| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
M'zelle BUBBLE Very Important Bouledogue

Age du maître: 38 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 2454 Localisation: paris Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois (16.10.2006)
       votes: 20 (aide)
|
Posté le: Ven 06 Avr, 2007 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
moi je suis tombé sur le repondeur  _________________
ROUFLAQUETTES 1ère |
|
|
 |
|
|
Piwee et Dobby Bouledogue sage

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 1022 Localisation: Cergy (95) Date de naissance du bouledogue(s): Dobby a 2 ans!!! (Piwee décédé à 9 mois)
  votes: 13 (aide)
|
Posté le: Sam 07 Avr, 2007 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
alors des news ????
tous ces dons de boubou... c'est impressionnant !!  _________________ SI vous voulez voir quelques photo de Piwee et Dobby :
http://poupichonne.skyblog.com/
(laissez moi des commentaires : j'adore ça !) |
|
|
 |
nilujettte Embryon bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Avr 2007 Messages: 7 Localisation: Vulaines sur Seine Date de naissance du bouledogue(s): en recherche
 (aide)
|
Posté le: Mar 10 Avr, 2007 8:15 am Sujet du message: |
|
|
malheureusement, aucune nouvelle de tout le weekend...
Nous avons laissé 3 messages via l'appel surtaxé de toutou.fr (qui ne donne pas le numéro, mais met directement en relation avec la personne concernée), et toujours pas de réponse...
De deux choses l'une : soit le boule a été adopté, et le proprio ne se donne pas la peine de rappeler, soit le numéro de tel n'est plus bon !
Voilà pour les infos  |
|
|
 |
|
|
Cook&LeeLoo Modérateur

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 9204 Localisation: Deux-Sèvres Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007
  votes: 71 (aide)
|
Posté le: Sam 14 Avr, 2007 11:25 am Sujet du message: |
|
|
espérons simplement que ses maîtres soient revenus sur leur décision ou qu'elle est trouvée une famille  _________________
Pierrick & CooK
mon blog en cliquant ICI |
|
|
 |
PEGGY54 Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1006 Localisation: NANCY Date de naissance du bouledogue(s): 10/02/2004
  votes: 3 (aide)
|
Posté le: Sam 14 Avr, 2007 2:37 pm Sujet du message: |
|
|
des nouvelles?ils ont répondu au tél?????
..................  _________________
Un p'tit clic sur ma banniére et laissez moi des coms!peggy |
|
|
 |

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Avr 2007 Messages: 7 Localisation: Vulaines sur Seine Date de naissance du bouledogue(s): en recherche
 (aide)
|
Posté le: Lun 16 Avr, 2007 8:34 am Sujet du message: |
|
|
Non, pas de réponse malgré des relances...
J'arrête là, si le proprio tient vraiment à se séparer du boule ou à lui trouver une famille, il rappellera.
Sinon, il faut espérer que c'est déjà fait pour ce petit toutou... |
|
|
 |
|
|
bob Embryon bouledogue

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Avr 2007 Messages: 5 Localisation: ile de france Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans
 (aide)
|
Posté le: Lun 16 Avr, 2007 10:33 am Sujet du message: |
|
|
| irish a écrit: | J'ai encore essayé d'appeler, mais il semble que le n° est erronné, l'appel est rejeté !!!
Ou alors, c'est moi qui l'est mal inscrit
DOMMAGE  |
j'aurais aimé le numéro car je voudrais bien l'adopter de plus j'ahbite juste a coté 10 min |
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Lun 16 Avr, 2007 10:47 am Sujet du message: |
|
|
C'est aussi mon cas...
J'habite jusque à côté également...mais impossible de joindre les propriétaires, et le site ne donne pas le numéro, il mets en relation directe via un numéro surtaxé.
Tentes ta chance si tu veux, mais personne n'a jamais réussi à les joindre... |
|
|
 |
tino Jeune bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Jan 2007 Messages: 289 Localisation: "Cesson" Seine et Marne Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Lun 16 Avr, 2007 10:55 am Sujet du message: |
|
|
moi aussi je suis a 10 min de melun mais malheureusement j ai pas de place a la maison et mon homme veut pas en tout cas je lui souhaite de trouve une bonne famille car elle a l air vraiment chou _________________ Tino et Sandra |
|
|
 |
|
|
moka Grand Maître bouledogue

Age du maître: 49 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 3782 Localisation: 93 DRANCY Date de naissance du bouledogue(s): 17 mois né le 20.05.2006
   votes: 23 (aide)
|
Posté le: Lun 16 Avr, 2007 11:56 am Sujet du message: |
|
|
PAUVRE PETITE LOULOUTE C EST VRAIE QUE SUR TOUTOU.FR Y A PAS DE EMAIL JUSTE UN CODE JE LE SAIS PARCEQUE J AI EU MOKA SUR TOUTOU.FR PAR CONTRE SI LE TELEPHONNE NE MARCHE PAS FAUT LE SIGNALER A TOUTOU.FR EN GENERAL IL FONT LE NECESSAIRE _________________
http://ka93.forumpro.fr/index.htm |
|
|
 |
alto-utopie Bouledogue sage

Age du maître: 51 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 1465 Localisation: 89 yonne limite du 77 Date de naissance du bouledogue(s): alto utopie Balzane l anglaise keyza
  votes: 9 (aide)
|
Posté le: Lun 16 Avr, 2007 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
a mon avis elle a été adoptée et ils ne reponde plus les boubous sont tres vite adoptés en général et c est tant mieux pour eux !!!! _________________ La famille des 3 Ribouldingues "ALTO + UTOPIE +BALZANE et ARLETTE leur mamounette sans oublier mes chats et KEYZA la jolie patate anglaise de la famille |
|
|
 |
Oscar et Betty Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10205 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
  votes: 100 (aide)
|
|
|
 |
|
|
Oscar et Betty Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10205 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
  votes: 100 (aide)
|
Posté le: Sam 21 Avr, 2007 7:28 am Sujet du message: |
|
|
La petite a été adoptée par une famille aimante...
De plus la petite sera de temps en temps sur le forum  |
|
|
 |
|
|