviez me transmettre le numéro de téléphone, si vous avez pu l'obtenir, c'est avec grand plaisir que vous tiendrai au courant des mes démarches pour sauver ce pauvre toutou, et lui offrir ce qu'il n'a manifestement pas actuellement : plein de bonheur, de câlins et une présence !

    Merci d'avance !
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    12:47 modifié
    nilujettte a écrit:
    Bonjour,

    J'ai vu que vous aviez les coordonnées pour ce don de boule sur Melun.
    J'habite tout près, et j'adorerai pouvoir faire quelque chose pour ce chien.

    Il se trouve que je viens d'emménager avec mon homme dans une chouette maison avec un gros bout de jardin, et qu'il manque ici un boule pour nous tenir compagnie...Nous avons tous deux toujours vécu avec des chiens à la maison, et ici, sans eux, c'est vraiment vide...

    Si vous pouviez me transmettre le numéro de téléphone, si vous avez pu l'obtenir, c'est avec grand plaisir que vous tiendrai au courant des mes démarches pour sauver ce pauvre toutou, et lui offrir ce qu'il n'a manifestement pas actuellement : plein de bonheur, de câlins et une présence !

    Merci d'avance !

    Bienvenue :bouquet2:
    Je pense que le plus simple est que tu ailles direct sur le site pour être mis en relation avec l'annonçeur mais par contre je crois que déjà plusieurs d'entre nous ont essayé de le joindre mais en vain! :(
  • nilujetttenilujettte Membre
    12:47 modifié
    Merci pour la réponse,

    Je vais voir ce que je peux faire, si je suis plus chanceuse que vous...
    Je vous tiens au courant :wink:
  • AlixAlix Membre
    12:47 modifié
    Bonne chance et harcele-les au téléphone !!!! :oops:
  • nilujetttenilujettte Membre
    12:47 modifié
    Mon ami a laissé un message sur le répondeur des propriétaires actuels du chien.

    J'espère qu'ils vont nous recontacter, sinon, je vais saturer leur boite vocale !

    On peut pas laisser un pauvre toutou comme ça !

    bientôt d'autres infos ??? :o
  • irishirish Membre
    12:47 modifié
    J'ai encore essayé d'appeler, mais il semble que le n° est erronné, l'appel est rejeté !!!

    Ou alors, c'est moi qui l'est mal inscrit :( :( :( :( :( :(

    DOMMAGE :cry: :cry: :cry: :cry:
  • nilujetttenilujettte Membre
    12:47 modifié
    Je ne sais pas,

    c'est mon compagnon qui a appelé.
    On verra bien, c'est peut être lui qui a fait une erreur et pas vous !

    :D
  • 12:47 modifié
    moi je suis tombé sur le repondeur :cry:
Cette discussion a été fermée.