donne paco, famill serieuse !!!

bonjour,

c'est avec le coeur lourd que j'ecris... :(

Voila ma soeur et mon beau frere veulent se séparé de PACO un ROTTWIELLER male de 9ans !!


Nous recherchons une famille serieuse, avec GRAND terrain car il aime se defoulé, c'est une crème (si j'avais eu de la place je l'aurais pris :cry: )

veuillez me contacté ici meme ou par mp pour plus d'informations

Réponses

  • boubouEasyboubouEasy Membre
    15:24 modifié
    Pourquoi s'en séparent-ils ??

    Up pour Paco !
  • boltbolt Membre
    15:24 modifié
    ma soeur est a bout de force, entre le travail, la petite qui vient de naitre et le menage...franchement le pauvre, elle culpabilise de faire sa, mais il n'est pas heureux, il est enfermé dans la cuisine meme moi sa me fait mal au coeur de le voir comme sa franchement :( :( c'est trop petit chez elle !
  • boubouEasyboubouEasy Membre
    15:24 modifié
    bolt a écrit:
    ma soeur est a bout de force, entre le travail, la petite qui vient de naitre et le menage...franchement le pauvre, elle culpabilise de faire sa, mais il n'est pas heureux, il est enfermé dans la cuisine meme moi sa me fait mal au coeur de le voir comme sa franchement :( :( c'est trop petit chez elle !


    Compréhensible ! Elle pense au bonheur du chien en lui offrant l'occasion d'avoir un plus grand espace, et plus d'attention !

    Mais attend toi à avoir des commentaires différents des miens !!!

    Bon courage pour ta soeur, j'imagine que ça doit être dur pour elle !
  • boltbolt Membre
    15:24 modifié
    boubouEasy a écrit:
    bolt a écrit:
    ma soeur est a bout de force, entre le travail, la petite qui vient de naitre et le menage...franchement le pauvre, elle culpabilise de faire sa, mais il n'est pas heureux, il est enfermé dans la cuisine meme moi sa me fait mal au coeur de le voir comme sa franchement :( :( c'est trop petit chez elle !


    Compréhensible ! Elle pense au bonheur du chien en lui offrant l'occasion d'avoir un plus grand espace, et plus d'attention !

    Mais attend toi à avoir des commentaires différents des miens !!!

    Bon courage pour ta soeur, j'imagine que ça doit être dur pour elle !

    t'inquiete je suis la premiere a lui faire des commentaires...mais elle dit qu'elle n'en peut plus ! et je prefere trouvé une famille avec un enorme terrain, voir meme une grande plage..qu'elle l'abandonne dans la rue (ce qu'elle ne fera JAMAIS)...et vus que mon beau frere est tres peu a la maison (travail) il ne la comprend pas et se dispute tres fortement ! :(
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    15:24 modifié
    :x
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:24 modifié
    :!: :!: :!: :!: 9ans...
    elle se rend compte que ça va être difficile de placer un toutou de cet age là?
    pauvre loulou... bon courage dans tes recherches!
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    15:24 modifié
    Mag&Calie a écrit:
    :!: :!: :!: :!: 9ans...
    elle se rend compte que ça va être difficile de placer un toutou de cet age là?
    pauvre loulou... bon courage dans tes recherches!

    malheuresement s'il n'est pas placé rapidement , il sera euthanasié :doc:
  • 15:24 modifié
    En toute franchise un rott de 9 ans avec tout ce que cela implique de démarches pour l'adopter et être en règle et toutes les médisances que la presse colporte sur ces chien cela va être très très dur à placer ! Vois du côté des clubs de la race !
  • boltbolt Membre
    15:24 modifié
    oui je pense bien aussi...je l'aurais bien pris mais je suis en appartement c'est impossible pour moi, il me fait de la peine, il est dans la cuisine non stop :(

    elle ne le mettra pas a la spa !! mais elle voudrait quelqu'un de serieux car mine de rien elle l'aime son chien meme si elle veut le donner elle ne veux pas son mal elle veut son bien c'est pour cela qu'elle voudrait une personne avec un grand terrain car la meme si elle le garde franchement est ce qu'il est vraiment heureux enfermé dans une piece ? :(
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    15:24 modifié
    honnetement , je ne sais pas qui de nos jours voudra un rott de 9 ans ?

    un chien de 2e catégorie ?

    j'en ai eu une , mon père a un male de 10 ans aussi , ne connaissant pas l'anctécedent du chien et même si on me dit " c'est le plus gentil" , je ne le prendrais pas.

    c'est pas pour me donner pour exemple , mais quand mon fils est né , ma fille avait 3/4 ans et oLhène le même age ( encore fofolle ) et bien on arrive.
    je pense que c'est plus pour être sans contrainte qu'elle souhaite placer le chien.

    elle pense qu'elle va avoir preneur tout de suite ? je me demande déjà si les naissances sur les rott à augmenter ou plutot diminuer.

    qu'elle se tourne vers des forums pour rott , y aura t'etre quelqu'un qui en cherche !
    par contre le futur doit "être clean de chez clean avec son casier judiciaire " !
  • boltbolt Membre
    15:24 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    honnetement , je ne sais pas qui de nos jours voudra un rott de 9 ans ?

    un chien de 2e catégorie ?

    j'en ai eu une , mon père a un male de 10 ans aussi , ne connaissant pas l'anctécedent du chien et même si on me dit " c'est le plus gentil" , je ne le prendrais pas.

    c'est pas pour me donner pour exemple , mais quand mon fils est né , ma fille avait 3/4 ans et oLhène le même age ( encore fofolle ) et bien on arrive.
    je pense que c'est plus pour être sans contrainte qu'elle souhaite placer le chien.

    elle pense qu'elle va avoir preneur tout de suite ? je me demande déjà si les naissances sur les rott à augmenter ou plutot diminuer.

    qu'elle se tourne vers des forums pour rott , y aura t'etre quelqu'un qui en cherche !
    par contre le futur doit "être clean de chez clean avec son casier judiciaire " !
    bah elle a trouvé mais dans une casse :( :( mais moi je veux pas le voir dans une casse alrs jessaye de trouvé mieux :(

    et il est vraiment adorable, il est dressé vu que mon beau frere est a la base vigile
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    15:24 modifié
    bolt a écrit:
    mabouleden69 a écrit:
    honnetement , je ne sais pas qui de nos jours voudra un rott de 9 ans ?

    un chien de 2e catégorie ?

    j'en ai eu une , mon père a un male de 10 ans aussi , ne connaissant pas l'anctécedent du chien et même si on me dit " c'est le plus gentil" , je ne le prendrais pas.

    c'est pas pour me donner pour exemple , mais quand mon fils est né , ma fille avait 3/4 ans et oLhène le même age ( encore fofolle ) et bien on arrive.
    je pense que c'est plus pour être sans contrainte qu'elle souhaite placer le chien.

    elle pense qu'elle va avoir preneur tout de suite ? je me demande déjà si les naissances sur les rott à augmenter ou plutot diminuer.

    qu'elle se tourne vers des forums pour rott , y aura t'etre quelqu'un qui en cherche !
    par contre le futur doit "être clean de chez clean avec son casier judiciaire " !
    bah elle a trouvé mais dans une casse :( :( mais moi je veux pas le voir dans une casse alrs jessaye de trouvé mieux :(

    et il est vraiment adorable, il est dressé vu que mon beau frere est a la base vigile

    ca serait l'idéale si le gars le laisse dehors pour "monter la garde" enfin + pour dissuader ....... que de rester dans la cuisine .

    je vais pas etre pessimiste , un rott ne vit pas longtemps :(
  • 15:24 modifié
    bolt a écrit:
    oui je pense bien aussi...je l'aurais bien pris mais je suis en appartement c'est impossible pour moi, il me fait de la peine, il est dans la cuisine non stop :(

    elle ne le mettra pas a la spa !! mais elle voudrait quelqu'un de serieux car mine de rien elle l'aime son chien meme si elle veut le donner elle ne veux pas son mal elle veut son bien c'est pour cela qu'elle voudrait une personne avec un grand terrain car la meme si elle le garde franchement est ce qu'il est vraiment heureux enfermé dans une piece ? :(

    et personne de votre famille ne pourrait l'acceuillir :?: :?:
    ce serait une meilleure solution je pense :wink:
    car le pauvre toutou a 9 ans, çava etre dur de lui trouver une famille :cry: :cry:
  • boltbolt Membre
    15:24 modifié
    cyrius et dumbo a écrit:
    bolt a écrit:
    oui je pense bien aussi...je l'aurais bien pris mais je suis en appartement c'est impossible pour moi, il me fait de la peine, il est dans la cuisine non stop :(

    elle ne le mettra pas a la spa !! mais elle voudrait quelqu'un de serieux car mine de rien elle l'aime son chien meme si elle veut le donner elle ne veux pas son mal elle veut son bien c'est pour cela qu'elle voudrait une personne avec un grand terrain car la meme si elle le garde franchement est ce qu'il est vraiment heureux enfermé dans une piece ? :(

    et personne de votre famille ne pourrait l'acceuillir :?: :?:
    ce serait une meilleure solution je pense :wink:
    car le pauvre toutou a 9 ans, çava etre dur de lui trouver une famille :cry: :cry:

    NON malheureusement :( :cry:
  • Sakia mouniSakia mouni Membre
    15:24 modifié
    bolt a écrit:
    bah elle a trouvé mais dans une casse :( :( mais moi je veux pas le voir dans une casse alrs jessaye de trouvé mieux :(

    et il est vraiment adorable, il est dressé vu que mon beau frere est a la base vigile
    laisse tomber la casse, le gars va pas s'en occuper et à 9 ans, c'est l'âge de la retraite!
    il n'y a pas d'amis ou de la famille qui pourrait le prendre en pension plutôt que de s'en séparer définitivement?
  • boltbolt Membre
    15:24 modifié
    bonne nouvelle !!

    hier je lui est montré un site horrible sur les rott, en parlant d'euthanasier ect..meme moi franchement dure, de pas fondre en larme alors je me suis dis...qui ne tente rien a rien...

    Et la se matin je les vu...voila qu'elle m'annonce qu'apres avoir vu sa, elle va aller acheter une niche amenagé son jardin, et le garder !!!

    pourvu qu'elle ne change pas d'avis ! mais la c'est en bonne voie ! ! ! pauvre ptit pere
  • kalyskalys Membre
    15:24 modifié
    super!
  • GwenGwen Membre
    15:24 modifié
    La dernière nouvelle est bonne !! :enaccord14:

    Il s'entend avec les autres chiens sinon ?
  • boltbolt Membre
    15:24 modifié
    oui bonne nouvelle, la mon papa est allé chez ma soeur lui construire une niche pour la journée !!! :lol:

    Oui il s'entend bien, meme s'il n'en voit pas beaucoup avec bolt sa se passe bien il est tres joueur enfaites tres pato ..c'est une sorte de gros bolt mdr :D
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    15:24 modifié
    bolt a écrit:
    oui bonne nouvelle, la mon papa est allé chez ma soeur lui construire une niche pour la journée !!! :lol:

    Oui il s'entend bien, meme s'il n'en voit pas beaucoup avec bolt sa se passe bien il est tres joueur enfaites tres pato ..c'est une sorte de gros bolt mdr :D



    tu pourras nous mettre une photo du pépère !!! :oops:
  • boltbolt Membre
    15:24 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    bolt a écrit:
    oui bonne nouvelle, la mon papa est allé chez ma soeur lui construire une niche pour la journée !!! :lol:

    Oui il s'entend bien, meme s'il n'en voit pas beaucoup avec bolt sa se passe bien il est tres joueur enfaites tres pato ..c'est une sorte de gros bolt mdr :D



    tu pourras nous mettre une photo du pépère !!! :oops:

    j'en est une sur mon site page 8...mais j'essayerais d'en prendre quand j'irais la bas !!! :wink: :wink:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    15:24 modifié
    bolt a écrit:
    mabouleden69 a écrit:
    bolt a écrit:
    oui bonne nouvelle, la mon papa est allé chez ma soeur lui construire une niche pour la journée !!! :lol:

    Oui il s'entend bien, meme s'il n'en voit pas beaucoup avec bolt sa se passe bien il est tres joueur enfaites tres pato ..c'est une sorte de gros bolt mdr :D



    tu pourras nous mettre une photo du pépère !!! :oops:

    j'en est une sur mon site page 8...mais j'essayerais d'en prendre quand j'irais la bas !!! :wink: :wink:

    ca ne fonctionne pas :(
  • boltbolt Membre
    15:24 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    bolt a écrit:
    mabouleden69 a écrit:
    bolt a écrit:
    oui bonne nouvelle, la mon papa est allé chez ma soeur lui construire une niche pour la journée !!! :lol:

    Oui il s'entend bien, meme s'il n'en voit pas beaucoup avec bolt sa se passe bien il est tres joueur enfaites tres pato ..c'est une sorte de gros bolt mdr :D



    tu pourras nous mettre une photo du pépère !!! :oops:

    j'en est une sur mon site page 8...mais j'essayerais d'en prendre quand j'irais la bas !!! :wink: :wink:

    ca ne fonctionne pas :(

    re-essaye sa marche maintenant lol :)
    j'avais mal tapé l'adresse :oops:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    15:24 modifié
    bah ! il est tres beau ce bonhomme !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.