donne femelle bouledogue nee le 16/05/2003

BAÏKIBAÏKI Membre
mars 2010 modifié dans Bouledogues abandonnés
voici l'annonce de la petite fifille :

bonjour je donne ma chienne pour cause de séparation; tatouée sous le numéro 2czt923 elle est née le 16.05.2003 trés gentille affectueuse vous pouvez me contacter au 06.73.07.73.03

je vous met le lien:http://paris.kijiji.fr/c-Animaux-Chiens-femelle-bouledogue-francaise-W0QQAdIdZ191514503

0190i84_20.jpeg7911mjk_20.jpeg


edter V B P pour mettre la photo

Réponses

  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    09:57 modifié
    Encore une petite boulette :cry:

    Allez UP pour elle!!!!!!!!!!
  • = Yoda == Yoda = Membre
    09:57 modifié
    elle est trop mimi :(
    UP pour la louloute :arrow:
  • FaroukFarouk Membre
    09:57 modifié
    pourquoi autant de chien boul a donner vers ces age?Je trouve sa écoeurant !!!
  • 09:57 modifié
    Et encore,y en a qui n ont peur de rien,ils les revendent !!
    Une honte..j espere que cette jolie bouboul trouvera un foyer adapté a son bonheur..
  • AltoAlto Membre
    09:57 modifié
    Pauvre pucette ! plein d'ondes positives pour qu'elle trouve un foyer aimant
  • noanoa Membre
    09:57 modifié
    :shock: c'est une épidémie ma parole :shock: :shock:
    elle est très belle et on souhaite qu'elle retrouve vite un foyer pour prendre soin d'elle. :arrow:
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    09:57 modifié
    UP pour elle !
  • 09:57 modifié
    :( :(
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:57 modifié
    Farouk les humains sans coeur donne leur chien âgée, car Cest bien Connus sa coute trop cher en veto quand il vieillisse!!!
    Et un vieux chien c'est pas marrant, sa joue plus et sa fais que dormir !!!!
    Donc on le donne voir on le vends pour en reprendre un neuf tout jeune !!!
    Le chien est un produit de consommation, comme un télé que tu jeté car trop vieille et tu en prend une neuve a la place !!!
    C'est gens m'eccoeur !!!
    Je hais la nature humaine !!!!
  • RonRonRonRon Membre
    09:57 modifié
    D'ou vient elle?

    Elle ressemble comme deux gouttes d'eau à mon chien c'est encore plus attristant!!!!
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    09:57 modifié
    et encore bien souvent on garde la télé .........

    NO COMMENT


    UP UP POUR CETTE TITE MERE :wink: :arrow:
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    09:57 modifié
    Vous avez raison les filles c'est ECOEURANT pauvre Louloutte!!!!!!!!!!!! :(
  • duncanduncan Membre
    09:57 modifié
    garde la pourquoi t en separer elle ne peux que te faire du bien dans ta separation moi quand je suis triste ils me font des calins ces recon fortant je trouve.
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    09:57 modifié
    Rita&Fyonna a écrit:
    Farouk les humains sans coeur donne leur chien âgée, car Cest bien Connus sa coute trop cher en veto quand il vieillisse!!!
    Et un vieux chien c'est pas marrant, sa joue plus et sa fais que dormir !!!!
    Donc on le donne voir on le vends pour en reprendre un neuf tout jeune !!!
    Le chien est un produit de consommation, comme un télé que tu jeté car trop vieille et tu en prend une neuve a la place !!!
    C'est gens m'eccoeur !!!
    Je hais la nature humaine !!!!
    Tous as fait d'accord.Ca me donne la gerbe ces excuses bidons.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:57 modifié
    vous ne connaissez pas la vie des gens et ça ne vous permets pas du tout de juger! c'est ça qui est triste dans la nature humaine le jugement sans connaitre...
  • Douglas29Douglas29 Membre
    09:57 modifié
    En tout cas les photos mettent vachement en valeur le toutou :lol: :lol:
  • senshisenshi Membre
    09:57 modifié
    je suis d accord avec toi mag mais un chien c est un ENGAGEMENT de A à Z quoi qu il arrive.......
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:57 modifié
    Mag&calies, effectivement je ne connais pas la vie de ces gens, et ce n'est pas mon genre d'ailleurs de juger
    mais une chose est sur si je devais vraiment me séparer de ma vieille boulette, cela me rendrais malade !!!
    Et je ne mettrais pas une annonce si brève, et encore moins sur se genre de site !!!
    Je ferais tout pour la placer dans mon entourage, ou je passerais par une asso, et tout cas j'écris un joli texte sur ma boulette
    personnellement, je vais adopter un chat demain et je peux te dire que l'annonce te mettais les larmes au yeux, pas du tout comme celle la
    Je trouve que bcp trop de gens se sépare trop facilement de leurs compagnon a 4 pattes !!!
    Donc je vois une annonce comme sa moi je réagis au quart de tour lollll
  • COOPER44COOPER44 Membre
    09:57 modifié
    Mag&Calie a écrit:
    vous ne connaissez pas la vie des gens et ça ne vous permets pas du tout de juger! c'est ça qui est triste dans la nature humaine le jugement sans connaitre...

    + 1
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    09:57 modifié
    Rita&Fyonna a écrit:
    Mag&calies, effectivement je ne connais pas la vie de ces gens, et ce n'est pas mon genre d'ailleurs de juger
    mais une chose est sur si je devais vraiment me séparer de ma vieille boulette, cela me rendrais malade !!!
    Et je ne mettrais pas une annonce si brève, et encore moins sur se genre de site !!!
    Je ferais tout pour la placer dans mon entourage, ou je passerais par une asso, et tout cas j'écris un joli texte sur ma boulette
    personnellement, je vais adopter un chat demain et je peux te dire que l'annonce te mettais les larmes au yeux, pas du tout comme celle la
    Je trouve que bcp trop de gens se sépare trop facilement de leurs compagnon a 4 pattes !!!
    Donc je vois une annonce comme sa moi je réagis au quart de tour lollll

    + 10000. Ce n'est pas une question de juger ou pas.Mais la bonne excuse de la séparation revient vraiment très souvent.Quand on prend un animal quel qu'il soit il faut l'assumer et ne pas se contenter de s'en débarasser quand on se sépare ou que l'on déménage.C'est ce que je pense et je le dit même si celà ne plait pas.
  • 09:57 modifié
    Douglas29 a écrit:
    En tout cas les photos mettent vachement en valeur le toutou :lol: :lol:
    C'est aussi ce que je pense ! :D :D :D :D
    N'empêche que j'espère de tout coeur que cette mémère trouvera un foyer ou finir sa vie
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:57 modifié
    lylysse a écrit:
    Rita&Fyonna a écrit:
    Mag&calies, effectivement je ne connais pas la vie de ces gens, et ce n'est pas mon genre d'ailleurs de juger
    mais une chose est sur si je devais vraiment me séparer de ma vieille boulette, cela me rendrais malade !!!
    Et je ne mettrais pas une annonce si brève, et encore moins sur se genre de site !!!
    Je ferais tout pour la placer dans mon entourage, ou je passerais par une asso, et tout cas j'écris un joli texte sur ma boulette
    personnellement, je vais adopter un chat demain et je peux te dire que l'annonce te mettais les larmes au yeux, pas du tout comme celle la
    Je trouve que bcp trop de gens se sépare trop facilement de leurs compagnon a 4 pattes !!!
    Donc je vois une annonce comme sa moi je réagis au quart de tour lollll

    + 10000. Ce n'est pas une question de juger ou pas.Mais la bonne excuse de la séparation revient vraiment très souvent.Quand on prend un animal quel qu'il soit il faut l'assumer et ne pas se contenter de s'en débarasser quand on se sépare ou que l'on déménage.C'est ce que je pense et je le dit même si celà ne plait pas.

    non ça ne plait pas de lire des choses comme ça car ce n'est pas le propos du post; à chaque fois qu'il y a un post comme ça, faut qu'il y ait toujours une allusion au fait que c'est degueu d'abandonner son chien!! moi aussi ça me fait mal au coeur pour l'animal qui subit ça; mais on ne sait pas dans quel etat sont les gens qui donnent leur chien. Ce n'est peut etre pas de gaieté de coeur... c'est bien beau d'aimer les animaux mais un peu d'empathie envers les humains ça fait aussi beaucoup de bien!
    :wink:
  • 09:57 modifié
    up, pour la tite boulette
  • chanel101chanel101 Membre
    09:57 modifié
    et oui combien il a pris pour le montant de ses chiots également !!
    bref no comment !
    GRAND UP POUR LE MEMERE, je vais demander à un pote si il la veut !je vais voir...
  • kalyskalys Membre
    09:57 modifié
    je crois que l'annonce est désactivée...
  • chanel101chanel101 Membre
    09:57 modifié
    en espérant qu'elle a eu une bonne famille !
  • TulipeTulipe Membre
    09:57 modifié
    J'espère aussi.. de tout coeur.. no more comment.. mais quand même.. seulement 6 mois de moins que ma puce..

    Eric * Tulipe
Cette discussion a été fermée.