doudou chercher des potes dans le 78

février 2014 modifié dans Rencontres Centre
bonjour amis boubou nous sommes de versailles et souhaitons faire des rencontres boubous voila bisou

Réponses

  • DogBlaidDogBlaid Membre
    01:40 modifié
    Coucou, je re-post :

    Donc nous on est côté Poissy mais bientôt Cergy... Quoi qu'il arrive c'est pas trés loin :lol:
  • 01:40 modifié
    DogBlaid a écrit:
    Coucou, je re-post :

    Donc nous on est côté Poissy mais bientôt Cergy... Quoi qu'il arrive c'est pas trés loin :lol:
    cool trop bien car par chez moi il n y a pas beaucoup de boubou
  • 01:40 modifié
    hangele78 a écrit:
    Coucou, nous, nous sommes dans la Vallée de Chevreuse, à côté d'Auffargis ...
    Ma pépétte H'Angèle a 9mois et sera ravie de voir ou revoir des potes :mrgreen:
    a cool elle est chouchou ta pepette
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:40 modifié
    Je suis aussi du 78 pas loin de chez H'angele :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:40 modifié
    hangele78 a écrit:
    Bat-Grim a écrit:
    Je suis aussi du 78 pas loin de chez H'angele :wink:

    D'ailleurs c'est quand quand que tu ramènes tes fesses pour un cawa? :mrgreen:

    Dès que ta louloute est opé!!!! et comme tu sais ca marche dans les 2 sens par contre previens moi je ferai un truche a grignoter!!! :mrgreen:
  • 01:40 modifié
    Salut les Yvelinois!

    Dites, je vivais juste à côté de Saint Arnoult en Yvelines avant (chez ma môman) et je compte remonter quelques jours en Février dans la région avec mes belettes, donc si ça vous tente! ;)
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    01:40 modifié
    nous on est de paris
  • HayronHayron Membre
    01:40 modifié
    Nous on est du 91 à coter du 78 on serais ravie de voir des copains :D :D
  • 01:40 modifié
    Hayron a écrit:
    Nous on est du 91 à coter du 78 on serais ravie de voir des copains :D :D
    ben moi aussi ca dans mon coin aucun boubou lol
  • HayronHayron Membre
    01:40 modifié
    Moi il y en a un boubou pas loin de chez moi il est sur le forum mais on ne ce connait pas vraiment :cry: :oops:
  • vinylevinyle Membre
    01:40 modifié
    Bonjour les amis bouli!! Moi je suis de Achères(78) et je recherche désespérément des personnes avec des boubous pour des promenades, des apéros boules bref etc etc!! Bibi à tous et une caresse a nos amis.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:40 modifié
    vinyle a écrit:
    Bonjour les amis bouli!! Moi je suis de Achères(78) et je recherche désespérément des personnes avec des boubous pour des promenades, des apéros boules bref etc etc!! Bibi à tous et une caresse a nos amis.

    Pense à nous faire une p'tite présentation dans la rubrique tout sur les bouledogues ;)
    Tu vas trouver des copains pour jouer t'en fais pas :lol:
  • vinylevinyle Membre
    01:40 modifié
    vinyle a écrit:
    Bonjour les amis bouli!! Moi je suis de Achères(78) et je recherche désespérément des personnes avec des boubous pour des promenades, des apéros boules bref etc etc!! Bibi à tous et une caresse a nos amis.

    Pense à nous faire une p'tite présentation dans la rubrique tout sur les bouledogues ;)
    Tu vas trouver des copains pour jouer t'en fais pas :lol:

    Pas de soucis je vais faire ça de suite :-)
  • 01:40 modifié
    vinyle a écrit:
    Bonjour les amis bouli!! Moi je suis de Achères(78) et je recherche désespérément des personnes avec des boubous pour des promenades, des apéros boules bref etc etc!! Bibi à tous et une caresse a nos amis.
    cc moi aussi je cherche des copains pour faire le foufou hihi
  • vinylevinyle Membre
    01:40 modifié
    vinyle a écrit:
    Bonjour les amis bouli!! Moi je suis de Achères(78) et je recherche désespérément des personnes avec des boubous pour des promenades, des apéros boules bref etc etc!! Bibi à tous et une caresse a nos amis.
    cc moi aussi je cherche des copains pour faire le foufou hihi

    Vous êtes dispos quand vous 2? Vous pouvez venir sur Achères?? :lol:
  • 01:40 modifié
    vinyle a écrit:
    vinyle a écrit:
    Bonjour les amis bouli!! Moi je suis de Achères(78) et je recherche désespérément des personnes avec des boubous pour des promenades, des apéros boules bref etc etc!! Bibi à tous et une caresse a nos amis.
    cc moi aussi je cherche des copains pour faire le foufou hihi

    Vous êtes dispos quand vous 2? Vous pouvez venir sur Achères?? :lol:
    oui ont peut se deplacé je te dit rapidement quand nous sommes dispo car c mon homme qui conduit lol bise
  • vinylevinyle Membre
    01:40 modifié
    ok ca roule! bise
  • HayronHayron Membre
    01:40 modifié
    On peut s'inviter à votre bouledo ? On cherche aussi des copain
  • 01:40 modifié
    Hayron a écrit:
    On peut s'inviter à votre bouledo ? On cherche aussi des copain
    plus ont n es de fou plus ont s amuse
  • HayronHayron Membre
    01:40 modifié
    Mercie kyron va bien s'amuser à mon avis
  • vinylevinyle Membre
    01:40 modifié
    oh oui tant mieux!!plus on est mieux c 'est!! :lol:
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    01:40 modifié
    nous on est de paris mais on peut se déplacer. il faut just nous prévenir avant pour que bertran pyuisse poser sa journée
  • HollandeHollande Membre
    01:40 modifié
    Coucou

    J'ai un petit bully de 6 mois qui chercher des potes aussi!. Nous sommes a Chaville - entre Paris & Versailles et son frère habit pas tres long non plus!
  • 01:40 modifié
    Hollande a écrit:
    Coucou

    J'ai un petit bully de 6 mois qui chercher des potes aussi!. Nous sommes a Chaville - entre Paris & Versailles et son frère habit pas tres long non plus!
    hello moi je suis a versailles cool
  • HollandeHollande Membre
    01:40 modifié
    Hollande a écrit:
    Coucou

    J'ai un petit bully de 6 mois qui chercher des potes aussi!. Nous sommes a Chaville - entre Paris & Versailles et son frère habit pas tres long non plus!
    hello moi je suis a versailles cool

    S'il fait toujours beau dimanche, nous y allons au chateau pour se promenade dans le jardin c'est sur! :099: :ola:
  • 01:40 modifié
    Hollande a écrit:
    Hollande a écrit:
    Coucou

    J'ai un petit bully de 6 mois qui chercher des potes aussi!. Nous sommes a Chaville - entre Paris & Versailles et son frère habit pas tres long non plus!
    hello moi je suis a versailles cool

    S'il fait toujours beau dimanche, nous y allons au chateau pour se promenade dans le jardin c'est sur! :099: :ola:
    arf domage dimanche j ai du monde a la maison mais le prochain pourquoi pas
  • HollandeHollande Membre
    01:40 modifié
    ahhh ZUT! bref la prochaine fois alors!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    01:40 modifié
    A quand la prochaine bouledo à Rambouillet ? :oops:
  • 01:40 modifié
    Vodka a écrit:
    A quand la prochaine bouledo à Rambouillet ? :oops:
    ben je c po moi lol
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    01:40 modifié
    Nous on est dans le 64 c'est dommage y'a pas beaucoup de monde pour se faire des copains :P
  • ibiza78ibiza78 Membre
    01:40 modifié
    Coucou, je réactive ton post car avec l'arrivée de notre boubou mi février sur Poissy, ça fera un de plus dans le 78 !

    Avec plaisir pour une balade à l'occasion !
  • victorbouli78victorbouli78 Membre
    01:40 modifié
    Victor attends avec impatience une sortie boubous dans le 78, nous sommes de chambourcy. Très sociable et joueur +++ merci pour vos réponses.
  • victorbouli78victorbouli78 Membre
    01:40 modifié
    Je propose une rencontre ce dimanche 9 février dans le 78 y a t il des boulis intéressés? Reste a se mettre ok sur l'endroit@ biz
  • MoustacheMoustache Membre
    01:40 modifié
    bonjour, mon Moustache de 6mois cherche des copains pour une promenade dans le 78 (Magny les Hameaux)
    on est disponible quand vous voulez
    A bientôt
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    01:40 modifié
    Moustache a écrit:
    bonjour, mon Moustache de 6mois cherche des copains pour une promenade dans le 78 (Magny les Hameaux)
    on est disponible quand vous voulez
    A bientôt

    Les parents de Chéri habitent à Magny donc on y va de temps en temps ;)
    Ca serait cool de se rencontrer et de faire une balade en forêt
  • ValérianeValériane Membre
    01:40 modifié
    Bonjour, je viens de voir que magny les hameaux est à seulement 25 minutes de chez moi. Dès que vous organisez une balade en fôret je serais bien partante :-)!
  • victorbouli78victorbouli78 Membre
    01:40 modifié
    Coucou Victor dispo cette semaine et ce we !! Très envi de voir des copains! ) merci:♥♥

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.