Donne un paquet EUKAN*BA

octobre 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
Coucou !

voila j'ai, reçu un bon pour un paquet de 3Kg EUKAN*BA gratuit puppy et junior au poulet

Si sa interesse quelqu'un faites le moi savoir

Bises

* On évite de citer des marques sur le forum,
Merci D&F

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:53 modifié
    Oh c'est cool : c'est un des bons plans du net en ce moment...

    Peut être tu pourrais en faire bénéficier une association ou un refuge...

    Tiens je vais peut être m'inscrire pour en recevoir et en donner pour les refuge... c'est pas une mauvaise idée !

    :wink:
  • DjedaïDjedaï Membre
    05:53 modifié
    Ophé, oui comme je te les dit hier soir, bah refuge, spa, association ... apparemment c'est un bon que tu as ? je penser que tu avait le paquet, alors pourquoi ne pas leur envoyer le bon par courrier ???
  • 05:53 modifié
    oui je l'ai eu en m'inscrivant sur leur site et je leur avait dit agneau et riz et il m'ont envoyer au poulet

    je me suis inscrite au mois de mai et j'ai reçu seulement le bon la semaine dernière :/ faut pas être préssé
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:53 modifié
    Je viens de m'inscrire : bon j'ai inscrit mon faux chien "Falco" lol

    Je vais recevoir le bon d'ici 20 jours environ.
    En fait, il faudra déjà acheter un paquet et sur présentation de ce bon ils t'en offrent un deuxième !

    Si on peut faire des heureux... bon ce sont des croquettes chiots et les chiots ne courent pas trop les rues dans les refuges mais bon c'est tjs ça de pris !

    :wink:
  • FIFTY44FIFTY44 Membre
    05:53 modifié
    Je me suis inscrite aussi, si ca peut aider un refuge !!!! :enaccord14:
  • 05:53 modifié
    finalement je vais le donner à une amie car ces chiennes sont nourri aux friskies :/ et elle veut bien essayé :)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.