DONNE SAMSUNG SGH-X640 A CLAPET!!!!!!!!

décembre 2006 modifié dans Le bar
bonjour tt le monde,

je donne mon ancien portable avec mon forfait orange si ca interesse quelqu'un...

je le donne car j'ai acheté un autre portable et j'ai pris un autre forfait chez un autre operateur donc la pour le moment je me retrouve avec deux portables...

il est en tres bon etat juste de toutes petites rayure sur la coque a l'arriere du a l'usure c'est tout...

voila a vous de voir...si ca interesse quelqu'un apres il faut juste faire un changement d'abonné aupres d'orange.

a bientot

Réponses

  • Tea timeTea time Membre
    15:18 modifié
    merci pour la proposition, mais je l'ai déjà :oops: :oops: :oops: :oops:
  • CookieCookie Membre
    15:18 modifié
    moi je suis chez S.. :oops: et je ne peux pas résilier mon forfait pour le moment donc le pb sera le même pour moi :?
  • 15:18 modifié
    si vous connaissez quelqu'un qui serait interessé...faites moi signe...
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    15:18 modifié
    moi à la rigueur j'aurais été intéressée pr le portable...mais j'ai déjà un forfait que je ne evux pas résilier car super intéressant!!

    tu es toujours liée à ORANGE?

    :arrow:
  • 15:18 modifié
    pk tu annul pas ton forfait???
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:18 modifié
    moi j'ai un forfait mais si tu pouvais mettre une photo ca serait cool !!!! :wink:
  • 15:18 modifié
    dsl je peux pas mettre de photo, j'y arrive pas lol et je resilis pas le forfait car j'aurai des frais a payer!

    je ne suis plus lié a orange.
  • volkanevolkane Membre
    15:18 modifié
    moi ca m'interresse bien je suis chez orange et j'ai un telephone a clapet qui vient de rendre l'âme.......

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.