donne bouli femelle 9 ans dépt 57 qui a contacté?

kalyskalys Membre
décembre 2009 modifié dans Bouledogues abandonnés
http://www.leboncoin.fr/vi/74438197.htm?ca=18_s

Code postal: 57260
Tatoué: Oui Vacciné: Oui

suite a l arive de notre 2eme enfants donne bouledogue francais femelle agee de 9ans.
Tres agreable et gentil avec les enfants.
personne pas serieuse s abstenir

tel a manue:06.78.00.59.59
«1

Réponses

  • kalyskalys Membre
    12:12 modifié
    j'ai envoyé un mail au nom du rescueboule.
  • 12:12 modifié
    désolé mais je suis obligée: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :fouet: :fouet: :fouet: :twisted: :twisted:
  • elvis****elvis**** Membre
    12:12 modifié
    désolé mais je suis obligée: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :fouet: :fouet: :fouet: :twisted: :twisted:


    +1000
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    12:12 modifié
    désolé mais je suis obligée: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :fouet: :fouet: :fouet: :twisted: :twisted:

    Tu m'étonnes +100 0000 :twisted:
  • noanoa Membre
    12:12 modifié
    +10000000000000000000 :evil:
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    12:12 modifié
    UP pour elle!
  • Betsy&LaurieBetsy&Laurie Membre
    12:12 modifié
    pourquoi un 2me enfants les oblige a se separer de leur boubou ??? quelqu'un peut m'expliquer !!! surtout qu'elle s'entend bien avec les enfants.....
  • 12:12 modifié
    Betsy&Laurie a écrit:
    pourquoi un 2me enfants les oblige a se separer de leur boubou ??? quelqu'un peut m'expliquer !!! surtout qu'elle s'entend bien avec les enfants.....

    parce que c'est des nazes et des égoïstes! :smilie_daumenneg: :smilie_daumenneg:
  • 12:12 modifié
    on pense a la mémère et les autres on les laissent :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • 12:12 modifié
    justement, je pense trop à tous ces chiens que l'on jette comme des mouchoirs, je ne veut pas juger ou autre, mais là ça me révolte de voir tant d'annonces! en espérant qu'elle trouve une vraie famille aimante..
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    12:12 modifié
    Il n'ya pas de photo????
    Je sais bien que ça ne change rien......mais des fois une photo peut donner le coup de foudre a une personne....

    Up pour la mémère....
  • kalyskalys Membre
    12:12 modifié
    non pas de photo avec l'annonce :(
  • elvis****elvis**** Membre
    12:12 modifié
    pfff y'a vraiment une épidemie de ce genre d'annonce en ce moment!
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    12:12 modifié
    Vous ne savez pas pourquoi on donne son boubou de 9 ans?Mais voyons il est bien trop vieux et en plus avec l'âge il va falloir l'emmener plus souvent au véto.Ca coûte cher.9 ans de vie commune c'est beaucoup trop.Aujourd'hui on jette son chien qu'en on en à marre et on donne des excuses débiles pour s'en séparer.
  • 12:12 modifié
    lylysse a écrit:
    Vous ne savez pas pourquoi on donne son boubou de 9 ans?Mais voyons il est bien trop vieux et en plus avec l'âge il va falloir l'emmener plus souvent au véto.Ca coûte cher.9 ans de vie commune c'est beaucoup trop.Aujourd'hui on jette son chien qu'en on en à marre et on donne des excuses débiles pour s'en séparer.
    c'est vraiment domage , autant acheter une peluche :twisted:
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    12:12 modifié
    lylysse a écrit:
    Vous ne savez pas pourquoi on donne son boubou de 9 ans?Mais voyons il est bien trop vieux et en plus avec l'âge il va falloir l'emmener plus souvent au véto.Ca coûte cher.9 ans de vie commune c'est beaucoup trop.Aujourd'hui on jette son chien qu'en on en à marre et on donne des excuses débiles pour s'en séparer.

    :enaccord14:
  • jonat.stephjonat.steph Membre
    12:12 modifié
    quel horreur j ai 4 chiens et 7 enfants a la maison et bientot 8je ne me vois pas en donner un pour la naissance c est ignoble mais n est ce pas l humain en general :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet:
  • kalyskalys Membre
    12:12 modifié
    up
  • chanel101chanel101 Membre
    12:12 modifié
    j'espère qu'elle va s'adapter dans une autre famille la mémère!! :cry: :cry: :cry: :cry: à 9 ans c'est pas chose facile!!
    allez un grand UP :idea:
  • AltoAlto Membre
    12:12 modifié
    up pour elle et "no comment " pour moi
  • TulipeTulipe Membre
    12:12 modifié
    Le comble c'est ça :
    kalys a écrit:
    Tres agreable et gentil avec les enfants.

    Oui, pourvu que cette petite mère trouve un bon foyer.

    Eric * Tulipe
  • kalyskalys Membre
    12:12 modifié
    je n'ai pas de nouvelles suite à mon mail.

    Quelqu'un avait il contacté son propriétaire?
  • ugo57ugo57 Membre
    12:12 modifié
    se débarasser d'"un chien jeune et ignoble mais d'un chien de 9 ans je trouve ça inimaginable, comment peut on aimer un chien 9 ans et vouloir s'en débarrasser?....a se demander si qd leurs enfants seront assez agés ils feront pareils....
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    12:12 modifié
    quand t'es capable d'un tel geste , je pense que pour tes gosses c'est pareil quand y a pas de coeur y a pas de coeur c'est NO COMMENT,

    "trés gentil avec les enfants" eh ben gros naze au bout de 9 ans de vie commune t'es capable de faire ça , je serai de sa femme je me poserai des questions SERIEUSES.
    heureusement à personne sérieuse ?????? oooooohhhh j'adore pffff
  • AltoAlto Membre
    12:12 modifié
    ugo57 a écrit:
    se débarasser d'"un chien jeune et ignoble mais d'un chien de 9 ans je trouve ça inimaginable, comment peut on aimer un chien 9 ans et vouloir s'en débarrasser?....a se demander si qd leurs enfants seront assez agés ils feront pareils....

    Non l'avantage avec les enfants c'est que quand ils sont grands, ils partent tout seul :evil: :evil: :x :x :x Pauvre louloute , c'est pas la fête pour les boubous en ce moment
  • lilounette50lilounette50 Membre
    12:12 modifié
    nimport wak le bb a bon dos je viens daccoucher et cest mon deuxieme et ba oui cest sur ca complique mais jamais je ne donnerais patch jlai voulu jlai eu je le garde
    bb dans le porte bebe le grand a la main lautre la laisse et on est parait
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    12:12 modifié
    lilounette50 a écrit:
    nimport wak le bb a bon dos je viens daccoucher et cest mon deuxieme et ba oui cest sur ca complique mais jamais je ne donnerais patch jlai voulu jlai eu je le garde
    bb dans le porte bebe le grand a la main lautre la laisse et on est parait


    Voilà au moins une jeune propriétaire de toutou bien équilibrée et comme on en voudrait TOUT LE TEMPS :oops:
  • kalyskalys Membre
    12:12 modifié
    je viens de laisser un message sur le portable de la propriétaire.

    J'espère qu'elle va me rappeler...
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:12 modifié
    kalys a écrit:
    je viens de laisser un message sur le portable de la propriétaire.

    J'espère qu'elle va me rappeler...

    Des nouvelles ? j'espère aussi ! :arrow:
  • kalyskalys Membre
    12:12 modifié
    je n'ai pas été rappelée :(

    Quelqu'un a des nouvelles?
  • dorotheedorothee Membre
    12:12 modifié
    ca me dégoute des gens comme ca

    moi je donnerai n imorte quoi pour que ma stella reviennent et eux ces salo---- espere a tout pris se debarasser de leurs chienne qui a du les reconforter quand ca n allait pas je leurs en collerai bien une bonne mais bon des cons y en a partout
  • BoullettsBoulletts Membre
    12:12 modifié
    J'ai aussi envoyé un mail mais pas de réponse...... :(
  • kalyskalys Membre
    12:12 modifié
    up pour la miss!
  • kalyskalys Membre
    12:12 modifié
    up
  • CookieCookie Membre
    12:12 modifié
    toujours pas de news???
  • 12:12 modifié
    moi quand je vois des annonces comme ça , ça me débecte, ma 1ère bouli je l'ai sorti de spa à 8 ans avec des tumeurs, après un arret cardiaque et dans un état de maigreur épouvantable, tout le monde disait qu'il ne lui restait que quelques mois, je l'ai gardé 4 ans de +, c'était une chienne battue pendant pendant 8 ans que les gens ont amené pour euthansie à la spa qui leur a proposé l'opération gratos mais ils ont dit "non, on préfère la tuer, on en a acheté un neuf!" oui vous avez bien lu, "un neuf" alors quand on entend ça, on a juste envie de leur casser la gueule, mais bon...
    la vie qu'elle a eu avec moi après, c'était royale palace comme disait le véto, ma chienne c'était l'amour de ma vie, comme mon bouli actuel qu'elle a élévé depuis que l'on me l'a amené pour abandon, mais bon là, la situation ne pouvait pas etre autrement, j'ai gardé contact avec l'ancienne maitresse de Lucien, elle ne pouvait pas le garder vu ses horaires de travail, mais c'etait pas une mauvaise personne...
    il n'empeche que concernant, la présente annonce pour la bouli de 9 ans, un vieux chien c'est sur, ça coute des soins, mais quand on prends un chien c'est par amour et c'est pour toute sa vie, sinon autant pas en prendre et collectionner des peluches, pauvre petite mère...
    j'espère qu'elle va vite trouver un maitre formidable
    d'ailleurs on a des news concernant cette annonce?
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    12:12 modifié
    PERSO j'ai appelé , laissé un message mais personne ne m'a rappelé ,
    j'espère vraiment qu'ils ont changé d'avis et que la ptite mère est au chaud; mais franchement NO COMMENT ;;;;
  • boubou77boubou77 Membre
    12:12 modifié
    d'une facon general <u'on est donner qu'on garde , ou quoi que se soit , on repond au mail qu'on recoit , ou sinon on supprime les annonce ,, !!!
    et oui exacte , il donne parce que memere a 9 ans qu'elle est vieille et que le veto va etre vu plus souvent ,, la raison est la , et pas que bb est a venir , moi j'ai 4 enfants , trois chien , deux chats deux furet deux lapin et une collection de poisson , et je ne donnerais pas mes animaux parce que j'attend un autre enfants ! non mais on va ou !!! quoi que si je decide de reprendre un chien je peu donner un gosse ??
    sa soule ses annonce ,,,,,
  • kalyskalys Membre
    12:12 modifié
    je viens de relaisser un message sur le portable au cas où au nom du rescueboule mais j'ai peu d'espoir qu'on me rappelle...
  • 12:12 modifié
    kalys a écrit:
    je viens de relaisser un message sur le portable au cas où au nom du rescueboule mais j'ai peu d'espoir qu'on me rappelle...

    Je suis juste à côté en plus donc s'il rappelle, je peux m'en occuper.
Cette discussion a été fermée.