| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cookie Modératrice du harem

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Mai 2006 Messages: 6077 Localisation: Moselle (57) Date de naissance du bouledogue(s): 6ans (10.09.03)
  votes: 27 (aide)
|
Posté le: Dim 24 Jan, 2010 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
des news de Korben? il est toujours en FA _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vodka Despotechef

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 11289 Localisation: 91 RP Date de naissance du bouledogue(s): 08/04/2004
     votes: 63 (aide)
|
Posté le: Lun 25 Jan, 2010 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
| Cookie a écrit: | | des news de Korben? il est toujours en FA |
Up qui a des nouvelles ? _________________

Vodka et Val. |
|
|
 |
vox-décybel Invité
(aide)
|
Posté le: Lun 25 Jan, 2010 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
Je vais demander des news à sa FA .
Je vous tiens au courant. |
|
|
 |
|
|
chanel101 Jeune bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 25 Aoû 2008 Messages: 478 Localisation: val d'oise Date de naissance du bouledogue(s): 24/08/2007
    votes: 1 (aide)
|
Posté le: Lun 25 Jan, 2010 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
pfff, y a des tarés partout !!
allez un UP pour lui !! _________________ le boule n'est pas un chien..et Céline adore!! |
|
|
 |
raymond43 Chiot bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mar 2008 Messages: 108 Localisation: le puy en velay Date de naissance du bouledogue(s): 7 mois
  (aide)
|
Posté le: Mar 26 Jan, 2010 11:11 pm Sujet du message: |
|
|
Mon dieu, ce qu'elle a fais de ce pauvre boubou  _________________ Charlotte & son Youkinou !!!! |
|
|
 |
Vodka Despotechef

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 11289 Localisation: 91 RP Date de naissance du bouledogue(s): 08/04/2004
|
Posté le: Jeu 28 Jan, 2010 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
| toujours pas de nouvelles ? as t il trouvé des nouveaux maitres ? (je ne parle pas de la FA bien sur) |
|
|
 |
|
|
vox-décybel Invité
(aide)
|
Posté le: Ven 29 Jan, 2010 8:05 am Sujet du message: |
|
|
Voici des nouvelles par l'intermédiaire de la personne qui le suit de tres pres :
"Le moral de Korben va mieux.
Niveau santé il a eu plusieurs prise de sang car il boit 4,5 litres d'eau par jour ce qui est super inquiètant. On pense à un diabète mais pour l'instant aucune certitude.
Il parait qu'il est super calin et qu'il colle la jeune fille qui l'accueil en FA. C'est un boubou super gentil et super aimant. Pas rancunier pour un sous bref une perle.
On attend avec impatience les derniers résultats et il risque d'aller faire d'autres analyses à maison alfort."
Pauvre papy boubou, j'espère que ce n'est pas le diabete , est ce que le diabete se soigne autremant que par piqure?
Pleins de pensées positives pour Korben |
|
|
 |
kalys Bouledogue sage

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 1423 Localisation: département 44 Date de naissance du bouledogue(s): 21/09/2002
  votes: 4 (aide)
|
Posté le: Ven 29 Jan, 2010 9:47 am Sujet du message: |
|
|
j'espère que tout va s'arranger pour korben qui le mérite après tant de souffrances
merci pour les nouvelles. _________________
http://www.rescueboule.com/ |
|
|
 |
Betsy&Laurie Jeune bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Oct 2009 Messages: 230 Localisation: Guéret Date de naissance du bouledogue(s): 25/01/2006
     votes: 2 (aide)
|
Posté le: Ven 29 Jan, 2010 11:43 am Sujet du message: |
|
|
courage pour Korben, le pauvre petit père, sa retraite n'est pas des mieux j'espere que ça va vite s'arranger !!! _________________ Amoureuse des Bouledogues !!!! |
|
|
 |
|
|
CHIPIE THE ONE Grand Maître bouledogue

Age du maître: 44 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 3132 Localisation: Valence (26000), France Date de naissance du bouledogue(s): Chipie née le 26 mai 2007, Chaos né le 22 mai 2007
|
Posté le: Ven 29 Jan, 2010 12:26 pm Sujet du message: |
|
|
Un grand up pour Korben et sa FA ! _________________ Maboule de mes boubous |
|
|
 |
VEGA (don diego de la ) Bouledogue sage

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Aoû 2009 Messages: 1401 Localisation: 63 Date de naissance du bouledogue(s): 01/06/2009
|
Posté le: Ven 29 Jan, 2010 1:33 pm Sujet du message: |
|
|
on espère vite une famille pour lui!! _________________
 |
|
|
 |
VANINA-BEA Bouledogue sage

Age du maître: 50 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Mai 2008 Messages: 2221 Localisation: ST-QUENTIN 02 et BEZIERS 34 Date de naissance du bouledogue(s): le 26 juin 2004
    votes: 6 (aide)
|
Posté le: Ven 29 Jan, 2010 2:16 pm Sujet du message: |
|
|
Pauvre Papy Boubou, il a enfin retrouvé de l'affection et de la tendresse, c'est déjà ça, j'espère qu'il n'a rien de grave......
En attendant les nouvelles  _________________ MA PETITE VANINETTE ADOREE |
|
|
 |
|
|
elvis**** Bouledogue sage

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Sep 2009 Messages: 1366 Localisation: clermont ferrand Date de naissance du bouledogue(s): 05.02.2009
|
Posté le: Ven 29 Jan, 2010 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
up up up up up _________________ elvis et marion |
|
|
 |
vox-décybel Invité
(aide)
|
Posté le: Ven 29 Jan, 2010 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
| pauvre loulou, si quelqu'un de chez roger voulait le prendre ça serait bien pour lui. |
|
|
 |

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Aoû 2009 Messages: 1401 Localisation: 63 Date de naissance du bouledogue(s): 01/06/2009
|
Posté le: Mar 02 Fév, 2010 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
| des nouvelles? |
|
|
 |
|
|
VANINA-BEA Bouledogue sage

Age du maître: 50 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Mai 2008 Messages: 2221 Localisation: ST-QUENTIN 02 et BEZIERS 34 Date de naissance du bouledogue(s): le 26 juin 2004
|
Posté le: Mar 02 Fév, 2010 4:12 pm Sujet du message: |
|
|
| vox-décybel a écrit: | | pauvre loulou, si quelqu'un de chez roger voulait le prendre ça serait bien pour lui. |
OUI CE SERAIT VRAIMENT BIEN  |
|
|
 |
elfy76410 Bouledogue adulte

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 25 Nov 2009 Messages: 673 Localisation: seine maritime Date de naissance du bouledogue(s): 23/05/2009
  (aide)
|
Posté le: Mar 02 Fév, 2010 4:33 pm Sujet du message: Korben |
|
|
courage pour Korben et up pour lui  _________________ ma boubou et mon staff mes amours |
|
|
 |
vox-décybel Invité
(aide)
|
Posté le: Mar 02 Fév, 2010 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
Voici les dernières nouvelles que j'ai :
"Les nouvelles sont pas terrible.
Il boit toujours autant, ne prend plus de poids et refusait dernièrement de monter des escaliers.
Il devait faire une prise de sang (encore) samedi mais pour l'instant pas de nouvelles donc on attend.
Pour l'instant il n'est pas à adopter. Donc dit aux personnes du fofo que pour l'instant c'est stand by. On attend qu'il soit soigné et guérit mais la FA pense qu'elle va finir par l'emmener à Maison Alfort pour faire des examens plus poussés, voir un scanner.
quand à l'adoption on va être super méticuleux.
Déjà il va falloir que la personne ait les finances nécessaire car Korben vieillit et donc ça veut dire des soins qui risquent d'arriver et pas des moindres.
Ensuite une personne présente, sans autres toutou et on veut éviter les enfants parce qu'à mon avis les derniers qu'il a fréquenté n'ont pas du être tendres avec lui et surtout c'est un papy qui va avoir besoin de clame.
C'est très exigeant, je sais, mais vu tout ce qu'il a traversé, le pauvre loulou, on veut vraiment, cette fois-ci, être sur de nous."
Alors si quelqu'un veut etre généreux pour ce pauvre boubou, je transmettrai la demande d'adoption. |
|
|
 |
|
|
~Bounty~ Bouledogue adulte

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 639 Localisation: Bergerac (24) Date de naissance du bouledogue(s): 04/02/2008
  votes: 13 (aide)
|
Posté le: Mar 02 Fév, 2010 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour tout le monde!!!
Cela faisait longtemps que je n'était pas venue ici mais on m'a prévenu qu'il y avait un post pour Korben
D'abord "Black Panther" C'est moi.
Alors J'ai vu plein de question au sujet de Korben.
Je vais essayer d'y répondre le mieux possible.
Je vais aussi de relater l'histoire depuis le début afin que tout le monde comprenne bien parce que l'histoire de ce bébé n'est pas simple du tout.
Les anciens propriétaires de Korben (les maitres depuis toujours) devaient absolument partir vivre aux états-unis. Ils pensaient pouvoir emmener Korben mais à la dernière minute, le propriétaire du logement dans lequel ils devaient vivre leur à refusé Korben. Il faut savoir que toute la meute (5 chiens) avaient été placé et que l'un d'entre eux le lendemain du placement à été déclaré mort...
Sans aucune explication de la part de la nouvelle "propriétaire".
Par mon intermédiaire nous avions trouvé une famille adoptante (une ex-amie à moi) La pensant bien sous tous rapport nous lui avons donc confié le chien.
C'est au hasard de recherche sur le net que j'ai été avertie de l'annonce sur "vi****et"
J'ai pourtant dis à cette personne (et pas que moi d'ailleurs) qu'en cas de problème quel qu'il soit elle devait m'appeler pour que je récupère ou que je fasse récupérer Korben.
Elle ne l'a pas fait, pire elle a mis cette annonce sur le net
Vivant à plus de 600 km je n'ai pas pu aller chercher Korben. C'est donc une FA de grande confiance et qui a déjà du "métier" qui a été récupérer Korben.
J'ai des nouvelles régulièrement et je suis l'affaire de très prêt.
Moi de mon coté je ne suis pas en contact direct avec la FA mais j'ai des nouvelles régulièrement par mail.
De mon coté j'ai demandé à ce que cette "tortionnaire" soit "fichée" sur la liste noire des adoptants à éviter. Cette liste est consultable par tous et toutes je vous invite donc à enregistrer le lien dans le cas où...
La SPA aussi consulte parfois ce site...
http://www.secondechance.org/page/Liste-noire-adoptants
Cette personne que j'ai dans ma ligne de mire ne va pas rester sans rien mais ça je ne peux pas en parler ici. Sachez juste qu'une assoce à reçu le rapport la concernant et que de mon coté je surveille l'évolution en espèrant que la justice fasse ce qu'elle doit faire...
Pour le reste des comptes qu'elle va devoir me rendre je le garde pour moi c'est secret défense mais elle va payer et cher...
A l'heure d'aujourd'hui, Korben a subit de multiples examens parce que (comme je l'ai dit) il boit environ 4,5l d'eau par jour ce qui représente environ la moitié de son poids.
Il devait faire une autre prise de sang samedi donc on attend les résultats. La FA qui l'a en charge pense qu'elle va l'emmener d'ici peu à maison-Alfort pour faire des examens plus poussés.
Nous avons aussi organisé une collecte pour payer les frais de véto car cela commence à couter cher
Donc Korben n'est pas à adopter pour l'instant. Il doit se remettre de toutes ses misères
On pense aussi que le stress d'avoir été "abandonné" par ses anciens vrais maitres n'arrange rien à son moral puisque les boulis sont réputés pour être sensibles donc possibilité de de dépression (mais ça c'est nous qui le pensont pas d'avis formel du véto)...
Voilà dés que j'ai des nouvelles je vous en parle _________________ "Il existe 2 choses infinies, l'univers et la BÊTISE HUMAINE, mais pour l'univers je n'ai pas de certitude absolue..." A.EINSTEIN
pétition pour Régina Chienne torturée et violée en Espagne
Mes blog....
http://boutalika.skyrock.com/
http://eyore-ka.skyrock.com/ |
|
|
 |
kalys Bouledogue sage

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 1423 Localisation: département 44 Date de naissance du bouledogue(s): 21/09/2002
|
Posté le: Mar 02 Fév, 2010 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
merci pour ces informations.
Pauvre loulou... |
|
|
 |
vox-décybel Invité
(aide)
|
Posté le: Sam 06 Fév, 2010 1:18 pm Sujet du message: |
|
|
Les nouvelles sont tres mauvaises :
" Korben a la maladie de Cushing
Concrètement....une hypertrophie bilatérale des glandes surrénales.
Deux solutions de traitement :
La radiothérapie : ce que je ne veux pas pour lui....trop lourd...sans résultats certains...
l'autre c'est les médicaments ....le problème c'est que cela rend anorexique....(korben ne mange plus depuis jeudi midi sauf du coulommiers et de la vache qui rit...)"
En gros soit il n'est pas encore trop atteint et pourra supporter un traitement médicamenteux à vie soit il ne lui reste que quelques jours, mois à vivre...
pauvre loulou !!!! |
|
|
 |
|
|
elvis**** Bouledogue sage

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Sep 2009 Messages: 1366 Localisation: clermont ferrand Date de naissance du bouledogue(s): 05.02.2009
|
Posté le: Sam 06 Fév, 2010 1:29 pm Sujet du message: |
|
|
c'est trop triste.... |
|
|
 |
Vodka Despotechef

|
Posté le: Sam 06 Fév, 2010 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
| rhooo flute ! une bien triste nouvelle ! je croise les doigts pour que le traitement fonctionne et qu'il soit enfin remis sur pieds et profiter d'une nouvelle vie avec de nouveaux maitres ! |
|
|
 |
lylysse Bouledogue adulte

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 25 Nov 2008 Messages: 784 Localisation: VIERZON Date de naissance du bouledogue(s): 21 JUILLET 2003
|
Posté le: Sam 06 Fév, 2010 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
| Pourquoi ne pas essayer la radiothérapie.Mon loulou en a eu et n'a presque pas eu d'effets indésirables.Grâce à cette raditohérapie, je croise le doigts, la tumeur n'est pas revenu. |
|
|
 |
|
|
CHIPIE THE ONE Grand Maître bouledogue

Age du maître: 44 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 3132 Localisation: Valence (26000), France Date de naissance du bouledogue(s): Chipie née le 26 mai 2007, Chaos né le 22 mai 2007
|
Posté le: Sam 06 Fév, 2010 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
Bon sang quelle injustice ! ils sont tellement sensibles ces boubous ! Les chocs psychologiques et physiques qu'il a subi et maintenant la maladie ! Cela me rend malade !
Je prie pour que cela s'arrange pour lui vraiment je le souhaite de tout mon coeur ! |
|
|
 |
Guismo et peggy Very Important Bouledogue

Age du maître: 54 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 3281 Localisation: Belgique Liège Date de naissance du bouledogue(s): Guismo 2mars 2003 et Peggy 10 juin 2004
|
Posté le: Sam 06 Fév, 2010 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Moi , c'est Dominique |
|
|
 |
elia Bouledogue adulte

Age du maître: 43 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2009 Messages: 967 Localisation: oise Date de naissance du bouledogue(s): 13/03/2009
    votes: 1 (aide)
|
Posté le: Sam 06 Fév, 2010 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
quelle triste histoire pour korben _________________ Elia et ses parents Didier et Beatrice
Sirene ta vie parmis nous s'est arrete le 30 avril 2009 mais tu es a jamais dans notre coeur
http://beaelia.canalblog.com/ |
|
|
 |
|
|
vox-décybel Invité
(aide)
|
Posté le: Mar 09 Fév, 2010 8:42 am Sujet du message: |
|
|
Korben s'en est allé samedi.
Repose en paix petit prince. |
|
|
 |
Baros Very Important Bouledogue

Age du maître: 60 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Sep 2006 Messages: 3414 Localisation: Bruxelles Date de naissance du bouledogue(s): 21/11/2005
  votes: 12 (aide)
|
Posté le: Mar 09 Fév, 2010 8:47 am Sujet du message: |
|
|
reposes en paix petit père. Tes dernièrs mois auront été très triste. Puisses tu passer maintenant des moments heureux au pays de l'aarc en ciel  _________________ Monique et Baros né le 22 novembre 2005
Pour la protection de nos animaux de compagnie signez SVP
 |
|
|
 |
TYSON 2 Chiot bouledogue

Age du maître: 43 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Jan 2010 Messages: 148 Localisation: Un p'tit bled entre Sierck et Bouzonville que personne ne connait!!!En moselle Date de naissance du bouledogue(s): 27 04 2009
    (aide)
|
Posté le: Mar 09 Fév, 2010 8:52 am Sujet du message: |
|
|
C'est trop triste.
repose en paix petit Korben _________________ Astrid et sa bande de loulous.
Cannelle dans mon coeur... |
|
|
 |
|
|
noa Bouledogue adulte

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Oct 2009 Messages: 612 Localisation: VAR Date de naissance du bouledogue(s): 04.10.2007
  (aide)
|
Posté le: Mar 09 Fév, 2010 8:59 am Sujet du message: |
|
|
pauvre petit loulou, c'est très triste... il n'a meme pas eu une super fin de vie
Certains humains ne se rendent pas compte de ceux qu'ils infligent aux animaux..... _________________ LAURENCE ET SA BOULETTE NOA !!!! |
|
|
 |
Vickie Baika et Pepitte Modératrice en chef

Age du maître: 60 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 15781 Localisation: MONTIGNY EN GOHELLE P D C Date de naissance du bouledogue(s): pepitte-25.09.99 vickie-21.09.04 baika-11.11.06
   votes: 55 (aide)
|
Posté le: Mar 09 Fév, 2010 9:00 am Sujet du message: |
|
|

ANDY tu es dans mon cœur a jamais
PAULETTE
VICKIE BAIKA ET PEPITTE
HTTP://VICKIE10.BOOSTERBLOG.COM |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 09 Fév, 2010 9:08 am Sujet du message: |
|
|
| Oh non... Que fait il faire?? |
|
|
 |
|
|
emeline Jeune bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 31 Oct 2008 Messages: 288 Localisation: Sainte Genevieve 60730 Date de naissance du bouledogue(s): 04/06/08
  (aide)
|
Posté le: Mar 09 Fév, 2010 9:14 am Sujet du message: |
|
|
OH mon pauvre bouli!
Repose en paix!  |
|
|
 |
vox-décybel Invité
(aide)
|
Posté le: Mar 09 Fév, 2010 9:17 am Sujet du message: |
|
|
| VEGA (don diego de la ) a écrit: | | Oh non... Que fait il faire?? |
Il était tres malade , la maladie de Cushing .
j'ai regardé ce que c'était sur internet et c'est une maladie tres grave,
il avait peut-etre déja ça depuis longtemps ......
ça me fait beaucoup de peine  |
|
|
 |
BEVALALI Bouledogue adulte

Age du maître: 36 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 25 Mar 2008 Messages: 547 Localisation: Aulnois-Quévy Date de naissance du bouledogue(s): Yoda:né le 28/04/05 et Anya : née le 30/12/05
|
Posté le: Mar 09 Fév, 2010 9:22 am Sujet du message: |
|
|
Pauvre Korben, repose en paix petit boubou. _________________ Heureuse maman de 4 enfants: Benjamin, Valentin, Lauranne et Lilas et passionnée de mes 2 boulis : Yoda et Anya |
|
|
 |
|
|
Bimbo et Elliot Very Important Bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 11415 Localisation: moyeuvre-grande Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007
   votes: 24 (aide)
|
Posté le: Mar 09 Fév, 2010 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
repose en paix tit loup!!!! _________________
mes bouledogues mes amours :bimbo elliot d jammie-lynn
une fois qu'on goute aux bouledogues on ne peux plus s'en passer!!!
je vous aime!
ma rubis aussi je t'aime
JENNIFER&STEVE |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 09 Fév, 2010 1:18 pm Sujet du message: |
|
|
| faut il signifier ce que je pense de sa maitresse........................................................................................ mon silence parle de lui même. pauvre Korben.. |
|
|
 |
pacoandbirba Chiot bouledogue

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Sep 2009 Messages: 97 Localisation: bordeaux Date de naissance du bouledogue(s): 2000-2009
        (aide)
|
Posté le: Mar 09 Fév, 2010 3:22 pm Sujet du message: |
|
|
Quelle triste nouvelle, pauvre Korben… reposes en paix p'tit loulou  _________________ paco ever ♥ - RIP |
|
|
 |
|
|
~Bounty~ Bouledogue adulte

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 639 Localisation: Bergerac (24) Date de naissance du bouledogue(s): 04/02/2008
  votes: 13 (aide)
|
Posté le: Mar 09 Fév, 2010 4:28 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour tout le monde,
C'est le cœur lourd que j'ai appris ce matin la mort de Korben
La Fa qui l'avait accueillit à décidé avec le vétérinaire de mettre fin aux souffrances du loulou, qui suite au traitement médicamenteux, devenait anorexique. Plus rien ne pouvait le sauver, il était trop tard.
Korben a donc fermer ses petits yeux doucement dans les bras de la personne qui s'est démenée pour lui pendant ses derniers jours de vie.
RIP petit ange. Au paradis plus de souffrances... |
|
|
 |
|
|