donne chien rott croisé

coucou voila je connait des personnes qui veulent ce debarasser de leur chien un rottweiler croisé berger allemand
il as 4ans il lui faut du terrain pour ce depenser car il as etait habituer a 4000M² de terrain il na jamais eu de soin :shock: :twisted:
et n'ai pas vacciné
il as besoin de beaucoup d'affection (il en as jamais eu)
:shock:
c'est important car je ne vaudrais pas qu'il le laisse dans la foret ou qui l'etanasie :cry:

je mettrais une photo des que j'en ais une

Réponses

  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    13:14 modifié
    voila deux photos elle date un peu
    mais pour l'instant j'ai que celle la

    album_pic.php?pic_id=28243

    album_pic.php?pic_id=28242

    il connait assi donne la pate
    j'ai beaucoup de peine pour lui faite passer l'annonce svp :cry:
  • 13:14 modifié
    :cry:
  • CanyonCanyon Membre
    13:14 modifié
    non vacciné? c est quoi ce delire?
    Mais vraiment les hommes c est de pire en pire :cry:
  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    13:14 modifié
    Canyon a écrit:
    non vacciné? c est quoi ce delire?
    Mais vraiment les hommes c est de pire en pire :cry:

    oui oui pas vacciné c'etait juste pour garder la maison voila pourquoi il l'on pris et maintenant ils en veulent plus car il ce sauve (car toujours attaché dehors 24h sur 24 et 7j sur 7

    c'est malhereux pour lui alors si quelqu'un peut le sauver sa serait bien
  • cubacuba Membre
    13:14 modifié
    Vito.Andolini a écrit:
    Canyon a écrit:
    non vacciné? c est quoi ce delire?
    Mais vraiment les hommes c est de pire en pire :cry:

    oui oui pas vacciné c'etait juste pour garder la maison voila pourquoi il l'on pris et maintenant ils en veulent plus car il ce sauve (car toujours attaché dehors 24h sur 24 et 7j sur 7

    c'est malhereux pour lui alors si quelqu'un peut le sauver sa serait bien

    Ils auraient mieux fait de mettre des caméras pour garder leur maison, plutot que de rendre un etre vivant malheureux. Si tout le monde réfléchissait bien avant de prendre un toutou ...
  • 13:14 modifié
    je trouve ça vraiment dég***** de faire ça pauvre toutou :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • zoé123zoé123 Membre
    13:14 modifié
    c est du grand n importe quoi un chien 24h/24 dehors pas de vaccins ni de calin, ce loulou a la meme vie qu avait arco lorsque je l ai sorti de chez ses anciens maitres... C est honteux...
    Pauvre loulou
    Esperont qu il trouve une bonne famille je fais passer le mots autour de moi
  • 13:14 modifié
    sa sent le chien qui va partir a la spa si on trouve personne snif!!!!
  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    13:14 modifié
    UP
    vite si quelqu'un veut le sauver
    sinon il part la semaine prochaine au ciel
  • CyrkoCyrko Membre
    13:14 modifié
    Le veto a le droit de piquer un chien sans aucune raison??
  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    13:14 modifié
    Cyrko a écrit:
    Le veto a le droit de piquer un chien sans aucune raison??

    je sais pas ils m'ont dit qu'il allait le fair piquer si personne le prenner
    j'ai meme dit qu'il y avais d'autre solution que de le piquer mais bon :twisted:
  • 13:14 modifié
    bein il peuvent mentir et trouver la finte qu il mort!!!!et voila apres le veto il le pique tout simplement mais si il font sa ce st degueulasse!!!
  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    13:14 modifié
    il es toujour pas parti donc ouf d'un sens car il as pas etait piquer
  • dobervanilledobervanille Membre
    13:14 modifié
    le veto ne peu pa le piker sans raison et meme si il dise k'il a deja mordu le chien doit etre en quarantaine il doive faire des test toute lé semaine pendant un mois alors si il veule le faire piker il von savoir ce ke ca leur coute si c un bon véto il le fera pa
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    13:14 modifié
    Malheureuesement non. J'ai essayé de sauver il y a peu un cane corso de 13 mois dot la propriétaire vouliat se débarasser. J'ai fait tout ce qui etait en mon pouvoir, jusqu'au jour où j'ai recu le mail "je l'ai fait euthanasier". Meme pas deux ans, et pas de quarantaine, ni rien du tout!!!! c'est 150 euros une euthanasie, certains vétos ne disent pas non.... :(

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.