Donne bulldog anglais 4 ans

ZuNiEZuNiE Membre
octobre 2007 modifié dans Bouledogues abandonnés
Bonjour à tous, voilà je viens de récupérer un bulldog anglais male de 4 ans à une fille qui s'en débarasser, elle a récupéré Shy (qui est son nom) chez des gens qui le laisser tjrs dehors puis qui ont du déménagé et le chien a fini dans une piéce de 2m2, puis elle ne l'a garder que un an.
D'aprés elle c'est un chien adorable avec tout le monde et n'a jamais fait de bétise.
Moi j'ai cru bien faire en le récupérant et je me suis dit à la maison il ne pourra être que bien.
Mais voilà il a un sale caractére et il a peur pour certaine chose ex il me groulle dessus qd je cris car il a fait une bétise ou que je le descend du lit car mr s'y est faufillait en douce, il a démoli son coussin ainsi qu'un de mes pouffs et voulant lui en enpécher il m'a grouller et montrer des dents mais n'a jamais mordu ou voulu mordre et à côté de sa c'est un chien adorable, câlins et aime le contact avec l'humain, il ne demande qu'a trouver confiance en quelqu'un , il a malheureusement un passé plus que douteux.
Moi je ne peut pas me permettre de le garder, car il prend le dessus sur moi et faudrait qu'il voit un éduc ou comportementaliste ou qu'il trouve quelqu'un qui saura le cadrer.
J'ai trés mal au coeur car ce ptit pére n'a rien demander a personne.
Je voudrais donc lui trouver une famille définitive,serieuse et sans enfant en bas âge (pour éviter tt prob) avec une autorité masculine (je pense que sa joue aussi) et surtout un jardin ou structure exterieur qui pourrait lui apporter équilibre et bonheur car c'est vraiment ce qu'il mérite.
Voici une photo de mon gros

l_9a2810.jpg


A savoir que je verrai l'interet du chien avant tout !!!
Pour info g déjà mis une annonce sur le forum merci mon chien
Je ne pourrais vous repondre que le week end car la semaine je fais mes etudes.
P.S: Apparement il n'est pas fan des chats mais avec les autres chiens pas de souci et pour toute question ou photos n'hésitez pas et j'oubliai de dire qu'il est propre et qu'a par le genre coussin il n'a rien démoli d'autre.
D'avance merci pour lui :wink:
«1

Réponses

  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    12:59 modifié
    Petite question : tu n'as pas pensé TOI à l'emmener à l'éducation canine?

    Le manque d'autorité masculine n'a rien à voir avec le fait que ton boubou ait le dessus sur toi, c'est à toi de lui montré qui est le chef! :wink:

    Je ne veux pas te juger mais pense que si tu le donnes, ça sera la 4e fois qu'il change de famille, c'est traumatisant pour un chien.........n'y a-t-il vraiment aucune autre solution?
    Depuis combien de temps vit- il chez toi?
  • falkofalko Membre
    12:59 modifié
    il est gentil avec les chats et les enfants???????????
  • BalthazarBalthazar Membre
    12:59 modifié
    Bonjour !

    Comme tu le dis, il faut de l'éducation à ce chien, et je suis d'accord avec Bloom, tu pourrais essayer de le faire avec lui ??
    Cela permet de rapprocher le maître et le chien, et justement aussi de bien déterminer qui est le chef, c'est à dire toi :wink:
    Je ne pense pas non plus que le fait qu'il y ait une présence masculine chage les choses...
    Tout ceci est bien sûr dit sans jugement, mais comme tu veux le bonheur de ton gros, peut-être faut-il essayer toi ? Ce n'est jamais évident quand le chien commence à prendre le dessus, mais avec de la patience et du travail, on arrive à renverser la vapeur :idea:

    Par contre, c'est un bulldog anglais c'est çà ?? Tu aurais une autre photo ?
  • Norton33Norton33 Membre
    12:59 modifié
    Bé je pense un peu comme les autre , petetre avec un peu de travail et d'education tu pouré ten sortir , et la presence masculine ny changera rien , Moi j'ai un beauceron et mon Nono et c'est moi la chef et pas mon homme , parceque avec un homme ya de la concurrence , tandis que toi tu pouuré l'amadoué tres facilement , il te suffit de montrer qui est le chef et surtout que tu na pas peur de lui !!!! enfin apres c toi qui prendra la decision , si tu lui trouve une famille serieuse et capable de le prendre pkoi pas , mais le pauvre c'est vrai que ca en fait des demenagement !!!!!

    Vraiment bon courage a toi et bonne chance et gros bisous a ton gros !!!
  • CACTUSCACTUS Membre
    12:59 modifié
    moi je suis un peu d avis avec les copains peut etre aussi qu il sent que tu veu pas le garder
    essai d aller au dressage avec peut etre qe ca tout changer !!!!!!!
    enfin bon courage et pense aussi que ce ptit lou c est attache a toi !!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:59 modifié
    Il y a peut être là une solution pour toi, faire quelques séances d'éducation avec lui, ceci ne reviens pas à une fortune et ça te permettrai de garder ton loulou :wink: si tu veux il y a Nanaplum ici qui peut déjà t'aider un peu, elle est éducatrice voici son Mp :

    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... =post&u=27

    Tiens nous au courant et si vraiment tu n'y arrives pas nous essaierons ensemble de lui trouver un bon maitre :wink:
  • Norton33Norton33 Membre
    12:59 modifié
    Oui un educatrice pourra te donner des bon conseils , sinon bonne chance a toi et ton loulous !!! :arrow:
  • ZuNiEZuNiE Membre
    12:59 modifié
    Merci de toute vos reponses, je sais qu'avec un peu éducation sa pourrait aller mieux mais je ne pourrais pas le garder de toute façon sachant que sa ce passe mal avec les chats et qu'il detruit facilement, je ne peux pas le prendre ac moi la semaine en belgique où je fais mes études , il doit donc rester chez ma mére qui s'en occupe trés bien, elle y donne tout son coeur mais elle travaille dc pas tjrs là et il n'a pas accés a toute la maison car dans les piéces principal il y a mes chats et le chien de ma mére qui n'est pas trés commode, il a besoin d'autre chose , de plus de temps avec ses maîtres, si je l'ai récupéré c'est qu'il allait attérire encore dans une drôle de famille car la fille était trés préssé pour le replacer et que je pensais franchement qu'il vivrait avec moi.
    Pour l'instant il est bien à la maison , il ne manque de rien surtout pas de calins car c'est un gros demandeur donc attendre je peux attendre mais je cherche vraiment une bonne famille quitte a que je le reprenne si sa passe mal mais je vois son bonheur avant tout.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:59 modifié
    ZuNiE a écrit:
    Merci de toute vos reponses, je sais qu'avec un peu éducation sa pourrait aller mieux mais je ne pourrais pas le garder de toute façon sachant que sa ce passe mal avec les chats et qu'il detruit facilement, je ne peux pas le prendre ac moi la semaine en belgique où je fais mes études , il doit donc rester chez ma mére qui s'en occupe trés bien, elle y donne tout son coeur mais elle travaille dc pas tjrs là et il n'a pas accés a toute la maison car dans les piéces principal il y a mes chats et le chien de ma mére qui n'est pas trés commode, il a besoin d'autre chose , de plus de temps avec ses maîtres, si je l'ai récupéré c'est qu'il allait attérire encore dans une drôle de famille car la fille était trés préssé pour le replacer et que je pensais franchement qu'il vivrait avec moi.
    Pour l'instant il est bien à la maison , il ne manque de rien surtout pas de calins car c'est un gros demandeur donc attendre je peux attendre mais je cherche vraiment une bonne famille quitte a que je le reprenne si sa passe mal mais je vois son bonheur avant tout.

    Bon c'est comme tu le sent, nous allons donc essayé de trouver une bonne famille :wink:

    Peux tu nous mettre d'autres photos ? là on ne le voit pas très bien.

    Avis aux amateurs de bouledogues Anglais... manifestez vous pour ce beau loulou !
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    12:59 modifié
    Allez on se mobilise de préférence sans chien du tout ou accepte les femelles?????????????????
  • Norton33Norton33 Membre
    12:59 modifié
    oui en + il est encore jeune , je connais quelqun ki chercher un anglais a adopter , je sais qu'elle na pas d'autre chiens , mais elle a 2 enfant et un chat , j'essaie de la chopé demain , la je pense qu'elle dort !!! bisous a tous !!! j'espere ke ce beau loulou trouvera chaussure a sa patte !!!
  • PelissePelisse Membre
    12:59 modifié
    je passe le message également :arrow:
  • BellonaBellona Membre
    12:59 modifié
    alors a t il trouvé une famille
  • ZuNiEZuNiE Membre
    12:59 modifié
    Merci a tous de votre compréhension et de votre aide , non toujours pas de news pour mon gros un peu normal je n'ai mis l'annonce que sur 2 site mais je veux pas plus , j'ai plus de chance de trouver des personnes serieuse sur ce genre de forum.
    Et il s'entend bien avec les autres chiens c'est juste les chats apparements.
    Je vous mets d'autre photo dés que possible !!! :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:59 modifié
    ZuNiE a écrit:
    Merci a tous de votre compréhension et de votre aide , non toujours pas de news pour mon gros un peu normal je n'ai mis l'annonce que sur 2 site mais je veux pas plus , j'ai plus de chance de trouver des personnes serieuse sur ce genre de forum.
    Et il s'entend bien avec les autres chiens c'est juste les chats apparements.
    Je vous mets d'autre photo dés que possible !!! :wink:

    Chouette pour les photos, car là on ne le voit pas très bien et il est vrai qu'une belle photo aide beaucoup pour l'adoption :wink:

    :arrow:
  • LysieLysie Membre
    12:59 modifié
    c'est dommage pour les chats, car j'ai un membre qui recherche un boul Anglais...
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    12:59 modifié
    Toujours pas de photos??????????????
  • JoeyJoey Membre
    12:59 modifié
    euh juste un truc, sur la foto c un americain, pas un anglais non?
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:59 modifié
    Joey a écrit:
    euh juste un truc, sur la foto c un americain, pas un anglais non?

    C'est pour ça que j'ai demandé d'autres photos, car là on ne voit pas bien sa bouille :wink: j'ai des doutes moi aussi :wink:
  • CookieCookie Membre
    12:59 modifié
    oui c'est vrai qu'on voit pas bien.. Zunie tu peux mettre une photo rapidement .. tu aura plus de chance de trouver quelqu'un d'interressé! merci
  • ZuNiEZuNiE Membre
    12:59 modifié
    Désolé a tous , je n'ai pas eu accés au net avant aujourd'hui donc je vous mets les photos du gros , et non ce n'est pas un bulldog americain, c'est même un petit gabarit par rapport a mon autre femelle , il fait 24kg mais je sais pas c'est la photo qui fait ça, moi je trouve qu'il déchire sur cette photo avec sa grosse gueul ! lol !!!
    Voici comme promis:

    dsc01111.jpg dsc01110.jpg
    dsc01112.jpg
    dsc01115.jpg dsc01116.jpg

    Et non il n'a pas encore trouvé de famille , j'ai eu des propositions que j'ai du refuser.
    Voili voilou comme je vous ai dit je ne suis pas préssé mais si vous pouvez continuer à en parler autour de vous ce serait vraiment sympa.
    Merci d'avance. :wink:

    Edit rogerlebouledogue : j'affiche les photos en plus grands
  • BOOGIEBOOGIE Membre
    12:59 modifié
    il est beau ce pepere j'espere qu'il va vite trouver une gentille famille
  • BalthazarBalthazar Membre
    12:59 modifié
    Tu as aussi une femelle bulldog si j'ai bien compris ? Et çà se passe bien entre eux ?
    Qu'est-ce qu'il a à la patte (le gros bouton) ?
  • BOOGIEBOOGIE Membre
    12:59 modifié
    Balthazar a écrit:
    Et Qu'est-ce qu'il a à la patte (le gros bouton) ?
    je me suis posée la meme question?!
  • ZuNiEZuNiE Membre
    12:59 modifié
    C'est juste une dureté et il a une boule entre ses pattes mais rien de grave , sa va , sa vien on peux rien faire le véto a dit.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:59 modifié
    j'espère qu'il trouvera une bonne famille...
    on dirait qu'il se gratte beaucoup la patte?il a des pb de stress?d'allergies?
  • ZuNiEZuNiE Membre
    12:59 modifié
    euh non il ne se gratte jamais à sa patte pourquoi ???
  • ciriuscirius Membre
    12:59 modifié
    en tout cas, il est tres mignon, je lui trouve un petit air frenchie!
    j'espere que tu lui trouveras une bonne famille
  • JoeyJoey Membre
    12:59 modifié
    a non c pas un americain lol alala si je pouvais je le prendrais, mais mon cheri est totalement contre sniiiiif
    on croise lé papate pour lui
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:59 modifié
    J'ai trouver qqun de lille qui serait pret a le prendre et surtout a le reprendre en main.

    Mais il a peur que le chien lui passe sous le nez. Personne a les coordonnées de la demoiselle ?

    Merci
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:59 modifié
    Bon Bah ce monsieur a déjà un mâle alors ça ne jouera pas.... :(
  • lockylocky Membre
    12:59 modifié
    Bonjour,

    Je connais une personne qui cherche un bulldog.
    Il est dans le 63. il vit en appartement sans enfant.

    Je t'envoie un mp pour me joindre
  • justine1205justine1205 Membre
    12:59 modifié
    Il est trop beau il me fait craquer avec sa bonne grosse bouille mais hélas Lille ca fait loin de chez moi
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:59 modifié
    locky a écrit:
    Bonjour,

    Je connais une personne qui cherche un bulldog.
    Il est dans le 63. il vit en appartement sans enfant.

    Je t'envoie un mp pour me joindre

    Locky tiens nous au courant des suites :wink:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    12:59 modifié
    Un joli pépère, c'est vrai, mais quelques détails ont aussi attiré mon attention, cette grosseur à la patte, et entre ses doigts il parait irrité aussi. C'est quoi cette tache claire sur le flanc ? au début je pensais au reflet du soleil, mais elle apparaît sur 2 photos....

    Voilà j'espère qu'il trouvera bien vite un foyer pour le prendre en main.

    On pourrait avoir une photo de ta fifille ?????
  • ZuNiEZuNiE Membre
    12:59 modifié
    Merci pours vos reponses mais arrété de lui trouver des problémes , ses boules aux pattes je vous dis que c'est pas grave, et sa tache ben c'est une tache que veux tu que je rajoute, il ne souffre de rien je le donne , je ne le vends pas et on vient encore lui trouver des prob si vous ne me croyez pas aller donc visiter des forum de bulldog anglais et vous saurez que c'est chien là sont blindés de prob de santé donc pour la personne qui s'engage, elle doit savoir que des frais véto seront à venir avec l'âge.
    Voili voilou pour le fun une tof de ma Lena

    86584710.jpg

    45885810.jpg

    A bientôt et désolé de repondre si tard . :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:59 modifié
    Zunie, tiens nous au courant des suites :wink:
  • ZuNiEZuNiE Membre
    12:59 modifié
    Pas de soucis, quelqu'un de Lille et qui a l'air serieux a essayé de me contacter je vais voir ce que sa donne et je vous tiens au courant.
    Merci :wink:
  • lockylocky Membre
    12:59 modifié
    :( pour mon ami, cela ne va pas car il faut un jardin au chien
  • 12:59 modifié
    il est superbe se tit bout!bein decidement c est la folie des bouldogue anglais aller trouvons leur un nouveau foyer avec pleins d amour
Cette discussion a été fermée.