donne urgent 2 labrador

donne pour cause de déménagement 2 labrador, femelle, 7 et 8 ans, couleur sable, vaccin a jour
région de haute normandie "le havre"

y8AWgfK2IUv3Bl4GZDIxrK-CqOdzMMwq0280.jpg

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:52 modifié
    :( :( :( :( :( :(


    pauvres bétes !!!!!
  • Miss BiancaMiss Bianca Membre
    09:52 modifié
    awww les pauvres
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    09:52 modifié
    je ne pourrais jamais faire ça.. :( :(

    ce ne sont pas des meubles tout de même.. mais bon.. les maitres ont peut etre de bonnes raisons?... :?:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:52 modifié
    UlcketVipi a écrit:
    je ne pourrais jamais faire ça.. :( :(

    ce ne sont pas des meubles tout de même.. mais bon.. les maitres ont peut etre de bonnes raisons?... :?:


    la raison ????

    le démenagement... :!: :!:
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    09:52 modifié
    agathe a écrit:
    UlcketVipi a écrit:
    je ne pourrais jamais faire ça.. :( :(

    ce ne sont pas des meubles tout de même.. mais bon.. les maitres ont peut etre de bonnes raisons?... :?:


    la raison ????

    le démenagement... :!: :!:

    oui mais tous les gens qui demenagent ne se séparent pas de leurs chiens, donc il doit y avoir autre chose je pense
  • SabrinaSabrina Membre
    09:52 modifié
    Petit up, mettez ça sur divers sites, forums et compagnie... il serait bien de les laisser ensemble non?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:52 modifié
    pu******** de bor****** c'est quoi ce delire de se debarasser de son animal pour des raisons debiles!!!!!

    franchement y en a marre de voir ça!!:! pauvre betes!!!

    les gens qui font ça peuvent tous crever au moins on sera debarrassé!!!!

    desolé pour ces paroles mais ça m'exaspere et quand je vois des gens comme ça j'ai honte de faire partie de meme espece qu'eux!!!!!!!!
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    09:52 modifié
    Sabrina a écrit:
    Petit up, mettez ça sur divers sites, forums et compagnie... il serait bien de les laisser ensemble non?

    c'est clair, déjà qu'ils vont quitter leurs maitres alors si il faut les séparer en plus... pas classe..
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:52 modifié
    Sabrina a écrit:
    Petit up, mettez ça sur divers sites, forums et compagnie... il serait bien de les laisser ensemble non?

    :enaccord14:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:52 modifié
    UlcketVipi a écrit:
    agathe a écrit:
    UlcketVipi a écrit:
    je ne pourrais jamais faire ça.. :( :(

    ce ne sont pas des meubles tout de même.. mais bon.. les maitres ont peut etre de bonnes raisons?... :?:


    la raison ????

    le démenagement... :!: :!:

    oui mais tous les gens qui demenagent ne se séparent pas de leurs chiens, donc il doit y avoir autre chose je pense


    j'ose l'espérer....
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    09:52 modifié
    agathe a écrit:
    UlcketVipi a écrit:
    agathe a écrit:
    UlcketVipi a écrit:
    je ne pourrais jamais faire ça.. :( :(

    ce ne sont pas des meubles tout de même.. mais bon.. les maitres ont peut etre de bonnes raisons?... :?:


    la raison ????

    le démenagement... :!: :!:

    oui mais tous les gens qui demenagent ne se séparent pas de leurs chiens, donc il doit y avoir autre chose je pense


    j'ose l'espérer....

    oh tu sais je suis sure que pour certaines personnes çane leur fait pas plus mal que si c'etait leur canapé.. espérons que ce n'est pas le cas et que les maitres ne laisseront pas leurs chiennes a n'importe qui..
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:52 modifié
    Occupons nous de ses pauvres chiennes, ça ne sert à rien d'engueuler les maitres, surtout qu'à mon avis ils ne sont pas sur le site pour voire ce qu'on pense d'eux.

    Pour nous l'important c'est de sauver ces deux petites mères et d'éviter qu'elles soient séparées, donc si vous connaissez des personnes de votre entourage ou si vous avez la possibilité de passer l'information dans votre site ou votre blog, ça sera un grand geste pour elles :wink:

    Si ces deux malheureuses pouvaient ne pas passer par les cages de la S.P.A. pour être adoptées, mais arriver directement chez leur nouveau maitre ce serait moins traumatisant pour elles ! :wink:

    :arrow:
  • awaxawax Membre
    09:52 modifié
    oui je suis sur le site car j'ai un bouledogue aussi
    mais je vois votre m'entalité
    vous savez ke dénigré les gens
    sa nous fait du mal de devoir se séparé de nos chien mais c'est un déménagement dans un pays étrangé et nous navons pas le choix
    cela fait plusieur fois ke je vien sur ce forum et a chaque fois vous avez des paroles deplacé et je trouve sa vraiment dommage pour un site de bouledogue
    merci vodka tu es la seul ki remonte la pente
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:52 modifié
    je suis desolé mais dans ton message tu ne parrais pas attristé plus que ça! on dirait une annonce pour un canapé!

    Enfin , je suis desolé si ça t'a blaissé mais je n'ai pas l'habitude de donner des medailles pour des actes comme ça.....on en voit trop et ça deviens insuportable..pauvres betes...

    Je prefererais mourir plutot que donner ma chienne...
    J'ai extremement mal au coeur pour tes chien c'est tout.
  • awaxawax Membre
    09:52 modifié
    a dire que l'on doit crevé c'est abusé
    sa me fait marré votre mentalité pourri
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:52 modifié
    chacun son point de vue.
    marre toi bien.
    moi en tout cas ça ne me fais pas rire bien au contrair
  • 09:52 modifié
    Prendre deux gros chiens est une responsabilité... et a mon avis tu as du etre prévenu avant de les prendre...c'est sur qu'il sont beaucoup moins mignon que lorsqu'il avaient quelques mois.... enfin bref, espèront pour elles qu'elles trouveront une famille qui saura les aimer...

    Bonne soirée tout de même.
  • SophieSophie Membre
    09:52 modifié
    Je voudrais réagir car là, je trouve que ça depasse les limites...

    Charlyne vient déposer ici son annonce, afin d'essayer de trouver une solution pour les chiennes de sa soeur, en aucun cas elle n'a demandé vos commentaires désagréables et désobligeants...

    Il y a des moments, dans la vie, ou des choix doivent être faits, ici les maîtres déménagent à l'étranger, pourquoi les blamer?!!


    Ne pensez-vous pas que le fait de devoir se séparer de leurs de chiennes de 7 et 8 ans doit leur déchirer suffisement le coeur?

    Je ne vous souhaite pas d'être confrontés un jour à un choix aussi draconien...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:52 modifié
    ok mea culpa.

    je sais que je me suis emballé mais bon c'etais plus fort que moi et des situations comme ça on en voit tous les jours maintenant ( sur le forum et dans la vie de tous le sjours notamment, pour ma part pas plus tard que ce matin!)

    voila c'est tout.
  • awaxawax Membre
    décembre 2006 modifié
    merci de ta réaction
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:52 modifié
    comme dit Vodka...le plus urgent maintenant c'est de les placer.... :wink:
  • BorisBoris Membre
    09:52 modifié
    Tout à fait d'accord, les placer et ne pas les séparer surtout, ce serait terrible pour ces pépettes :(
  • awaxawax Membre
    09:52 modifié
    exactement il est or de question de toute facon kon les sépare est resteron toujour ensemble
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:52 modifié
    awax...escuse notre réaction mais il est vrai que nous te voyons sur le forum depuis quelques temps mais nous n'avons pas eu la chance de te connaitre plus que ca...

    ici, c'est la passion des bouledogues avant tout et aussi la passion pour le chien en général....

    il est vrai que nous voyons de temps a autres des gens qui se "débarrassent" de leur chien et ca nous fait mal au coeur...

    nous aurions appris a te connaitre, on aurait surement pris cela autrement....j'espére que tu comprends ce que je veux te dire...j'espére sincérement que ces magnifiques labradors trouveront une bonne famille !!!
    :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:52 modifié
    il faut eviter de juger sans savoir c est vrai parfois les circonstances dans vie ne font pas de cadeaux et aussi on ne peut faire autrement meme si ca fend le coeur j ai deja eu ce genre de problemes avoir a choisir sans avoir vraiment le choix c est apparament le cas j espere que l es toutoutes trouverons de bons maitres bon courage je veux bien etre d une utilité je ne sais quoi faire si vous avez des idées je suis sur le nord bourgogne c est loin mais on ne sais jamais :( :( :( :(
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:52 modifié
    bin juste no comment....
  • cerisecerise Membre
    09:52 modifié
    moi ca me fait beaucoup de peine de voir ca moi jene peux pas m imaginer un jour a me separer de ma petite cerise il pourrai y arriver n importe koi jamais je me separerai de mes betes g deux chats un cochon d inde et mon boubou et je les aime trop pour m en separer.je souhaite a ces deux ptits betes pouvoir retrouver des maitres et ne pas etre separes.bon courage ds vos recherches.
  • SabrinaSabrina Membre
    09:52 modifié
    Re up pour les 2 puces!

    Je voulais mettre l'annonce sur mon site, mais, awax, est-ce que tu peux laisser un téléphone ou un mail?
    Comme ça les gens, s'ils sont intéressés, s'adresseront directement à toi.
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    09:52 modifié
    il ne fallait pas le prendre comme ça, en tout cas dans mes messages il n'y avait pas de jugement au contraire je me disais qu'il y avait certainement une autre raison que je ne connaissais pas, en l'occurence ici un déménagement A L'ETRANGER qui evidemment n'est pas évident pour emmener ses gros chiens.. mais il est vrai que parfois des gens se séparent un peu vite de leurs chiens, ce qui n'est pas le cas ici, mais au début on en savait pas plus que ça..
    j'espere ne pas etre à l'origine du malentendu car ce n'etait vraiment pas mon intention.. :oops:

    pensons aux petites meres, j'ai déjà mis l'annonce sur un autre forum en début de soirée.. :wink:
  • 09:52 modifié
    sa me peine beaucoup pour ces deux chienne!!
    mais il n'y a personne dans ta famille qui pourrai les prendre???
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    09:52 modifié
    Vodka a écrit:
    Occupons nous de ses pauvres chiennes, ça ne sert à rien d'engueuler les maitres, surtout qu'à mon avis ils ne sont pas sur le site pour voire ce qu'on pense d'eux.

    Pour nous l'important c'est de sauver ces deux petites mères et d'éviter qu'elles soient séparées, donc si vous connaissez des personnes de votre entourage ou si vous avez la possibilité de passer l'information dans votre site ou votre blog, ça sera un grand geste pour elles :wink:

    Si ces deux malheureuses pouvaient ne pas passer par les cages de la S.P.A. pour être adoptées, mais arriver directement chez leur nouveau maitre ce serait moins traumatisant pour elles ! :wink:

    :arrow:
    + 1 ! :enaccord14:

    @+. :?
  • 09:52 modifié
    agathe a écrit:
    awax...escuse notre réaction mais il est vrai que nous te voyons sur le forum depuis quelques temps mais nous n'avons pas eu la chance de te connaitre plus que ca...

    ici, c'est la passion des bouledogues avant tout et aussi la passion pour le chien en général....

    il est vrai que nous voyons de temps a autres des gens qui se "débarrassent" de leur chien et ca nous fait mal au coeur...

    nous aurions appris a te connaitre, on aurait surement pris cela autrement....j'espére que tu comprends ce que je veux te dire...j'espére sincérement que ces magnifiques labradors trouveront une bonne famille !!!
    :wink:

    Agathe je n'arrive jamais à lire tes posts, le jaune arrache mes yeux :wink: :wink:

    Awax, pourrai tu nous en dire plus sur ces deux beaux loulous, sont ils dominants, ont ils des problèmes particuliers ... Etc ... Merci :wink:
  • awaxawax Membre
    09:52 modifié
    bon je vais me représenter et parler des 2 labrador
    donc moi j'ai une petit boulette de 1 ans et 2 mois elle se nomme awax et elle est super gentille beaucoup joueuse et une vrai petite chipie
    je vous la présente
    v0elh3WCuB2SMXg1teBnuBgX5RKMSwsu0280.jpg
    voila pour ma chouchou
    maintenant je tien a m'excusé aussi de mon coportement enver ce forum mais j'ai eu une réaction normal kan on me dit de crevé bon bref je ne retien pa c'est mots
    il faut comprendre
    donc se sont 2 labrador femelle qui on toujour vécu ensemble
    le probleme c'est qu'elle fugue pa par ce kelle ne se plaise pa mais elle adore fouiné donc faire des trou et partir faire un tour puis revenir au bout d'une aprèm midi
    maintenant ma soeur doit san séparé car son mari est un joueur de foot professionnel et il doit partir dans un autre club donc a l'étranger
    elle ne peu pas prendre les chien dans ce pays car si les chien fugue et la police les attrape dans ce pays il n'on pa de pitié il les piques
    donc vous voyé le truc
    donc elle préfère que les chien reste en france et qu'elle finisse leur vie chez une famille que de se faire piqué dans ce pays
    c'est dur mai je croi ke c'est la meilleur solution pour c'est 2 pitchoune
    sa leur fait du mal de devoir san séparé car il on un petit garçon kil les adore, se sont deux chiennes très joueuese et pas du tou agressive loin de la mais bon j'espère que vous comprendrai cette histoire
    merci de votre aides
    mon email : Lacharloute@aol.com
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    09:52 modifié
    j'espere qu'il trouverons qq'un !
  • SabrinaSabrina Membre
    09:52 modifié
    Dommage que ça ait du en arriver aux justifications, m'enfin...

    Awax, je me permets donc de prendre la photo des 2 chiennes et je fais un petit mot sur mon site... je ne sais pas si ça va aider, mais on ne sait jamais
Cette discussion a été fermée.