Donne mâle

Réponses

  • 09:15 modifié
    Pauvre Titus, pas encore trouvé de famille :?: :?: :?:
  • 09:15 modifié
    pauvre ti père !!! ma maman cherche un boubou a adopter mais trop éloigner !!! c dommage !!! :cry:
  • réglisseréglisse Membre
    09:15 modifié
    C'est à côté de chez moi mais mes parents veulent une femelle ! Mon père ne veut plus d'un mâle qui lève la patte partout ! Mais c'était un royal pavé complètement idiot mais nous l'aimions beaucoup ! :D
  • BaltoBalto Membre
    09:15 modifié
    j'éspére qu'il trouvera vite une bonne famille
  • BrookBrook Membre
    09:15 modifié
    Pour cause de demenagement dans residence ou les animaux sont interdit... pffff mais attend quand t'a des animaux et que tu les assume, tu chercher un apparte ou ils sont acceptés!!! c'est deguelasse! c'est encore le chien qui doit prendre......... pauvre bête.......... :cry: :cry:
  • CarboneCarbone Membre
    09:15 modifié
    ben moi j'habite dans le noprd et je descend a rouen dans trois semaines alors mague si tu es decidée et que tout est ok je te le ramene tiens moi au courant
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    09:15 modifié
    Brook a écrit:
    Pour cause de demenagement dans residence ou les animaux sont interdit... pffff mais attend quand t'a des animaux et que tu les assume, tu chercher un apparte ou ils sont acceptés!!! c'est deguelasse! c'est encore le chien qui doit prendre......... pauvre bête.......... :cry: :cry:

    :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: Je n'ajouterai rien de plus............................
  • 09:15 modifié
    Carbone a écrit:
    ben moi j'habite dans le noprd et je descend a rouen dans trois semaines alors mague si tu es decidée et que tout est ok je te le ramene tiens moi au courant

    rooh se serai génial !!! je ne sais comment te remercier pour ta gènèreusité Ludivine !!! :wink:
    mais voila le problème et que la personne ne repond pas a mes mails !!! alors je ne sais pas si le loulou est toujours a adopter !!! :arrow: :arrow: et un grand merci !!!
  • BrookBrook Membre
    09:15 modifié
    Ben Hur 51 a écrit:
    Brook a écrit:
    Pour cause de demenagement dans residence ou les animaux sont interdit... pffff mais attend quand t'a des animaux et que tu les assume, tu chercher un apparte ou ils sont acceptés!!! c'est deguelasse! c'est encore le chien qui doit prendre......... pauvre bête.......... :cry: :cry:

    :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: Je n'ajouterai rien de plus............................

    Tu m'dira c'est le deuxième apparte que j'ai, et ou les animaux sont interdit pourtan à la maison c'est l'arche de noé ( chien, oiseaux, rongeur, reptiles, amphibiens... lol) j'ai jamais eu de soucis tant que tu rend l'apparte en bonne état et que ca derrange pas les voisins...
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    09:15 modifié
    Ben Hur 51 a écrit:
    Brook a écrit:
    Pour cause de demenagement dans residence ou les animaux sont interdit... pffff mais attend quand t'a des animaux et que tu les assume, tu chercher un apparte ou ils sont acceptés!!! c'est deguelasse! c'est encore le chien qui doit prendre......... pauvre bête.......... :cry: :cry:

    :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: Je n'ajouterai rien de plus............................

    si toutefois c'est la VRAI raison ... mais là, rien est sûr ...
  • CarboneCarbone Membre
    09:15 modifié
    Carbone a écrit:
    ben moi j'habite dans le noprd et je descend a rouen dans trois semaines alors mague si tu es decidée et que tout est ok je te le ramene tiens moi au courant

    rooh se serai génial !!! je ne sais comment te remercier pour ta gènèreusité Ludivine !!! :wink:
    mais voila le problème et que la personne ne repond pas a mes mails !!! alors je ne sais pas si le loulou est toujours a adopter !!! :arrow: :arrow: et un grand merci !!!

    Si tu as des news tu me dis, meme si il faut que je le garde je m'arrangerais( g un boxer male donc faut voit,il faudra les separer) bonne chance..

    je descend a rouen le 1er decembre...
  • BrookBrook Membre
    09:15 modifié
    LeeLoo26 a écrit:
    Ben Hur 51 a écrit:
    Brook a écrit:
    Pour cause de demenagement dans residence ou les animaux sont interdit... pffff mais attend quand t'a des animaux et que tu les assume, tu chercher un apparte ou ils sont acceptés!!! c'est deguelasse! c'est encore le chien qui doit prendre......... pauvre bête.......... :cry: :cry:

    :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: Je n'ajouterai rien de plus............................

    si toutefois c'est la VRAI raison ... mais là, rien est sûr ...

    même si c'était la vrai raison ya toujours moyen de gratter, regarde les animaux son onterdit normalement chez moi mais jvois pas pourquoi je pourrai pas en avoir tant qu'on sali et n'abime pas l'apparte et que ca ne derrange pas les voisins, je trouve ca debile cette histoire d'interdir les animaux on devrait plustot dire que si il font des degat ou trop de bruit la ya senction mais les interdire...
  • cerisecerise Membre
    09:15 modifié
    je suis d accord avec toi brook
    quand on aime les betes ont s en debarasse pas comme de vieilles chausettes!!!!
  • BrookBrook Membre
    09:15 modifié
    cerise a écrit:
    je suis d accord avec toi brook
    quand on aime les betes ont s en debarasse pas comme de vieilles chausettes!!!!

    oui bon aprés ils ne s'en debarasse pas tous comme de vieille chaussettes heureusement, si on prend le cas de la boulette du cousin de bambou, c'est vraiment un gros problème qui fait qu'il doivent se debarasser de leur boulette... tu va mdire qu'il y aurai peut etre eu d'autre solution mais je crois qu'il on plus été pris par le temps...
  • CookieCookie Membre
    09:15 modifié
    vous avez raison, mais polemiquer pendant des heures n'arrangera rien ! donc voilà.. :wink:

    Merci Carbone pour ta générosité! j'espère que tu aura des news mague ça serai super! :wink:
  • BAHIA-29BAHIA-29 Membre
    09:15 modifié
    Que vous soyez propriétaire ou locataire, nul ne peut vous priver de la compagnie de votre chien dès lors qu'il ne trouble pas le voisinage et qu'il ne dégrade pas l'immeuble. La loi du 9 juillet 1970 dans son article 10 affirme qu'est "réputée non écrite toute stipulation tendant à interdire la détention d'un animal dans un local d'habitation dans la mesure où elle concerne un animal familier".

    Faudra trouver une autre excuse!
  • BOOBABOOBA Membre
    09:15 modifié
    moi ca m'énerve aussi ca c'est qu'il aime pas son boubou alors car moi je cherche une maison avec un jardin pour que mon bébé puisse courir et faire pipi dans de l'herbe et des que je vois une annonce "animaux non acceptés" je zappe directement c'est incroyable c'est gens qui abandonne leurs loulous moi je ne pourrai jamais pour aucune cause possible enfin nous ne sommes pas dans la tete des gens... :cry:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    09:15 modifié
    Toujours pas de nouvelles de ce boubou ??????????
  • 09:15 modifié
    non, personne ne repond au mail !!!
  • BellonaBellona Membre
    09:15 modifié
    c est vraiment n importe quoi de prendre un animal et de l abandonner apres les gens pensent pas a leur animaux quand ils déménagent
  • BOOMERBOOMER Membre
    09:15 modifié
    moi je pourrais pas me separé de mon booboo, si demain on me dis votre chien on en veu plu dans la residence il faut vous en débarassé et bien je dis aurevoir mais pas a mon chien, je demenage
  • TulipeTulipe Membre
    09:15 modifié
    Pauvre Titus.. pour moi c'est tout simplement honteux :shock: comment peut-on préférer son appart' à son boule??? Ils n'avaient qu'à se renseigner avant.

    J'espère bien que Titus trouvera une bonne famille aimante parce que j'ai des doutes sur la sienne, quand on est capable de ça.

    C'était notre coup de gueule du jour.
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    09:15 modifié
    Il me semble que c'est une clause abusive l'interdiction d'animaux dans les résidences ou appartements..................

    Faudrait ptêtre se renseigner.
  • 09:15 modifié
    le principal est d'aider a lui trouver une famille et non de passer des heures a juger la personne qui l'abandonne :twisted:
  • CookieCookie Membre
    09:15 modifié
    M'zelle BUBBLE a écrit:
    le principal est d'aider a lui trouver une famille et non de passer des heures a juger la personne qui l'abandonne :twisted:

    :smilie_daumenpos: merci!!

    es ce que quelqu'un a eu des news?? je sais que certains avez envoyé des mails?
  • CookieCookie Membre
    09:15 modifié
    up.. des nouvelles???
  • TOBBYTOBBY Membre
    09:15 modifié
    Brook a écrit:
    Pour cause de demenagement dans residence ou les animaux sont interdit... pffff mais attend quand t'a des animaux et que tu les assume, tu chercher un apparte ou ils sont acceptés!!! c'est deguelasse! c'est encore le chien qui doit prendre......... pauvre bête.......... :cry: :cry:


    Oui là je suis tout à fait d'accord avec toi!!! Nous quand on part en vac et qu'on veut louer un truc, on se renseigne si ils acceptent notre tobby ou pas.

    Si ils acceptent pas, ba tan pis, on va pas chez eux...Non mais vraiment!!!
  • 09:15 modifié
    M'zelle BUBBLE a écrit:
    le principal est d'aider a lui trouver une famille et non de passer des heures a juger la personne qui l'abandonne :twisted:

    :wink:

    A-t-on des nouvelles de Titus??
  • BOOBABOOBA Membre
    09:15 modifié
    oui des nouvelles!!!
  • a venira venir Membre
    09:15 modifié
    Bonjour,
    pour répondre à vos interrogations sur la clause abusuve, j'ai vu dans mes cours qu'une loi de 1970 interdit au bailleur de rompre le contrat de bail avant sa date de fin pour ce motif, c'est donc bien une clause absive.
    A bientôt
  • 09:15 modifié
    a venir a écrit:
    Bonjour,
    pour répondre à vos interrogations sur la clause abusuve, j'ai vu dans mes cours qu'une loi de 1970 interdit au bailleur de rompre le contrat de bail avant sa date de fin pour ce motif, c'est donc bien une clause absive.
    A bientôt

    oui ca on le sait merci :lol: mais restons accés sur le ti pere merci :wink:
  • venyveny Membre
    09:15 modifié
    Tjrs pas de nouvelles ??????

    j'avais envoyé un mail et j'attends encore une réponse ! :?:
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    09:15 modifié
    c gens là n'ont pas le coeur assez d'amour pour faire ce genres de choses.
    Il fallait y penser avant
    On assume jusqu'au bout ses envies.

    En attendant, j'espere avoir des news de ce bouli
  • ROMAURELE77ROMAURELE77 Membre
    09:15 modifié
    Tout à fait d'accord avec Brook, j'hallucine. Nous avons eu Bubba alors qu'on était dans une résidence interdite uax animaux et on a appris à prendre des précautions afin qu'il ne soit pas trop vu avec nous et c'est passé tout seul.lol

    Je ne comprends vraiment pas
  • billybilly Membre
    09:15 modifié
    BAHIA-29 a écrit:
    Que vous soyez propriétaire ou locataire, nul ne peut vous priver de la compagnie de votre chien dès lors qu'il ne trouble pas le voisinage et qu'il ne dégrade pas l'immeuble. La loi du 9 juillet 1970 dans son article 10 affirme qu'est "réputée non écrite toute stipulation tendant à interdire la détention d'un animal dans un local d'habitation dans la mesure où elle concerne un animal familier".

    Faudra trouver une autre excuse!

    J ' allais citer cette loi !!
    Mais bon , c 'est le bonheur de ce toutou que l 'on recherche ,alors faisons tout pour , grâce à la générosité des menbres de ce forum , que j 'admire tant !! :arrow: :arrow: :arrow:
  • CookieCookie Membre
    09:15 modifié
    je pense que depuis le temps il a une famille.. je vérouille. si quelqu'un a des news n'hesitez pas à me le dire!
Cette discussion a été fermée.