donne bouledogue milo dépt 75

kalyskalys Membre
décembre 2009 modifié dans Bouledogues abandonnés
Je fais don de mon bouldogue français à toutes personnes intéressée.
Il s'appelle milo et est vacciné régulièrement.
Son carnet de vaccination est à jour
Cause du don voyage.
Merci de me contacter pour plus d'informations.

http://adoption-chien.vivastreet.fr/ado ... e/20384973

1.jpg

edit vickie baika et pepitte pour mettre la photo

Réponses

  • 13:46 modifié
    et 1 de plus c'est une épidémie :cry:
  • 13:46 modifié
    J'ai bien lu ? Cause du don : voyage ?

    Et quand elle rentre elle prend un autre chien jusqu'au prochain voyage ? Attendez je vais me réveiller là je cauchemarde !
  • ZAZOUZAZOU Membre
    13:46 modifié
    J'ai l'impression qu'il n'est plus tout jeune....
  • lilounette50lilounette50 Membre
    13:46 modifié
    a toute personne interressé ca montre l'amour qu'elle a pour son chien tsss cest clair cest une epidemie
  • noanoa Membre
    13:46 modifié
    :shock: VOYAGE ????????????????????
    en plus il est pris avec une petite fille !!!! imaginez le changement pour ce chien qui va se retrouver avec des gens qu'il ne connait pas !!!
    même s'il tombe sur une super famille (ce que j'espère de tout coeur pour lui) il sera quand même perturbé , le petit père :?:
  • 13:46 modifié
    :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue:
  • elvis****elvis**** Membre
    13:46 modifié
    non mais je reve: " a tte personne intéressée"!!!!!! et cause "voyage!!!!!!!!!"

    le pauvre loulou
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    13:46 modifié
    Vu comment l'annonce est formulée ce pseudo maitre se fiche pas mal si son chien sera heureux ou pas dans la famille où il atterrira.Son but est de s'en DEBARASSER à n'importe qu'elle condition.
    Ca me dégoûte.
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    13:46 modifié
    lylysse a écrit:
    Vu comment l'annonce est formulée ce pseudo maitre se fiche pas mal si son chien sera heureux ou pas dans la famille où il atterrira.Son but est de s'en DEBARASSER à n'importe qu'elle condition.
    Ca me dégoûte.

    TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI :shock: :shock: :shock:
  • chanel101chanel101 Membre
    13:46 modifié
    pfff, c'est vrai que là y a de quoi déséspérer !!!
    a quoi ça sert de faire ce marché (animalerie, les quais...) pour qu'après ça soit la société qui doit payer !!! et par dessuus le marché c'est le chien qui est balancé!!!
    Mer*e !! c'est vrai que là...quand je vois tous ces boubous ça donne envie d'en prendre un mais finalement financièrement faut être raisonnable!!
    UP pour le loulou quand même !! allez mon père...
  • charlie83charlie83 Membre
    13:46 modifié
    mon dieu quelle horreur, je vais être méchante, mais si le boubou ne fait pas parti du voyage, le bout de choux à côté non plus ??????
  • charlie83charlie83 Membre
    13:46 modifié
    je m'excuse mais ça me révolte :evil:
  • 13:46 modifié
    d'accord avec vous mais croisons les doigts pour ce ptit pére
    un grand UP du fond du coeur
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    13:46 modifié
    UP pour Milo !
  • brico&chip'sbrico&chip's Membre
    13:46 modifié
    Pfff ... moi je demande que ça d'adopter, ... mais rien sur ma région ...

    Le grand "sud-ouest" n'abandonnerait-il jamais ses boubous ....?? :lol: :lol:
  • charlie83charlie83 Membre
    13:46 modifié
    bricoleuse a écrit:
    Pfff ... moi je demande que ça d'adopter, ... mais rien sur ma région ...

    Le grand "sud-ouest" n'abandonnerait-il jamais ses boubous ....?? :lol: :lol:
    je croyais que c'était ok pour toi ?
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    13:46 modifié
    Up pour Milo.
  • jonat.stephjonat.steph Membre
    13:46 modifié
    le pauvre loulou encore un qui merite mieux ..... :cry:
  • brico&chip'sbrico&chip's Membre
    13:46 modifié
    charlie83 a écrit:
    bricoleuse a écrit:
    Pfff ... moi je demande que ça d'adopter, ... mais rien sur ma région ...

    Le grand "sud-ouest" n'abandonnerait-il jamais ses boubous ....?? :lol: :lol:
    je croyais que c'était ok pour toi ?

    Bin normalement oui, ... mais va lire le post ... suis dégoutée, la famille d'accueil qui avait contacté l'asso rescue dans un premier temps a changé d'avis et préfère garder Diesel, .. j'ai trop les boules ... :cry:
  • lola_cayennelola_cayenne Membre
    13:46 modifié
    PAUVRE TI BOUT! je me demande comment les gens arrivent a faire une chose pareille! donner son chien pour partir en voyage!!!non mais quelle honte! :sm13:
  • TulipeTulipe Membre
    13:46 modifié
    Je sais qu'il faut en principe s'abstenir de juger.. mais je dois dire que je partage les sentiments exprimés plus haut.. ou alors la formulation est vraiment très maladroite :shock: reste que son âge n'est pas mentionné et que le boubou a l'air d'avoir le museau un peu blanchi..

    Pauvre tit père.. j'espère aussi de tout coeur qu'une famille aimante va le recueillir et lui faire retrouver joie et équilibre.

    Eric * Tulipe
  • OBIWANOBIWAN Membre
    13:46 modifié
    Quoi dire, pas de mot....... :shock:

    Bonne chance à ce p'tit loulou qui ne mérite pas, comme tous les autres d'ailleurs, ce qui lui arrive.


    Espérons qu'il trouve un foyer qui l'aime vraiment.
  • 13:46 modifié
    kalys a écrit:
    Je fais don de mon bouldogue français à toutes personnes intéressée.
    Il s'appelle milo et est vacciné régulièrement.
    Son carnet de vaccination est à jour
    Cause du don voyage.
    Merci de me contacter pour plus d'informations.

    http://adoption-chien.vivastreet.fr/ado ... e/20384973

    1.jpg

    edit vickie baika et pepitte pour mettre la photo

    Aurélie, tu les as contacté pour nous ?
  • kalyskalys Membre
    13:46 modifié
    non je ne les ai pas contacté manque de temps cette semaine :wink:
  • lilounette50lilounette50 Membre
    13:46 modifié
    alors moi je l'ai concaté et je pense quon peut retirer l'annonce parce que je crois que cest une grosse ARNAQUE

    voila ce que jai recu en reponse


    Bonjour
    Mon chien est toujours disponible.Il à 1an un mois et est vacciné régulièrement.
    Si j'en décide de faire don c'est parcequ'actuellement j'ai trouvé un nouveau boulot qui m'en pêche d'en prendre soin correctement

    Merci de me faire parvenir votre adresse complète de livraison comme suit:

    NOM:......
    PRENOM:......
    ADRESSE DOMICILIERE:....
    TEL:.......

    Pour que je contacte le livreur standar qui effectuera la livraison jusqu'à votre domicile.
    Vous aurez juste à payez les frais de livraison qui s'élèvent de 65€.

    Pour plus d'informations veuillez me joindre au 0022 998 296 206

    moi perso je me risque pas

    voila
  • 13:46 modifié
    laisse tomber ma voisine c fait avoir comme sa
    après il te demande te payer la livraison car le chien est pas en France
    c de la grosse arnaque
  • kalyskalys Membre
    13:46 modifié
    c'est une annonce à désactiver alors?
  • 13:46 modifié
    oh que oui ca pu l'arnaque!! ( dans le même temps tant mieux, il n'est pas a la recherche d'une famille, la photo a du être "empruntée"...
  • 13:46 modifié
    Voici un exemple de mail que j'avais reçu lorsque je cherchait: pffffffffffffffff

    Bonsoir
    je viens de prendre lecture de reponse
    je tiens à vous dire mon chiot bouledogue francais est toujours disponible et en bonne santé .
    je vais vous faire comprendre que mon chiot est bien de 200€ , vacciné , pucé, tatoué, et livré avec son carnet de santé.

    ayant l'initiative de vous vendre mon chiot je tiens à vous dire que je suis en ce moment au benin pour des raisons de mon travail car je travaille pour l'unicef et je suis en ce moment au barama du benin . Mais je vais vous faire comprendre que mon chiot se trouve das la france, c'est à dire avant mon voyage j'ai confié mon chiot au pres de mon fils qui se trouve dans la france precisement à Albé et qui se chargera de vous livrer le chiot , donc mon fils sera chargé de vous livrer le chiot à votre domicile avec tous les papiers.

    Pour celà veuillez me fournir vos coordonnées completes suivie de votre adresse de domicile pour que je les renvoient à mon fils pour la livraison à domicile de votre chiot
    Merci
  • kalyskalys Membre
    13:46 modifié
    bon ba les modos merci de désactiver alors :wink:
Cette discussion a été fermée.