Donne chienne de 1 an

DhariaDharia Membre
août 2009 modifié dans Bouledogues abandonnés
Bonjour,

Donne chienne boubou de 1 an noir avec un peu de bringure.

J'habite à toulon. Me contacter pour toute question.

Bonne soirée à tous

Réponses

  • boltbolt Membre
    10:25 modifié
    pourquoi tu le donnes ? :P
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:25 modifié
    on peut avoir plus d'info :?:
  • 10:25 modifié
    un peu plus d'infos ce serait pas du luxe :? :?
  • 10:25 modifié
    bon j'ai demandé des info: voila le mail que j'ai reçu si quelqu'un est interessé

    Donc voila 2 photo de Dharia, elle avait 8 mois sur les photos. Elle est née le 7 mai 2008, elle est LOF elle a subi en juin dernier une ovariectomie.

    Elle a eu une démodécie qui s'est très bien soignée, donc plus aucun signe depuis longtemps.
    Je souhaiterais qu'elle soit mise en famille avec soit des personnes âgés, mais je me doute qu'ils aillent regarder les sites. Mais j'aimerais sinon qu'elle ne soit pas en contact avec des jeunes enfants car c'est une chienne hyper craintive et anxieuse.
    avec les autres animaux, elle joue beaucoup, mais vu sa masse et la force, elle ne sait pas qu'elle est brutale avec eux.
    Sinon en famille elle est adorable mais craintive.

    voila tout n'hésitez pas sinon pour d'autres questions . bonne soirée.

    voici 2photos de DHARIA


    album_pic.php?pic_id=47619

    album_pic.php?pic_id=47620

    une jolie boulette
    si vous voulez +infos envoyé lui un mail
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    10:25 modifié
    Je craque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:25 modifié
    Jolie demoiselle, allez vite quelqu'un pour elle.
  • boltbolt Membre
    10:25 modifié
    vite une famille pour se ptit bouchon :love:
  • Léo 37Léo 37 Membre
    10:25 modifié
    Elle est mignonne... Y avait quelqu'un récemment qui cherchait une boulette...
  • NigivirNigivir Membre
    10:25 modifié
    la bonne bouille :love:
  • DESPE et moiDESPE et moi Membre
    10:25 modifié
    Bonsoir je pourai savoir se que c une ovariectomie et une démodécie? car c moi qui recherche une petit femelle
    je vous remerci
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:25 modifié
    Une ovariectomie c'est le retrait des ovaires et la démodécie et un problème de peaux très courant chez le bouledogue
  • DESPE et moiDESPE et moi Membre
    10:25 modifié
    Merci pour les reponse puis merci au personne qui mon envoyer un mp mai sa me fais tro loin
  • jonat.stephjonat.steph Membre
    10:25 modifié
    oh pauvre bébé boulette allez quelqu un pour elle
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    10:25 modifié
    UP pour Dharia!
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    10:25 modifié
    Alors, j'avais peut être une possibilité pour mon meilleur ami, mais sa maman ne veut pas échaudée par Dafy et ses fréquentes visites chez le véto, elle juge la race trop fragile... j'ai bien essayé de lui expliquer, mais bon, les mamans et leurs idées fixes.... :)

    Pour ma part, j'en parle demain aux miens, de parents...

    Je m'attends à me faire traiter de tous les noms, mais bon qui ne tente rien n'a rien!
  • 10:25 modifié
    Je suis la moi :) Je suis prette à lui donner tout mon amour, et me deplacer jusqu'a toulon(je suis de PAris) Je vous contacte par MP
  • maitre YODAmaitre YODA Membre
    10:25 modifié
    bonjour a tous
    moi aussi je recherche une boulette pour mon boul mâle stérilisé mais là toulon ça fait loin je suis des vosges!!!!! :(
  • dollardollar Membre
    10:25 modifié
    elle est magnifique.
    J'aurais pas été en appartement je l'aurais prise!
  • ApacheApache Membre
    10:25 modifié
    BEN J'aurais eu les moyen je l'aurais bien prise la puce mais là avec la chatte, le chien, les poissons et les souris je peux pas pour l'instant dommage car j'habite à côté!

    up up up pour la puce
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:25 modifié
    crazybutterfly a écrit:
    Je suis la moi :) Je suis prette à lui donner tout mon amour, et me deplacer jusqu'a toulon(je suis de PAris) Je vous contacte par MP

    Vas y fonce, un petit MP et le tour est joué :wink:

    Surtout qu'elle est guérie de la démodécie, il n'y a plus de risque ! et tu ne sera pas embêté par les chaleurs de la demoiselle :wink:

    Tiens nous au courant :arrow:

    Ps : on croise les doigts pour toi !
  • ELIOSELIOS Membre
    10:25 modifié
    Elle est trop belle, mais moi j'ai deux enfants de 11 et 9 ans alors j'ai peur que ça ne fonctionne pas. Est-elle mordeuse avec les enfants ?
  • 10:25 modifié
    Vodka a écrit:
    crazybutterfly a écrit:
    Je suis la moi :) Je suis prette à lui donner tout mon amour, et me deplacer jusqu'a toulon(je suis de PAris) Je vous contacte par MP

    Vas y fonce, un petit MP et le tour est joué :wink:

    Surtout qu'elle est guérie de la démodécie, il n'y a plus de risque ! et tu ne sera pas embêté par les chaleurs de la demoiselle :wink:

    Tiens nous au courant :arrow:

    Ps : on croise les doigts pour toi !

    Merci Vodka, j'ai eu la maman de Dharia au telephone ce matin, nous avons parlé tres longtemps. J'attend donc sa réponse avec impatience.
    J'ai d'autres chiens aussi dans ma liste, mais j'avoue avoir une preference pour Dharia donc j'attend la réponse pour pouvoir aller la chercher au plus vite .
  • Douglas29Douglas29 Membre
    10:25 modifié
    crazybutterfly a écrit:
    Vodka a écrit:
    crazybutterfly a écrit:
    Je suis la moi :) Je suis prette à lui donner tout mon amour, et me deplacer jusqu'a toulon(je suis de PAris) Je vous contacte par MP

    Vas y fonce, un petit MP et le tour est joué :wink:

    Surtout qu'elle est guérie de la démodécie, il n'y a plus de risque ! et tu ne sera pas embêté par les chaleurs de la demoiselle :wink:

    Tiens nous au courant :arrow:

    Ps : on croise les doigts pour toi !

    Merci Vodka, j'ai eu la maman de Dharia au telephone ce matin, nous avons parlé tres longtemps. J'attend donc sa réponse avec impatience.
    J'ai d'autres chiens aussi dans ma liste, mais j'avoue avoir une preference pour Dharia donc j'attend la réponse pour pouvoir aller la chercher au plus vite .
    Super ça :wink:
  • 10:25 modifié
    crazybutterfly a écrit:
    Vodka a écrit:
    crazybutterfly a écrit:
    Je suis la moi :) Je suis prette à lui donner tout mon amour, et me deplacer jusqu'a toulon(je suis de PAris) Je vous contacte par MP

    Vas y fonce, un petit MP et le tour est joué :wink:

    Surtout qu'elle est guérie de la démodécie, il n'y a plus de risque ! et tu ne sera pas embêté par les chaleurs de la demoiselle :wink:

    Tiens nous au courant :arrow:

    Ps : on croise les doigts pour toi !

    Merci Vodka, j'ai eu la maman de Dharia au telephone ce matin, nous avons parlé tres longtemps. J'attend donc sa réponse avec impatience.
    J'ai d'autres chiens aussi dans ma liste, mais j'avoue avoir une preference pour Dharia donc j'attend la réponse pour pouvoir aller la chercher au plus vite .

    on croise les doigts pour toi :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • boubouEasyboubouEasy Membre
    10:25 modifié
    Elle est trop belle cette boulette !
    J'espère que c'est bon pour toi crazybuterfly, t'aurais une de ces chances d'avoir une aussi jolie boubou !
  • BAÏKIBAÏKI Membre
    10:25 modifié
    bonjour,
    voilà je suis tres interessée par votre bouledogue je suis a la recherche de cette race depuis plusieurs mois je connait tres bien ces chiens je suis a la seyne sur mer j'aurais aimé savoir si c'etait possible de votre petite chienne merci a bientot
  • Choco11Choco11 Membre
    10:25 modifié
    Vodka a écrit:
    crazybutterfly a écrit:
    Je suis la moi :) Je suis prette à lui donner tout mon amour, et me deplacer jusqu'a toulon(je suis de PAris) Je vous contacte par MP

    Vas y fonce, un petit MP et le tour est joué :wink:

    Surtout qu'elle est guérie de la démodécie, il n'y a plus de risque ! et tu ne sera pas embêté par les chaleurs de la demoiselle :wink:

    Tiens nous au courant :arrow:

    Ps : on croise les doigts pour toi !

    Rien avoir avec la petite bouboule mais la petite puce que as mis sur ton message m'a bien eu car je pensais que c'était une bestiole qui venais encore m'embeter lol super bien fait lol
  • DhariaDharia Membre
    10:25 modifié
    Bonsoir à tous,

    Un petit message pour vous prévenir que pour l'instant, Dharia n'est plus à adopter, j'en suis désolé, surtout pour crazyButterfly (Katia). Mais la propriétaire de Dharia (moi) a trop de mal à voir la vie sans ce petit coeur sur patte.
    Voila bon courage pour vos recherches d'adoption.
    Bonne soirée
  • août 2009 modifié
    je suis contente que tu garde ta chienne c'est dommage pour Katia
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 10:25 modifié
    d un coté c est mieux que tu puisse garder ta chienne!!!
    khatia aura surement l occasion de donner de l amour a un autre boubou!!!!
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    10:25 modifié
    Je suis super contente, j'esperait de tout mon coeur que tu ferais ce choix là ;) ;)
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    10:25 modifié
    Génial! :wink:
  • ELIOSELIOS Membre
    10:25 modifié
    Tu as bien raison, tu as fait un excellent choix! :wink:
  • 10:25 modifié
    Bon dommage pour moi , je suis un peu triste mais heureuse en meme temps pour la chienne. Tu as fait le meilleur choix je pense.Bon , allez je retourne à mes recherches :)
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    10:25 modifié
    crazybutterfly a écrit:
    Bon dommage pour moi , je suis un peu triste mais heureuse en meme temps pour la chienne. Tu as fait le meilleur choix je pense.Bon , allez je retourne à mes recherches :)


    :bravo: :bravo:
    et bonne chance dans tes recherches ;)
  • 10:25 modifié
    ce serait génial que cette boulette soit vite adoptée :roll: :roll: :roll:
  • 10:25 modifié
    cyrius et dumbo a écrit:
    ce serait génial que cette boulette soit vite adoptée :roll: :roll: :roll:

    sa maitresse la garde donc elle n'est plus a l'adoption!!!!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:25 modifié
    Super nouvelle que la puce reste avec sa maitresse ! :icon_jump: :icon_jump:

    Je verrouille ce poste donc car la petite Dharia n'est plus à adopter :arrow:

    PS : Maitresse de Dharia si vous avez besoin de renseignements, d'aide ou autre n'hésitez pas à ouvrir un poste dans "tout sur les bouledogues" :wink:
Cette discussion a été fermée.