donnez moi votre avis svp

bonjour les amies je voudrais savoir si mon bouvier bernois devais rester dehors jour et nuit est ce qu'elle serait heureuse?

Réponses

  • cel88cel88 Membre
    04:18 modifié
    ca depends ce que tu appelles dehors ?
    mon labrador a acces a dehors en pemanence (grace a une grosse chatiere )
    il a son panier dans mon garage (j'ai la chance que celui ci soit muni de fenetre ce qui fait que c'est une piece a part entiere de la maison)
    mes boubou sont "dehors aussi " la journee quand je suis pas la ils vont et viennent
    je leur ai meme installe un abreuvoir automatique pour leur confort
  • 04:18 modifié
    elle as une grande niche et une sorte de grand garage approximité du jardin
  • 04:18 modifié
    voila ce qu'elle as pour elle

    1676211246.jpg

    1676208548.jpg

    1676205874.jpg
  • 04:18 modifié
    moi je pense que oui, les bouviers bernois sont des chiens rustiques, résistant, à l'origine il vivent en montagne en suisse. Si elle a un endroit sec pour dormir ca devrai aller, enfin je pense. :wink:
  • CharlybibiCharlybibi Membre
    04:18 modifié
    il a un frigo americain ? un hamman et un spa ? si oui, alors, il peut rester dans cette piece...
    Si non, il peut aussi, il sera juste moins VIP :lol:
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    04:18 modifié
    Moi je dit oui..... Il peut rester dehors...
    Ce sont des chiens qui sont resistant et en plus il pourra monter la garde....
    De plus il a un abri donc pas de souci à se faire
    :P :P :P :P :P
  • KaïraKaïra Membre
    04:18 modifié
    ma voisine en a un qui vie dehors aussi est meme vue la touffe de poils pas de risque d'avoir froid
  • 04:18 modifié
    les amies merci pour vos conseil mais j'en ai decider autrement la journée oui elle sera dehors mais la nuit elle rentrera vous auriez du voir sa petite tete toute triste qui me disais stp maman laisse moi me mettre sur le tapis de la salle à manger alors voila :oops: :oops: :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:18 modifié
    Charlybibi a écrit:
    il a un frigo americain ? un hamman et un spa ? si oui, alors, il peut rester dans cette piece...
    Si non, il peut aussi, il sera juste moins VIP :lol:

    Tu t'arrêtes jamais toi :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:18 modifié
    malak arabians a écrit:
    les amies merci pour vos conseil mais j'en ai decider autrement la journée oui elle sera dehors mais la nuit elle rentrera vous auriez du voir sa petite tete toute triste qui me disais stp maman laisse moi me mettre sur le tapis de la salle à manger alors voila :oops: :oops: :oops:

    Tu as raison, il faut faire comme toi tu le sens. C'était effectivement possible de le laisser dans le secteur de la photo mais si tu craques sur ses grands yeux :wink: :lol: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    04:18 modifié
    Si tu penses que c'est mieux et que ça te rassure alors fais comme ça
    :love: :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.