Donne Rott croisé beauceron

C'est a contre coeur que je vais ecrire se message mais je n'ai pas le choix...

j'essaie de replacer mon chien un rott weiller croisé beauceron de 3ans. Il a un comportement pas toujour facile a vivre et je pense qu'un comportementaliste s'imposera a moins que la personne sois ferme... il est dominant peut vivre avec d'autre chien qui se laisserons dominer. Parcontre impossible pour nos amis les chat. Il est affecteux et a besoin d'amour... et de préférence une famille avec jardin il supporte mal l'enfermement. je cherche une famille aimante pour lui qui saura l'appaiser!! je joint une photo de lui a coter de ma bouli

album_pic.php?pic_id=62425

c'est vraiment urgent son replacement alor si vous connaissez quelque chose pour faire avancé les chose je suis preneuse!! Merci :cry:
«1

Réponses

  • 14:50 modifié
    :cry: Au c'est vraiment triste ...
    J'esper que ta petite boulie ira bien apres leurs separation :roll:

    UP pour se beau toutou
  • Easy&GuerlinEasy&Guerlin Membre
    14:50 modifié
    J'espere... j'espere aussi que moi j'irais bien aprés cette séparation j'en suis déja malade!! Moi qui avez dit que je donnerai jamais mon chien bah j'ai parlez trop vite :cry:
  • DjedaïDjedaï Membre
    14:50 modifié
    Et pourquoi ne pas allez voir un comportementaliste :?:

    Il y a des solutions, réfléchi bien avant de t'en séparer, tu peux, peut être le garder tout en faisant appel à des éducateurs ...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:50 modifié
    Djedaï a écrit:
    Et pourquoi ne pas allez voir un comportementaliste :?:

    Il y a des solutions, réfléchi bien avant de t'en séparer, tu peux, peut être le garder tout en faisant appel à des éducateurs ...

    Je pense pareil ;)
    Chaque problème a une solution, il faut parfois la chercher et s'en donner les moyens !!
    J'irais aussi voir un comportementaliste dans une telle situation

    Courage a toi :arrow:
  • Easy&GuerlinEasy&Guerlin Membre
    14:50 modifié
    Bon beh vous savez quoi j'irais aussi voir un comportementaliste dans mon cas^^

    Je vais vous expliquez l'histoire pour que vous comprenniez mieu!!
    Alor Caïd n'ai pas MON chien mais celui de mon homme... Avant que j'enménage avec mon cheri Caïd etais toujour attacher dans le jardin qu'il vente ou qu'il pleuvent. (il avait un abris quand meme) Mon copain n'ai pas trés affectueux au début si mais quand mon loulou a mordu la 1er fois mon copain la je dirai délaisser... Plus de calin seulement la bouffe l'eau et dodo pour moi c'etais impossible je l'ai fais monter a la maison. Mais il a essayer de mordre tout le monde tout le monde sauf moi parce que je le prend autrement avec amour!! Mais caid et fugueur et des que quelqu'un leve la main ou le baton il attaque... il est imposant et quand les gens le voye courir vers eu il en on peur!! On a vu le véto un comportementaliste il on juste dit que c'etais l'idiot de la portée qu'il n'y avais rien a faire (se qui est pour moi innimaginable) Mais mon copain (qui et un grooooooos con) veut maintenant le faire piquer et sa pour moi c'est pas possible. Vu que lui s'en fou je préfere essayer de le replacer plutot qu'il finissent comme sa... Alor je lui cherche une famille aimante qui saura l'apaiser...

    Pour ma part je ne l'aurais JAMAIS donner si il etais vraiment mechant il n'aurais fais qu'une bouchée de ma bouli qui rentre entierment dans sa geul alor je vous en supli aider moi a lui trouver quelqu'un...
  • DjedaïDjedaï Membre
    octobre 2010 modifié
    Vive l'amour que ton homme à envers les animaux!!

    Dans ces cas là, il peut m'expliquer ton homme l'intérêt d'avoir pris un chien si c'est pour le laisser dehors qu'il pleut, vente ... ???? il à voulu faire de lui un chien de garde ? bah pour cela il aurait fallu l'éduquer le pauvre loulou!!!! Un chien sa s'éduque par soit ces maitres soit un éducateur canin!!!!! C'est sûr qu'en le laissant seul 7jours/7, 24h/24, le pauvre chien ne vas pas s'éduquer tout seul!!!!

    Non mais sérieux après faut pas s'étonner qu'il morde, qu'il n'écoute pas ... il n'as aucune éducation ce chien et c'est encore lui qui vas trinquer à cause de son maitre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    On n'arrête pas de dire, qu'un animal n'est pas un objet, que ça s'éduque, ça se nourrit ... et surtout renseignez vous avant sur la race, le croisement ... avant de l'adopter si c'est pour le virer quelques heures, jours, mois, années après!!!!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:50 modifié
    Donc en gros ton copain a pris ce chien et s'en est pas occupé, il l'a laissé dehors, etc...
    Et maintenant il réalise qu'il y a un problème et souhaite mettre fin à la vie de son chien!

    Là ça me démonte!

    Ce n'est pas le chien dont il faut se séparer mais le copain, non?
  • 14:50 modifié
    Donc en gros ton copain a pris ce chien et s'en est pas occupé, il l'a laissé dehors, etc...
    Et maintenant il réalise qu'il y a un problème et souhaite mettre fin à la vie de son chien!

    Là ça me démonte!

    Ce n'est pas le chien dont il faut se séparer mais le copain, non?
    je suis assez d'accord avec margaux ....
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:50 modifié
    Il en pense quoi ton copain de ton projet d'élevage !!
    Car s'il n'aime pas plus les chiens que ça, sa va vite être très compliquer la vie de couple !!
  • FletcherFletcher Membre
    14:50 modifié
    Ce n'est pas le chien dont il faut se séparer mais le copain, non?


    Je crois que je suis plutôt d'accord :(
  • Easy&GuerlinEasy&Guerlin Membre
    14:50 modifié
    Je suis maleureusement d'accord avec vous pour mon élévage y a pas de soucis vu que c'est moi qui vais m'occuper des chien!! Et je pense qu'il n'y aura pas probleme de ce coter la!! Je pense simplement que mon copain ne sais pas vraiment comment agir avec il n'a pas utiliser la bonne education et quand on parle de se sujet sa dégénere vite pour lui il a tous bien fait caïd et juste "idiot" Pour l'eutanasie sa fait longtemps qu'il en parle idem pour la spa mais le chien et toujour a la maison donc je n'arrive pas a savoir si c'est sur le coup de la colere ou si c'est réel en attendant me séparé du copain ne réglera pas le probleme du chien malheureusement aprés dire qu'il n'aime pas les chien et un grand mot je pense parce qu'il joue avec ma bouli et il aime sont chien malgrés tout sinan je pense que sa ferai longtemps qu'il ne serai plus la...
    Pour répondre a mackenzie il ne voulais pas d'un chien de garde mais d'un chien tout court!! aprés vous en prennez pas a moi je n'y suis pour rien je vous rappelle que je suis ici pour eviter tout sa!!
  • Easy&GuerlinEasy&Guerlin Membre
    14:50 modifié
    Je tient a préciser quand meme que mon copain c'est quand meme bien occupé de son chien avant tous sa et que depuis qu'il et dedans a nouveau il s'en occupe également... Je lui reproche juste son education qui pour moi n'ai pas la bonne on ne regle rien par la force surtout avec Caïd!!
  • raymond43raymond43 Membre
    14:50 modifié
    Bouli-Easy courage, je vois bien que tu fais ton max pour sauver Caid, malgré l'"agressivité" de certains ...

    Malgré tout, je pense que la solution du comportementaliste serai une bonne éventualité avant de parler replacement, ton homme pourrais retrouver une bonne complicité avec son chien, une meilleure entente, compréhension qui pourrais permettre de garder Caid.

    Bonne chance
  • Easy&GuerlinEasy&Guerlin Membre
    14:50 modifié
    Bah disons que depuis le début on a dit a mon copain qu'il avais l'idiot de la portée... Donc je comprend cas force qu'on lui dise sa bah lui meme le dise. Et meme le comporementaliste a dit qu'il n'y avais rien a faire alor comme d'abitude bah je vais le faire puisque lui ne le fera pas je vais appellez le comportementaliste et l'amener moi!! Enfin je voudrais que mon copain comprenne cas la base c'est pas mon chien, c'est moi qui paye tout les frais véto de caïd en plus d'easy et j'ai un tout petit revenu donc sa non plus c'est pas facile et je sais que le comportementaliste sa coute... Mais bon quand on aime on ne compte pas : :wink:
  • 14:50 modifié
    Il faudrais reprendre son éducation a 0 malgre que c'est plus un chiot ...
    Ton homme devrait sans occuper de A a Z,

    Education
    Promenade
    Gamelles
    Calins
    Complicité
    ECT ....

    Apres tout sa comme tu dit "des que quelqu'un leve la main ou le baton il attaque"
    Apres refait se que tu dit :
    Commencer a jouer avec lui en lui lancen la balle ...
    Puis apres essayer avec le baton le lever devant lui ( le tenir en laisse ont sais jamais...) et lui dire non,
    d'une voix ferme et le felisite,
    puis lui lancer pour qu'il aie le cherche pour qu'il se dit "tien le baton c'est un jouet"
    et pas pour me taper ....

    J'esper que sa va s'arranger Mais il faut que ton copain y mete du sien !!!!

    :wink:
  • Easy&GuerlinEasy&Guerlin Membre
    14:50 modifié
    Bah j'ai déja voulu essayer de lever le baton voir comment il réagi mais j'ai peur qu'il m'attaque :oops: Mais bon je vais essayer sa aujourd'hui je vous tien au courant souhaitez moi bonne chance
  • 14:50 modifié
    Tkt essayer que sa soit ton copain qui le fasse et apres toi ...

    Bonne chance
  • DjedaïDjedaï Membre
    octobre 2010 modifié
    raymond43 a écrit:
    Bouli-Easy courage, je vois bien que tu fais ton max pour sauver Caid, malgré l'"agressivité" de certains ...

    Personne n'as était agressive dans ces propos!!

    tu prend de la façon dont tu veut nos écrits mais ne dit pas que nous sommes agressives !
  • DjedaïDjedaï Membre
    14:50 modifié
    Bouli-Easy a écrit:
    Je suis maleureusement d'accord avec vous pour mon élévage y a pas de soucis vu que c'est moi qui vais m'occuper des chien!! Et je pense qu'il n'y aura pas probleme de ce coter la!! Je pense simplement que mon copain ne sais pas vraiment comment agir avec il n'a pas utiliser la bonne education et quand on parle de se sujet sa dégénere vite pour lui il a tous bien fait caïd et juste "idiot" Pour l'eutanasie sa fait longtemps qu'il en parle idem pour la spa mais le chien et toujour a la maison donc je n'arrive pas a savoir si c'est sur le coup de la colere ou si c'est réel en attendant me séparé du copain ne réglera pas le probleme du chien malheureusement aprés dire qu'il n'aime pas les chien et un grand mot je pense parce qu'il joue avec ma bouli et il aime sont chien malgrés tout sinan je pense que sa ferai longtemps qu'il ne serai plus la...
    Pour répondre a mackenzie il ne voulais pas d'un chien de garde mais d'un chien tout court!! aprés vous en prennez pas a moi je n'y suis pour rien je vous rappelle que je suis ici pour eviter tout sa!!

    Si il aime vraiment son chien comme tu dit, il faut qu'il reprenne son éducation en main, il n'est jamais trop tard ................. un comportementaliste, un éducateur canin pourra l'aider ! Déjà qu'il commence à reprendre les bases de l'éducation avec lui ...

    Tu peut toujours envoyer un MP à Victoria qui est éducateur canin pour lui demander des conseils!
  • Easy&GuerlinEasy&Guerlin Membre
    14:50 modifié
    bah je pense que maintenant il a baisser les bras avec lui... Mais moi pas encore donc j'ai essayer de lever le baton devant lui aucun probleme il n'ai pas devenu agréssif... je vais envoyé un mp a victoria... Mais bon normalement c'est "prévu pour novembre" alor c'est cour...
  • raymond43raymond43 Membre
    14:50 modifié
    Djedaï a écrit:
    raymond43 a écrit:
    Bouli-Easy courage, je vois bien que tu fais ton max pour sauver Caid, malgré l'"agressivité" de certains ...

    Personne n'as était agressive dans ces propos!!

    tu prend de la façon dont tu veut nos écrits mais ne dit pas que nous sommes agressives !

    L’agressivité était entre guillemet, je ne trouvais pas le terme exact !!!!!!!
    C'est bon, pas la peine de monter sur ses grands chevaux, le sujet reste Caid !!!!

    Ce n'est pas la première fois que certaine personne viennent cherche de l'aide sur ce genre de sujet, et à chaque fois les réactions sont vives et passionnées ( le terme te convient mieux ? Il est semble-t-il mieux adapté )

    En donnant des conseils comme un comportementaliste par exemple, le forum prend tout son sens, de l'entre-aide entre maître sans jugement.

    J'éspère que mes propos ne seront pas mal pris, je voulais juste aider Boulis qui semblais être acculée.
  • DjedaïDjedaï Membre
    14:50 modifié
    raymond43 a écrit:
    Djedaï a écrit:
    raymond43 a écrit:
    Bouli-Easy courage, je vois bien que tu fais ton max pour sauver Caid, malgré l'"agressivité" de certains ...

    Personne n'as était agressive dans ces propos!!

    tu prend de la façon dont tu veut nos écrits mais ne dit pas que nous sommes agressives !

    L’agressivité était entre guillemet, je ne trouvais pas le terme exact !!!!!!!
    C'est bon, pas la peine de monter sur ses grands chevaux, le sujet reste Caid !!!!

    Je ne monte pas sur mes grands chevaux loin de là!!!!!!!!!!
    Oui le sujet concerne Caid mais je te rappel que c'est TOI qui à commencer à faire du hors sujet!!!!!!!!


    Ce n'est pas la première fois que certaine personne viennent cherche de l'aide sur ce genre de sujet, et à chaque fois les réactions sont vives et passionnées ( le terme te convient mieux ? Il est semble-t-il mieux adapté )

    Oui le terme me convient mieux :lol:

    En donnant des conseils comme un comportementaliste par exemple, le forum prend tout son sens, de l'entre-aide entre maître sans jugement.

    Je lui ai dit d'aller voir un comportementaliste ou un éducateur canin.......

    J'éspère que mes propos ne seront pas mal pris, je voulais juste aider Boulis qui semblais être acculée.

    Non je ne les prends pas mal, juste que les écrits on les interprétre comme on le veut et parfois c'est pas du tout sur le ton que l'on croit!
  • Easy&GuerlinEasy&Guerlin Membre
    14:50 modifié
    ne vous engueler pas sur mon sujet svp sais pas se que je voulais en le postant raymond c'est mal exprimer et je comprend que djedai soit remonter par mon sujet...
  • DjedaïDjedaï Membre
    14:50 modifié
    Perso, je ne m'engueule pas ;)

    Bien sûr que je suis remonté par ton histoire mais ce n'est pas méchant, c'est juste que j'ai du mal à comprendre certaines choses ... je pense avant tout au chien et je pense qu'on peut trouver des solutions si on aime vraiment son chien c'est pourquoi je t'ai proposer un éducateur canin, comportementaliste ... après vous faites bien ce que vous voulez mais je dit ce que je pense que ça plaise ou non à certain(e)s! ;)
  • chanel101chanel101 Membre
    14:50 modifié
    Pour moi je ferai un doublon, comportementaliste et éducation avec d'autres chiens pour reprendre sa sociabilisation, en revanche, ça coûte !
    Tu peux aller voir la spa, ils pourront peut être t'aider sur des cours pas trop cher (le comportementaliste ne coûte pas trop).
    Il faut tout reprendre à 0 et si c'est toi la plus motivée, ne pense pas à ton zhom, vas y !! fonce !! crois en ton instinct et ensuite quand caïd ira mieux tu verras, ton zhom sera plus attentif et attendri et il verra que tu avais raison !!!! non mais!!!il faut qu'il capte que nous les femmes ont toujours raison !!!!!!!!!!!!!!!! :idea:
    alors ne baisse pas les bras ! vois avec des assoc' pour la protection animale et ils pourront, je pense, t'aider...
    Donne nous des nouvelles !!!! crée un poste à son nom et tu décrira son évolution et j'espère sa progression!!
    On te donnera pleins d'ondes positives si tu as des coup de pompes.. :roll: :wink:
  • Easy&GuerlinEasy&Guerlin Membre
    14:50 modifié
    Je comprend que tu sois remonté mackenzie mais faut bien comprendre que moi je fait tout pour le bien de mon loulou et non le contraire. j'ai envoyer un mail a victoria, j'attend une reponse et demain je vais essayer d'appeler un comportementaliste... Le probleme et effectivement le probleme d'argent parce que moi je gagne une misere mais je vais faire mon possible quitte a me serrer encore plus la ceinture. Aujourd'hui j'ai reussi a lui tenir tetes et heureusement il a céder avant moi!! Je tiens le coup parce que j'ai pas vraiment envi qu'on me l'enleve ni qu'il soit placé ailleur j'espere que mon homme changera d'avis parce que malheureusement je crois que si il fait vraiment se qu'il veut faire il ne perdra pas que son chien... Merci pour tout vos conseil je vous tien au courant pour le comportementaliste, voir se qu'il me dit!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:50 modifié
    C'est très bien que tu es envoyer un MP a Victoria ;)
    En comprenant les erreurs passé et en de donnant les moyens tout devrait rentrer dans l'ordre !! En tout cas je vous le souhaite car ce Loulou mérite de rester parmis les siens ;)

    Concernant mac enzie, je la rejoint dans ses propos ;)
    Les écris sont parfois mal interprété, mais il est souvent dur de trouver les mots justes pour exprimer sa pensées !!
    Et ces vrai que certaine personne dont moi même somme très sensible et meurtris quand nous lisont que certains veulent abandonner leurs chiens a cause d'un manque d'éducation !! Alors que certains galère et se rendent malade eux meme pour sauver leurs chiens de la maladie ;)
  • Easy&GuerlinEasy&Guerlin Membre
    14:50 modifié
    Oui et je comprend votre colere!! Moi meme aujourd'hui je la ressent est c'est pire quand c'est pour l'homme avec qui on partage sa vie... j'espere que tout va s'arrenger j'appel dans la journée en esparant que tout s'arrengera vite parce qu'il est déja bien adulte... je garde espoir!!
  • DjedaïDjedaï Membre
    14:50 modifié
    J'espère que vous trouverez une solution pour ce loulou, sinon trouver lui une bonne famille mais ne le laissez pas allez à la spa, fourrière, euthanasie ... :( :( :(
  • 14:50 modifié
    Courage J'esper que tu va pouvoir le garde !!!!!
  • Easy&GuerlinEasy&Guerlin Membre
    14:50 modifié
    mackenzie: Fourriere, spa, euthanasie faut pas rever il n'iras pas tant que je serai la!!

    Je vien d'appeler l'éduc canin, je vais la voir demain... Elle ma dit qu'elle etais pas sur de pouvoir faire quelque chose pour lui vu son age et qu'il serai possible qu'on doivent le replacer chez une personne qui travail avec c'est chien.. c'est dur a entendre mais je préfere sa plutot qu'autre chose je vous tien au courant aprés le rendez vous si on entame les séance ou si il n'y a plus rien a faire en tout cas pour nous... :(
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    14:50 modifié
    SI LE CHIEN AVAIT UNE TARE il en aurait une avec tout le monde
    alors qu'il sait etre gentil avec les gens qui le merite
    donc il n'est pas si idiot que ça !!!

    et y a plus rien à faire vu son age : et puis quoi encore ? a tout age ce n'est pas non plus un chien d'attaque même eux sont redressables alors
    je ne sais pas ce que c'est que ce (comportementaliste) qui avance de tels propos;
    non essayez avec un comportementaliste DIGNE DE CE NOM
    mp victoria qui vous dirigera
    de plus jouer avec autre chose qu'un baton une fois qu'il aura compris que vous jouez d'ici quelques mois/semaines vous essaierez
    ne soyez pas "menaçante" si le chien pense qu'un bâton est menaçant donc pensez comme votre chien et faites l'inverse ou un leur mais toujours en jouant ET BIEN SUR RECOMPENSES ET FELICITATIONS :wink:
    :arrow: j'espère que ça va aller POSITIVE ATTITUDE il est beau en plus
  • Easy&GuerlinEasy&Guerlin Membre
    14:50 modifié
    Cematin j'ai sorti caïd comme tout les matins, et comme tout les matins il s'echappe... aujourd'hui une dame qu'il avait déja mordu et passer devant la maison elle la vu a lui mais pas a moi. "Elle disais attention au chien il ma mordu... Il faut lui jetter des pierres..." Ayant un caractere impulsif j'ai rappeler mon chien!! La femme ma demander si c'etait le mien et de le rentré parce qu'il morder... sa ma tellement gonfler que j'ai repondu oui désolé mais faut pas s'inquieter il ne mort que les con. Caïd et revenu immédiatement a mes pied puis j'ai continer de sorti ma bouli... Puis elle se sont mis a deux pour critiquer mon chien se qui a eu le don de m'enerver et forcément altércation
    Un monsieur fesais son jogging et passer devant le chien et a attaquer le monsieur devant mes yeux!! Alor qu'il ne lui avait rien fais, impossible de calmer caid le monsieur a commencer a essayer de le repousser avec le pied sans le toucher (je le comprend caid fais peur meme moi j'ai eu peur) j'ai préciser au monsieur qu'il fallez pas faire sa l'enervé encor plus il a arrété il et parti, et caid c'est calmée. En rentrant j'etais vraiment mal parce que je me rend compte qu'il et vraiment mechant. Alor je me suis demander si c'est pas parce qu'il sentait qu'il y avait un probleme? je suis malheureuse parce que je comprend pas sa réaction.

    J'avas besoin de partager sa avec vous, parce que je ne sais plus quoi faire ayant peur des gros chien je serai comme eux.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:50 modifié
    Y'a vraiment un pb et je pense que tu peux t'estimer heureuse de tomber sur des gens cool car je pense qu'ils n'ont pas porté plainte contre vous... ça pourrait aller très loin cette histoire !!!

    Comment se fait il que Caïd s'échappe ??? Tu ne l'attaches pas quand tu le balade avec ta bouli ?
    Si tu l'attaches et qu'il s'échappe quand même, songe à changer de système pour qq chose de plus solide et pourquoi pas investir dans une muselière... s'il n'est méchant qu'avec les personnes étrangères à son foyer...
  • 14:50 modifié
    + 1000
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    14:50 modifié
    le chien n'est pas attaché ? en laisse ?
    alors qu'il n'a pas d'éducaton à proprement dite ????
    vous risquez la vie d'autrui et l'euthanasie du chien
    :? :cry:

    pour l'education faut vite recadrer les choses :shock: l'equipe au total maitreS et chienS

    je me pose la question à savoir : qui est l'idiot de la portée ?
    :wink: :arrow:
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    14:50 modifié
    Oui, je ne comprends pas bien là. Tu dis que le chien s'échappe comme TOUS les jours et qu'il attaque??? Non mais vous êtes maboules là un peu quand même!!!
    Et s'il attaque un gamin? Qu'il le défigure? Tu diras quoi, qu'il ne mords que les c*ons?

    Tu ne l'attache pas? J'comprends pas tout là moi......
  • Easy&GuerlinEasy&Guerlin Membre
    14:50 modifié
    mon chien est sur la terrasse et ne peut pas sortir!! je le descend en laisse mais c'est déja arriver qu'il force le passage... notament parce que c'est une terasse commune et que mais voisin on pas vraiment d'autorité envers le chien!! nous le laissons sortir seulement le soir quand il n'y a plus personne dans les rue pour qu'il aille dans le champs de derriere parce que sinan monsieur fais pas ailleur et dur dur d'aller jusqu'a las bas pour des grande taille!!

    Parcontre venus je trouve ta remarque assez déplacer!! (l'idiot de la portée)

    Pour les nouvelles j'ai vu l'éduc canin qui nous a dit que si il attaquer c'etais simplement par instinc il voit le coureur ou la personne en vélo comme une proie (etant un chien de berger c'est plus fort que lui) alor j'ai longuement discuter avec elle, elle ma dit qu'aujourd'hui nous ne pouvons plus rien faire pour lui qu'il avais pris une certaine abitude avec nous et que seul une personne etrangere pourrais peut-etre le recadré!! alor nous lui cherchons un foyer ou il sera heureux et pourra se dépenser comme il faut. Sa me fait beaucoup de peine mais se sera mieu pour lui je le sais!!
  • 14:50 modifié
    Bouli-Easy a écrit:
    mon chien est sur la terrasse et ne peut pas sortir!! je le descend en laisse mais c'est déja arriver qu'il force le passage... notament parce que c'est une terasse commune et que mais voisin on pas vraiment d'autorité envers le chien!! nous le laissons sortir seulement le soir quand il n'y a plus personne dans les rue pour qu'il aille dans le champs de derriere parce que sinan monsieur fais pas ailleur et dur dur d'aller jusqu'a las bas pour des grande taille!!

    Parcontre venus je trouve ta remarque assez déplacer!! (l'idiot de la portée)

    Pour les nouvelles j'ai vu l'éduc canin qui nous a dit que si il attaquer c'etais simplement par instinc il voit le coureur ou la personne en vélo comme une proie (etant un chien de berger c'est plus fort que lui) alor j'ai longuement discuter avec elle, elle ma dit qu'aujourd'hui nous ne pouvons plus rien faire pour lui qu'il avais pris une certaine abitude avec nous et que seul une personne etrangere pourrais peut-etre le recadré!! alor nous lui cherchons un foyer ou il sera heureux et pourra se dépenser comme il faut. Sa me fait beaucoup de peine mais se sera mieu pour lui je le sais!!

    je n'ai pas l'habitude de juger mais là je trouve ça un peu trop facile,ça me met hors de moi..j'ai l'impression que vous chercher des excuses pour justifier le placement de votre chien...
  • 14:50 modifié
    Pour ma part, je pense qu'avec de la volonté, de l'amour et une bonne personne pour encadrer il y a possibilité de trouver des solutions et de réussir à tout remettre en ordre. Je ne juge pas je ne fais qu'émettre mon avis. SI malheureusement tout ceci n'est pas possible, je trouve honorable de chercher à placer le chien dans une bonne famille en prévenant bien entendu les risques et d'éviter un certain refuge ou pire l'euthanasie.
    Bon courage dans tous les cas

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.